Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | il n'y as pas eu assez de vente pour continuer |
-_____-
Pas assez de vente?
Fruits Basket?
Hem Hem....
C'est sans doute à l'heure actuelle le Shojo les plus lu en France si ce n'est pas aussi dans d'autres pays.
Quant à son succès au Japon, même sans être un pro marketing quand on sait qu'un série animée (pourrie) existe on peut tirer les conclusions évidentes.
L'histoire ne se finit pas trop vite,l'histoire se finit comme sans doute le mangaka a voulu la finir, et je ne comprend pas que vous ne l'ayiez pas ressenti tellement c'était bien fait et délicat.
Il n'y a rien à ajouter ou à enlever dans ce manga alors venez pas me dire des conneries comme quoi il finit trop vite pour des problème de ventes...Il est classé au top 3 des meilleurs ventes de manga à la Fnac pour le dernier volume...
Hem, désolée je me suis laissée emporter^^'
Bref tout ça pour dire que Fruits Basket se vend très bien Monsieur le fan invétéré Alastor* ^^_________________  |
|
|
 |
shikamaru06 Civil

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 35 Localisation: Qui suis je? Et ou suis je? Telle est la question.
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Personnelement j'ai regardé quelque épisode et je ne suis pas un super fan,meme si l'idée de départ est pas mal le manga est trop porté sur la gentillesse tout ça
C'est mon avi et ça n'engage que moi^^.
Ceus qui aime je les comprend . _________________ 
"Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être con."
 |
|
|
 |
Merkurokrome Genin
Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 330 Localisation: En train de moisir dans une trace !
|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Allen a écrit: | Citation: | il n'y as pas eu assez de vente pour continuer |
-_____-
Quant à son succès au Japon, même sans être un pro marketing quand on sait qu'un série animée (pourrie) existe on peut tirer les conclusions évidentes.
L'histoire ne se finit pas trop vite,l'histoire se finit comme sans doute le mangaka a voulu la finir, et je ne comprend pas que vous ne l'ayiez pas ressenti tellement c'était bien fait et délicat.
|
En fait c'etait un doute de ma part
j'y est songé pour diverse raison apres c'est vrai que j'avais pas pensé a la sortie de l'anime comme un signe de reussite
Mais j'ai tout de même pensé ca car souvent dans les impressions il etait ecrit des truc du genre
Natsuki Takaya a écrit: | J'aurais souhaité travailler plus ce personnage mais je n'en aurais certainemment pas l'occasion |
ou encore
Natsuki une autre fois a écrit: | Je suis si heurese de pouvoir en arriver si loin je n'y croyais vraiment pas |
ca m'a foutu l'doute quoi
surtout dans l'sens ou tout ce que disait Shiguré paraissait flotter encore en mystere
j'm'attendais plutot a une liberation des personnages les un apres les autres
petit a petit
en ayant a la fin Kyo ou Yuki
Cependant tes arguments m'ont oter ce doute!
et rassure toi je ne mettez pas en doute la qualité du manga ;p
je l'apprecie enormement_________________  |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Faut bien arrêter l'histoire un jour, de plus les mangas à ralonge à un moment sa peut devenir lassant, ou alors créer des incohérences. C'est clair qu'il est toujours dommage qu'un manga s'arrête, surtout si l'histoire est bien faite et bien retranscrite. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui et puis il faut se mettre à la place de l'auteur, vous écrivez un manga, vous créez plein de persos alors forcément vous vous attchez et vous ne voulez pas lacher l'affaire^^
Là où on reconnait les bons auteurs c'est qu'ils s'arrêtent avant l'overdose... _________________  |
|
|
 |
Minato_Kamikaze Civil

Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 45 Localisation: un coin reculer du monde
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
g bien aimer l'histoire de Fruits Basket, c'est un bon manga et plutot chouette. je lui mettrait une cote de 8/10  |
|
|
 |
Poison-Mortel Civil

|
Posté le: Sam 29 Mar 2008, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup fruit basket c'est drôle et attanchant ^^
Dommage que les animés ce soit arrêté ='( j'aurais aimé savoir la suite |
|
|
 |
shigure Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 81 Localisation: Sur ma chaise (fait mal aux fesses --')
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah Frutis Basket c'est trop bien !!!!!
LOVE !!!!
Très attachant, so cute !!!
Les mangas sont très bien écrits et l'histoire est vraiment bien tournée ^^
De belles histoires d'amour, des personnages attachants, le petite pointe d'humour pour relever le tout ^^
Un manga à ne pas louper ^^
(enfin c'est mon avis ^^) |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 25 Avr 2008, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé a regarder les péisodes en vo sous titré car en français je peux pas, sa fais trop gamin.
Je trouve que c'est mignon, les persos sont bien travaillé, les petites histoires de chacun sont sympa, et sa promet d'être animé! j'en suis seulement au 8 ieme épisode mais j'ai accroché!
Je me suis regardé les 10 derniers épisodes en une soirée! j'ia beaucoup aimé, dommage que l'animé finisse aussi vite. Et surtout que sa suit pas tellement le ma,ga.
J'ai trouvé un forum qui parle de fruits basket et j'ai lut les résumé des tomes, donc il y a 23 tomes! je pense me les acheter petit à petit car il y a un "je ne sais quoi" qui m'attire vraiment dans ce manga. Je l'aime beaucoup.
Mes persos préféré sont : Ayamé, Yki, Shiguré et Thoru. _________________
 |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fini avant-hier le 23eme tome.
Et biiiiien que diiire, c'est juste bon.
Des persos attachants et tout le tralala qui s'en suit.
Parcontre la fin me décoit un brin, avec tous les couples qui germent et réalisent leur rêve et tous en même temps ... Hum, trop d'happy-end pour moi. xD
J'adore HatsuHaru, un perso décalé avec un humour decalé ... Ayame idem.
Et une petite pensée pour Momiji, le plus chou des douzes. \o/
J'ai adoré cette histoire en tout cas, et clair que c'est beaucoup mieux en manga qu'en animé (super mal travaillé même si j'ai regardé la saison entièrement). |
|
|
 |
temporia lunar Civil

|
Posté le: Lun 19 Mai 2008, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore fruits basket mes persos préférés sont kyo et hana _________________ le vrai tombeau de quelqu'un n'est pas dans la terre mais dans le coeur des hommes.
|
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, j'ai regardé les 26 épisodes... C'est vraiment sympa.
Ca prend bien au sentiment...
Et parfois, c'est vraiment marrant. ^^
|
|
|
 |
Victoria Uchiwa Civil

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: dans le lit de Sasuke <3
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ce manga est je suis contante qu'Akito soit plus féminine à la fin du manga. Dommage que sa soit fini (●ToT●). _________________ j'adore pititelfe... plein d'innocence... HS mais on s'en fout...
KHS, peut importe ce qu'il dit, c'est avec le sourir!
Aveugle, de ses doigts ensanglantés, il fit une pichette sur le front de son petit frère...
La tête dans les nuages et un ordi qui beugue...
 [/center]
FAN DE TWILIGHT ET FIER DE L'ÊTRE! |
|
|
 |
_yoyo_ Civil

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 17 Localisation: quelque part dans le coin
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
fruit basket.....
les premiers tomes indiquaient un avenir prometteur (je parle pour ma part bien sur) mais au bout du 10e tome, je me suis lassée...
(meme si le manga est sympa a lire)
thoru est un peu "cruche" par moment ..(normal me diriez vous, sinon le manga partirai en ******** x] )malgrès les passages parfois très droles je n'ai pas trop accroché...
les mangas portés sur les sentiments m'épuisent XD
au final ça fait des mois que je suis restée sur l'aparition du dada.(dont j'ai oublié le nom d'ailleur =s ) |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ce manga ! ^^ Je trouve que l'histoire est accrochante du début à la fin. Il est drôle mais super triste par moment T_T surtout le passé des personnages. Par contre Tohru est un peu énervante avec sa naïveté des fois mais c'est ce qui fait son charme xD J'adoore Kyo ^^ Perso j'ai lu presque tous les mangas et j'ai vu l'anime. |
|
|
 |
La pas douée Civil

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 13 Localisation: Sur le dos de mon cheval préféré, en train de sauter un obstacle
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Fruits Basket........
J'ai découvert cette série il y a de cela 3 ou 4 ans... j'y prêtait pas trop attention avant, et puis un jour, une de mes amies m'a passé le numéro 1. Et là, ça a été le coup de foudre. En moins d'une heure, une accro venait de naître.
Personnellement, je trouve cette série magnifique (et je pèse mes mots). Dans les bouquins, on voit les personnages évoluer au fil de l'histoire et des années, on leur découvre des passés plus ou moins glorieux, etc...
Dans cette série règne une atmosphère très moralistique que certaine personnes devraient prendre comme exemple. Une dose d'humour, de tendresse et de larmes, tout pour contribué à une série à succès.
Quant à l'anime, il est bien vrai qu'il est moins complet mais il reste cependant très beau; il suffit juste d'écouter les premières notes de l'opening pour comprendre que la musique est apaisante et de qualité.
Il faut aussi prendre en compte que l'anime s'est fini bien avant le manga, il est donc normal qu'il y ait moins de détails ainsi qu'une fin différente. Encore un bonheur qu'il n'y ait pas eu d'épisodes hors-série.
Sinon, pour les personnages, ils ont tous leur caractère à eux, il m'est donc impossible de choisir celui que je préfère...peut-être Kisa, Ayame, Kyo, Ritsu, Momiji, Isuzu, Hatsuharu, Shigure, Tohru........... Il y en a tellement que je ne sais qui choisir |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Une amie de ma soeur lui avait prete l'anime enitiere. Donc j'en ai profite pour regarde aussi. J'ai bien aime. J'etait plus petit donc j'ai pas tout compris. Mais j'avais bien aime meme si je suis un gars.
Ca a ete mon premier manga _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
|
|
 |
Zaoki Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Déc 2008 Messages: 53 Localisation: Probablement devant mon ordinateur à écrire ce message
|
Posté le: Lun 15 Déc 2008, 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi c'est l'un des premiers (et seul) que j'ai lu et j'ai beaucoup aimé. C'est l'une de mes amies qui les achetait et me les praitait. Malheureusement on c'est perdu de vue.. et la suite du manga aussi je l'ai perdu de vue et je trouve ça dommage, sutour que je n'ai pas le busget pour me les acheter. Quoiqu'il en soit j'ai tellement été heureuse quand je suis tombé sur les animes que je les ai passé en quelques jours seulement.
Bref, j'adore ce manga même s'il est un peu quétaine et fifille et même si Tohru est un peu cruche. Les personnages sont attachant et comique dans leurs excès. Je crois bien que c'est pour cela qu'un de mes persos préféré est Hatsuharu. |
|
|
 |
sakura-ino125 Civil

|
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'adore Fruits Basket mais en manga pas en animé =_= xD
Mon personnage préféré c'est Arisa Uotani je l'adore ^^
Ino-chan _________________ N'être plus que « l'oublié » ,seul dans l'infini horizon blanc
Signé Ino ^^

Membre de FC :
 |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Ven 02 Jan 2009, 2:25 am Sujet du message: |
|
|
Fruits Basket, manga bien mais anime pas super je trouve.
Fruits basket, manga qui, même si l'héroïne est cruche[ vous n'êtes pas de mon avis?] n'en reste pas moins "complet".
Rires, pleurs etc..au rendez-vous.
Mon personnage préféré euuuh : Izusu et Hastuharu
|
|
|
 |
|