Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Version Francaise ou Japonaise ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous préférez quoi ??
raw
2%
 2%  [ 14 ]
vostfr
86%
 86%  [ 538 ]
vf
11%
 11%  [ 69 ]
Total des votes : 621

Auteur Message
Gamatatsu
Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les voix françaises mais ce qui est nul c'est les techniques dont les noms sont meilleurs dans le VOSFR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTFR !! VOSTFR !!! VOSTFR !!!!

Les voix en français Shocked .

Civil

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vostfr car les voix francaise sont nul surtou celle de naruto
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à peu près tout le monde l'a dit , je trouve que La VOSTFR est " largement " mieux que la VF.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Artlight Finger
Civil

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans hésitations VOSTFR car les mimiques sonore sont plus présentes et le fameux "Dattebayo" j'adore !!! Very Happy
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

la VO sous titrée Ouzbekistanaise moi !

Hahaaa... boulet boulet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vostfr sans hésiter, même si j'avais commencer avec les voix vf et bizarrement c'est qu'une fois qu'on a vu la vostfr qu'on prend conscience que la vf et ridicule et dénature complètement le manga.
daisukke
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voter Vostfr parce ke les voix Francaises sont nul et en Japonais je comprend rien meme si cher mon pote Japonais je regardais DBZ en versions original!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
-LiNuS-
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 11H, un dimanche banal....que faire ???

Tien Naruto sur nt1 *prend la télécommande*....

reaction: OMG c'est vraiment....vraiment...vraim...il n'y a pas de mot pour défénir un baclage de manga animé made in France.
C'est pour cette raison que je regarde toute mes série en version original stfr. Quelle massacre cette doublure.....
Et puis comment se passer du "KOKTEBAYO"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
narutouzumakininja
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je préfère largement la vostfr a la vf .

pourquoi ? et bien parsque les voix sont plus bon a entendre . les et puis entendre du japonais c'est plus bien qu'entendre du français .nenfin regarder la version original et bien mieux Razz

kit by me Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je préfére la vostfr à la vf car les voix sont un peu trop gamines(comme le manga il est gaminisé ). Mais j'ai quand même l'espoir que la vf s'améliore.
Naruto-Inuda
Civil

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je l'écoute en Raw donc version originale en japonais , en Vostfr et VostA

Ce qui est de la Version fr , je trouve les voix de chaque personnages inaproprié. Les voix et le nom des techniques en français ...

Genin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté vostfr. Le raw j'y comprend rien et la vf me fait vomir -_- les voies sont horribles

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
X.x.emi-chan.x.X
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTFR bien sur!! je ne suis pas assez forte pour les regarder en raw, mais en français plutôt mourrir!! je n'aime pas du tout les voix, je trouve qu'il n'y a pas autant d'emotion que dans les vostfr... et puis les doublages sont totalement différents!! par exemple hinata n'est pas aussi timide dans la version française... enfin ce n'est que mon avis!! Very Happy

sassawhitetiger
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme beaucoup de monde ici, je péfère la vostfr ( seulement 4 personnes on voté vf!!! Razz )

because the voice of naruto is pourrie and very to chier Eusa_shifty

-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?

sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Anbu-Itachi
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté VOSTFR !! Wink
Car je suis amoureux de la voix d'Itachi en japonais puis bien sûr
"KOKTEBAYO !!!"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
okami94
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime mieux la version en vostfr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Seschiiru
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

La vostfr of course !
Je trouve que les dialogues des animes en français sont un peu...
Comment dire ?? Cucu ? Enfin les persos parlent lentement et bêtement.

p.s: Okami94 tu t'es présenté parceque t'a posté qu'un message et c'est celui-ci Rolling Eyes !

Hayka
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008, 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voix françaises, quand tu as jamais vu la vost bon...passe encore. Le pire ce sont les changement dans les dialogues.
Je me souviens d'un épisode ou Kaka se moquait de Sakura parce qu'elle disait "WAiiiiII Sasuke tu as trop la classe"...en VF Kakashi est passé de la moquerie à la jalousie... Bof quoi, ça lui rensemble plus du tout.
De plus, la bouche de Kaka sensei ne bouge pas alors...il n'y a pas de problème d'accordement entre parole et geste...vraiment dommage pour la VF.
kakashi034
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

les 2
meme un peut plus la VF que VODFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

Sauter vers: