Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouvelle Arrivante ~ Vos papiers !!! ^^
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aeris-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Nouvelle Arrivante ~ Vos papiers !!! ^^ Répondre en citant

Bonjour les filles, bonjour les garçons ! Ou plutôt bonsoir ^^

Nouvelle venue sur le forum, je prends la peine de me présenter humblement mais dignement, comme il est d'usage. Je me pseudonyme donc Aeris-chan, j'ai décidé dans un accès de folie douce de franchir le pas de l'inscription, pensant qu'il serait intéressant de partager les quelques opinions que je pourrais avoir au sujet de Naruto avec d'autres lecteurs car le contenu des discussions me semblant plutôt intéressant.

Mais trêve de palabres subversifs, plions-nous sans plus tarder aux règles en suivant le canon en rigueur du premier précepte de la charte du forum... Une petite présentation:

~ Demande de laissez-passer pour Forum CaptaiNaruto ~

_________________La fille derrière le clavier

Prénom: Je vous laisse exercer vos dons divinatoires ^^
Pseudonyme: Aeris-chan
Origine: France
Grade: Etudiante – Dépoussière les bancs de la fac...

Aeris-chan aime: Faire des présentations stupides, les sorties entre amis, les vacances, j'aime aussi lire des romans et des mangas, j'aime la rigolade, l'art, le dessin, la peinture, les passionnés, les gens qui se prennent pas trop au sérieux, le sport et beaucoup d'autres choses...

Aeris-chan n'aime pas: Les gens qui arrivent en retard au rendez-vous parce que la ponctualité chez moi est quelque chose d'important, cela fait partie du respect. Les politiciens, l'hypocrisie et beaucoup d'autres choses aussi, dont le Football par exemple...

_________________La fan derrière le clavier

Niveau général de connaissance des mangas: Faible
Mangas et animes préférés: Naruto, Claymore, Death Note, Seirei no Moribito !
Stade de Naruto-fanatisme: Avancé

Personnages favoris, Top 10:

- Naruto: le héros imprévisible du manga, je l'adore.
- Hinata: douce Hinata dans ce monde de brutes.
- Itachi: calme, puissant et mystérieux.
- Sasori: la beauté éternelle de l'Art et sa ponctualité.
- Deidara: le plus réspectueux des membres de l'Akatsuki et la beauté de ses techniques.
- Sakura: une volonté de fer et ses cheveux rose ^^
- Pein: le Dieu tout puissant, personnage charismatique qui a de l'avenir dans ce manga.
- Haku: le plus gentil et le plus pur des ninjas.
- Gaara: sa maturité et sa classe.
- Tobi: son coté versatile et mystérieux...

_________________Le nouveau membre derrière le clavier

Charte et règles: lues et approuvées, je crois avoir saisi l'idée ^^
Principaux défauts: Timidité d'Hinata-chan, connaissances informatiques très faibles !

~ * ~

En espérant que ma présentation n'a pas été trop courte, je vous dis bonne soirée à tous et @ bientôt, Bye...

~ Aeris-chan Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation. Bienvenue sur le forum, amuse toi bien!

fada du manga naruto
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation !

Bienvenu ! Amuse toi bien parmi nous !

"Le Pouvoir, Dans La Paume De Ma Main !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle présentation , rien à dire ^^

Bienvenue à toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arkan
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed j'aime trop Embarassed Calin ! ! ! Embarassed j'aime trop Embarassed

Jolie présentation, merci beaucoup, agréable à lire, tu aimes l'emphase et la nuance subtile que demander de plus. (voir ci-dessus)
Que fais tu de beau à la fac outre épousseter les bancs qui doivent être ravis de tant de délicatesse. (j'aimerais être un banc parfois...)

Sois la bienvenue parmi nous, un peu plus au centre, hum voila.

Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(j'aimerais être un banc parfois...)

Ptdr

C'est marrant mais je crois pas que cela soit la bonne technique^^

Bref (j'en ris encore!)

Sois la bienvenue très chère.

C'est à mon tour de te féliciter pour ta présentation, néanmoins tu as omis de parler de tes goûts musicaux, j'aimerais bien savoir de quoi il retourne.
Pour ce qui est de ce que tu n'aimes pas, à part les politiciens, je pense exactement la même chose.

Je te souhaite une excellente intégration parmi nous.

A bientôt sur le forum,

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

*Se concentre*

Tu....Tu t'appelles....Hmmmm....Hmmm... "Pauline" ? Ou un nom en "ine" je sais pas, c'est le feeling ^^

Hein ?! Ah bienvenue a toi !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très joli présentation, tu as l'air d'avoir de la conversation.
En ce qui concerne tes goûts au niveau des mangas, c'est du très bon, à part Seirei, j'ai vraiment pas accroché a cet anime, une vraie torture >___> . . .
Sinon, bah dire que Pein a de l'avenir dans le manga, m'oui, il va mourir tout de même hein, c'est pas le plus prometteur qui soit et c'est pas là pour me gêner Very Happy

Bref, il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous Wink

J'allais oublier - Deidara, Itachi, Raito (Kira) ainsi que les guerrières Claymore c'est la classe Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Aeris

Jolie présentation, très agréable à lire Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous Wink

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes FF? :p

Mais...Mais....Il est où, Kakashi, dans le top 10? é_è

Bienvenue ^^

Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi l'est nuul =D

Bienvenue Aeris =] .

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Kamhal
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi et que Gaïa veille sur toi
(Belle présentatation c'est vrai la ponctualité c'est bien mais l'avance c'est mieux)

T'es plutot quoi comme films et livres?

Claymore j'aime bien mais ce que je regrette c'est que l'on ne voit pas leur partie affreuse qui fait peur et le combat finale bah je trouve qu'il dénote avec le reste (dans l'anime du moins le mangas j'lai pas encore lu)

Steve-Fox
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, superbe présentation, je suis stupéfait !
Bravo. Et bienvenue a toi !

J'adore ton avatar ^^

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KYUUBI-SAMA
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation Presque parfaite il manque une seule et unique chose :
Quel sont tes style musicaux ?
A part ça amuse toi bien parmi nous bachan . xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Aeris-chan
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula quel accueil, ça me fait plaisir ! Merci à tous pour vos compliments...

@Arkan
Citation:
Jolie présentation, merci beaucoup, agréable à lire, tu aimes l'emphase et la nuance subtile que demander de plus. Que fais tu de beau à la fac outre épousseter les bancs qui doivent être ravis de tant de délicatesse. (j'aimerais être un banc parfois...)

Et bien, je ne pensais pas que ma présentation aurait obtenue cet effet ^^
Concernant mes études, je suis étudiante en Commerce, voila...

@Jackavalera et @KYUUBI-SAMA
Citation:
C'est à mon tour de te féliciter pour ta présentation, néanmoins tu as omis de parler de tes goûts musicaux, j'aimerais bien savoir de quoi il retourne.

Citation:
Présentation Presque parfaite il manque une seule et unique chose : Quel sont tes style musicaux ?

Mes goûts musicaux sont divers et variés, je plaisante... En ce moment, j'écoute du Rock US "Uh huh her" Rien d'exceptionnel ou de super innovant, mais du rock qui s'écoute très bien. Sinon, je n'ai pas vraiment de style de musique, j'écoute un peu de tout... Il m'arrive parfois d'écouter du métal mais il me faut vraiment que la musique me plaît... Parfois j'écoute aussi les musiques des animes "OST"... En ce moment, c'est OST Seirei no moribito car j'aime vraiment tout l'univers de cet anime. Sinon, j'aime bien Indochine par exemple... Je n'ai vraiment pas de préférence au niveau style de musique.

@Goukimaster84
Citation:
*Se concentre* Tu....Tu t'appelles....Hmmmm....Hmmm... "Pauline" ? Ou un nom en "ine" je sais pas, c'est le feeling ^^ Hein ?!

Tu sais, tu es très fort car Pauline c'est mon troisième prénom. Pour t'aider, mon prénom se termine par "ie", bon courage ^^

@koko-kun
Citation:
Très joli présentation, tu as l'air d'avoir de la conversation. En ce qui concerne tes goûts au niveau des mangas, c'est du très bon, à part Seirei, j'ai vraiment pas accroché a cet anime, une vraie torture >___> .

Dommage car moi, j'ai adoré cet anime, très beau graphiquement, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ^^

Citation:
Sinon, bah dire que Pein a de l'avenir dans le manga, m'oui, il va mourir tout de même hein, c'est pas le plus prometteur qui soit et c'est pas là pour me gêner.

Kishimoto, lui a réservé tout de même une entrée fracassante à ce personnage avec le Rinnegan et le Pseudo Dieu. De plus, on a eu le droit à des flash-backs sur l'enfance de Nagato et Yahiko, il y a forcément un lien... Et puis, Naruto n'est pas apte de battre Pein maintenant... Alors oui, je pense que Pein à de l'avenir dans le manga, même si Pein doit forcément mourir mais c'est pas pour maintenant...

Citation:
J'allais oublier - Deidara, Itachi, Raito (Kira) ainsi que les guerrières Claymore c'est la classe.

Tout à fait d'accord avec toi !

@Kakashi Hatake Sensei
Citation:
Mais...Mais....Il est où, Kakashi, dans le top 10? é_è

En douzième position ^^

@Kamhal
Citation:
T'es plutôt quoi comme films et livres?

Concernant les films, j'aime un peu de tout sauf les films d'horreur. Concernant les livres, j'en ai lu pas mal comme "Harry Potter", il y a aussi "l'Alchimiste" de Coehlo, "le bizzare incident du chien pendant la nuit" de Mark Haddon, un super livre... Sinon, il y a les Mary Higgins Clark que je lisais au collège et j'aime bien. Et plein d'autres livres... Mais en ce moment, je lis les 4 premiers tomes du "Clan des Otori" de Lian Hearn et j'adore ! Voila pour mes livres, il y a encore plein d'autres...

Citation:
Claymore j'aime bien mais ce que je regrette c'est que l'on ne voit pas leur partie affreuse qui fait peur et le combat finale bah je trouve qu'il dénote avec le reste (dans l'anime du moins le mangas j'lai pas encore lu)

Je te conseil le manga, il y a beaucoup de différences entre le Manga et l'Anime. La fin de l'Anime n'a rien à voir avec le manga... Au niveau graphisme, l'Anime est mieux mais au niveau de l'histoire le manga est mieux et loin d'être terminé. Il y a 7 tomes qui sont sorties en France, sinon pour les autres chapitres, tu trouveras des sites sur Claymore. Voila ^^

@Steve-Fox
Citation:
J'adore ton avatar ^^

Ca m'étonne pas ^^

En tout cas, merci pour cet accueil et ravie d'être parmi vous !
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue en retard lol.
tu vas me detester en cour je suis tout le temp en retard (je suis le plus en retard du collège avec beaucoup d'avance)et je suis trés inponctuelle.
on ne doit pas marcher sur les mêmes principes mais bienvenue quand même.perso moi jsui fan de renaud et brasseins et kerry james aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Jackavalera - a écrit:
Citation:
(j'aimerais être un banc parfois...)

Ptdr

Mdr, pas mieux ^^

Aaaaah, une comparse d'université, bien, bien :p

Bienvenue ici dans ce cas ^^

Niveau musical : tu dis écouter de tout, ça s'penche parfois vers l'electro ? ^^

Question TRES importante maintenant : As-tu déjà lu / Aimes-tu Werber ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NaruShikaChou91
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 1:20 am    Sujet du message: Re: Nouvelle Arrivante ~ Vos papiers !!! ^^ Répondre en citant

Excellente présentation l'ancienne !! (l'ancienne du à ta façon de dire le mot "Djeunss") xD

Aeris-chan a écrit:
- Deidara: le plus réspectueux des membres de l'Akatsuki

Hum... J'pense pas que ce soit lui le plus respectueux ! enfin c'est ton avis ! ^^

Dans tout les cas, bienvenue Very Happy

Aye!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue.......(aller je tente).....MARIE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une jolie présentation. ^^

Eh bien, je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien. ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: