Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: United States
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 12:07 am Sujet du message:
Meuh a écrit:
Mon prof de physique cette année :
"Vous êtes une bande de mauvais élèves!"
A dire sur le ton que l'on a lorsqu'on a un peu bu ^^
Mon prof d'histoire de 6eme qui nous chantait la panthere rose, allez savoir pourquoi.
Ma prof d'allemand du collège qui invite toute ma classe chez elle pour fêter son départ à la retraite et notre passage au lycée...
^^
Moi c'est ma prof d'SVT, elle nous dit qu'on est con, lent, qu'on n'a aucun avenir xD
Et quand à moi mon prof d'histoire il venait en cours avec un cure dent dans la bouche
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: va voire ailleure si j y suis
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 3:07 pm Sujet du message: prof tok tok
Des prof toc toc j en ai pas eu beaucoup mais les quelques uns sont vraiment bon: je commence par ma prof d english:alors la y en a pas deux comme elle elle passe tous son temps en train de papoté avec son phone et elle nous oublies.Elle nous a tapés 2 foi:parce que quand on a cour d anglais on devait attendre en dehors de l école ( parce que c est ma prof de 6 ème) pour qu elle dit enfin a la gardienne de nous faire entré!le jour ou sa c est passé elle a dit: Ah! bravo vous arrivé en retard pour des broutilles!
_________________ les gens sont uniques...comme des coquillages mais ils sont semblable en même temps...comme des grains de sables
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 7:27 pm Sujet du message:
Oooh! J'allais oublier ma chère prof d'anglais, Mlle D!
Alors elle c'est un vrai phénomène... Tellement énorme que je peux pas expliquer xD
D'abord, elle nous apprend rien. En 2 ans j'ai rien appris en anglais à part du vocabulaire... Et puis elle pique parfois sa crise, se met a gueuler comme une malade et redevient toute gentille 15 secondes plus tard.
Le plus mythique restera quand même une corres allemande, qui, quand elle l'a vue, a demandé : "C'est un homme ou une femme?" xD
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: United States
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 8:37 pm Sujet du message:
Elaeoth a écrit:
http://www.youtube.com/v/M1N0KwretfM
La voix de ma prof de français qui craque^^
xD, mon prof de français aussi, il fait ça, mais sur moi et mon collègue.
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: va voire ailleure si j y suis
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 9:22 pm Sujet du message:
bon la 2 ème fois c est parce qu on avais pas apporté nos ésuits craie et moi il m a tapé 3 fois la 3 ème c était parce que je n avais pas prononcé le s dans un pluriel
le plus dingo c est mon prof de géo en devoirs il nous disait: sortez vos cahiers vous pouvez copier!
pas croyable non?
_________________ les gens sont uniques...comme des coquillages mais ils sont semblable en même temps...comme des grains de sables
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 9:30 pm Sujet du message:
ah ouais! j ai oublié mon prof de français elle elle nous dit toujours:
mais qu est que je raconte...
LA CLASSE NULLE!
HÉ VOUS LA BAS!
JE VOIS QUE JE N AI PAS ÉVITÉ LE BAVARDAGE!
MAIS JE SAIS QUE JE SUIS AU ZOO!
et elle insiste sur le oo mais elle est simpa
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 10:10 am Sujet du message:
[ ah ouais! j ai oublié mon prof de français elle elle nous dit toujours:
mais qu est que je raconte...
LA CLASSE NULLE!
HÉ VOUS LA BAS!
JE VOIS QUE JE N AI PAS ÉVITÉ LE BAVARDAGE!
MAIS JE SAIS QUE JE SUIS AU ZOO!
et elle insiste sur le oo mais elle est simpa[/quote]
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 11:12 pm Sujet du message:
On a un truc pour ne pas faire cours en allemand.
on lance la prof sur n'importe quel sujet qui peut faire une digression d'une heure. autant dire qu'avec elle, c'est tous les sujets.
un petit exemple : l'autre fois, les troisièmes nous ont dit qu'elle les avait bassiné avec l'araignée (vous savez, on met le thème principal d'une rédac dans un cercle, on en fait partir plusieurs flèches vers les sujts qu'on veut développer, etc...)
et, bingo : elle commence à nous parler de balzac.
"-l'araignée, mes enfants c'est un monsieur qui s'appelle honoré de balzac qui l'a inventé... il était à son bureau, avec sa cafetière bleue avec un motif d'elfe...
[20 min plus tard]
-ah oui donc l'araignée blablabla... *nous fait une démonstration sur une feuille* vous pouvez vous en servir en anglais, en en français, en maths, en histoire, en allemand... tiens oui, EN ALLEMAND, quelle bonne idée, pour venir au tableau par exemple !
-madame vous pouvez faire au tableau ? on voit pas là.
-*regard féroce* Honoré de Balzac il faisait SUR SA FEUILLE !
[15 min plus tard]
-donc honoré de balzac il avait une magnifique canne avec un bouillonnement de turquoises... vous savez pas ce que c'est ? ben un bouillonnement, c'est un bouillonnement, et les turquoises c'est des pierres précieuses, de couleur turquoise... attendez je vais vous montrer... nan, ça c'est trop vert... mais non enfin, le pull de x il est trop bleu ! mais enfin, vous n'avez rien de turquoise ?
[10 min plus tard]
- il y a les pierres précieuse, *se met à énumérer les pierres précieuses avec toutes leurs couleurs possibles dans l'ordre de la plus pure à la moins pure...* et les pierres demi-précieuses... *se met à énumérer toutes les pierres semi-précieuses qu'elle connait*
[10 min plus tard]
- et donc à l'époque, la reine et les nobles elles portaient des pierres précieuses, bien sûr - ça devait être drolement lourd d'ailleurs... et elles se massaient toutes autour de balzac, qui était vieux, bossu, aveugle et qui n'avait plus de dents, mais qui était un orateur formidable...
et voila comment échapper à une heure d'allemand
et en plus on a même pas trop de remords parce que la moitié du temps elle nous raconte quand même sa vie '^^
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 2:15 pm Sujet du message:
pour moi,
c'était l'année dernière en SVT, je ne sais plus de quoi l'on parlais mais il y une phrase que j'ai très bien retenue de mon prof : " tout les samedi soir je fais le taureau avec ma femme" (vous voyez s'qu'il veut dire par là...) et tu le voyais en train de taper du pied comme l'animal en cours, moi j'étais morte, je n'en pouvais sup' XD
Après en histoire-géo, c'était la semaine dernière, on étudiait un truc qui avait un rapport avec les cochons, on était des groupes de 4, le prof viens vers nous et nous sort le bruit du cochon "groiiiin, groiiin" et moi, je n'ai pas pu résister, j'ai littéralement explosé, je rigolai tellement que je n'arrivais plus à respiré et lui il me sort "eh ba ma cochonne" la c'était le coup fatal, j'étais achevé
Inscrit le: 04 Juin 2008 Messages: 34 Localisation: Derrière toi
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 7:35 pm Sujet du message:
Miam,quelle bonne idée ce topic
Moi je me rapelle de ma prof de Français,Mme W.
Je venais de finir la feuille d'exercice et je lui demande :
-Madame,quand on a fini on fait quoii ?!
Et là elle me répond :
-Non mais dis donc ! Sur un autre ton jeune homme !
-Mais j'ai parlé normal !!
-Mais ca va pas oui ?!Tu vas te calmer tout de suite jeune homme sinon je serais dans l'obligation de te coller !C'est pas en option ça !
toute la classe à explosé de rire et la prof commence à hurler :
HEHO ON SE CALME MAINTENENT !
Il ya eu beaucoup d'autres histoires comme celle-là mais avec d'autres élèves ^^
Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: Always at West
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 9:00 pm Sujet du message:
je me souviens de quelques profs bien sympa ^^ dans mon collège j'en ai eu 3, déjà un mari et sa femme, lui prof de techno, elle prof de français, ils avaient des manières un peu arrêtés sur l'enseignement, en gros c'était écoute et tait toi, ils faisaient leur heures de cours, et si quelqu'un n'avait pas compris, il se démerdait ^^, le 3ème était l'un des prof d'EPS et lui était vraiment barré, ils s'acharnait sur les grassouillet, pompes, tours de terrain et autres, alors que le reste des élèves faisait vraiment le cours (badminton ou tennis de table, quand on était en salle, course-relais ou foot en extérieur)
Après au lycée j'ai eu un prof de français qui parlait tous seul et passablement parano sur les bords avec pas un gramme d'autorité
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 9:03 pm Sujet du message:
Voila un de mes profs qui a pété un cable en classe
.........
Non je rigole c'est pas un de mes profs mais bon c'est choquant que quelqu'un comme ca puisse etre prof ...
Non bah nous des histoire de profs ont en a eu pas mal mais je me souviens d'un fou rire en classe a cause d'un texte de Géo graphie
Je cite
Dans le livre de Géo de 2nd page 123 texte n°7 il y a écrit:
"Une grosse belle chatte se met un jour a trembler de tous ces membres. Le poil hérissé, l'oeil fou elle étire nerveusement les pattes et miaule a fendre l'âme"
Quand t'as un prof qui te demande de lire ca, comment tu veux rester sérieux ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum