Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. nabilatoric le pti nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabilatoric
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 3:24 pm    Sujet du message: nabilatoric le pti nouveau Répondre en citant

salut a tous
je m'appelle nabilatoric
j'habite en algerie
mon age 12ans
j'aime les mangas comme naruto dbz death noth enfer et paradis et aussi le dessin et le garphisme
j'aime pas les con
occupation professionnelle etude a l'ecole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 3:29 pm    Sujet du message: Re: nabilatoric le pti nouveau Répondre en citant

Eh ben y'a beaucoup de nouveaux aujourd'hui
Bienvenue en tout cas le pti nouveau
nabilatoric a écrit:

j'aime pas les con

ah bon?
nabilatoric
Civil

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est vrai j'aime pas les cons l'algerie est plaine de cons je vous jure Shocked
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...ouais d'accord, si tu le dis ! Rolling Eyes

Par contre tu devrais éviter d'écrire ce genre de trucs que tu le pense ou non car les modos n'aiment pas beaucoup ça.

Sinon bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey sois le bienvenue nabilatoric!

Un peu petit "x" en plus et tu aurais presque pu vivre dans le monde merveilleux d'Astérix!

Nabilatorix

Ca l'fait non?^^

Sinon c'est quoi ton prénom?
Pourquoi y'a beaucoup de cons en Algérie? Expliques!

A bientôt sur l'fofo!

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sparrowtoto
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ... si t'aime pas les cons ... un bonjour / bienvenu suffira pour toi de ma part Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Wink

Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Tu habite en algérie et tu n'aime pas les cons parce qu'il y en a plein en algérie.
'Fin je voudrais savoir pourquoi tu as peint ton petit frère en bleu et tu l'as jeté à la poubelle(si je ne me trompe pas de personne).
Amuse toi bien ici!
caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue on va sentendre je deteste les cons(que se soit des cons des neiges d'entemp ou des cons de la derniere averse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: