Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naoko Jounin

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue jeune femme!
Présentation superbe, j'ai bien aimé ( sa change des 4 lignes et demi de certaines autres présentations...)
Tu est donc novice dans le monde du manga alors va voir par là : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=21 je t'es mis le lien direct, tuas par exemple : kyo , le nouvel angyo onshi, dn angel, fruits basket, chobbits. Mais encore bien d'autres....
Amuse toi bien parmi nous et a bientôt! _________________
 |
|
|
 |
Steve-Fox Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: United States
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Aeris-chan a écrit: |
@Steve-Fox
Citation: | J'adore ton avatar ^^ |
Ca m'étonne pas ^^
En tout cas, merci pour cet accueil et ravie d'être parmi vous ! |
Pourquoi cela ne t'étonne pas , xD
Normal qu'on te fasse un acceuil aussi chaleureux, après une presentation aussi belle, on ne peut que faire cela._________________
[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote] |
|
|
 |
Maladroitus Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Enchanté mademoiselle ! ^^ très belle présentation  _________________ Parfois le mouton fait des blagues au loup...(heu...pas souvent...)
 |
|
|
 |
Petite Lune Étudiant à l'académie

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 117 Localisation: Euh Ch'Nord
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps que j'ai pas posté ici dis donc...
B'venue, petite jeune nouvelle. (J'ai 17 ans et elle 24, 'petite' convient pas  )
Une présentation comme on voudrait en voir souvent, bravo pour ta présentation
Bon goûts, même si tu aimes Sakura.
Et Sasuke, il est où dans ton Top 10 ?
Inner Moi : T'es chiante, tu sais ?
Moi : Vi
Inner Moi : De toute façon, Sasuke doit être dans son Top 10 des personnages qu'elle deteste ou qui lui indifférent
Moi : Sûrement... C'est TRES rare un fan de Sasuke, en voie de disparition
T'inquiète pas, tous les membres ne sont pas cinglés. Y'a que moi.
Sinon, je te souhaite de passer de bons moments sur le forum  |
|
|
 |
Aeris-chan Civil
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Eh ben, je suis gâtée ! Merci à vous tous pour cet accueil chaleureux. Ce forum a l'air très sympa, ça fait plaisir ! En tout cas, encore Merci à tous pour vos compliments !
@Space invader
Citation: | Niveau musical : tu dis écouter de tout, ça s'penche parfois vers l'electro ? ^^ |
En ce moment oui, mais il m'arrive parfois d'écouter de la variété française ou même du Rap ou RnB mais c'est très rare. Il m'arrive aussi d'écouter du funk et de la soul et autres, c'est pas souvent mais ça arrive parfois. Il suffit que les chansons ou les musiques me plaises c'est tout. Je ne cherche pas un type de musique en particulier même si j'ai un penchant pour le Rock...
Citation: | Question TRES importante maintenant : As-tu déjà lu / Aimes-tu Werber ? |
J'ai beaucoup entendu parler de cet auteur mais désolée, je n'ai pas encore lu aucun de ses livres. C'est un auteur qui écrit des livres dans le genre science-fiction et contes philosophiques... J'essayerai un jour de lire un de ses romans pour voir ce que ça donne. Apparement, tu as déja lu les romans de Werber ?! ...
@naoko
Citation: | Tu est donc novice dans le monde du manga alors va voir par là : http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=21 je t'es mis le lien direct, tu as par exemple : kyo , le nouvel angyo onshi, dn angel, fruits basket, chobbits. Mais encore bien d'autres.... |
C'est vraiment sympa de ta part et merci beaucoup... Il est vrai que je m'y connais pas beaucoup en mangas. Mais je fais quand même partie de la génération Club Dorothée ^^ avec Goldorak, Albator, Saint Saiya, Dragon ball Z, Cat's Eye, Georgie, Ulysse 31, Nicky Larson et j'en passe xD... Les anciens mangas, je m'en rappelle... C'est grâce à mon petit frère que je m'intéresse aux mangas d'aujourd'hui car c'est lui qui m'a fait découvrir Naruto ^^ Concernant ton lien, je vais m'y m'intéresser et découvrir d'autres mangas ^^ En tout cas, Merci !
@Petite Lune
Citation: | B'venue, petite jeune nouvelle. (J'ai 17 ans et elle 24, 'petite' convient pas ) |
Toi, tu aimes bien plaisanter et rire, tant mieux moi aussi, je crois que l'on va bien s'entendre.
Citation: | Et Sasuke, il est où dans ton Top 10 ? |
En dernière position... Tu l'aimes bien ou plutôt à la folie vu ton profil xD ... Naruto en premier et Sasuke en dernier en toute logique ! Je ne déteste pas Sasuke, c'est encore pire, il m'est complètement indifférent. Son frère Itachi est beaucoup plus charismatique je trouve. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ^^ |
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore ta présentation, elle est top (comme on a pu te le dire déja)
Bienvenue à toi!!! j'espère que tu te plairas ici  |
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi et passe un bon séjour=D
ps: le nombre de message correspond à mon chiffre fétiche _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Concernant mes études, je suis étudiante en Commerce, voila... |
Perso je suis intéressé par ça, plus que par tes goûts mangatesques. Commerce? Tu fais une license Eco/Gestion? Ou ferais-tu, par le plus grand des miracles une license AES?
Bref, ça a roulé les partiels? Ou pas encore passés? Les grandes vacances dès mi-mai, c'est vraiment le pied
Bref, bienvenue, et bravo pour ta présentation... singulière XD_________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
|
 |
Gaburieru Aspirant genin

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 226 Localisation: En pleine renaissance...
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Pour le prénom, je dirais lucie nan ?  |
|
|
 |
Gaét Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, a tout hasard Giselle ( ah c'est pas ça )
Tres belle présentation et bienvenue sur le forum |
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, très belle présentation.
En plus , tu prends le temps de répondre à tout monde, ce qui démontre beaucoup d'patience de ta part.
Sinon, cinq membres de l'aka' sont dans ton top 10 ! C'est bien =)
Bref, soit la bienvenue sur CN, Aéris-chan (pseudo inspiré de FF7 ^^, non !?) |
|
|
 |
suigestsu Aspirant genin

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
très bonne présentation!! bienvenue à toi, j'adore ta lecture! _________________ Sasori75 a écrit: | Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!! |
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!!
Bravo pour ta belle présentation!!
aeris a écrit: | Principaux défauts: Timidité d'Hinata-chan |
^^, regarde la présentation que tu viens de faire. C'est ça être timide ?^^.
Amuse toi bien ici! |
|
|
 |
Baïra Civil

Inscrit le: 18 Mar 2008 Messages: 35 Localisation: Inutile de vous le dire!
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 2:56 am Sujet du message: |
|
|
J'suis d'accord avec Narutoto, jte crois pas quand tu dis que t'es timide. Peut-être dans vrai vie, mais en écrivant sa pares pas, on a peut-être sa de pareil.
Moi j'suis surprise par ta belle présentation parce que je venais plus dans cette section à cause des plates présentations. Mais lah que je viens jeter un coup d'oeil et je tombe sur la tienne. J'ai tout lu les commentaires de tout l'monde. D'habitude je ne fais qu'écrire Bienvenu à toi!
Bref, Bienvenue à toi ma chère =P.
Moi non plus je devrais pas te parler comme sa «ma chère», ah ah! T'as 9 ans de plus que moi. Pas grave tu restes la bienvenue! =D |
|
|
 |
obiton Civil

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 6:04 am Sujet du message: |
|
|
bonne presentation !
bienvenue  |
|
|
 |
Aeris-chan Civil
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour cet accueil et merci pour vos compliments !
@Bijuu-Derkel
Citation: | Perso je suis intéressé par ça, plus que par tes goûts mangatesques. Commerce? Tu fais une license Eco/Gestion? Ou ferais-tu, par le plus grand des miracles une license AES? |
Ni l'un ni l'autre ! En faite, j'ai fait une licence Commerce et Vente après mon BTS ! L'année prochaine, normalement, je dois faire un Master ou alors faire une formation équivalente dans une entreprise.
Citation: | Bref, ça a roulé les partiels? Ou pas encore passés? |
Ca roule t'inquiète ^^
Citation: | Les grandes vacances dès mi-mai, c'est vraiment le pied  |
Oui mais non puisque je travaille pendant les vacances.
@Sephitachi
Citation: | Bref, soit la bienvenue sur CN, Aéris-chan (pseudo inspiré de FF7 ^^, non !?) |
Il fallait que je trouve un pseudonyme... Et c'est mon petit frère qui m'a dit prend Aeris et j'ai dis ok. Je connais pas FF7 ^^
@Narutoto!
Citation: | ^^, regarde la présentation que tu viens de faire. C'est ça être timide ?^^ |
Dans la vie réelle, je suis quelqu'un d'assez timide. J'aborde difficilement les gens sauf dans la vente car on joue un rôle de quelqu'un qui doit vendre un produit ou un service. Mais virtuellement, c'est assez facile de ne pas être timide ^^
@Baïra
Citation: | Moi non plus je devrais pas te parler comme sa «ma chère», ah ah! T'as 9 ans de plus que moi. Pas grave tu restes la bienvenue! =D |
Punaise, je suis la doyenne du fofo c'est ça ?! Il y a combien de personnes ici qui font partie de la génération Club Dorothée ?! ^^ C'est vrai, j'allais oublier que je suis sur un forum de mangas hihihi xD Et pis alors nan mais ^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
choupoyakuza Civil
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
J'ai 29 ans. C'est donc pire.
belle presentation (si j'te jure)
Welcome  |
|
|
 |
Narutokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah une belle presentation !
Enfin un truc different de "slu je mapele kévin g 10 an et j'm tro la tck lol^^ éscusé si ya des fotes je sui pa tré frt en fr voila mdr" ca fait du bien : D.
Ton prénom finit en ie, serait-ce "Marie" ? Sinon je ne crois pas que tu sois la plus veille, Vash ( un modo ) a 30 je crois ou plus.
Bref bienvenue, amuse toi bien toussa. _________________  |
|
|
 |
asimov Genin

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 304 Localisation: entre Trantor et Konoha
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
une superbe présentation
si tout le monde pouvait être comme toi
bienvenue
> de 20 ans
pour toi :
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=9353
Citation: | Punaise, je suis la doyenne du fofo c'est ça ?! Il y a combien de personnes ici qui font partie de la génération Club Dorothée ?! ^^ C'est vrai, j'allais oublier que je suis sur un forum de mangas hihihi xD Et pis alors nan mais ^^
|
tu es pas seul
il y en existe d autre
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=91&start=580
pour le prénom, comme marie a déjà été proposé
je dis émilie_________________ capitaine de l'equipe "captainaruto"du village gensou de shinobi.fr
et diplomate de l "alliance captainaruto" dans le jeu :ikariam.fr
 |
|
|
 |
|