Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Revelyan's space gallery || [Up']
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Childremorg
Civil

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neeed en voir d'autre tes banns sont trop bien faite moi (ou plutôt mon père) a toshop je pense que va falloir que je m'y mette aussi tiens. Vé éssayé de bien faire pis si je trouve que le résultat est valable go me créer un gallerie (Ambitieux powaaaa) bon bah j'espère que d'ici là tu en auras plein d'autre a me montrer.

P.S : je précise je n'ai jamais traaillé sur Toshop mon père m'as montré mais bon.

P.S 2: j'ai le pack Prenium de la CS3 entre la CS2 et la CS3 il y a beaucoup de différence ou pas (parce que mon pere m'as montré sur la CS2 pas sur la CS3)

P.S 3: Utiliser Illustrator peut améliorer l'immage non ?

Voilà merci de me répondre a mes question de noob sur toshop'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Revelyan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuh desolé childremorg mais je n'ai pas très bien compris ton message. Confused

Tu voulais savoir les différence en cs2 et cs3? bah il n'y en a pas tellement, c'est tout ce que je peux te dire.
En ce qui concerne illustrator, je n'en sait absolument rien.

Sinon quelques nouveautées.

Un pitite sur light jak

Spoil:
Une V2 ac un texte, mais je l'aime moin...

Le meme fond, ac quelques petits changements.

Enjoy ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de changer de style.
Si tu fais tout le temps ce genre d'images c'est bof.
Revelyan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle Ninja a écrit:
Essaie de changer de style.
Si tu fais tout le temps ce genre d'images c'est bof.

Oui je sait, c'est exactement ce que je m'etais dit, mais celle la je lm'ai faite il ya deja pas mal de temps, en meme temps que les autres et je la post que maintenant.

Je me remet aux bans

Et voila une pitite ban:

Spoil:
Sans texte:

EDIT: Une petite manip' de photo, c'est la première fois que j'en fait donc ne soyez pas trop dur avec moi ^^
Effets made by me

Spoil:

L'image d'origine est là

Du neuf, je vous laisse vous barrer ( euhhh non dsl je me suis trompé, je vous laisse commenter plutot xD)

Une V2 avec des couleurs dans les bleus

Une autre de madara:

Eh oui, faut bien que je m'occupe en attendant les resultats du cn gfx awards, meme si je sait pertinemment que je ne gagnerais pas ^^

EDIT:

Une petite v2
Spoil:

On passe à orochimaru, mais là, je pense que je l'ai un peu esquinté

La v2 que je n'aime pas non plus...
Spoil:
vaio
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement c'est beau, quasi parfait, les couleurs se raccordent bien, les brush sont sympa, j'aime beaucoup la Madara, tu as du style, c'est pas facil de vouloir varier, mais faut oser^^
Un hic a mon gout, les brush genre etoile filante (style fractal brush) sur les bann ca fait un peu too mush des fois Cool
SInon c'est beau, mais pas autant que moi na! Laughing

Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien fait.
Surtout la bannière avec Kakashi : c'est d'un joli bleu, c'est dynamique... J'aime bien. Smile
Revelyan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaio a écrit:
Techniquement c'est beau, quasi parfait, les couleurs se raccordent bien, les brush sont sympa, j'aime beaucoup la Madara, tu as du style, c'est pas facil de vouloir varier, mais faut oser^^
Un hic a mon gout, les brush genre etoile filante (style fractal brush) sur les bann ca fait un peu too mush des fois Cool
SInon c'est beau, mais pas autant que moi na! Laughing

Oui, j'adore les brush et C4D fractal (je me fourni chez deviant' lol), je l'avoue ^^. Et c'est vrai que ça fait peut etre un peu too much, mais ban persos je m'en lasse pas pour le moment ; je verrais plus tard Mr. Green

je vais aller te rendre ça sur ta galerie à ta prochaine créa Wink

Bon, suite au film Iron Man que j'ai bien aimé, j'ai voulu expérimenter un

nouveau cadre que j'ai mis pas mal de temps à faire.
Voici le render

Une v2

Persos j'accroche pas trop, mais peut etre que je me juge un peu trop sévèrement.

EDIT
Spoil:
No coment je l'aime pas

Celles la franchement j'accroche, mais bon c'est peut etre un fausse joie^^

Une V2

Alors, du nouveau, c'est assez spécial je l'admet.
J'ai essayé de reproduire un Ipod sous toshop en partant de rien et en ne prenant pas de modèles... le résultat est la^^.
Dans ma lancée g voulu créer un nouvel Ipod avec un écran rond et les touches qui en font le tour ^^.

La normal:

Spoil:

Spoil:

Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes tes bans' sont géniales, le lecteur aussi, surtout les effets de 3D.
En revanche, Rihanna ça pue, mais ça n'a aucune importance Very Happy
Et perso, celles avec les robots sont magnifiques.
J'aimerais tant pouvoir en faire autant =)

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Revelyan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors avec ce nouvel iPod que j'ai crée, j'ai voulu continuer sur ma lancée et faire une pub sur ce thème.
J'ai essayé de seulement travailler sur photoshop en utilisant uniquement les filtres et les outils (pas d'images extérieures). Voila le résultat, bon je sait c'est pas ce que j'ai fait de meilleur, mais j'essai ^^.

L'ipod que j'ai créé est là:
Spoil:

Et voila la pub (je n'ai utilisé que le logo apple comme image extérieure. Comme quoi photoshop peut aussi être utilisé sans connexion internet mdr. Je vous présente la nouvelle génération de iPod, le iPod skyle avec ecran circulaire^^.

Du nouveau, c'est fois ci sur metroid:

vaio
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors je vais etre honnete, le i-pod je suis pas fan, probleme de perspective sur certains.. Par contre la presentation i-pod skyle, ca s'est bien fait.
Sinon Metroid belle bann, un peu chargée, mais c'est ton syle Cool ..
petite question c'est quoi le brush que tu as mis sur ton i-pod skyle?, le brush qui fait des carres.
sinon bonne continuation, bientot le concours, moi j'ai pas d'inspiration lol

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaio a écrit:
alors je vais etre honnete, le i-pod je suis pas fan, probleme de perspective sur certains.. Par contre la presentation i-pod skyle, ca s'est bien fait.
Sinon Metroid belle bann, un peu chargée, mais c'est ton syle Cool ..
petite question c'est quoi le brush que tu as mis sur ton i-pod skyle?, le brush qui fait des carres.
sinon bonne continuation, bientot le concours, moi j'ai pas d'inspiration lol

Merci pour ton com ^^
Alors, je vais repondre à tes questions; je ne me suis pas servit de brush pour les carré, je me suis seulement servit d'un tuto du forum en le modifiant un peu. Tu devrais pouvoir le trouver Wink .
Sinon pour le concours, je suis à sec, je manque vraiment d'inspiration aussi (on est dans le meme bain ^^). Je suis juste sur une ban sur le surfeur d'argent, mais rien de très formidable.

EDIT: Voila du nouveau, ce n'est pas le sufeur d'argent, mais j'aime bien quand meme ^^:

Prince of percia:

V1

V2

Enjoy ^^
Maladroitus
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien sympathique tout de même ! j'aime bien le dragon moi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fada du manga naruto
Civil

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow ! J'en prends plein les yeux là !

J'ai flashé sur une grave !!

Prince de perse !

Tu as trop géré !!

Rien a dire !!

"Le Pouvoir, Dans La Paume De Ma Main !"
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep.
Joli tout sa tout sa, surtout le dragon qui est sublime.
Les couleurs vont bien avec ce type de bête. Cool
Furiza
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes créations. C'est original, c'est lumineux, très coloré, avec de belles formes. C'est très beau.
Bravo.

Petite question : Combien de temps tu prends pour faire un de ces montages ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere crea prince of persia est ma prefere Cool superbe travail dans la forme, faut de l'idée quand même..les autres bien c'est moins bien, la bleu elle pete trop pour moi Shocked
j'aime bien ton style, tu varie beaucoup dans tes choix de cadres, c'est cool ca! Wink

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos coms, ça me fait vraiment plaisir T_T.

@furiza: c'est très aléatoire, et ça depend de la motivation. Certain jours, je peux y passer 1/2 heure, comme d'autre ou je mettrais 2 h^^.

@Vaio: Oui, j'aime bien varier mes cadres ( d'ailleur je me suis bien creusé la tete pour les dernières xD). Et moi aussi j'aime bien ton style, je viendrais surement commenter ta nouvelle créa.

Sinon vous auriez une idée de création que je pourrais présenter au cn gfx award?
J'hesite vraiment entre plusieurs ce mois ci. M'enfin, il reste encore plus d'une semaine ^^
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Moi si j'étais à ta place, je posterais sans hésiter ces créations:

Spoil:

Avec ceci, tu as de grandes chances de remporter le concours. Wink
Revelyan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci turtle ninja, je pense que je vais suivre ton conseil pour une des créa que tu m'as proposée:
Je l'ai un peu modifiée , et je vais la présenter au concours. Aprés pour ce qui est de la gagner, c'est une autre histoire xD.

Voila, je suis assez content du resultat^^. C'est un peu comme un mix de mes dernières créations .
Kisame-dono
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oo c'est trop Beauuuuuuuuuu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: