Hey hey hello!
It's me, bkaro...
non, je parle francais, ne vous inquiètez pas! ^^
Bref... je suis Canadienne, j'habite au Québec... Dans lanaudière...
Mes occupations et passes-temps son vagues... J'aime pas mal tout.. mais bon.. pour faire plus simple, j'ai fait un tit profil ^^ Amusez-vous à le lire...
*Prénom: Karolane
*Date de naissance: 23/03/1994
*Région: Lanaudière/Québec/Canada
*Pations: Chevaux, informatique, musique, Animaux, livres, forum, site, internet, graphisme et l'environnement
*Déteste: Le genre de fille "Oups, je me suis cassé un ongle", les centre-ville, les pollueurs, toutes formes de pollution, la maltraitance..
*Émission de télé préférée: Le coeur à ses raisons et Dans une galaxie près de chez vous... sans oublier NARUTO ^^
*Film préféré: Bon cop, bad cop et Dans une galaxie près de chez vous XD [et la série Harry Potter, quoique décevant comparativement aux livres]
*Musique: De tout, surtout du Québecois et du rock [Soad et CoB]
*Humoriste préféré: Louis-José Houde, Patrick Groulx, les luthiers[argentin/espagnol], Martin Matte, Marc Labrèche et Laurent Paquin
*Sport préféré (La liste est longue): Équitation, natation, basket ball, foot ball, football américain, Kin ball , tennis, Volley ball, gymnastique, Acro gymnastique, badminton, Hand ball, patin, hockey, bicyclette, patin à roues allignées, jouer dans la neige, jouer dans les feuilles et je crois que c'est tout
*Ordinateur: Forum, Rpg, site, graphisme
*Littérature: Roman d'aventure, fait vécu et fantaisie
*Repas préféré: POUTINE (XD) sérieusement, les RAMENS
*Désert préféré: Crème glacée (ou PopSicle) et tarte à la crème et au banane ^^ Razz