Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 6:43 pm Sujet du message: NE lisez pas cette présentation (je vous aurez prévenue...)
Oyez Oyez.
Puis-je caresser l'espoir que vous ayez l'aimable obligeance de lire cet article entier, car le-dit article vous éclairera sur ma grande et honorable personne.
Sur ce, je vous diligente mes sincères salutations.
Tout n'est que foutaise.
Je ne vous demande guère de m'écouter
Je ne vous demande point de lire mon article en totalité
Et je ne vous diligente pas mes plus sincères salutations.
Très bien, commençons.
Je m'appelle I-am-the-best-all-over-the-world (ou germaine ou encore hermence).
Je n'ai que 122 ans (et toutes mes dents)
Je ne suis pas une mémé toute ridée (mais presque).
J'adore quand les gens m'horripilent en me demandant si c'est vraiment mon âge (non mais, à quoi cela me servirait de mentir??)
Mon anniv' est le 22 octobre (1 mois après celui de shikamaru, 1 jour après celui de mizuki et 2 jours avant celui d'anko, mais on s'en fiche ^^)
Ne me souhaitez pas mon anniv'.
Comme on dit
Citation:
un geste vaut mieux que mille paroles
(Mille ne prend pas de S, c'est un mot invariable attention ^^)
Bref, ne venez pas me dire "joyeux anniversaire" etc.
Agissez !!!
Si vous ne m'offrez rien, ne me souhaitez pas non plus un bon anniv', cela ne servira strictement à rien
Je veux (non non, je ne me suis pas trompée, je ne voulais pas mettre voudrais, mais bien veux, et oui, c'est un ordre )
-Un i-pod (touch si possible)
-Un i-phone (avec abonnement 4h, mais 2h c'est déjà suffisant)
-un appareil photo (vous savez, celui des grands photographes)
-un appart' (c'est vrai qu'à 122 ans vivre encore chez sa mère, c'est bof-bof)
-Un nouvel ordi (celui qui tiens dans une enveloppe)
-Un voyage au japon et aux states.
Voilà, c'est tout.
Vous voyez, c'est pas beaucoup quand on fait le total.
Vous êtes toujours pas partis en courant..
pff vous êtes des corriaces vous savez??
Bon, et bien voila.
C'est vrai que les administrateurs ont demandé de dire qu'est ce que l'on aime comme style de zik etc,
Mais à quoi cela vous servira-t-il?
Si vous tenez vraiment à savoir ce que j'aime, et bien
Vous n'avez qu'à me poser la question ^^
Pour tous ceux qui ont lu ce message.
Tout d'abord bravo d'être venus ici, perso, moi je me sens pas de lire toutes les présentations...
Ensuite bravo de l'avoir lu en entier (car normalement, toute personne étant arrivée jusqu'ici a forcément lu l'article en entier, à moins que la-dite personne a zappé mon message et est directement passée à la fin ^^).
Si vous avez lu ce message en entier, faites le moi savoir,
comme ça vous aurez un bon point ^^
voila c'est fini.
Je vous vois déjà derrière votre écran en train de dire, mais c'est qui cette folle?? etc ^^ [/url]
_________________ ineptie: caractère d'un comportement, d'un acte inepte inepte:Absurde, dépourvu de sens
inénarrable: D'une bizarrerie, d'un comique extraordinaire.
"Mes paroles inénarrables,
sont de simples inepties"
Dernière édition par emo-roïd le Jeu 22 Mai 2008, 6:47 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: United States
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:40 pm Sujet du message:
C'est une presentation sympathique, Bienvenue mon Vieux, [122 ans] C'est le cas de le dire. Et eclate toi bien ici...
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 9:08 pm Sujet du message:
"mais c'est qui cette folle" de 122 ans et toutes ces dents.
Pour ton anniversaire tu rêve , à part çà bienvenue à toi et passe les derniers jour de ta vie dans ce forum ensoleillé par Naruto et sa bande
Dernière édition par ILUVATAR le Ven 23 Mai 2008, 1:57 am; édité 1 fois
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 12:25 am Sujet du message:
Ca c'd'la présentation de fou.
J'passe que rarement lire les présentations, mais en voir une comme ça de temps en temps, ça fait plaisir...
Tout n'est que foutaises mais c'tait vrai.
Cependant, sois malvenu(e) dans ces pages lugubres.
J'espère que l'ennui guidera tes pas chaque jour un peu plus sur le chemin de la folie démesurée.
Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 1:49 am Sujet du message:
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME :3
Super présentation.
J't'aime déjà.
Bienvenue
_________________ Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Posté le: Ven 23 Mai 2008, 6:02 am Sujet du message:
Voilà ce que j'appelle une présentation qui attire l'attention.
Mais en même temps, à quoi bon se prendre la tête à essayer de marquer les esprits puisque dans une semaine, ce sera tombé dans l'oubli.
Je ne te demanderai pas tes goûts musicaux ou autres, parce qu'au fond, je m'en fous.
Quand à ton anniversaire, tu peux le jeter aux ordures, déjà que je n'ai pas ce qu'il y a sur ta liste, c'est pas pour l'offrir à quelqu'un d'autre.
J'ai lu l'intégralité de ton message, et tous ce que j'ai gagné c'est une perte de temps.
Faut-il être coriace ou incroyablement stupide pour rester accrocher à une chose aussi inutile.
Sur ce, je ne te ferais pas non plus l'honneur de te présenter mes salutations distinguées
Quand à ta dernière interrogation, est-ce que les fous se reconnaissent entre eux?
Cela dit, ce serait une folie furieuse que d'être normal en naviguant sur ce monde ravagé.
Bienvenue à toi.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum