Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. tite nouvelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hibird
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 4:49 pm    Sujet du message: tite nouvelle Répondre en citant

Hello Hello, je parcours depuis pas mal de temps votre forum, mais j'avais jamais pris le temps de m'y inscrire. De plus, parmis tous les forums dédié à Naruto, vous êtes sans aucun doute le plus mature, le mieux géré aussi. Donc je m'inscris aujourd'hui pour participer un peu ^^
Mes personnages préférés dans naruto, c'est difficile, parce que j'en aime pas mal. Gaara est l'un de mes favoris, mais j'aime également Sasuke, Itachi, Kakashi, Sasori ...
A part ça, je vis près du Mans (72) et ma plus grande passion, c'est le dessin. (manga, oui oui je sais, c'est la mode x)) j'aime aussi les films et les livres Fantastiques/science fiction, plus particulièrement stephen king ^^ (grande fan)
Au tout début, j'avais des préjugés sur naruto, et un jour on m'a demandé de faire une illu là dessus, alors ne connaissant pas, je me suis "forcée" à regarder, un épisode, puis deux etc, et maintenant je suis accro xD
En therme de manga/anime, je suis fan de City Hunter, Bleach (un peu moins maintenant), Hitman Reborn, fruits basket. J'adore également les jeux videos, comme les final fantasy, silent hill. mais également les mmorpg. J'ai joué 3 ans à Dofus, mais ça a fini par me gaver, et maintenant je joue à Flyff.

Voilà, j'espere avoir fait ma présentation correctement ^^

Dernière édition par Hibird le Mer 14 Mai 2008, 5:39 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ bienvenu à toi amuse toi bien

aux autres : z'êtes rapides mais je lui suis encore plus :p

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma

Dernière édition par Kyûbi13 le Mer 14 Mai 2008, 4:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf tu aimes sasuke, dire que tu commençais plutôt pas mal avec Gaara...

Franchement tu ne mérite pas ma bienvenue désolé
Spoil:

Mais comme ici on est sympa, je te souhaite une grande bienvenue, amuse toi bien sur CN Wink

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!
sa fait style jsuis un ancien qui vient te saluer alor que ca fait que 2 jours que jsuis inscri !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sasuke-kun
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ! amuse toi bien !
Hibird
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ^^ (je ne prendrai pas part de la guerre sasuke aime/aime pas vu que ça reste un manga quand meme pour moi)
mais merci pour cet acceuil =p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:p c'est meiux parce que rentrer dans le conflit c'est dangereux xD

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Hibird !
On va bien s'entendre : tu aime le dessin et l'un de tes persos préféré c'est Sasuke ! ^^ En tout cas amuse toi bien sur le forum !

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
reyrey
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a ajouté a part bienvenue ^^.

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Final Fantasy?Kakashi? Very Happy Cool ^^ Ca rattrappe Sasuke Laughing

Bienvenue =)

Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE
amuse toi bien sur CN
zabuza62
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vâques à de bonnes occupation sur CN!

=)
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors soit bienvenue parmis-nous *Hybird*, amuse toi bien et trouve ton bonheur parmis nos nombreux topics.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Burning-Champi
Civil

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Final Fantasy?Kakashi? Very Happy Cool ^^ Ca rattrape Sasuke Laughing

Bienvenue =)

D'où ça rattrape sasuke comme si il y en avait pas assez lol ,je rigole bienvenue a toi sur ce forum Cool Smile

[Champi™ ][TheΛΚЦMΛΚӨ #7 "Geijutsu wa bakatsuda!! " ]
Citation:
jackavalera à dit:
"Je ne peux pas dire si c'est bien ou mauvais: je me suis endormis devant.Donc, ça doit être assez soporifique comme film."(parlant de Michael Cleaton)

Fc:Akasuki - Itachi - anti sasuke

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ça va pas...

Je suis pas arrivé à faire un jeu de mot pourri avec ton pseudo alors j'exige ton prénom Very Happy

Écoute j'ai tout lu et j'ai peut-être zappé, mais je n'ai pas vu ton âge.
Quel est-il?

Tu aimes Final fantasy, c'est bien.
Mais si tu veux vraiment t'attirer les faveurs, dis moi lequel est ton préféré!

Attention!^^

Bref...

Sinon pour en revenir à comment tu as connu Naruto avec des préjugés au départ, moi c'était presque la même chose (mais sans l'histoire des illustrations pour cours d'art plastique!)

Ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue et d'espérer te retrouver bientôt sur le fofo Very Happy

A bientôt,

Jack.

naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue jeune hibird! amuse toi parmi nous!!!

je vois que tuaime moins bleach maintenant, pour moi c'est pareil j'ai enchainé les 80 premiers épisodes et depuis sa me soule un peu ( soul society!! Wink )

montre nous un peu tes créations sa serais sympa Smile

Hibird
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour cet accueil, mais pour l'age je suis pas vraiment "jeune" pour répondre à la question de Jackavalera ^^' on va dire que je viens tout juste de terminer la vingtaine ;___; mais bon, dans l'esprit (et physiquement mdr) j'ai toujours moins de 20ans lol...
Pour les créa j'en posterai peut etre ^^ j'en ai déjà posté en fait dans un des topics :p
En tout cas ce forum me plait, bien!!

Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un qui habite près du Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaans =DD

Enfin... >.>

Bienvenuuuue Very Happy .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse!

Citation:
Tu aimes Final fantasy, c'est bien.
Mais si tu veux vraiment t'attirer les faveurs, dis moi lequel est ton préféré!

tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!

Enfin quelqu'un qui ose avouer qu'il aime Sasuke. Un peu d'honnêteté dans ce monde de brutes, ça fait du bien^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: