Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: we're all here in the happy house
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 7:14 pm Sujet du message: Phantasmagoria (mystification féerique)
Et maintenant que vous connaissez tous la raison de ce pseudo, petite présentation en règle ^^
J'ai 20 ans, j'habite à Strasbourg-city et je suis étudiante en lettres modernes (je rentre en master l'an prochain). Les plus vifs d'entre vous en auront donc intelligemment déduit que la lecture fait partie de mes centres d'intérêt, avec le ciné, les concerts, les jeux vidéos, et, ce qui en surprendra plus d'un, les mangas et animes !!
Que dire de plus si ce n'est que je suis polythéiste et qu'au sein de mon panthéon on retrouve Burton, Kubrick, Tarantino et Polanski au rayon cinéma ; Barbey d'Aurevilly, Baudelaire, Kafka et Lewis au rayon littérature ; et pour finir les Cure, Nick Cave and the bad seeds, the Dresden Dolls, Bjork et Lou Reed au rayon musique...
Voili voilou, alors à bientôt pour de nouvelles aventures =)
_________________ " Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 7:35 pm Sujet du message:
Welcome à toi.
Bon je vais pas frimer avec des références littéraires car je me ferai rétamer vite fait...
Bon séjour parmi nous et, deux questions en passant (des classiques donc j'espère que tu ne seras pas en colère vu que t'étudies en lettres modernes...ça c'était la blague nulle de bienvenue... ) :
Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: we're all here in the happy house
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 7:38 pm Sujet du message:
Mmmh...HabitantE et étudiantE me correspondent mieux !! Mes personnages préférés sont Kakashi, Gaara et Shikamaru (je crois que j'ai un faible pour les hommes intelligents ^^ ) et ceux à qui je mettrais bien une torgnole sont Sasuke et Sakura.
Sinon j'aime assez les mangas de Kaori Yuki en général, mais aussi Nana, Monster et Death Note.
_________________ " Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 8:13 pm Sujet du message:
C'est pr ça que je l'écris à l'anglaise, "fantasmagorie" semble un peu plus tendancieux ^^
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 12:05 am Sujet du message:
Merci à tous pour votre accueil, et j'avais oublié de précier... Akatsuki forever !!! (à croire que j'ai aussi un truc avec les voyous ^^ )
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 1:27 pm Sujet du message:
Moi je suis sur Strasbourg depuis trois ans pour mes études et je dois dire que je m'y plais bien... Si on exclut les groupes de vieux qui marchent à deux à l'heure en prenant toute la place ^^
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 5:37 pm Sujet du message: Re: Phantasmagoria (mystification féerique)
phantasmagoria a écrit:
Cure, Nick Cave and the bad seeds, the Dresden Dolls, Bjork et Lou Reed au rayon musique...
MAGNIFIQUE.
Bienvenuuuue !
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 9:45 pm Sujet du message:
Ha bah pour Death Note je ne peux être que pro-L, même que c'est le dieu facebook qui l'a dit, na !! Et je suis surtout dingue de son côté complètement déjanté et de tous les stratagèmes qu'il arrive à élaborer, et même s'il meurt bêtement pour moi c'est lui qui garde malgré tout le dessus sur Kira (fan un jour, fan toujours... ^^ )
Posté le: Dim 18 Mai 2008, 9:59 pm Sujet du message:
Bienvenu a toi ma petite j'espère que tu te plaira ici je te souhaite un bon sejours sur cn au plaisir de se revoir un jours sur la boite a flood
_________________ Ni homme, ni femme... Je n'en suis pas moins un être humain.
Sous le ciel ou s'éparpillent les pétales de l'amitié
Que s'épanouisse ....Le travelo-Way .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum