Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le retour de Naruto Uzumaki!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous ma fic?
Boff, pas assez d'action
20%
 20%  [ 1 ]
Pas mal, mais j'ai déjà vu mieu
0%
 0%  [ 0 ]
Je la trouve bonne, mais pas plus
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai beaucoup aimé, mais il manque certaines choses à l'histoire
60%
 60%  [ 3 ]
J'ai tellement adoré que je l'ai tout lu.
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

super nouvelle, j'attends les deux chapitres avec impatience. Bon courage pour la suite.

Rattlesnake

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 20: Imprévu!

Naruto continuait de surveiller l'eau bouillir dans sa casserole et, par la même occasion, les ninjas de Kaminari no Kuni. Cependant, quelque chose attira son attention dans le campement. Il remarqua que les ninjas du Pays de la Foudre démontaient leurs tentes et remballaient leurs matériel. Cela signifiait qu'une chose: ils s'apprétèrent à se mettre en mouvement, mais pour se diriger où? Le Jinchuuriki, en appercevant cela, ne perdit pas de temps. Il vida le contenu de sa casserole et se précipita à vive allure en direction de son équipière. En chemin, il essaya de se rappeler d'un détail concernant son amie, mais n'y parvenait pas. Le blond pensa alors que cela ne devait pas être d'une grande importance, car, sinon, il s'en aurait probablement rappelé. Il continua sa course effréné pour avertir Hinata de la situation.

Lorsqu'il atteignit finalement la rivière, il apperçut son amie et se dirigea vers elle. Malheureusement pour lui, il ne remarqua pas la pierre située devant lui et il trébucha malencontreusement dessus. Naruto fit un vol plané avant d'atterir dans la rivière. Il entendit son amie poussée un cri d'effroi et, lorsqu'il releva sa tête de sous l'eau, il rappela du détail en question. La jeune fille lui avait indiqué qu'elle allait prendre un bain dans la rivière. Hinata se trouvait là, devant lui, complètement nue. Naruto oublia carrément la raison de sa venue et commençait à contempler le corps de son amie avec la bouche entrouverte et un léger filet bave. Mais cela fut de courte durée, car Hinata plongea aussitôt dans l'eau en cachant du mieux possible ses parties intimes. (C'est pas une fic XXX, alors vous pouvez allez vous coucher les pervers. Alors bonne nuit à tous^^)

- Naruto-Kun, retourne toi! : hurla Hinata dont la situation semblait lui faire oublier sa timidité.

Le blond, encore quelque peu sous le choc par ce qu'il venait de voir, reprit ses esprits et se retourna à une vitesse fulgurante, les joues quelque peu rosées par la gène. Hinata, quant à elle, était complèment rouge. L'homme de ses rêves venait de la voir avec aucun vêtement, à sa plus simple expression. Cela était vraiment trop pour la jeune fille et elle s'évanouit.

- Je...je suis dé...désolé, Hinata. C'...c'était un a...accident je...je te le jure. : essaya de s'expliquer du mieux possible Naruto qui était dans une situation vraiment délicate.

Cependant, il n'entendit aucune réponse de la jeune fille.

- E..est-ce que tu...tu m'en v...veut pour cet in...incidant, Hinata? : reprit le blond qui devenait de plus en plus gêné.

Il n'obtint toujours pas de réponse de son amie et cela commençait à l'inquièter quelque peu. Il tourna légèrement la tête pour s'assurer que la jeune fille allait bien, mais il ne l'aperçut pas et cela le fit paniquer. Le Jinchuuriki se retourna brusquement et chercha son amie dans tous les sens. Soudain, il apperçut quelques bulles remonter à la surface de l'eau et cela le fit immédiatement réagir.

- Hinata!!! : hurla le blond en s'approchant du plus rapidement qu'il pouvait vers l'endroit où se trouvait son amie. ( Bien oui, essayer donc de courir dans l'eau, c'est pas facile^^)

Dès qu'il fut suffisament près d'elle il plongea sous l'eau et nagea vers le corps de la Hyûga. Naruto la souleva et commença à la remonter à la surface. Lorsqu'ils furent finalement hors de l'eau, il la serra fortement contre lui et commença à nager en direction de la bordure. Lorsqu'il l'atteignit, il y déposa soigneusement la jeune fille et s'affala sur le dos à côté d'elle, reprennant son souffle.

Naruto remarqua que son amie était toujours inconsciente et cela le préoccupait énormément. Il s'empara de sa serviette qui traînait à quelques pas de lui et entoura le corps de la jeune fille avec. Il la prit dans ses bras et alla la déposer délicatement au pied d'un arbre. Naruto remarqua que le corps de son amie était froid et il décida d'aller chercher quelques brindilles pour allumer un feu. Il prit le soin, cependant, de créer un clone pour surveiller Hinata.

À son retour, tout était normal. Son amie était encore inconsciente et son clone la surveillait attentivement. Il déposa sur le sol, à proximité d'Hinata, les branches qu'il transportait dans ses bras et annula sa technique. Il alluma le feu ( Ne me demander pas comment il a fait, car j'ai pas d'idée là-dessus^^) et s'assit près de la jeune fille pour la surveiller jusqu'à son réveille.

----- Quelques instants plus tard -----

Cela faisait près d'une heure que Naruto surveillait Hinata qui était toujours inconsciente. Il réflichissait au fait que les ninjas de Kaminari était probablement très loin maintenant et qu'il serait très difficile de les rattraper. Il avait la possibilité de les suivre et d'accomplir correctement la mission, mais il refusait d'abandonner Hinata. Le blond fixa le visage de la jeune fille avant de lever son regard au ciel. Le soleil se levait à l'horizon et les surpomblait. Naruto se rappela des paroles de Kakashi après avoir lamentablement son test des clochettes.

<<Dans>>

Il se rapella également des paroles d'Haku.

<<On peut devenir très fort et donner le meilleur de soi-même lorsque nous avons quelque chose où quelqu'un de très précieux à protéger. >>

Haku c'est toujours battu pour aider Zabusa car il représentait sa seule raison de vivre. La vie ne représentait plus rien pour lui s'il ne pouvait plus venir en aide à Zabusa. Il était la personne la plus précieuse pour lui et il est mort pour le protéger. Naruto repensait à son enfance lorsqu'il était seul et détester par tout le village. Les gens le rejettaient et le fuyaient. Il ne cherchait qu'à attirer son attention pour que l'on remarque, mais personne ne s'intéressait à lui. Mais, finalement, il était parvenu à se faire des amis qui le reconnaissait à sa juste valeur, qui ne le considérait pas comme un bon à rien. Les personnes qui lui étaient le plus précieux au monde étaient ses amis, ceux qui l'avait délivré de sa solitude et il serait prêt à tout pour les protéger, même à y sacrifier sa vie.

Naruto refusait d'abandonner Hinata, car il était l'une de ses personnes. Il le ferait également pour Sakura, Kiba, Shino, Lee, Neji, Tenten, Shikamaru, Chôji, Ino, mais, surtout, Sasuke. Il était celui qui considérait comme son meilleur ami, mais également comme son frère et il refusait de l'abandonner.

Soudain, la jeune fille se mit à tousser et sortit le blond de sa pensée. Il descendit son regard vers la Hyûga qui semblait reprendre connaissance. Elle entrouvrit les yeux, mais sa vue était légèrement embrouillé et discernait mal ce qu'elle voyait. Tout ce qu'elle apercevait était ce qui semblait ressembler à une chevelure blonde. La jeune fille entendit une voix l'appeler.

- Hinata, est-ce que ça va mieux? : demanda Naruto en regardant fixement la jeune fille.
- Na...Naruto-K...Kun. : prononça faiblement la jeune fille en reconnaissant la voix.

Elle ne semblait pas se souvenir de ce qui venait de se produire et son esprit semblait légèrement confus. Hinata ouvrit complètement ses yeux et sa vue s'améliora. Elle tourna son regard en direction d'où la voix provenait et aperçut l'homme de ses rêves qui la fixait intensément. En quelques secondes, tous ses sens revinrent à la normal et elle se releva à une vitesse fulgurante en poussant un cri et en devenant complètement rouge.

- Naruto-Kun!
- Je suis content de constater que tu vas mieux Hinata. : lança Naruto avec un ton soulagé et un sourire aux lèvres. Pendant un instant, tu m'as vraiment inquièté.
- Qu...que c'est-il p...passé? : questionna la jeune fille en bégayant.
- Tu t'étais évanouie. : répondit Naruto.

Cette réponse attrista quelque peu Hinata. Elle venait de s'évanouir de nouveau en présence de Naruto. Mais, bizarrement, elle ne se rappela de la raison de son évanouiscement. Elle hésitait quelque peu à questionner le blond à ce sujet, redoutant le pire, mais elle parvint à lui demander timidement.

- P...pourquoi j...je me s..suis évanouie.
- Bien... c'est que... j'étais venu te prévenir que les ninjas de Kaminari avait reprit mouvement et j'avais oublié que tu étais en train de prendre un bain. En arrivant, j'ai trébucher sur une pierre et j'ai atterit dans la rivière e...et, là, j...je t'...t'ai a...aperçut....: expliqua Naruto en se grattant la nuque et en devenant légèrement rouge de gène.

Il prit une pause avant de poursuivre. Il prit une grande respiration avant de reprendre dans un murmure.

- Complètement nue...

En entendant cette révélation, la Hyûga ouvrit grandement ses yeux et son regard se dirigea peu à peu vers le sol. C'est à ce moment qu'elle remarque un autre fait important: elle ne portait qu'une serviette sur elle. Elle ressera la serviette contre elle et poussa un cri d'effroi.

- Kyaaa. Naruto-Kun retourne toi! : cria la jeune fille qui était de plus en plus rouge.

Naruto obéit immédiatement à la demande de son amie. Il resta silencieux quelques secondes avant de reprendre la parole.

- S...si tu cherchers t...tes vêtements, j...je les avaient déposés à côté d...de toi lorsque t...tu étais inconsciente. : dit le Jinchuuriki en pointant l'endroit en question et avec une certaine gêne. T...tu peux a...aller te v...vêtir dans les buissons j...je ne regarderais pas.

Hinata aperçut ses vêtements qui était empilés précisément où le blond pointait et s'en saisit rapidement. Elle prononça avec une faible voix qui semblait indiquer un certain malaise pour la jeune fille.

- D...d'a...d'accord.

Elle se dirigea vers les buissons et n'en sortit que quelques minutes après, complètement vêtue et le visage encore quelque peu rougit.

- Es...est-ce que je peux me retourner Hinata? : demanda Naruto qui avait sentit son amie revenir.
- O...oui. : bégaya la Hyûga en gardant son regard fixé au sol.

Le blond se retourna et aperçut son amie qui semblait vraiment mal à l'aise.

- Dé... désolé pour ce qui s'est produit Hinata. C'était un accident je te le jure. : lança Naruto en se grattant la nuque et sourire bête.

La jeune fille ne répondit pas tellement elle se sentait gêné par cette histoire. Un silence s'installa avant que le blond reprenne la parole.

- Je...je crois que nous devrions retourner à notre campement, car les ninjas de Kaminari sont partis et il faudrait les rattraper pendant qu'il soit encore possible de le faire.

La jeune fille hocha timidement la tête en guise réponse. Les deux ninjas de Konoha prirent la route de leur campement et marchèrent tout le long du trajet en silence et évitant de se regarder tellement ils se sentaient gênés par ce qu'il venait de se produire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Toujours les même qui sont les plus chanceux Sad. J'aurais aimé être à la place de notre chère Naruto^^. Il faudrait que je négocie avec lui pour qu'il partage son rôle avec moi^^. Cela pourrait être... intéressant Smile.

Sinon, comment vous le trouver ce chapitre? Est-ce qu'il vous a plus? Laisser moi des commentaires^^.

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Super nouveau chapitre, tu fais tout ce que tu peux pour mettre Hinata et Naruto dans l'embarras.

J'attends le deuxième chapitre promis, bon courage pour la suite.

Rattlesnake.

naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis tu n'y va pas de main morte! naruto qui voit hinnata a poils!!!!

bon est maintenant la mission est fichu? et ils vont enfin se parler ou tourner encore autour du pot??,

au fait : j'aime toujours bien, c'est bien raconté Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 21: Souvenir!

Les deux ninjas de Konoha venait d'arriver à leur campement et ils commencèrent à le démonter, silencieusement. Ils étaient encore tous les deux extrêmement mal à l'aise pas l'incident qui s'était produit quelques instants auparavant. Naruto emballa sa tente tandis qu'Hinata éteignait le feu. Ils se faisaient tous les deux dos l'un à l'autre et ils évitaient le plus possible de se regarder.

- Hinata? : demanda faiblement Naruto qui continuait à démonter sa tente et en demeurant dos à la jeune fille.

Cela fit sursauter la Hyûga qui échappa presque le sceau d'eau qui servait à éteindre le feu.

- O...o...oui Na...Naruto-K...Kun? : répondit timidement Hinata qui sentait ses joues redevenir rouges.
- Est-ce que tu es en colère contre moi pour...tu sais... ce qui s'est produit à la rivière? : questionna le blond qui continuait d'éviter de croiser le regard son amie.

Hinata hésita quelques moments pour répondre. Même si l'incident qui s'était produit à la rivière était vraiment gênant et qu'elle avait ressentie une honte inimaginable, elle l'aimait trop pour lui repprocher quoi que se soit. La jeune fille prit tout son courage avant de reprendre la parole.

- N...n...non Na...Naruto-Kun, j...je ne t'...t'en veut pas p...pour cela..., m...mais est-ce qu...qu'on pourrait n...ne plus p....parler de ...cela? : bégaya Hinata qui essayait d'oublier cette horrible chapitre de sa vie.

- D'accord Hinata. : répondit Naruto en se retournant vers son amie qui était encore dos à lui et éteignait le feu.

Finalement, elle se retourna et aperçut l'homme de ses rêves qui la fixait avec un immense sourire aux lèvres. La Hyûga sentit son coeur battre fortement contre sa poitrine lorsque son regard croisa celui du blond. Il semblait si joyeux et elle ne pouvait détacher son attention de ses magnifiques yeux bleus d'azure. Elle semblait hypnotisé par ces yeux si intense. (Ouin, ça dépend pour qui ^^). Soudain, elle reprit ses esprits et baissa rapidement son regard vers le sol et sourit timidement.

- Nous devrions partir maintenant si nous voulons rattraper les ninjas de Kaminari. : lança Naruto en conservant son sourire et en saisissant son sac à dos et l'accrochant à ses épaules.
- H...haï Naruto-Kun. : répondit timidement la jeune fille en se munissant également de son sac à dos.

Les deux ninjas de Konoha reprirent leur route pour retrouver la troupe de Kaminari. Leur recherche durèrent près de deux heures sans toutefois trouver le moindre indice sur la direction des ninjas de la Foudre. Aucun objet laissé derrière eux, aucune branche cassée, même pas la moindre trace de pas. Naruto commençait à craindre qu'ils venaient de perdre les ninjas de Kaminari et, par la même occasion, échoué leur mission. Il déglutit difficilement en pensant à la réaction de Tsunade en apprenant que les ninjas de la Foudre avait échappé à leur surveillance.

- Est-ce que tu pourrais apercevoir les ninjas de Kaminari avec ton Byakugan, Hinata? : demanda le blond en se tournant vers cette dernière.
- O...oui, mais s...s'ils ne se situent pas une d...distance trop grande de la notre. : répondit la Hyûga en faisant un signe et concentrant son chakra dans ses yeux. Byakugan!

La jeune fille apercevait désormais tout ce qui se situait à un peu plus d'un kilomètre de rayon. Elle scrutait dans chaque recoin de son champs vision pour essayer de repérer la troupe du village de la Foudre. Soudain, elle aperçut des mouvements provenant d'une dizaine de personne et se situant non loin d'eux.

- Je les aperçois. Ils sont environs à trois cent mètre au Nord-Est d'ici. : lança Hinata en pointant la direction. Je pense qu'ils sont en train de monter leur campement.

Naruto poussa un soupire de soulagement en apprenant cela. C'était sans doute la meilleur nouvelle qui pouvait entendre.

- Merci Hinata. : remerçia Naruto en faisant un magnifique sourire pour la jeune fille ce qui eut pour effet de la faire rougir. Allons-y pendant qu'ils sont occupés. Cela évitera qu'ils nous remarquent.
- H...haï Naruto-Kun. : lança la jeune fille.

Naruto prit la direction que son amie lui avait indiquée, suivit de près par cette dernière. Ils arrivèrent après une dizaine de minutes. La nuit commençait à tomber et cela leur serait avantageux. Ils dimunaient ainsi leur chance de se faire apercevoir par les ninjas de Kaminari. Ils montèrent leur tente dans une petit clairière dans la forêt et Hinata surveillait leur objectif tandis que Naruto était parti à la recherche d'eau pour faire cuire ses ramens. Il revint quelques minutes plus tard, les mains complètement vide. Cette partie de la forêt était en effet dépourvu de rivière et de lac. Il n'y avait même pas la présence d'un petit ruisseau dans les alentours. Par précaution, le blond emporta avec lui quelques pâtisseries et en offrit à son amie qui accepta volontier.

Comme la nuit dernière, les ninjas de Kaminari se tenait tranquille et ne faisait rien de suspect. Hinata se questionnait sur leur intention. Il est rare que des ninjas se promène hors de leur village sans aucun motif valable. De plus, qu'il sembke se rapprocher peu à peu de Konoha l'intriguait d'avantage. Elle se rappelait lorsqu'elle était âgé d'environs cinq ans, des ninjas de la Foudre était venus à Konoha signer un "traité de paix". Mais leur véritable intention était de l'enlever pour déceler le secret du Byakugan. La jeune fille craignait que leur présence dans le pays du feu ne soit pas de bonne augure.

- Na...Naruto-Kun?. : demanda faiblement Hinata en gardant son visage rivé sur le camp de Kaminari.
- Qu'est-ce qu'il y a Hinata? : répondit Naruto en fixant son amie qui ne le remarqua cependant pas tellement elle était concentré.
- D'...d'après toi, p...pourquoi ces ninjas sont-ils ici? : questionna la jeune fille.
- Je ne sais pas, mais si nous somme ici, c'est pour le découvrir. : lança Naruto avec sourire chaleureux au visage, mais, contrairement aux autres fois, cela ne la réconforta pas et afficha un air inquiet.

Naruto remarqua l'inquiètude de son amie et s'en préoccupait quelque peu.

- Est-ce que ça va Hinata. : demanda Naruto qui s'assit au côté de son amie.
- C'... c'est que ces ninjas m...me rappellent d...d'affreux souvenirs et... et cela me fait peur....: répondit Hinata qui commençait à trembler quelque peu.

Naruto le remarqua et un sentiment étrange le poussa à la réconforter. Il l'attira contre lui et déposa la tête de son amie sur son épaule. Il déposa un bras derrière son dos et entourra ses épaules pour la serrez contre lui. Hinata se laissa faire par l'homme de ses rêves et commença à se calmer.

- Je te protégerais peu importe ce qu'il arrivera et quoi que cela en coûte, Hinata. : dit Naruto d'une voix apaisante. C'est une promesse et je tiens toujours mes promesses.

Hinata se sentit d'avantage réconforté et se blottit contre le blond. Ils restèrent ainsi pendant un long moment et ne lachant pas de vue leur mission.

- Qu'ils sont mignons! : lança une voix qui se situait derrière les deux ninjas de Konoha qui sursautèrent de surprise.

Ils se tournèrent et aperçurent cinq ninjas de Kaminari. Naruto ne les avait pas sentit approcher. Ils se levèrent rapidement et se mirent en position de défense.

- Vous vous croyez des ninjas, mais vous êtes incapables de vous camoufler correctement, pitoyable. : lança l'un des ninjas du groupe. Cela faisait déjà un bon moment qu'on avait remarqué votre présence.

Cette remarque eu l'effet d'enrager le Jinchuuriki qui se retenait du mieux possible de ne pas tous les massacrer.

- C'est donc cela la fameuse puissance de Konoha. : rajouta l'homme qui remarqua la colère du blond et essaya d'en tirer avantage. De simple gamin qui s'amuse à jouer aux ninjas.
- Fermes-là! : hurla Naruto qui ne pouvais pas se retenir d'avantage. Un jour, je deviendrais le plus puissant des Hokages.

Cela eu l'effet de faire rire les ninjas de Kaminari.

- C'est beau de rêver gamin. : répliqua l'un des ninjas de la Foudre.
- Si ce gamin devient Hokage, se sera sans doute la fin de Konoha. : se moqua un second ninja.
- Ça suffit maintenant. : reprit sérieuse celui qui semblait le chef du groupe. N'oublier pas notre mission.
- Qu'est-ce que vous voulez à Konoha. : cria le blond en se munissant d'un Kunaï.
- À Konoha, rien en particulier, mais l'un de ses clans nous intéresse grandement.

En entendant cela, les souvenirs d'Hinata refirent surface et elle recommença à trembler. C'est à ce moment que le chef détailla la jeune fille et, voyant ses yeux, il eut un sourire malicieux.

- Nous n'auront nullement besoin de s'introduire dans Konoha, car il vient de nous livrer ce que nous sommes venu chercher. : lança le commandant en pointant la Hyûga. Cette mission est vraiment plus facile que ce que nous aurions cru.

Hinata se cacha derrière le blond et essaya de s'agripper le plus fermement à lui.

- I...ils veulent d...découvrir le s...secret du Byakugan. : murmura la jeune fille avec une voix qui laissait paraître sa peur.

Les ninjas de la Foudre commençèrent à s'approcher de la jeune fille, mais Naruto interposa son bras entre son amie et le groupe de Kaminari.

- Je ne vous laisserais pas lui faire du mal. : lança Naruto avec une rage dans sa voix et un regard menaçant.
- Tous ce qui nous intéresse, se sont ses yeux. Après cela, ça nous est égale ce qui peut arriver à ta petite amie. : dit le commandant à faisant signe à l'un de ses hommes d'aller chercher la jeune fille.
- Si vous la touchez, je vous promets que je vous tuerais! : hurla le Jinchuuriki qui sentait sa colère monter.
- Tu nous fais bien rire gamin, mais tu ne pourras jamais nous battre. : lança le ninja désigné qui s'approchait des deux ninjas de Konoha.

Naruto fit un signe avant de s'écrier.

- Kage Bunshing no Justu.

Un clone apparut à la gauche de Naruto.

- Hum... intéressant. : lança le chef des ninjas de Kaminari. Tu maîtrises la technique du Kage Bunshing no Justu, mais cela ne sera pas suffisant pour parvenir à nous vaincre.

Naruto concentra son chakra dans sa main tandis que son clone le faisait tournoyer. Le ninja de Kaminari de semblait guère se préoccuper du blond et continua de s'avancer vers la Hyûga. Il était fort confiant qu'il pourrait facilement se débarasser du gamin et de s'emparer sans la moindre difficulté la jeune fille. Mais lorsqu'il fut à la portée du blond, celui s'écria en tendant le bras qui contenait la sphère bleu.

- Rasengan!

Le ninja de la Foudre reçut le coup de plein fouet dans l'estomac et fut propulsé contre un arbre environnement, mort. La puissance de l'attaque lui avait broyé une partie des os et endommagée certains de ses points vitaux.

- Je vous conseille de ne pas me sous-estimé. : lança Naruto dont le clone venait de disparaître dans un nuage de fumé.
- Tu as l'ai plus puissant que tu ne le parais. Cela sera plus difficile que prévu de nous débarasser de toi, on dirait. : lança d'un ton sérieux le commandant en s'approchant des deux ninjas de Konoha. Mais tu ne pourras pas résister à cette technique!

Il composa rapidement une série de signes avant de s'écrier.

- Raiton : l'éclair paralysant!

Un éclair fonça sur le blond à une vitesse fulgurante. Ne voulant pas qu'Hinata ne soit blessé, il encaissa le coup. Bizarrement, il ne ressentait aucune douleur, mais, lorsqu'il voulut bouger son bras, il fut incapable de le faire. Aucun membre lui répondait.

- Mais qu'est-ce que tu m'as fais!? C'est quoi cette technique!? : hurla Naruto en s'efforçant de faire bouger ses membres.
- Une technique secrète du village de Kaminari qui consiste à paralysé tous les muscles du corps humains. : expliqua le chef du groupe en s'approchant du blond. Il est impressionnant que tu puisses encore parler. Tu es un gamin vraiment spéciale, mais tu nous intéresse pas. Notre objectif est cette fille. Maintenant que tu ne sembles plus un obstacle, nous pourrons facilement s'approprier ses yeux et déceler le secret du fameux Byakugan.
- Je vous interdis de la toucher! : hurla Naruto qui combattait du mieux possible pour se délivrer de la technique.

Le commandant continuait de s'avancer vers eux, bien déterminé à accomplir sa mission.

- Enfuis-toi Hinata. : murmura Naruto à son amie. Retourne à Konoha prévenir Tsunade de la situation.
- M...mais si je p...pars, i...ils vont te tuer Naruto-Kun. : dit la Hyûga en s'agrippant d'avantage au jeune homme.
- Ne ti'inquiète pas Hinata. : reprit le blond d'une voix rassurante. Je ne mourrait pas avant de devenir Hokage.

Hinata hésitait à faire ce que Naruto lui exigeait. Elle ne pouvait supporter d'abandonner l'homme de ses rêves.

- "Naruto-Kun n'a pas hésité à me protéger. Je ne peux pas l'abandonner ainsi après tout ce qu'il a fait pour moi. C'est à mon tour de le protéger. Regarde moi Naruto-Kun." : pensa Hinata, déterminé à protéger l'homme de ses rêves.

La jeune fille lâcha le chandail du blond. Ce dernier croyait qu'elle allait exécuter ce qu'il lui avait dit, mais, contrairement à ce qu'il pensait, elle se mit devant lui, en position de défense des Hyûgas.

- Hi...Hinata, mais qu'est que tu fais?! : demanda surpris Naruto en aperçevant son amie s'interposer entre lui et le chef des ninjas de Kaminari. Tu dois retourner à Konoha. Ces ninjas en ont après toi!
- Je refuse de t'abandonner ainsi, Naruto-Kun. : dit Hinata d'un ton déterminé. Byakugan!
- Hi...Hinata. : murmura le blond qui était impressionné de voir son amie démontrer d'autant de détermination.

Le chef des ninjas de la Foudre s'arrêta net.

- Hoky, occupe toi de la Hyûga. : ordonna le commandant en pointant la jeune fille.
- D'accord. : répondit le concerné en s'approchant près de son supérieur. Viens là jeune fille. On va bien s'amuser tout les deux.

Hinata fonça sur son adversaire, sa main chargée de Chakra. Pendant ce temps, son adversaire composait une série de signe.

- Raiton: les lames de foudres. : s'écria Hoky dont les mains devinrent recouverts d'éclairs et fonça à son tour vers la jeune fille.

Les deux adversaires se rapprochèrent de plus en plus, chacun prêt à lancer leur attaque. Quand ils furent suffisament prêt de l'un et l'autre, ils tendèrent leur bras devant yeux et...

Ben voilà, l'action commence enfin^^. Je suis pas très doué pour les scènes d'action, mais je vais faire du mieux possible pour que vous appréciez Smile. Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous en pensez de ce chapitre.^^

Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"

Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Super chapitre à quand la suite je savoir ce qui va ce passer, Hinata va 'en sortir Naruto va voir rouge.

Bonne continuation.

rattlesnake.

P.S : tu n'arrivai pas à dormir que tu l'as posté 4 heures du matin Wink

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du commentaire Rattlesnake^^

Mais moi je viens du québec et il n'était que 10h quand je l'ai posté.^^

naoko
Jounin

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

beua retournement de situation tommyzzz!!!

j'aime bien, le coup du "mais qu'ils sont mignons". Mauis mami tsunade a quoi dans la tête envoyée hinata se jetter dasn la gueule du loup...;

bon une suite cher ami, une suite!

tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que Tsunade ne se doutait pas que les Ninjas de la Foudre était là pour capturer l'un des membres du clan Hyûga^^.

Mais pour le prochain, chapitre, cela sera le combat entre Hinata et le ninja de Kaminari, mais je suis nul pour les scènes de combat. Je vais essayer de faire de mon mieux, mais je ne vous garantis rien.

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

super ton idée de coller avec le manga a ce point grace a l'histoire d'hinata.ca fait trop bizarre je lis certains chapitre de fic sur WON et sur captainaruto et la tienne en fait partie.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en quelque sorte en manque d'idée pour mes prochains chapitre ^^". Je me demandais si vous en auriez pas quelques uns pour moi à mettre dans ma fic. Je vous en serais réellement gratifiant si vous pouviez m'aider^^.

Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors des idées...

• Faire une description du combat entre le shinobi de Kaminari et Hinata, pour nous montrer les progrès de cette dernière.

• Faire intervenir des persos encore peu utilisés dans ta fic (les autres camarades de Naruto, par exemple).

• Essayer de partir à la recherche de Sasuke.

En espérant avoir été utile.

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur les deux premiers points je suis daccord, mais pas sur le dernier ( je me fiche de sasuke) !

Fais enfin en sorte au bout de tant de chapitre que hinatta et naruto sorte ensemble! ensuite tu invente une autre mission sympa avec d'autre personnage.
Car sa devient long le suspense entre les deux tourteraux!

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'aller a la recherche de sasuke tu tomberais dans les clichés des fics.

-rxil de naruto(retour plus puissant avec la classe en plus.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAh ! pourquoi avoir coupé a se moment là, grrrrr. J'aime bien ce côté romantique et comique.

( pourquoi ne pas avoir montré une vidéo de naruto qui tombe a cause de la pierre et de Hinata nue lol.)

Je plaisante et bonne continuation.

kaozer
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de voir d'autres québécois!

J'adore ta fan fic continue

ps: c'est vrai que c'est long qu'il se passe quelque chose entre eux...
tommyzz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux adversaires se rapprochèrent de plus en plus, chacun prêt à lancer leur attaque. Quand ils furent suffisamment prêt de l'un et l'autre, ils tendirent leur bras devant leurs yeux et ils lancèrent chacun leur première assaut. Le ninja de Kaminari parvint à éviter le Jyuken d'Hinata avant de contre-attaquer. La jeune fille esquiva le coup en bondissant en arrière, prennant ainsi une certaine distance avec son opposant.

Hinata reprit la charge et se précipita sur Hoky. Lorsqu'il fut à sa portée, elle essaya de lui porter un coup de Jyuken au niveau du coeur, mais le ninja de la foudre parvint à éviter l'attaque et risposta avec une multitude de coups. Mais, en raison du manque de précision et de la lenteur des mouvents, Hinata les esquivaient tous sans trop de difficulté. Lorsqu'une ouverture s'ouvrit à elle, Hinata frappa avec précision quelques-uns des Tenketsu demeurant dans le bras gauche de son adversaire ce qui bloqua la circulation de Chakra dans ce membre. Hoky sentait sa technique faiblir dans sa main gauche avant de disparaître complètement. Le ninja de la Foudre se retrouvait ainsi désavantagé d'un bras. ( Il demeure utilisable, cependant il ne peut plus recourir au Chakra.)

- Sale petite gamine! Tu vas regretter ce geste. : hurla Hoky dans une colère noire, en se précipitant vers la jeune Hyûga.

Il assena de nouveau une multitude de coup, mais, comme la première fois, ses coups furent inefficaces contre Hinata qui les bloquaient tous. Cependant, le ninja de la Foudre parvint à frôler le bras droit de la jeune fille, ce qui lui fut fatale. Hinata sentit son bras devenir, en quelque sorte, inanimé. Son bras ne répondait plus à ses ordres, comme s'il était devenu dépouvu d'énergie.

- M...mais qu'est-ce qui c'est produit. : demanda Hinata en se tenant le bras droit.

Le ninja de la Foudre souriait malicieusement en fixant son adversaire.

- La technique que j'utilise possède les mêmes effets que ceux que ton ami a subi. Le moindre contact de ma main sur toi me permet de t'injecter une dose d'électricité dans ton corps et de dérègler ton sytème musculaire. : expliqua le ninja de la foudre en tenant sa main droite recouverte de foudre devant son visage. Cette technique ne cause aucune blessure physique, mais elle est très pratique immobiliser mon adversaire.
- " Il faut que j'évite de me faire toucher par cette technique, sinon je ne serais plus en mesure de pouvoir protéger Naruto-Kun. " : pensa Hinata en réflichissant à une stratégie pour vaincre son adversaire.

Hoky se précipita de nouveau vers la jeune fille. Il visait son bras gauche dans l'espoir de la rendre inoffensive. Avec ses deux bras paralysés, elle serait dans l'incapacité d'utiliser le moindre Justu ou même de se défendre. Mais avant qu'il puisse l'atteindre avec sa technique, Hinata l'esquiva en bondissant vers la gauche et s'élança sur le ninja de la Foudre. Elle l'attaqua en visant les Tenketsus de son bras gauche, mais, en raison de son incapacité à utiliser l'un de ses bras, sa tâche devenait ardue. Hoky risposta cependant en assenant un violent coup à la jeune fille, qui se fit propulser au sol quelques mètre plus loin.

- Hinata! : hurla Naruto qui était terriblement inquiet pous son ami.

Ses membres refusaient toujours de lui répondre et il ne pouvait pas venir en aide à son amie. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est espéré que tout aille bien pour Hinata, dont cette dernière peinait pour se relever. Par chance, le coup provenait du bras qui était dépouvu de Chakra. Le reste du corps de la jeune fille pouvait encore bouger.

Hoky, de son côté, examinait son bras. Son opposant avait atteint son bras et il craignait qu'il soit parvenu à bloquer également son Chakra dans son bras restant. Mais, à son plus grand soulagement, sa technique était toujours en fonctionnement ce qui signifiait que son Chakra circulait encore dans ce membre. Il fixa avec un regard sournois la Hyûga qui s'était finalement relever et qui semblait tenir difficilement sur ses jambes.

- Hum... tu ne sembles pas très talentueuses pour une Hyûga. : lança Hoky d'un ton méprisant. Tu sembles être incapable d'utiliser tes techniques avec seulement un bras en moins. On m'avait raconter que l'héritière du clan Hyûga était une fille faible et plutôt chétive. Je m'aperçois que ce qu'on m'avais raconté n'était pas des rumeurs.

Ces paroles étaient comme un coup en plein coeur pour Hinata. Cela lui rappelait le fait que son père le considèrait comme un déchet et que son clan ne la considérait pas suffisament forte pour pouvoir diriger le clan plus tard. Ils préféraient les surprenantes capacités d'Hanabi au combat et ils auraient préféré que se soit cette dernière qui prenne la tête du clan ;a la mort d'Hiashi. Tous ces souvenirs douloureux faisaient hésiter désormais Hinata. Hoky remarqua cette ouverture et en profita pour attaquer son adversaire. Il se précipita vers la jeune fille et, lorsqu'il fut suffisament près d'elle, il l'attaqua avec sa main droite en visant le bras encore utilisable de la jeune fille avant de lui lancer un puissant coup de gauche qui la fit projeter contre un arbre.

- Hinata! : hurla d'inquiètude Naruto en voyant son amie se relever avec difficulté.

Le blond repensa au combat d'Hinata contre son cousin Neji lors de la deuxième étape de l'examen Chuunin. Malgré tous les coups que ce dernier portait à la jeune fille, elle persistait à se relever. Elle voulait prouver qu'elle pouvait changer, mais, surtout, montrer sa véritable valeur. Il semblerait que se soit la même Hinata qui combat en se moment. La Hyûga semblait prêt à tout pour protéger Naruto.

- N'abandonne pas Hinata! Je sais que tu peux le vaincre! J'ai confiance en toi! : hurla Naruto pour encourager sa coéquipière.
- "Naruto-Kun" : pensa la Hyûga qui venait de se relever, haletante.
- Tais-toi espèce de Baka. : lança Hoky d'une voix sûre. Cette gamine n'a aucune chance de me vaincre.

Le ninja de la Foudre s'élança sur la jeune fille dont les deux bras étaient désormais paralysés. Il visait le cerveau de son adversaire avec sa technique. Si le cerveau, qui était le centre de commandement du corps humain, venait à être dérèglé, le reste de corps serait alors également pertuber, rendant son adversaire ainsi vulnérable. Lorsque la jeune fille fut à sa portée, il tendit son bras devant lui et le dirigea vers le front de la Hyûga. Son attaque n'était plus qu'à quelques centimètre de sa cible, mais, soudaiment, son bras s'arrêta brusquement. Du sang commençait à sortir de la bouche de Hoky et il ressentait une forte douleur vers son torse. Lorsqu'il baissa son regard, il apperçut la main gauche de la jeune fille qui avait son coeur. La dose de Chakra qu'elle lui avait injecter était si grande, que la paroi du coeur avait cèder par la pression du Chakra. Hoky, ne comprenant pas, eu juste suffisament le temps de regarder sa main gauche dont les éclairs avaient totalement disparus. Il comprit finalement que la Hyûga avait vraisemblablement atteint certains de ses Tenketsus, mais que l'effet tarda à se produire. Sa technique s'était alors dissipé avant même qu'il ne touche le bras gauche de la jeune fille. Elle n'avait fait que semblant d'être atteint pour l'attirer dans son piège. Le ninja de Kaminari s'écroula finalement au sol, mort, tandis qu'Hinata reprennait son souffle.

- Tu dois être pas mal douée pour en venir à bout de Hoky, mais je te conseille de te rendre sans résistance si tu ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à ton ami. : lança le commandant de la troupe de ninjas qui tenait un Kunaï sous la gorge de Naruto.
- Sale enfoiré! Tu n'es qu'un lache! : hurla Naruto qui sentait la colère monter d'avantage en lui. Dès que me libère de cette technique, je te jure que je vais t'écraser!
- Alors tu choisis ta vie, ou celle de ton ami. : lança le chef en ne souçiant guère des paroles du blond et en rapprochant son Kunaï de la gorge de ce dernier.

Par contre, le commandant de la troupe de la Foudre rapprocha un peu trop près sa main de Naruto qui en profita pour le mordre à pleine dent. Le ninja de Kaminari, sous l'effet de la douleur, lâcha son Kunaï et se tenait sa main endolorie. Naruto le regarda avec un sourire malicieux.

- Sale petit morveux! Je vais t'apprendre à te moquer de moi. : hurla le chef en reprennant son Kunaï et en le lançant dans la jambe droite du blond pour se venger.
- Haaaaaaaaaaa! : hurla de douleur Naruto qui demeurait toujours immobile.
- Arrêter!!! : cria Hinata qui ne pouvait plus en supporter d'avantage. Je vais vous suivre, mais laisser le tranquille.
- Hinata ne fait pas cela! : lança le Jinchuuriki. Sauve-toi et ne t'inquiète pas pour moi!
- Non! Je refuse de te voir mourire par ma faute. : répliqua la jeune fille en baissant la tête d'un air résigné. Ne lui faite plus aucun mal et j'accepte de me résigner.

Le commandant de Kaminari regarda la jeune fille d'un air satisfait avant de faire signe à l'un de ses hommes de s'occuper d'elle. Le ninja en question, un homme grand et robuste, donna un coup derrière la tête de la Hyûga qui perdit conscience et s'écroula au sol. Le ninja de la Foudre prit le corps et le mit sur son épaule comme un vulgaire sac de patates.

- Tu es chanceux que ton amie se préoccupe de toi parce que sinon je t'aurais massacrer ta machoire pour ton geste insolent. : lança le chef en fixant le blond qui devenait de plus en plus enragé. Je vais rien te faire, mais si je venais à te recroiser de nouveau, tu n'auras plus cette chance. Tu es peut-être puissant, mais l'expérience l'emportera toujours.
- Tais-toi et laisser tranquille mon amie! : hurla de colère Naruto.
- Ses yeux ont trop de valeur pour les abandonner ainsi. : répliqua le commandant de Kaminari avant de se retourner vers ses hommes. Nous rentrons au village. Komake va prévenir le reste du camp que nous partons.

Le ninja désigné se dirigea vers le campement tandis que le chef et le ninja qui transportait Hinata commençait à partir au travers la forêt.

- Tu étais plutôt puissant pour ton âge, mais comme je te l'avais dit, tu nous intéresses pas. : lança le commandant de la troupe sans se retourner vers Naruto. La technique fera effet encore pour une dizaine d'heures, alors soit sage. Surtout, évite de croiser les fauves de cette forêt. Ils sont très affamés et je suis certain qu'ils se régaleront de ta chaire.

Les deux ninjas de la Foudre disparurent dans l'obscurité de la forêt. Naruto entendait leur chef rigoler d'un rire sinistre qui donnerait des frissons dans le dos. Il ne pouvait se résigner à renoncer, à abandonner Hinata ainsi après lui avoir fait la promesse de la protéger au prix de sa vie. Il se mit à hurler à s'époumoner.

- Hinata!!!

Du Chakra rouge commençait à l'entourer et, après seulement une trentaine de minutes, son corps recommençait à lui obéir. Malheureusement pour lui, les ninjas de la Foudre avait déjà démonter leur campement et il aurait sans doute besoin d'aide pour tous les vaincres s'il parvenait à les retrouver.

- Il faut que je prévienne rapidement Tsunade. : se dit Naruto en se dirigeant vers Konoha.

Il sautait à vive allure de branche en branche. Son instinct animal semblait s'être réveillé ( Kyubi plutôt^^) et il semblait le diriger dans la bonne direction. À son rythme, il ne lui fallut que vingt minutes pour atteindre les portes de Konoha. Il entra rapidement dans l'enceinte du village et se dirigea immédiatement vers le bureau de l'Hokage, espérant qu'elle y soit encore. La lumière du bureau était encore allumée se qui présageait que la Godaime y travaillait encore. Il s'y précipita à une vitesse fulgurante et, après monter les escaliers menant au bureau de l'Hokage, il y entra sans frapper à la porte. La Godaime se trouvait derrière une immensité de paperasse et semblait s'ennuyer énormément.

- Tsunade! ; hurla Naruto en courant vers le bureau.
- Haaa!!! : lança Tsunade en sursautant en voyant le blond se précipité vers elle. Naruto, mais quesque tu fais ici et où est Hinata?
- C'est ça le problème, on l'a enlevée. : se précipita de répondre le Jinchuuriki.
- Quoi?! : hurla l'Hokage en se levant et en frappant violemment contre son bureau dont toutes les feuilles furent propulser un peu partout dans la pièce. Qu'est-ce qui s'est passé bon sang?!
- Le campement que tu nous a demander de surveiller provenait du Pays de la Foudre et ils étaient venu dans le but de se saisir du Byakugan. L'un d'eux m'avait immobilisé et avait menacé Hinata de me tuer si elle ne se rendait pas. Ils sont partis avec et moi j'ai besoin d'aide pour la récupérer! : expliqua rapidement Naruto qui ne voulait pas perdre d'avantage de temps.
- Mais il ne reste presque plus de ninjas de disponible pour une mission de sauvetage. Ils sont presque tous en mission présentement. Il faudra attendre avant que je puisse envoyer une équipe. : expliqua Tsunade qui se sentait faible de ne pas pouvoir venir en aide à l'un de ses ninjas.
- Mais on ne va pas abandonner Hinata. :hurla de colère le blond en frappant sur le bureau. Si on attend, Hinata va perdre son Byagukan et ils vont peut-être même la tuer. Je refuse d'abandonner l'un de mes amis ainsi. J'ai déjà perdu Sasuke et je ne vais pas laisser arriver la même chose à Hinata. Je lui ai promis que je la protégerais et c'est ce que je ferais.
- Mais tu ne comprends pas! : hurla de rage la Godaime, mais qui comprennais également ce que ressentais le blond. Je n'ai aucune équipe de disponible! Je ne peux rien faire pour l'instant!
- Alors je la sauverais seul. : rajouta Naruto en se retournant vers la porte en sachant que cela était inutile de demeurer plus longtemps dans le bureau.
- Naruto je t'interdit d'aller secourir Hinata sans être accompagné d'une équipe. : dit Tsunade d'une voix autoritaire. C'est trop dangereux!.
- J'irais sans votre approbation. : lança Naruto en s'apprétant à ouvrir la porte de la pièce.
- Naruto, si tu sors du village sans mon autorisation, tu seras considéré comme un Nukenin! : lança Tsunade d'une voix ferme.

Ces paroles eux pour effet d'arrêter le geste du Jinchuuriki. Il relâcha la pogné avec dégoût avant de soupirer de désespération.

- D'accord j'ai compris. : lança le blond d'un ton de renoncement.

Tsunade s'était rassise sur sa chaise en poussant un soupire de soulagement, persuadée d'être parvenue à raisonner le blond. Mais, à sa plus grande surprise, ce dernier enleva son bandeau frontal et le déposa sur le bureau de l'Hokage.

- Si pour pouvoir sauver un de mes amis je dois devenir un déserteur, alors je le ferais. J'ai promis à Hinata que je la protégèrais peut importe ce qu'il se produirait et je compte bien respecter ma promesse, c'est ainsi que je conçois mon Nindô. : lança Naruto en se redirigeant vers la porte, bien décidé à aller sauver Hinata avec ou sans équipe.
- Mais que fais tu de ton rêve! Si u deviens un Nukenin, jamais tu ne pourras devenir Hokage! : cria Tsunade en se relevant et en tenant fermement ses mains contre son bureau.

Naruto poussa un sourire de tristesse avant de reprendre d'une voix calme.

- Un Hokage ne fais pas uniquement défendre son village, mais également tous ses habitants. Un Hokage serait prêt à sacrifier sa vie pour chacun des habitants du village de la Feuille et c'est ce que je compte faire. Vous ferez de moi ce que vous voudrez lorsque je serais de retour. : lança le Jinchuuriki avant de sortir du bureau et de se diriger vers les portes du village.

La Godaime regarda par la fenêtre Naruto qui courait de toit en toit à une vitesse fulgurante. Elle poussa un soupir d'exaspération avant de se murmurer à soi-même.

- Fait attention à toi Naruto et ne laisse pas Kyubi prendre le dessus sur toi.

Elle se retourna et ramassa le bazar qui était éparpillé un peu partout dans son bureau, mais sans réussir à arrêter de s'inquièter pour Naruto.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est sans doute le chapitre le plus long que je n'ai jamais écris depuis le début de ma fic^^. Mais bref, si ce chapitre pris autant de temps pour se poster, c'est que j'étais en pleine séance d'examen lorsque je l'ai écrit. Mais la fin d'année est pour bientôt et je pourrais écrire un peu plus sans doute^^ ( Si mes parents me font pas trop bosser -_-)

Je sais que le combat n'était sans doute pas le meilleur que vous aviez lu, mais e vous avais averti que j'étais nul pour la description de combat^^. Mais à part de cela, comment vous le trouviez mon chapitre?.

kaozer
Civil

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

trop génial!!! j'aime! tu est ps aussi nul que tu le prétend pour les scènes de combat!

naoko
Jounin

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne suite! dommage que hinatta, malgrés les super effrots au combat, doive se rendre...

Et naruto qui déserte pour l a sauver!

bon éspérons qu ete sparents te laissent nous donner notre dose

Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simplement ... PASSIONNANT ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: