Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
avez-vous peur des jeux d'horreur ? |
oui, des fois c'est si bien fait que c'est presque vrai |
|
63% |
[ 161 ] |
non, ça ne fait peur qu'aux petits (lol) |
|
36% |
[ 92 ] |
|
Total des votes : 253 |
|
Auteur |
Message |
yokochu-sensei Civil

Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 35 Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008, 9:33 am Sujet du message: |
|
|
resident evil 4 quand le zombie sort du four et me saute dessus whaaa
j'ai bien sursauté la  |
|
|
 |
Okami Kage Civil

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je cherche a finir Project Zero 3...... je peux pas, la peur.... l'effroie me tourmente jusqu'a l'echine........ je ne peux pas ...... |
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi c'est residente evil (je sais plus lequel) ça ma tellement fait peur que j'ai arrété d'y jouer
mon frère c'est foutu de moi mais bon, tant pis |
|
|
 |
Hibird Civil

|
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alors pour moi c'est sans hésiter du tout, Silent hill. le 1 est terriblement bien foutu (pas niveau graphique, mais ambiance, plan de camera etc) et Silent hill the room aussi. Puree quand la chambre commence à etre bien infectée la trouille xD en fait, je suis pas fan de gore ou de zombies machin (j'ai jamais sursauté une seule fois devant Resident evil, ya pas de surprise) mais dans silent hill, c'est la peur de ce que tu vois pas. la peur de la peur elle-meme ^^
le second jeu auquel j'ai commencé à jouer au moment où il est sorti c'est project zero, mais vers le milieu/fin, un bug m'empeche de continuer et ça me soule de tout recommencer (en gros je dois buter une entitée mais j'ai plus de quoi me regenerer niveau vie, et dès que je lance le jeu, elle me butte automatiquement. rien à faire pour sortir de là.. frustrée quoi xD
Alone in the dark m'a tellement marquée que je me souvient meme pas si je l'ai fini ou pas \o/ oh yeah
Voilà, donc niveau scénario/ambiance, si vous avez des conseil dans le genre silent hill je suis preneuse. |
|
|
 |
kabuto_gaara Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Itach' a écrit: | ManHunt me fait bien kiffé.
L'ambiance est géniale, les meurtres sadiques à souhait, écoeurant même.
En fait tu peux pas jouer à ce jeu plus d'une heure parce que ça te dégoute. Pas le jeu hein ? Mais toutes ces scènes de meurtres macabres, sadiques ou on se surprends à prendre du plaisir à étriper le mec.
C'est ça qui m'a fait le plus peur en fait; ce plaisir sadique que je prends en tuant dans ce jeu =/
Pour ceux qui le veulent, il est interdit à le vente en europe et au japon donc faut le download ^^ |
c'est le jeu que j'ai acheté cet été, il est si flippant que j'ai pas pu tenir une seule journée
c'est pas que j'ai peur, car j'ai l'habitude avec les jeux d'horreurs, mais que j'ai peur d'en devenir pareil
bah oui, sortir et tuer à force de ne voir que ça, puis je suis un petit peu détraquée
Puis, heureusement que je ne vis pas en France, ouais !!! vive l'Algerie
Itach' a écrit: | Il fait polémique lui aussi.
Prétendu racisme car ça se passe en Afrique =/ |
Non tu te trempes,
je me disait la même chose mais finalement c'est pas du racisme
pourquoi ?
parce que chez les Amérique-latino, les morts vivant existaient déjà (j'ai trouvé ça comme article dans "science et vie") _________________ A dieu l'équipe CNcienne ....
|
|
|
 |
Aluc@rd Civil

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Le pire qu'il m'a été donné d'observer : TETRIS,...Dans ce jeu,on vous oblige  àranger des cubes l'un sur l'autre et DANS L'ORDRE!!!
C'est ignoble tout simplement...  _________________  |
|
|
 |
Black Wind Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 52 Localisation: Près de ma cible...
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Un jeu vidéo qui m'a traumatisé : Pacman !
Ca m'a vraiment traumatisé dans mon enfance quand Pacman mangeait les boules jaunes  . J'avais peur qu'il vienne me manger le soir dans mon lit... _________________
piepie-kun a écrit: | Titanic ça pète |
Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2. |
|
|
 |
Uchigawa6-7 Civil

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kabuto_gaara Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 09 Juin 2008, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Okami Kage a écrit: | Je cherche a finir Project Zero 3...... je peux pas, la peur.... l'effroie me tourmente jusqu'a l'echine........ je ne peux pas ...... |
je suis tout à fait d'accord, il m'a foutu un belle trouille et pour bien longtemps ^^
si t'es bloqué quelque part n'hésite pas, je suis là (j'ai terminé le jeu a fait longtemps)
Citation: | Un jeu vidéo qui m'a traumatisé : Pacman ! |
y a un coin dans la section "bla-bla" pour raconter des bêtises, laisse les plus grands s'exprimer minet XD _________________ A dieu l'équipe CNcienne ....
|
|
|
 |
croc-blanc Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est que sur pc ou on peut raconter sur d'autre console?
moi sur ps3 j'ai alone in the dark,cette angoisse de dingue que ce jeu procure...
je crois que j'ai jamais vu pire,a part peut être doom lorsqu'un monstre sort d'un tout petit coin sombre alors que tu t'y attendait pas du tout.Mais alone in the dark,je sais pas pourquoi il me stresse a fond!!j'ai arrêté d'y jouer ca commencer a me foutre sérieux les boules. |
|
|
 |
amir22 Civil

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
project zero est assez flippant les models sont pas toujours photogénique
silent hill 4 coincé dans son apart l'enbiance mal saine et la grosse tete de la voisine
les 3 premiers aussi m'ont bien plu _________________  |
|
|
 |
X-Verine Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: Always at West
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
l'ambiance malsaine du Silent Hill premier du nom m'avait bien fichus la frousse à l'époque ^^ |
|
|
 |
Jesais Civil

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi il n'y a que un jeu qi m'a traumatiser et c'est pas un jeu gore.
ce sont bêtement les sims serieusement ca fait eur de se dire qu'on joue a ca.
ok j'arrete de deconner c'est le resident evil je sais plus lequel celui avec leon dans racoon city
le passage ou quand on longe les murs ya des bras qui t'attraprnt ar les fenetres la j'ai fais dans mn froc tout seul dans le noir |
|
|
 |
X-Verine Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: Always at West
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est le passage dans un couloir du commissariat dans RE2, ça surprend plus que ça fait peur, d'ailleurs les RE c'est plus du shoot que de l'horreur (y'a bien le 3 où il y avait une certaine tension dus à l'omniprésence du nemesis) |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 620 Localisation: dans les fesses d'hanabi
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 1:43 am Sujet du message: |
|
|
moi c'est l'ambiance de fond du tout premier resident evil qui m'a fait strésser un max :
tu te retrouves enfermé t'entends tes pas derrière un fond sonore bien lugubre le bruit quand t'ouvres une porte.
je me rappelle en commencant le jeu j'essaie de sortir la manette est partie en l'air tellemnt j'ai flippé (pendant que t'ouvres la porte t'as un dorberman zombifié qui veut s'incruster)
sinon dans un autre stress y'a silent hill |
|
|
 |
Aiko Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Haan. Resident Evil 2. *o*
Première fois de ma vie, que je suis restée traumatisée devant un Jeu. Powa, pourtant niveau graphisme, RE 2, est très loin. Loin. Mais vraiment loin. En même temps, il date légèrement. Mais, l'ambiance, les bruits, les effets de surprises et toussa. u_u
Flippant.
J'ai envie de tester Resident Evil 4, et le 5 qui va sortir bientôt il me semble.. Mais d'après les bandes annonces toussa, c'est trop bien fait.. Donc, je sais pas si je vais autant flipper qu'avec le 2.. Fin on verra. x]
Après, y a eu quoi ? Doom. Owi. Doom. J'y ai jamais touché, nanan pas folle, j'ai juste regardé mon frère y jouer.. Et perso' ça m'a amplement suffit. Pareil pour Silent Hill. u_u |
|
|
 |
amir22 Civil

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
croc-blanc a écrit: | c'est que sur pc ou on peut raconter sur d'autre console?
moi sur ps3 j'ai alone in the dark,cette angoisse de dingue que ce jeu procure...
je crois que j'ai jamais vu pire. |
il est deja sorti alone in the dark?_________________  |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 620 Localisation: dans les fesses d'hanabi
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
franchement pour les resident evil à part le 1er les autres t'es dehort ca fait flipper rien du tout
a la limite le 3 le nemesis peut faire baliser et encore moi fallait que je le bute (je l'ai même fini au couteau une fois)
alone in the dark je connais pas il est censé être bon |
|
|
 |
croc-blanc Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | il est deja sorti alone in the dark? |
oui il est déja sortit^^
les graphisme font peur,je touche plus à ce jeu ^^ |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:31 am Sujet du message: |
|
|
yipeekai a écrit: |
a la limite le 3 le nemesis peut faire baliser et encore moi fallait que je le bute (je l'ai même fini au couteau une fois)
|
T'es balèzes, parce que en général c'est impossible, sauf peut être dans sa version finale, carrément pourrie, et une des plus simple a battre !
Moi j'avais aimer un truc, c'est que j'avais lu un article sur Res 3 avant d'y jouer, disant que le nemesis courait heureusement moins vite que l'héroïne !
Belle connerie, les premières rencontres, j'ai tracer ma route en vitesse, il m'a rattrapé en deux seconde
Mais je l'ai jamais fini au couteau
- - -
Sinon l'astuce quand vous flipper, bah vous foncer dans le tas comme un dingue en pensant que vous avez un bonus invincibilité......pensez a sauvegardez quand même. ^^
Doom peut etre bourrin, et flippant a la fois, tout depend quelle heure on y joue !_________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|