Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
69Ange69 Civil

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 9 Localisation: Lyon ( Caluire Et Cuire )
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:08 am Sujet du message: |
|
|
deidara-senpai a écrit: | Citation: | Itachi Uchiha :
1) Ninjutsu …………………………………………………… 9/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 8/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 10/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 9/10
5) Force ………………………………………………….…….. 7/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 7/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 8/10
9) Rang ................………………………………………… 10/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 8/10
Total: 84/100 |
7 en force et on peut savoir pourquoi?
7 en endurance lol la ? avec susanoo et tou les ninjustu ultime que itachi a placé en un combat il a résisté longtemps hein faut arreter de mettre des nots pourrites |
Laisse Tomber les gens comme sa ils aiment pas les uchiwas, tros jaloux de leur puissances ( lol ). |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:43 am Sujet du message: |
|
|
Ta déjà vu Itachi résister a un rasegnan a pleine poire comme kabuto ou survivre a FRS comme kakuzu ?il a pas non plus une reserve de chakra fantastique.
Peut-il survivre au poison de sasori?ca m'etonnerais,il a un corps parfaitement humain.
Il a pas casse un mur comme gai a fais,tous le monde peut repousser quelqu'un avec un coup de pied.
Il a pas l'expérience d'un jiraya,ni sa puissance de feu,même avec son ms,jiji pourrais le vaincre en mode ermite.
Faut pas comparé Pein et Itachi,le niveau est trop différent.
Les uchiha sont pas imbattable,la preuve c'est que shodai a vaincu Madara,pourtant celui avais le mse et kyubi. |
|
|
 |
shinigamiryuuku Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Sankai a écrit: | Ta déjà vu Itachi résister a un rasegnan a pleine poire comme kabuto ou survivre a FRS comme kakuzu ?il a pas non plus une reserve de chakra fantastique.
Peut-il survivre au poison de sasori?ca m'etonnerais,il a un corps parfaitement humain.
Il a pas casse un mur comme gai a fais,tous le monde peut repousser quelqu'un avec un coup de pied.
Il a pas l'expérience d'un jiraya,ni sa puissance de feu,même avec son ms,jiji pourrais le vaincre en mode ermite.
Faut pas comparé Pein et Itachi,le niveau est trop différent.
Les uchiha sont pas imbattable,la preuve c'est que shodai a vaincu Madara,pourtant celui avais le mse et kyubi. | C'est ton avis, nous avons le notre... je pense franchement que Itachi aurait pu surpasser Pein avec quelques années de plus... et je pense franchement, de manière tout à fait objective, qu'Itachi est meilleur que Jiraya, même en mode ermite... maintenant c'est mon avis et je le partage, cela ne sert à rien d'entrer ds le jeu de: si il est plus fort-non il est moins fort. Chacun a sa préférence, et quand les différences de niveau sont si minimes (je parle d'itachi et jiraya), seule la subjectivité permet de les départager..._________________
They make me
Make me
Dream your dreams
They make me
Make me
Scream your screams |
|
|
 |
Sankai Chuunin

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Vous le surnotez trop franchement.
Deja Jiraya a combattu pein ou l'assassin de Hanzou et Itachi a combattu Sasuke qui a jamais gagné face a des adversaire avantage.
Si Pein a pu vaincre Jiraya,c'est qu'il a bénéficié de l'effet surprise et puis celui-ci savais qu'il allais mourir.
C'était un combat pour récolter des informations aussi.
Itachi a essayer de flamber Sasuke a un moment du combat et susanoo est pas une technique inoffensive,pour le moment on peut pas se fier aux paroles de tobi.
D'ailleurs Itachi fuis face a ero-senin et c'est pas pour rien surement.
Deja le mode ermite c'est plus monstreux que MS le prends toi un rasegnan geant et tu verra l'etat du ninja après ou une attaque de cheveux coupant hyper rapide.
MS a tendance a affaiblir le ninja quand celui-ci compte trop sur lui.
Et pourquoi Tobi coinvoite Sasuke au lieu d'itachi,car celui-ci a un meilleur potentiel.
et je pense sérieusement qu'Itachi pouvais pas progresser plus,il comptais trop sur ses yeux tandis que Sasuke a un style plus polyvalent et a pas encore appris le MS.. |
|
|
 |
David Castonguay Civil

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sankai: Les uchiha sont pas imbattable,la preuve c'est que shodai a vaincu Madara,pourtant celui avais le mse et kyubi.
|
Et alors qu'il aille la main mise sur Kyubi, Sandaime lui avait l'affinité du Mokuton donc aussi le pouvoir de retenir les Biju alors sa compence. |
|
|
 |
kyubi Genin

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
deidara-senpai a écrit: | Citation: | Itachi Uchiha :
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 8/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 8/10
Total: 84/100 |
7 en force et on peut savoir pourquoi?
7 en endurance lol la ? avec susanoo et tou les ninjustu ultime que itachi a placé en un combat il a résisté longtemps hein faut arreter de mettre des nots pourrites |
bah la force et l'endurance sont bien les 2 seule compétence ou il est un peu plus faible
Dernière édition par kyubi le Mar 20 Mai 2008, 6:00 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas exagérer, ceux qui mettent des notes genre 84...c'est pas très objectif.
Itachi est sans doute, le meilleur ninja que l'on ai rencontré (à part jiraya ero-sennin et pein peut-être). Alors si vous jugez que Amaterasu ou Susanoo ne sont pas des ninjutsus meurtriers, je sais pas ce qu'il vous faut. Il mérite largement son 10 en ninjutsu.
En vitesse, avez-vous déjà vu un shinobi faire des signes aussi rapidement que lui ? (on ne le voit même pas) De plus, Sasuke qui est réputé comme étant un des ninjas les plus rapides du moment, ne fait pas le poids face à son frère. Donc 10 en vitesse.
En endurance, Kakashi est exténué après avoir utilisé le MS, Itachi l'utilise en permanence, fait Tsukuyomi, Amaterasu, Katon boule de feu suprême, contre plusieurs jutsus, s'en prend quelques uns, et enfin fait Sasunoo (pompe à chakra), et vous jugez qu'il a 7 en endurance ? Il mérite largement un 9 (pas 10, car Kisame est quand même le meilleur  ).
En Taijutsu, il est dit que Sasukette à le niveau (plus ou moins) de Lee. Or, il se fait démonter (mais littéralement) par Itachi qui reste impassible. Il mérite un 9 en Taijutsu, désolé.
Et le must, c'est quand on apprend de Zetsu, qu'Itachi était soit blessé avant le combat, ou qu'il n'avait pas pour but de tuer Sasuke (donc ne se battait pas à fond, selon les dires de Madara). Imaginez s'il avait vraiment voulu avoir ses yeux, Sasuke ne serait déjà plus de ce monde.
Maintenant, à vous de juger. Pour la question, Itachi vs Jiraya, chacun d'entre eux aurait ses chances, malgré l'expérience de Jiraya qui pourrait faire chambouler le tout. |
|
|
 |
narukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: Loutry st chaspoule
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Itachi est trés fort mais il ne doit pas avoir plus de 90 de total |
|
|
 |
Slippy Toad Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Poirepi a écrit: | Faut pas exagérer, ceux qui mettent des notes genre 84...c'est pas très objectif.
Itachi est sans doute, le meilleur ninja que l'on ai rencontré (à part jiraya ero-sennin et pein peut-être). Alors si vous jugez que Amaterasu ou Susanoo ne sont pas des ninjutsus meurtriers, je sais pas ce qu'il vous faut. Il mérite largement son 10 en ninjutsu.
En vitesse, avez-vous déjà vu un shinobi faire des signes aussi rapidement que lui ? (on ne le voit même pas) De plus, Sasuke qui est réputé comme étant un des ninjas les plus rapides du moment, ne fait pas le poids face à son frère. Donc 10 en vitesse.
En endurance, Kakashi est exténué après avoir utilisé le MS, Itachi l'utilise en permanence, fait Tsukuyomi, Amaterasu, Katon boule de feu suprême, contre plusieurs jutsus, s'en prend quelques uns, et enfin fait Sasunoo (pompe à chakra), et vous jugez qu'il a 7 en endurance ? Il mérite largement un 9 (pas 10, car Kisame est quand même le meilleur ).
En Taijutsu, il est dit que Sasukette à le niveau (plus ou moins) de Lee. Or, il se fait démonter (mais littéralement) par Itachi qui reste impassible. Il mérite un 9 en Taijutsu, désolé.
Et le must, c'est quand on apprend de Zetsu, qu'Itachi était soit blessé avant le combat, ou qu'il n'avait pas pour but de tuer Sasuke (donc ne se battait pas à fond, selon les dires de Madara). Imaginez s'il avait vraiment voulu avoir ses yeux, Sasuke ne serait déjà plus de ce monde.
Maintenant, à vous de juger. Pour la question, Itachi vs Jiraya, chacun d'entre eux aurait ses chances, malgré l'expérience de Jiraya qui pourrait faire chambouler le tout. |
Comme je l'ai dit ci-dessus, Itachi est un ninja sur doué ! Mais de là a lui mettre 98 ! Donc, en d'autre therme, parfait et le meilleur ninja dans tout les domaines, faut pas exagerer !! Il se fait largement dominer en tai par Gaï, en intelligence par Shikamaru et son père, en vitesse par Yondaime, en force par Kisame, Choji, Kakuzu et bien d'autres, en Ninjutsu par Jiraya, Kakashi et Kakuzu, en Endurance par Naruto, ect ...
Pourquoi 9 en Endurance ? Il a utilisé une technique du MS et il déja crevé ! Ensuite, deux Katon, Amateratsu, il devient aveugle et susanno il meurt ! Bref, 7 est une bonne note et elle lui convient mieux .
En vitesse, certes, ses mouvements sont exelents mais il ne se déplace surement pas a la vitesse de Gai, donc 9 .
Itachi est tres intelligent, et calme, mais il n'a pas pus faire les bon choix au bon moments et résultat, sa mort été devenu inévitable ! Deplus, niveau tactique dans les combats, il réfléchi beaucoup moins que Jiraya et Shikamaru .
En force, pouvez vous m'expliquer ceux qui lui on mit 10 ?! Parce que la, je ne comprends pas du tout xd, Il ne nous a jamais dévoilé une force sur-humaine, donc 6 ou 7 lui convient beucoup mieux ! ^^
Ect ...
Maintenant, essaye de comprendre Poirepi, tu dis que 84 n'est pas objective, alors quand est t'il des notes comme 97 ou 98 ?! Je comprend que pour certains, Itachi est votre perso favoris, mais ce n'est pas une raison de le sur-notés ! Si tout le monde faisait ça pour leurs persos préférés, alors ce tôpic ne servirer a plus rien !
Pour finir, pour ce qui est du débat Jiraya Vs Iyachi, ça n'a strictement rien a faire ici, et surtout aucun interet !! Ca serait un débat entre les pros Itachi VS tous ceux de raisonable ! xd
Je conclu en disant qu'Itachi est un de mes persos favoris et que je le trouve classe et super doué comme beaucoup d'autre, mais, restez juste dans vos noytations, pas besoin de bacler vos notes pour qu'il est 100/100, Itachi aura une super note sans cela, c'est evident !  _________________
 |
|
|
 |
NarutoUzu Civil

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 9/10
Total: 85/100
Voila ma note pour Itachi trés bon Ninja pour moi , manque un peu de force brute. _________________  |
|
|
 |
deidara-senpai Civil

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 35 Localisation: dans l'autre monde...
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
@Slippy Toad : bon alor deja je te dirais de regarder les anciens scan car tu a du mal avec les nouvelles u manga on dirait car itachi ne voulait pas gagner ce combat et comptai mourir a la fin donc dire qu'il a fait les mauvais choix au mauvais moment c'est du grand n'importe quoi Itachi est meilleur que kakashi en ninjutsu regarde le nombre de technique que les 2 peuvent utiliser au maximum aprés revien me voir!
Ensuite,2 katon un amaterasu et susanoo et hop il est aveugle et il meurt super c'est cool mais bon a 20ans et savoir utilisé les genjustus ultime et ninjutsu ultime comme amaterasu et susanoo ou meme tsukuyoumi a 20ans hein mas comme jiji qui en a plus du double alor franchement a son age il est le meilleur du monde assurement il aurait trés bien pu surpassé les autre shinobi comme pein avec de l'éxperience
voila j'ai fini alor meme si vous l'aimez pas ne le sous-éstimez pas! _________________  |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Slippy Toad > C'est vrai que ceux qui notent 98/100, c'est abusé et hors normes.
Mais c'est pareil que ceux qui notent 84 par exemple. Puis je maintiens, Itachi mérite 10 en vitesse. La vitesse (voir première page), c'est aussi l'exécution des signes pour les jutsus. Puis même, il écrase littéralement Sasugay en vitesse, lui a eu 9, donc il mérite 10.
Pour la force, je te suis, il mérite 7 ou 8, pas plus. Alors que Kisame, lui, devait avoir un 10, je suis extrêmement dessus.
Pour Jack ~> Kisame ne devait-il pas avoir 10 en force ?! Il écrase Mai quand même, ainsi que Asuma ! C'est pas rien. |
|
|
 |
Starshoot Civil

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Itachi (très puissant mais pas invincible).
1) Ninjutsu …………………………………………………… 8/10 Des techniques redoutables mais pas très variées. Il fait quoi sans le MS?
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 9/10
7) Endurance ……………………………………………...… 8/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 9/10
Total: 86/100 |
|
|
 |
chronos Civil

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 23 Localisation: en train de faire mumuse avec la tête a hidan
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
starshoot relis le tome 16 je crois
sinon itachi, je pense, mérite pas plus de 95 et pas moins de 86 et encore pour ceux qui l'aime pas. il mérite largement les 90, il est complet se démarque partout a part peut être en force (mais il n'est pas lamentable non plus). après je dit pas qu'il mérite 98 parce que comme ma prof d'anglais m'a mit sur ma feuille alors que je devait avoir 20 : "19.5, nobody is perfect".
faudrait voir dans l'au-delà si il se bat pas avec jiji et demander des images du combat a dieu 
Dernière édition par chronos le Ven 30 Mai 2008, 7:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Slippy Toad Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
deidara-senpai a écrit: | @Slippy Toad : bon alor deja je te dirais de regarder les anciens scan car tu a du mal avec les nouvelles u manga on dirait car itachi ne voulait pas gagner ce combat et comptai mourir a la fin donc dire qu'il a fait les mauvais choix au mauvais moment c'est du grand n'importe quoi Itachi est meilleur que kakashi en ninjutsu regarde le nombre de technique que les 2 peuvent utiliser au maximum aprés revien me voir!
Ensuite,2 katon un amaterasu et susanoo et hop il est aveugle et il meurt super c'est cool mais bon a 20ans et savoir utilisé les genjustus ultime et ninjutsu ultime comme amaterasu et susanoo ou meme tsukuyoumi a 20ans hein mas comme jiji qui en a plus du double alor franchement a son age il est le meilleur du monde assurement il aurait trés bien pu surpassé les autre shinobi comme pein avec de l'éxperience
! |
Qui t'as dit que je parlai du combat contre Sasuke, justement, je parlai de ces choix lorsqu'il a dut détruire son clan, certes, il a fait cela pour le village mais savait qu'il allait mourir en faisant cet acte héroique . Je pense qu'il aurait put agir autrement pour que le complot des uchihas ne conduisent pas à leurs massacre, mais bon, pas facile à 13 ans .
Quoi qu'il en soit, ca ne change rien du faite qu'il se fait surpasser par Jiraya et Shika, on est d'accord ? ^^
Ensuite : Citation: | c'est du grand n'importe quoi Itachi est meilleur que kakashi en ninjutsu regarde le nombre de technique que les 2 peuvent utiliser au maximum aprés revien me voir! |
Oui c'est vrai, excuse moi, c'est du grand n'importe quoi, c'est vrai Kakashi est dit " le ninja copieur " et possède 1000 techniques d'après Zabuzza, relie bien le manga ! xd, donc je pense que Itachi ...
Ensuite, oui Itachi possède Amateratsu, tsukoyomi et Susanno, c'est bien, mais problème, il est utilise 2-3 fois et ... il meurt, alors que Jiji possède des ninjutsu hors du commun qui réalise les après les autres Cf combat contre Pein ! Biensure j'exagère un peu, mais mon avis reste le meme . Et je suis totalement d'accord avec toi sur le faite que si Itachi aurai vécu jusqu'a ses 50 ans, il serait reconnu comme un ninja extraordinare, mais pas au meme stade que Pein, au stade des trois Sannins, bref, pas un dieu mais un nija de légende !
Citation: | voila j'ai fini alor meme si vous l'aimez pas ne le sous-éstimez pas |
Pour finir, j'aime Itachi sans etre fan, mais il compte parmis mes ninjas préférés ! Et faites aussi attention à ne pas trop le sur-estimer, dire qu'il a le niveau de Pein est tres prétentieux .
PS: Poirepi, content que l'on soit d'accord sur certaine chose, notament sur la vitesse ou finalement, je rejoint ton avis .  _________________
 |
|
|
 |
funkydude Étudiant à l'académie
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
1) Ninjutsu.............................9/10
2) Taïjutsu.............................9/10
3) Genjutsu.............................9/10
4) Intelligence.........................9/10
5) Force................................7/10
6) Vitesse..............................9/10
7) Endurance............................7/10
8 )Techniques de sceaux.................9/10
9) Rang.................................10/10
10) Avantages/Inconvénients.............8/10
86/100
1. Ninja qui se base essentiellement sur son sharingan et son Mangekyou Sharingan. Il a une très bonne maitrise du Ninjutsu grâce à ses yeux, mais manque de polyvalence à ce niveau la vu qu'il ne semble utilisé que des techniques héréditaires. A l'inverse, son Katon par exemple n'est pas exceptionnel.
2. Niveau Taijutsu, 9/10 parce qu'il est effectivement très bon de ce côté la. Il n'est pas pour autant exceptionnel comme Gai.
3. Qui a vu mieux en Genjutsu ? Effectivement pour ma part je trouve celui de Jiraya plus impressionnant, et bien que celui d'Itachi a été stoppé net par Sasuke, ça en fait un Genjutsu de premier ordre mais je lui attribut 9 car finalement, il a été arreté par sharingan à 3 virgules.
4. Itachi est loin d'être un idiot si tu regardes au niveau de ses neuronnes, bien que je trouve ses choix stupides, si on considère sa manière de voir les choses, son assurance, voir son réalisme, il mérite une bonne note.
5. Handicap d'Itachi, effectivement on ne l'a jamais vu utilisé sa force. Ca ne fait pas parti de son style de combat et grâce à ses autres facultés il peut s'en passer.
6. Vitesse: il est rapide, très rapide.
7. Endurance, autre handicap d'Itachi et effet pervers du Mangekyou Sharingan, ce dernier lui offre de bons jutsus destructeurs mais le réduit considérablement, physiquement chakra-lement (  ).
10. Avantage: MS, Inconvénient: effets pervers du MS (il suffit pour cela de voir à quel point Sasuke l'a affaibli lorsqu'il a brisé son Tsu'), autre inconvénient, en combat il ne se limite qu'a la puissance du Sharingan.
Cette note signifie que c'est un Ninja effectivement très puissant, mais que sa trop forte confiance envers ses Jutsus héréditaires font de lui un Ninja imparfait en comparaison avec Jiraya ou Pein, voir même Orochimaru, plus polyvalent et plus d'expérience. (crisez !!). |
|
|
 |
deidara-senpai Civil

|
Posté le: Mar 20 Mai 2008, 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
il a battu orochimaru 2 fois sans trop de mal hein^^ avec susanoo et quand Oro etait a l'akatsuki donc vla orochimaru est une grande réference mais pas pour les uchiha qui lui font la misére!
PS:funkydude je trouve ta note un peut basse il me semble qu'itachi mérite un 10 quelque part c'est pas un génie du combat pour rien, avec tes note je rajoutrai 2point en inteligence et ninjutsu mais maintenant je respect ton choix :p _________________  |
|
|
 |
shinigamiryuuku Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Ne pensez-vous pas que, mis à part les 98%, au même titre que s'il y avait des 70% pour Itachi, il ne faut pas supprimer de notes? Ce topic est fait pour que chacun y mette son avis, la vraie puissance du personnage ne dépend pas de ce que nous allons noter ici... la moyenne des postes sera de toute façon calculée... et un 93 ou un 94 sera contre balancé par un 83 ou un 84; ces deux notes ne sont pas objectives (ni le 83, ni le 94), mais qui peut se targuer de l'être jusqu'au bout? Enfin, bref quoi, faut pas supprimer de notes à part les trop extravagantes, dans les 2 sens...
C'est marrant comme à chaque fois qu'on parle d'Itachi, tout le monde s'emballe, s'empoigne^^ _________________
They make me
Make me
Dream your dreams
They make me
Make me
Scream your screams |
|
|
 |
Mac Civil
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Selon moi Itachi s'est battu en y mettant toutes ses forces contre Sasuke.
Plus qu'un test s'était aussi un concours pour savoir lequel des deux mériterait les yeux de l'autre pour Itachi. Deuxièmement se sentait-il vraiment redevable envers Sasuke en ce qui concerne le massacre du clan ? Nan c'est un choix qu'il a fait 8 ans auparavant et qu'il a assumé en jouant le jeu jusqu'au bout.
le seul truc c'est que sasuke avait la haine contre son frère, ce qui n'était pas le cas d'Itachi. Donc l'un avait une motivation surmenée pour ce dernier combat...
D'autre part Zetsu dit bien qu'Itachi aurait pu facilement éviter le shuriken de son frère... Certes ! Mais seulement dans le cas où il n'était pas à demi aveugle de par l'utilisation exagérée de son MS.
Croyez moi... quand on a pas envi de combattre sérieusement on invoque pas Susanoo (surtout que sasuke ne connaissait pas la technique, donc il n'aurait pas suspecté le fait qu'Itachi se serait laissé malmené)
Nan nan, il faut avoir en tête qu'Itachi n'est vraiment pas un tendre. Il a certes aidé Sasuke à devenir plus fort que lui, mais il n'a pas fait semblant à la fin. Il a joué le jeu, il a perdu... il s'y attendait et il n'a pas de regrets.
Citation: | 1) Ninjutsu 8/10 (Dur d'avoir 10 quand en face t'as un Kakusu qu'y maîtrise les 4 éléments... mais ce qu'il sait faire, il le fait bien)
2) Taïjutsu 8/10 (Il n'a pas de techniques spéciales de taïjutsu, mais sans ça il maîtrise pas trop mal le combat cac)
3) Genjutsu 10/10 (Ah ben là... comme le dit Deidara lui-même : "C'est de l'art pur")
4) Intelligence 8/10 (d'après ce qu'on peut lire, on ne peut pas dire qu'Itachi a une intelligence aussi spontanné que Shikamaru par exemple. Donc pour bien distinguer les qualités de chacun, 8, c'est une note qu'y conviendra)
5) Force 7/10 (ses coups ne sont pas dévastateurs. Il ne manie pas le chakra pour les rendre tels... Mais cela reste convenable)
6) Vitesse 9/10 (Il est très habile des mains (le meilleur ?), mais en agilité je pense qu'il n'égale pas sasuke)
7) Endurance 8/10 (C'est sûr que c'est autre chose que du Shikamaru à ce niveau, mais ce n'est quand même pas la même cour que Naruto)
8) Technique des sceaux ???? (on voit 3 personnages utiliser les sceaux dans naruto donc bon...)
9) Rang 10/10
10) Avtges/Incvnients 7/10 (10 pour Sharingan + attitude calme et posée, -3 pour aquité visuelle de plus en plus réduite) |
Donc en faisant un pourcentage sur ces 9 caractéristiques (donc sans compter "technique des sceaux") j'obtiens un 83/100. Ce qui est sympa ^^
Dernière édition par Mac le Mer 21 Mai 2008, 6:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
deidara-senpai Civil

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
euh on est vraiment obliger de comptabiliser des notes aussi basses que 83/100 car bon jdit rien mais voila c'est pas trés haut pour un génie du combat! _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|