Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avec qui passeriez vous la journée?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foxy-Kun
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 2:53 am    Sujet du message: Re: Avec qui passeriez vous la journée? Répondre en citant

darkless a écrit:
Si vous deviez passé une journee avec un perso de naruto ce serai lequel? Que feriez vous avec?
Moi ce serai avec Kakashi pour qu'il me file son livre(lol)

-------------------------------------------------------------------------------------

Moi ce serai avec Naruto pour qu'il me montre comment il fait son Rasengan! Et aussi le Kage Bunshin no Jutsu! J'adore trop ses 2 techniques!

En plus, Naruto est facile à attiré! Tu lui montre des Ramens et il va te suivre partout où tu vas! Juste pour en avoir!

daisukke
Civil

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi avc Madara pour kil me dise ls infos sur tout le monde et surtout ki est pein!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Sasuke bien sur Cool qu'il m'apprenne toutes ces techniques et surtout qu'il me fasse voir son beau katana ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec itachi pour qu'au moment où il dort je lui arrache les yeux et j'obtiens le sharingan ! Very Happy
Sérieusement c'est pour qu'il apprenne beaucoup de technique et que je deviens son disciple .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout simplement avec toutes les filles dans les sources chaudes, plus particulièrement Ankô. j'aime trop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hinata17
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala une petite après midi avec Iatchi et Kisame ça doit trop être le pied !!! Où alors avec Naruto, on serait sur la même longueur d'onde, avec Hinata je pourrai discuter pendant des heures et puis une bonne bouffe avec Chouji et un petit shogi ou un po avec Shikamaru... Ou trop passer une journée entière avec Hidan et Kakuzu ( désolé pour le spoil) avec Hidan on serait aussi sur la même longueur d'onde- sadisme xd- ( ça doit pas être le cas de tout le monde ). Mais je croise Sasuke je le ******* ( désolé fan de sasuke ) ou bien Jiraya et son livre, trop bien ^^

Mac
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avous que le personnage de Saï m'attirerais plus pour une sortie.
Autant Kishi a chier sa présentation (le gars lourd, qui répète sans arrêt qu'il n'éprouve rien... ça ne lui correspond en fait pas d'après moi), autant depuis sa rencontre avec Sasuke je l'aime bien ce petit.

Ca me ferais marrer de glander avec lui et ses répliques mythiques.
Harunohana
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi eeeuh.... avec naruto qu'il m'apprenne son rasengan Shocked et avec kurenai pour qu'elle me donne l'adresse de son coiffeur Cool
sinon shikamaru (j'adore les mecs dans son genre XD) et kiba aussi ^^

Gouki a écrit:
Haruno, ouais, simple, nature quoi ^^
C'est la gentille petite fille innocente a première vue
Turtle a écrit:
Oui, Haru est un mauvais esprit.
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi se serez avec Tsunade ( elle est bien conservez ) sinon avec Neji parce que j'aime bien son style ou avec Kakashi au moins tu discute pénard sans te soucier de quoi que se soit.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me parait évident que ça serait avec nos personnages favoris respectifs pour ma part ce serait donc avec Lee ou Kakashi...

Gotane a écrit:
++ Bw

piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète

Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

el-diego a écrit:
Moi se serez avec Tsunade ( elle est bien conservez)

Enfin quelqu'un qui pense comme moi Cool
Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec naruto !! Pour faire toutes les conneries du monde jusqu'a s'en pisser dessus Laughing
Feuille d'érable
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Gaara (mais version Kazekage han! Je voudrais revenir de cette journée vivante quand même).
Quoique la journée serait assez ennuyante...

Moi: Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouves pas?
Gaara: ...
Moi: Ça va?
Moi: Quesque tu aimerais faire?
Moi: C'est du eyeliner finalement autour de tes yeux?

Ça serait emmerdant Rolling Eyes

Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi...
Nahej-Sensei
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhéhé Twisted Evil moi je pense que sa serais avec Tsunade pour qu'elle me montre ses gros sei.. boulet

Non mais elle doit bien s'y connaître en morphologie .. non ? gene

Bon ba .. Je vous laisse moi .. bisoux

*VIVE LE FC PERVEUR *

Ishimaru Kumiko
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais passer la journée avec un perso de Naruto?

Probablement avec Shikamaru. Pourquoi?
Simplement parce que:

1- Il est plus intelligent que les autres, il ne dit pas autant d'idioties;
2- Pour lui, ce ne sont pas les apparences physiques qui comptent;
3- Il est flemmard, et VIVE LA FLEMMARDISE!!;
4- Je voudrai essayer de le battre au shogi [faudra d'abord qu'il m'apprenne comment jouer^^];
5- Il est trop fort avec sa technique de contrôle des ombres;
6- Parce que c'est Shikamaru.

Si ça devrait être avec une fille? Hinata. Pourquoi? Parce que:

1- Elle est mignone quand elle est devant Naruto;
2- Elle veut être plus forte, comme Naruto dans le fond;
3- Elle est têtue lorsqu'elle est devant le vilain Neji qui dit qu'un raté reste un raté;
4- Elle est cool avec le Byakugan;
5- Elle veut que les neuf nouveaux Genins de Konoha passent l'examen de sélection des Chûnins, surtout Naruto;
6- Parce que c'est Hinata.

Pourquoi pas les autres?

- Le commando Konohamaru [composé de Konohamaru, évidemment, Moegi et Udon] parce qu'ils me rendraient folle avec leur jeu de jouer aux ninjas;
- Shino parce qu'il me dégoute avec ses insectes qui vivent dans son corps;
- Choji, pas à cause qu'il est gros, mais parce qu'il mange tout le temps et qu'il voudrait finir mon assiette même si j'aurai assez faim pour la finir moi-même, et parce que je voudrai pas me faire écraser par sa technique qui lui permet de décupler des parties de son corps;
- Sakura parce qu'elle me casserait les oreilles avec Sasuke et elle ne m'écouterait même pas;
- Neji parce qu'il dit qu'un raté reste un raté, ce qui est faux;
- Kiba parce que je veux pas me voler ma bouffe par son chien, ni me faire bouffer par lui;
- Nawaki parce que un, il est déjà mort, et deux, c'est le petit frère d'une vielle méchante Tsunade même pas belle [désolée pour ceux qui aiment Tsunade];
- Rock Lee parce qu'il de gros sourcils, il ressemble trop à Gaï, il a une coupe affreuse, il s'habille exactement comme Gaï, on le surnomme gros sourcil [ce qui renforce les raisons négatives], il met son bandeau à la même place que Gaï, il était aussi laid lorsqu'il était plus jeune, il est très Très TRès TRÈs TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS laid lorsqu'il a son bandeau sur le front, on dirait que Gaï est le père de Lee et Lee le fils de Gaï et j'aurai trop la honte, la trouille, la chair de poule, la gêne de me promener avec un gros sourcil pareil qui a de gros sourcils gomme Gaï;
- Tenten parce que je voudrai pas me faire attaquer par ses miciles [shurikens, kunaïs et aiguilles] et par son jutsu des dragons jumeaux;
- Sasuke parce qu'il préfère être seul et il est déjà solitaire, alors...;
- Naruto parce que c'est un triple imbécile;
- Ino parce qu'elle me parlerait tout le temps de Sasuke, elle aussi... à bien y penser, pour les mêmes raisons que Sakura;
- Hana parce qu'elle me fait peur rien qu'à voir sa face même si c'est la soeur de Kiba;
- Iruka, on le voit déjà toute la journée à l'académie, c'est bien assez, faudrait commencer à le voir durant toute une journée où il n'y a pas d'école en plus;
- Ebisu parce que c'est un pervers, comme dit Naruto;
- Kakashi parce qu'il lit des livres écrits par un obsédé;
- Hiashi parce qu'il est méchant avec Hinata, il la rejette parce que sa petite soeur Hanabi est plus forte qu'elle;
- Maito Gaï, se référer à Rock Lee;
- Ibiki parce qu'il fait trop peur;
- Shikaku, parce que c'est un alcoolique;
- Asuma, parce qu'il fume;
- Jiraya parce que c'est un obsédé sexuel qui regarde les "jolies" filles pour son inspiration pour ses livres;
- Tsunade parce que c'est une vielle méchante même pas belle qui bave lorsqu'elle dort;
- Orochimaru parce que c'est un monstre comme Itachi;
- Itachi parce que c'est un monstre et un meurtrier qui a tué son meilleur ami ami Obito juste pour avoir le Mengekyu Sharingan et qui a éliminé le reste du clan Uchiwa mis à part son petit frère Sasuke;
- Gaara, parce que j'ai aucune confiance en quelqu'un qui a le signe de l'amour d'étamper dans le front et qui tue du monde et fait le mal et, étant le petit frère de Kankurô et de Temari;
- Kankurô, je vois pourquoi je me promènerai avec lui, il a faillit étouffé Konohamaru, et il se fait dominer par Gaara;
- Temari parce que j'aurai peur qu'elle utilise sa technique appelée "La lame du vent" contre moi;
- Kabuto parce que c'est un traître qui dit venir de Konoha alors qu'il est un espion d'Oto.

Et voilà. Si vous voulez savoir pourquoi je passerai la journée et pourquoi je ne passerai pas la journée complète avec un personnage, n'hésitez pas à me le demander! ^^

**Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Kiba Inuzuka & Akamaru, Shino Aburame et Hinata Hyûga**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ishimaru Kumiko on t'en demandais pas t'en mdr ^^.

Sinon moi se serai avec hinata je la décoincerais un peu...

et sinon avec lee on se marrait bien, ça a l'ai d'être un bon petit gars.

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa serai avec Naruto pour qu'il m'apprenne la technique du harem ^^ !!
Non plus sérieusement Kakashi (on a tout les deux un point en communs on est tout les deux tout le temps en retards^^) je pense !!
Ishimaru Kumiko
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, ino-chika-cho. Mais j'étais très inspirée!

C'était plus fort que moi, fallait que j'appuies sur toutes [ou presque] les touches lettrées, celle d'espacement et ENTER. Bref, Shikamaru et Hinata ROCK!!

**Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno, Shikamaru Nara, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Kiba Inuzuka & Akamaru, Shino Aburame et Hinata Hyûga**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
temporia lunar
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas kakashi!!!

moi ossi je voudrai lire un peu ses livres!!

Maru-san
Civil

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Anko, tiens.
Ça risque pas d'être triste, la connaissant. Et puis, comme ça, elle me paiera des dangos Razz

Suicidaire, moi ? Meuh non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 10 sur 16

Sauter vers: