Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maru-san
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Yo ! Répondre en citant

Comme le dit le sujet de ce topic : Yo !

Moi, c'est Maru-san. Mais vous pouvez laissez tomber le -san ; il est là juste histoire de…Rolling Eyes

Commençons avec la question : "tu fais quoi dans la vie ?" Moi ? Lycéenne, en 1ere STG. Cette filière a le don pour me faire la réflexion de "Bon, je suis le cours ou je dessine ?". Le dessin l'emporte dans 98% des cas. Dans les autres cas, je dors ou je suis. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une moyenne potable. J'ai bien dis potable… Mais bon, trêve de tergiversation, passons à la partie la plus intéressante de mon profil. Si au moins on le lit… hahaha. TwT

En ce monde depuis dix-sept ans, il m'a fallut au moins dix ans pour découvrir le monde MERVEILLEUX des mangas et au moins treize pour découvrir celui de Naruto. C'est vrai, on peut faire mieux, mais bon, que voulez-vous ? Les bandes dessinées belges sont celles qui m'ont séduites en premier. Maintenant, ma lecture de manga est largement au-dessus des BD, que je continue à lire malgré tout, ainsi que !es comics. (Star Waaaaaars !! *ç*) Les romans aussi. J'aime "Harry Potter" et "The Lord oh the Rings". Leur adaptation cinématographiques m'ont réellement plus. :3

Concentrons nous sur les mangas. Pour ne citer que les plus importants et qui me tiennent à coeur, je dirais : Naruto, Fullmetal Alchemist, Samurai Deeper Kyo, Eyeshield 21, One Piece...
Les animes ? Je dirais sans hésiter Samurai Champloo, ainsi que les films d'Hayao Miyazaki, ainsi que "Les contes de Terremer" et "Akira" (c'est au bout de la deuxième fois que j'ai pu comprendre exactement le scénario ! XD )

Côté musique, c'est J-Music, J-Music, J-Music !! >.<
Le Rock japonais ainsi que le mouvement Visual Kei me tiennent particulièrement à coeur ; j'étais donc particulièrement émue durant le concert de L'Arc~En~Ciel, le tout premier groupe que j'ai connu et écouté.
Mais je me sens perdu dans mon lycée quand je crois être la seule à écouté la J-Music ; les autres préfèrent rap et R&B. TwT

À propos de Naruto, si je n'aimais pas, je ne serais pas ici. X3
Particulièrement fan des chunins et jounins, je suis quelques peu attristée qu'ils ne soient pas plus mis en valeur. Mais bon, on peut pas tout dans la vie… Mais j'espère sincèrement que Kishi fera bientôt apparaître Genma <3
Parce que la Next Gen m'a laissé coite ; tous ces rebondissements, je vous jure… Shocked, j'avais besoin d'être sur le fofo de Captainaruto pour en discuter.
Après tout, un forum est fait pour ça. ^^

En espérant ne pas trop vous avoir gêner et ennuyer avec ma présentation et que l'on s'entendra bien…

Maru-san
(le -san, je vous le rappelle, ne servant pas à grand chose. Pourquoi je l'ai mis alors ? …baka. ¬¬)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation, bienvenue, maru ^^ (Star Wars, c'est d'abord et avant tout les films, quand même, même si l'UE a pas mal de bons trucs :p).

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Je confirme, excellente présentation bravo

Bonne soirée et amuse toi bien sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fan de Star Wars en plus génial !!

Citation:
ainsi que !es comics. (Star Waaaaaars !! *ç*)

Tu lis quoi comme comics Star Wars ?

Tu as de bon goût en livres et en films !! Wink

Citation:
Cette filière a le don pour me faire la réflexion de "Bon, je suis le cours ou je dessine ?". Le dessin l'emporte dans 98% des cas. Dans les autres cas, je dors ou je suis.

Mr. Green

Citation:
En espérant ne pas trop vous avoir gêner et ennuyer avec ma présentation et que l'on s'entendra bien…

Pour moi il n'y a aucun doute la dessus ...

Bienvenue à toi Maru et amuses toi bien parmi nous !!

PS : si tu aime Star Wars il ya un FC
itomi
Genin

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien ! Joli présentation Very Happy

Soit le bienvenue sur CN !
Have fun Very Happy

La liberté ne se demande pas, elle se prend !

Spoil:

caninos004
Étudiant à l'académie

Localisation: Mont Myoboku!!!!(jsui une des statues autour de la cascade --')

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Commençons avec la question : "tu fais quoi dans la vie ?" Moi ? Lycéenne, en 1ere STG. Cette filière a le don pour me faire la réflexion de "Bon, je suis le cours ou je dessine ?". Le dessin l'emporte dans 98% des cas. Dans les autres cas, je dors ou je suis. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir une moyenne potable. J'ai bien dis potable

on dirait moi qui me présente lol!!c'est exactement ce que je fais tout le temp et comme toi ma moyenne est tout de meme potable.
a oui aufaite bienvenue!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Maru-san
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil, ça me fait très plaisir !! =3

En ce qui concerne Star Wars :

Hatake Kakashi Sensei :

UI, y'a les films aussi. J'voulais les mentionner mais vu que j'étais en plein dans l'écriture de ma présentation… Ahem. Rolling Eyes Mais c'est vrai, les films avant tout !! Mais les comics sont bien, quand même XD

l Kakashi l :

Je lis surtout les Clones Wars. Ch'est trop biiiien ! >w<
Et je commence Legacy, j'ai le tome 1. (Loin derrière XD)
Pour le FC, je verrais Wink Parce que y'en a plein ausquels je veux intégrer ! XD
Kiwy
Étudiant à l'académie

Localisation: dans les bois &#9834; pendant que le wolf y est pas &#9835;

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo toi.

Si tu passes par la case FC, évites quand même celui des gros pervers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maru-san
Civil

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Kiwy :3
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maru!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien, que tu t'intégreras vite et que tu deviendras vite un membre actif au sein de ce forum!

Félicitation pour ta présentation très complète.

A bientôt sur le forum.

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur la communauté CN.

ultra aslan
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien Mar-san!!!
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue maru-san et amuse toi bien sur le fofo CN Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Maru Wink Amuse toi bien parmi nous

Hésite pas a faire des détours dans les topics, et y laisser une (intelligente, j'en dout pas hein^^) trace !

Welcome to CN

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Maru-san
Civil

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous ^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: