Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kero5563 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ta fic est géniale Makushimu .Elle est super il y a plein d'action et on a envie de vite lire la suite continu(e) comme sa
J'espere que ca va aller pour kakuzu dans la suite comme ces mon préféré dans naruto j'ai pas envie de le voir mourir une fois de plus mais bon sa ces toi qui vois ces ta fic _________________  |
|
|
 |
Itachi Uzumaki Civil

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Comme d'habitude : génial
Sans t'ecarter de leur caractére t'arrive à développer l'histoire de personnages sous exploiter dans le manga. Et même si je suis un peu déçu par la pietre performance d'Orochimaru (mais j'attend de voir la suite, avec oro on sait jamais) j'avou que les combats sont très beau _________________
 |
|
|
 |
Makushimu Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements^^
C'est vrai que je trouvai aussi que Kakuzu était sous-exploité dans le manga.
Pour lui (comme pour Oro), j'ai encore de beaux projets^^ _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...
 |
|
|
 |
kero5563 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: dans les nuages
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Oh c'est chouette sa j'ai hâte de voir sa dans ta fic oui c'est vrai que Kakuzu , Hidan et Sasori sont sous-exploité on les vois que dans 2 tome tandis que les autre ben on a beaucoup parler d'eux(Itachi,Tobi et le chef c'est normal ) mais bon quand je vois deidara je trouve qu'il est nul (deso pour ses fans) on aurait du mettre Kakuzu ou Sasori qui sont bien plus fort et qui on bien plus d'originalité et de caractère _________________  |
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008, 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Côté originalité de caractère je préfère Deidara! Sinon je déteste Hidan et Kakuzu... Mais ici il est génial! Tu m'as encore bluffer! Trop fort ce chapitre. Gore! Sasori est un monstre attachant et Kakuzu un attachant monstre lol! C'est super! Je sais pas quoi dire car tout est génial je trouve pas de défaut dans ton texte! A part un moment du Kakuzu-Kokkei où j'ai pas bien suivi mais a part ca c'est exceptionnel!!!
Tu as un super talent franchement!
Continue!
[Tu comptes écrire à propos de la mère de Kinuito? Ça m'intéresse  ] |
|
|
 |
Ninetailsfox Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 7:35 am Sujet du message: |
|
|
Bordel t'es immonde, je vais cauchemarder
Trancher ça mais c'est... gyaaa >< c'est dit si légèrement en plus 8D
Atroce. Avec la fluidité de ton écriture ça secoue, je sais pas comment le dire.
Et puis ton Kakuzu justifie bien le caractère de celui du manga. Au début imaginer un petit Kakuzu les larmes aux yeux ça m'a trop fait rire xD
Par contre tu fais chier à toujours alterner entre les scènes au moment où on se demande ce qui va suivre... -_-
Pour l'instant le développement de Sasori est assez court face à celui de Kakuzu par exemple... Tu te réserves pour après hein?
Fin voilà ça avance à rien tout ça mais je passe toujours de bons moments à te lire  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr 2008, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Lol... désolé... l'alternance entre les scènes, c'est pour ménager mon suspense !^^
Oui... Sinon, c'est vrai que le développement de Kakuzu est plus important que celui de Sasori, et celà s'explique par une raison simple : l'idée de faire des flashbacks ne m'est venu que très récemment... et donc du coup, Kakuzu a été le premier a en bénéficier, tout simplement parce que je n'avais pas pensé à en faire avant ! Mais bon, maintenant, il est évident que Sasori aura également droit à son heure de gloire, ne t'inquiete pas^^ _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...
 |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
elle est vraiment super ta fic en plus j'adore Sasori donc j'ai adoré ta fic super bravo |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Makushimu, il est vraiment exceptionnel.
J'ai de la chance de l'avoir au fanclub Sasori...
Fanfic géniale, comme d'habitude.
Bravo. |
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah j'adooooore vraiment génial !
CONTINUE !!!!! _________________  |
|
|
 |
Ninetailsfox Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 27 Avr 2008, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu baisses pas en inventivité
C'est tout bon là, les choses s'accélèrent =)
J'aime bien l'ambiance d'avant-cataclysme là, continue! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos encouragements^^
Là je viens de publier le chapitre 17, que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire, même si j'ai eu du mal. Il revient sur toutes ces choses que j'ai abordé dans ma fanfic, sans vraiment expliquer, et cette explication continuera (et prendra tout son sens) avec le chapitre 18 !
Voilà... j'espere qu'il vous plaira autant que les autres, même s'il change un peu de registre^^ bonne lecture !
EDIT : J'ai coupé le chapitre en deux parties pour qu'il soit plus facile à lire (car c'est vrai qu'il était long) _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...

Dernière édition par Makushimu le Mar 27 Mai 2008, 1:24 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gaara Nara Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 131 Localisation: Attends KH Sensei sur le pont depuis... Un certain temps.
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 1:23 am Sujet du message: |
|
|
Bon il m'a fallu le diviser en deux mais j'ai terminé ce chapitre 17... Il est réellement terrible! Je suis fan de tes personnages... Tu leur donne une profondeur et une personnalité au-delà de ce que l'on en connaît et c'est motivant!
Le combat dont je t'ai parlé (pas de spoil :p) est réellement passionnant et j'attends la suite!
Les autres! N'hésitez pas à vous y mettre! |
|
|
 |
Itachi Uzumaki Civil

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ah quand la suite? Pitié, ne me dit pas que tu as laissé tomber, j'adorais ta Fan Fic _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Makushimu n'a pas laissé tomber, rassure-toi, c'est le chef du fanclub pour qui il écrit cette fic' qui te le dit.
Le plus talentueux des auteurs de fics d'action n'a pas laissé tomber son histoire. Mais il est très occupé, en ce moment, il devait tourner un court-métrage avec des amis sur un scénario de sa fabrication, il me semble. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Ahem... désolé pour le retard... un an et demi entre deux chapitres, j'avoue, c'est un peu longuet...
Mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ?
Enfin bref ! voici le chapitre 18 de ma fanfic ! _________________ Un proverbe chinois dit que quand on a rien à dire, on dit un proverbe chinois...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 10 Fév 2010, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours aussi agréable à lire. Ce qui me surprend le plus est surtout la rapidité à laquelle tu écris tes chapitres, mais aussi l'aisance, la qualité de l'expression avec laquelle tu t'exprimes.
Que dire ? C'est de l'action... Mais de l'action, écrite à un niveau que je n'atteindrai probablement jamais. Je n'ai jamais été doué dans ce domaine ! Ceci dit, les passages descriptifs sont également bien relatés. Continue ainsi, c'est tout ce que je souhaite pour ta fic'  |
|
|
 |
|