Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hey, Ishimaru Kumiko's coming!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ishimaru Kumiko
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Hey, Ishimaru Kumiko's coming! Répondre en citant

Salut à vous, les fans de Naruto! C'est moi Ishimaru Kumiko et, évidemment, je suis une fan de Naruto moi aussi.

Mais voilà, pour mieux me connaître, je me présente:

*Prénom: Marianne
*Date de naissance: Le 13 Janvier 1994 à 21h00, un Jeudi.
*Définition du pseudo: Ishimaru, Marianne en japonais, veut dire pierre ronde. Kumiko, mon nom de famille [Que je resuse formellement de révéler à qui que se soit!!], veut dire enfant éternellement beau.
*Région: Terrebonne Ouest dans Lanaudière au Québec [la province, à ne pas confoindre avec la ville de Québec, la capitale du Québec!!] dans le Canada.
*Passions: Le dessin, la reproduction en particulier, écrire des poèmes et parfois des histoires, chanter par-dessus mes chansons préférées, et écrire des chansons, ce qui est extrêmement rare!!
*Déteste: Les gens malpolis, les boulets, suivre la mode, et... J.-C. Besson et S. Vigneault la française à mon école!!
*Émissions de télé préférée: Le coeur à ses raisons, Les bautés désespérées, Bakugan, et surtout Naruto!
*Film préféré: Tous les Harry Potter, Il était une fois, Pirates des Caraïbes, Némo, Gang de requins...
*Musique [la liste est assez longue]: Du Rock, surtout Avril Lavigne, Bryan Adams, Dan Bigras, 3 doors down, Dany Bédar, Simple Plan, 30 seconds to mars, les Pussycats dolls, Akon, Kaïn, Cindy Lauper, Marie-Chantal Toupin, Najoua Bélyzel, Andrée Watters, Nelly Furtado, Marie-Élaine Thibert, Lorie, Annie Villeneuve, Hello Goodbye, Aqua, Corneille, Evanescence, Fergie, Fall Out Boy, Enrique Iglésias, Gabrielle Destroismaisons, Gwen Stéfanie, Longue Distance, etc... Mais surtout la chanson Harmonia, troisième générique de fin de Naruto.
*Humoriste préféré: Martin Matte, François Pérusse
*Sport préféré: Honnêtement, le Freese-bee.
*Ordinateur: Forums Rpg, sites mangas...
*Littérature: Histoires d'aventures, le fantastique, psychologique parfois...
*Auteurs préférés: Celui ou celle qui a créer Naruto, bien sûr, Johanne Kathleen Rowling, Guillaume Musso et la créatrice de Mint Na Bokura.
*Repas préféré: Poutine de ma mère, soupe poulet et nouilles, club sandwichs maisons, surtout avec du bacon... mmmm, miam miam!
*Désert préféré: Gâteau au chocolat, plus précisément, la recette de Ricardo... le glaçage est très sucré et c'est très bon.

**Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Kiba Inuzuka & Akamaru, Shino Aburame et Hinata Hyûga**

Dernière édition par Ishimaru Kumiko le Ven 23 Mai 2008, 3:24 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, elle est déjà pas mal ^^

Y a pas mal de Canadieus qui arrivent =) Welcome.

Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'me suis inscrite y'a pas longtemps du tout et on m'a accueillie très gentiment, comme je sais que ça fait plaisir je le dis aux autres : bienvenuuue lool Very Happy

Gouki a écrit:
Haruno, ouais, simple, nature quoi ^^
C'est la gentille petite fille innocente a première vue
Turtle a écrit:
Oui, Haru est un mauvais esprit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Jolie présentation, de bons goûts, et quel est ton nom de famille Question
Steve-Fox
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle Ninja a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Rolling Eyes
On ne demande pas ça a une jeune fille !
Un avatar de Motoko, Hey, Love Hina =)
Bienvenue et amuse toi .

[quote="Itach'"]M-Kokora c't'un lâche, Sale immigré va
Avec Nine on cherche toujours son identité pour le faire dégager c't'immigré >__<
[/quote]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steve-Fox a écrit:
Turtle Ninja a écrit:
Bienvenue parmi nous.

Rolling Eyes
On ne demande pas ça a une jeune fille !

Ca m'intrigue alors je lui demande.
Et puis, vois-tu, tu peux demander à une fille son nom, cela pourrait te faire passer pour quelqu'un qui s'intéresse à elle.
Bref, mais c'est vrai qu'une fille peut le prendre mal aussi. Mais je m'égare,
je tenais à dire que j'éditerais quand tu auras finis ta présentation Ishimaru. n_n
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bienvenu à toi ! amuse toi bien Wink

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et amuse toi bien sur le fofo Very Happy
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi jvien juste de souhaiter la bienvenue a quelqun qui habite le meme ville que toi!
ptetre que vous vous conaisser?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nakamura
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est moi, oui on se connait ^^

On est même voisine Razz

Karolane alias Nakamura soit Bkaro ^^

Uzumaki Naruto -¤-*-¤- Uchiha Sasuke

Vive Shikamaru, Flemmardise avant tout!

-Apportez-moi des ramens! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Marianne sois la bienvenue du Québec!

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et de vite t'intégrer!

Bonne présentation.

J'espère te revoir très vite sur le fofo!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ishimaru Kumiko
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde, ça fait plaisir! Moi aussi j'ai hâte de vois revoir sur CN!

**Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Kiba Inuzuka & Akamaru, Shino Aburame et Hinata Hyûga**
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: