Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
Narsuké Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 142 Localisation: chaban delmas
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Avec moi sa fera 4 avis identique
1/ Sai mérite le rang de ANBU pour les même raison évoqués avant.
2/ Je pense que comme la souligné shinigamiryuuku l'on devrait attendre de voir ce que vaut le nouveau Sasuké afin de le noter à sa juste valeur. |
|
|
 |
konoha jinchuriki junky Civil

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 26 Localisation: En train de cherché naruto ds les scans...
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
1) Pour Sai effectivement le statut d'ANBU devrait lui être accordé car il correspond à un agent spécial faisant parti de La Racine et arrêter moi si je me trompe mais La Racine n'est-elle pas la parti immergé de l'ANBU? Celle qui agit en secret (voir un membre de la racine qui dit ça lors du retour de Sai a Konoha)
2) La note de Sasuke... qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, que Itachi ne se soit pas battu à fond ou pas... il est clairement sous évalué... Il a brisé un tsukyomi... il possède une variété de jutsu raiton de très haut niveau... son Taijutsu est loin d'être misérable... il est aveuglé par la vengeance (comme Anakin!!) mais n'est pas un con... Et maintenant il a au moins le MS si ce n'est le MSE... et a peut être récupéré l'amaterasu de son frère... Au vu de tout cela... je pense qu'il est indispensable que Sasuke obtienne une note qui le représente réellement et qui devrai malheureusement tournée à plus ou moins 80...(donc le niveau de kakashi quoi...)
Bref pour réajuster les notes quoi en gros :p
Ps : Jackavalera merci tout d'abord pour ce Topic, pour ton courage d'avoir continué à gérer les moyennes malgré les boulets... et merci pour nous donner la parole lorsque tu le juges nécessaire  et clap clap clap clap _________________ L'esprit possède des limites à l'espérance que l'âme ne connait pas.
Avant de dire je suis français assurez-vous de bien l'écrire==> Le Bescherelle est donc ton ami!(perso j'en ai pas sous la main mais j'écris pas de monstruosité  )
 |
|
|
 |
deidara-senpai Civil

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 35 Localisation: dans l'autre monde...
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on a pu le voir dans le combat itachi/sasuke,sasuke a réussi a tenir tete a itachi (meme si celui ci n'etait pas a fond sinon sasuke serai deja mort) je pense qu'il merite quand meme une meilleur note que celle qu'il a en ce moment il devrait avoir une note avoisinant les 70/75 car il est du meme niveau que deidara _________________  |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Avant tout je voudrais poser une question,
y a t il des grades dans la Racine ?
Si il n'y a pas d'autres grades, Sai devrait avoir le statut Anbu.
Pour Sasuke malgré que je ne l'aime pas, je pense comme tous le monde qu'il faudrait lui refaire sa note, par contre comme la dit shinigamiryuuku, il faudrait attendre d'en savoir plus sur ses nouveaux pouvoir et voir ceux qu'il pourra faire sans le sceau maudit. |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais donné mon avis pour sai.
Il est clair qu'il mérite sa place en tant que membre de la racine puisque Danzou l'a choisi, et c'est même un de ses chouchou puisqu'il a choisi pour une mission de rang S. Mais en même temps, sai ne mérite pas la note de 8/10 qui est attribué aux ANBU, c'est tout de même 2 points de plus que kakshi et surtout 6 pts de plus que naruto.
Je propose de couper la poire en deux et de lui mettre la note exceptionnelle de 5/10.
Ne pourrait on pas évaluer les ninjas suivant?
-les 4 du sons.
-Chiyo.
-Sandaime(pour des comparaisons avec l'aka).
-Asuma. |
|
|
 |
chronos Civil

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 23 Localisation: en train de faire mumuse avec la tête a hidan
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour le fait que saï mérite le statut d'anbu. il est au service de la racine et il a quand même été assigné dans une mission assez périeuse.
en ce qui concerne sasuke je suis pour réajuster sa note : le passer déjà a 10 en avantage parce que je croit que c'est assez clair : il a le MSE. donc revoir le ninjutsu, le genjutsu mais pas le taijutsu (je vois pas ce que sa lui rajoute physiquement) et revoir a la baisse aussi son intelligence a cause de la manipulation évidente de madara a laquelle il n'a pas résiste une seule seconde.
mais vaut mieux quand même attendre de le voir se battre et de voir les techniques de son MSE.
pour les ninja du son par contre je vois mal l'intérêt : ils n'ont pas eu de très grandes importance et sont mort peu de temps après leur apparition. en plus sa date de la old gen
pour chyo elle etait pour moi trop vieille pour nous reveler son potentien
idem pour sandaime qui était considéré comme le plus puissant de tout les hokage tout village confondue mais qui finalement c'est fait tué par quelqu'un de pas si puissant que sa par rapport aux magiciens que sont madara, itachi ou pein. on peut donc dire qu'il ne devait etre a pas plus de 25% du potentiel qu'il avait a 20 ans.
pour asuma on n'a jamais vraiment vu un combat où il se donne a 100% puisque quand il se fait tuer il se fait avoir avant d'avoir pu montrer quoi que se sois. |
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Jack ne va pas être content  : Il a dit que les suggestions doivent lui être envoyés par MP. Je lui est déjà envoyé le mien moi  (et il m'a ensuite m'a crié dessus parce que je lui avait spoilé des trucs  Désolé Jack  )
Sinon, comme tout le monde donne ses idées... je donnerais aussi les miennes.
Ca fait déjà très longtemps que je trouve que Sasu méritait une réévaluation. Je trouvais qu'il a été sous noté dès le début. Mais il n'est pas le seul dans ce cas : je trouve aussi que Naruto dans Shippuden mériterait aussi une note supérieure...
En fait j'ai l'impression que vous avez été trop méchants avec tous les personnages qui ont été notés au début.
Mais la priorité c'est Sasuke... 63 c'est loin de refléter son niveau...
63, c'est à peu près la note que vous avez donné à Temari MDR
Or Temari... face à Sasuke ...  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Z a écrit:
Citation: | Mais la priorité c'est Sasuke... 63 c'est loin de refléter son niveau...
63, c'est à peu près la note que vous avez donné à Temari MDR
Or Temari... face à Sasuke ... |
C'est vrai que c'est pas dénué de sens.
De même Shikamaru face à Temari, ça ne durerait pas longtemps.
Or il n'a que 60.
Avons nous été trop sévères au début?
Ou sommes nous trop laxistes en ce moment?
Franchement, pour moi, on est trop laxistes en ce moment.
Si ça ne tenait qu'à moi, je vous donnerais la liste de tous ceux qui possèdent une note trop importante par rapport aux autres. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça vient du fait qu'on était trop sévère pour les personnage comme Naruto, Sasuke et j'en passe étant donner que c était les premier à passer.
Et on aurait peut êtres du noter sur 20 au lieu de 10,
exemple: Itachi et Kakasi en vitesse ont 9/10, mais on sait qu'Itachi est plus rapide(donc problème).
Mais avec une note sur 20 ça aurait pu donner:
Itachi: 19/20
Kakashi: 18/20
Comme ça on aurai vue la différence. |
|
|
 |
Poirepi Aspirant genin

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Illuvatar, il est possible également de noter avec des chiffres à virgules... Si tu estimais qu'Itachi vaut 19, il fallait lui mettre 9,5/10.
Moi je suis pour recommencer les notes de Sasuke, Sakura et Naruto, des ninjas qu'on a noté trop sévèrement. |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi, naruto est bien plus prioritaire que sasuke pour la ré-évaluation. Il faut pas oublier que naruto a 55 et que sasuke a 68.
Alors naruto, a quand même 5 points de moins que shikamaru qui devrait avoir selon moi la note la plus basse des garçon(bah oui il combat avec une seul technique et il a qu'un point fort son intelligence). Aussi il a 7 points de moins que sakura.
Sasuke n'as pas été très mal noté, il n'a jamais démontré sa force pure dans la saison 2 on ne peut donc pas vraiment mettre plus pour le moment.
Alors que naruto si. |
|
|
 |
shinigamiryuuku Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 31 Mai 2008, 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
chronos a écrit: | il a le MSE. donc revoir le ninjutsu, le genjutsu mais pas le taijutsu (je vois pas ce que sa lui rajoute physiquement) et revoir a la baisse aussi son intelligence a cause de la manipulation évidente de madara a laquelle il n'a pas résiste une seule seconde.
|
pas d'accord... comme on l'a vu dans la première saison, le sharingan est également une espèce de "pupille de discernement", ce qui a permis à sasuke, quand il a gagné une virgule, de tenir tête à naruto...
Quant à l'intelligence, elle n'a pas du tout baissé, elle n'a pas augmenté non plus... et attends de voir, peut être que sasuke réserve une surprise à madara... on ne sait rien de ce qui se passe dans sa tête^^_________________
They make me
Make me
Dream your dreams
They make me
Make me
Scream your screams |
|
|
 |
nico13 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu"on devrait en renoter certains qui ont des notes trop hautes !! je pencherais sur le fait qu'on est trop gentils avec les derniers, le jour ou on va tomber sur une super ninja facon Pein (quand on l'aura vu a son maximum) on lui mettra quoi 200/100 ?? non je pense qu'il faut en renoter certains quand même et etre plus dur  _________________ Qui ne tente rien n'a rien!
Vive Naruto ^^
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
1) Bon alors grâce aux votes, Saï a vu son rang augmenter!
2) Voici une récapitulation des différentes moyennes:
(Mais vous auriez aussi pu aller voir le post 1^^)
Rock Lee : 53 G
Naruto: 55 G
Tenten: 48 C
Ino: 51 C
Choji: 52 C
Kiba: 54 C
Hinata: 55 C
Shino: 58 C
Shikamaru: 60 C
Sakura: 62 C
Kankurô: 61 J
Temari: 61 J
Neji: 66 J
Kabuto: 73 J
Gaï: 79 J
Kakashi: 82 J
Saï: 69 A
Yamato: 80 A
Haku: 58 N
Sasuke: 71 N
Deidara: 71 N
Sasori: 74 N
Zabuza: 75 N
Hidan: 75 N
Kimimaro: 76 N
Kakuzu: 78 N
Kisame: 78 N
Itachi: 86 N
Pein: 92 N
Orochimaru: 83 S
Jiraiya: 86 S
Gaara: 73 K
Tsunade: 77 H
Les lettres reflètent le rang des personnages et les chiffres leurs moyennes.
Eh bien finalement, je trouve qu'on a tous très bien notés car si vous regardez attentivement, vous pourrez constater que les moyennes selon les rangs ne sont pas si éloignées les unes des autres! Je pensais qu'il y aurait beaucoup de notes à revoir, et finalement non. Il ne faut pas oublier de prendre en compte le "Rang" qui est très important, il représente aussi un petit peu ce que l'on pourrait appeler l'expérience. La plupart des personnages Genins ou Chuunins si vous leurs rajoutez 2 ou 4 points d'expérience comme s'ils avaient le même rang que leurs camarades. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.

Dernière édition par - Jackavalera - le Lun 02 Juin 2008, 5:42 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
djoseron Civil
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
pour Temari
1) Ninjutsu …………………………………………………… 7/10 (ses attaques de futon sont pas mal)
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 4/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 4/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 6/10
5) Force ………………………………………………….…….. 4/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 6/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6/10
8 )Techniques de sceaux …………….……....….…. 4/10
9) Rang ................………………………………………… 6/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..…4/10(elle et tres faible en combat rapproché si son adversaire estres rapide comme lee elle t cuite et aussi si elle pert son eventail)
51/100 _________________ naruto > sasuke
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le cas Hinata je ne pense pas qu'elle soit sur-noté, on ne l'as pas encore vu mais je pense qu'elle a bien monté. Bah, oui rien que le fait qu'elle soit passé chuunin lui vaut un 50. Et puis après c'est une hyuugas donc elle a des dons héréditaires, c'est ce qui fait un peu tout dans sa note.
Je pense que c'est plutôt des gens comme kiba qui sont sous-noté. |
|
|
 |
chronos Civil

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 23 Localisation: en train de faire mumuse avec la tête a hidan
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
en fait c'est vrai que tout a été assez bien noté. mais sakura plus forte que naruto et sai plus fort que sasuke c'est vrai que c'est moyen...
pour moi il faudrait : rajouter beaucoup a naruto, rajouter quelque point a sasuke, enlever quelque point a sakura.
après je trouve aussi personnellement qu'orochimaru a été un peu sur noté : il a 1 point de plus qu'itachi et seulement 2 points de moins que jiraya, pourtant il est clairement moins fort qu'itachi et moins fort que jiraya en mode ermite.
pour hinata, vous êtes dur avec elle quand même, elle a déjà pas beaucoup alors dire qu'elle est sur noté... je suis sur qu'elle a évolué  |
|
|
 |
Narsuké Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 142 Localisation: chaban delmas
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 12:49 am Sujet du message: |
|
|
hummm alors....
le cas rock lee : je dirais qu'il mérite cette note car sans le taijutsu, il n'a rien pour lui le pauvre garçon...
Pour Naruto et le peu que l'on ai vu, je lui remontrait la note que de 5/6 pts pas plus(60/61pts). Maintenant deux choses sont à prendre en compte :
1/ il va évoluer et la on pourra le réévalue
2/ on pourrait aussi noté Naruto en mode 1,2 et 3 queue car ses states changeraient du tout au tout. (il pourrait monter jusqu'à 80 au moins)
Hinata comme les autres je trouve que ça note est plutôt correct, je dirais même peut être sous évalué (a confimer) quand/si on la revoit à l'action.
Pour Sakura je suis d'accord, actuellement elle est surnoté (pour moi elle vaut dans les 5  mais Kishi a prévu de la faire évoluer alors on verra a ce moment combien elle vaut réellement.
Sai pour moi est un Ninja puissant qui cache son jeu, d'après son livre il a buté beaucoup de ninja et c'est ensuite approprié leurs apparence etc.. s'il fait partie de l'anbu racine avec pour mission d'assassiner Sasuké, il ne doit sûrement pas avoir un niveau communs. donc au final je dirais qu'il n'est pas surnoté.
Et pour finir Sasuké, entièrement d'accord qu'il a été descendu par les anti-sasuké, par contre je le redis, on devrait attendre avant de le renoter parce qu'il nous a pas encore montrer son nouveau potentiel. Mais comme on vient d'avoir une overdose Uchiha j'ai peur qu'on doivent attendre un p'tit moment avant de voir Sasu a l'oeuvre
PS : Si c'est pas trop demandé jack  , pourrais tu nous afficher un zolie tableau avec le rang la note etc.. dans l'ordre du mieux noté au moins bien noté STP ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que je propose comme réactualisation des scores pour l'instant:
Citation: | Sasuke Shippuden:
1) Ninjutsu .............................................. 8/10 +1
2) Taïjutsu .............................................. 6/10
3) Genjutsu ............................................. 8/10
4) Intelligence ......................................... 6/10
5) Force .................................................. 6/10
6) Vitesse ................................................ 7/10
7) Endurance ............................................ 6/10
8 )Techniques de sceaux ............................ 6/10
9) Rang...................................................... 8/10
10) Avantages/Inconvénients ....................... 10/10 +2 (MSE)
Total : 71/100 |
Citation: | Kakashi Shippuden:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 8/10 -1 je comprends pas pourquoi sa note a augmentée dans ce domaine dans les Shippuden
3) Genjutsu ……………………………………………….... 8/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 10/10
5) Force ………………………………………………….…….. 7/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 9/10
7) Endurance ……………………………………………...… 7/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 9/10
9) Rang................ ………………………………………… 6/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 8/10 (8-0 = 8 )
Total : 82/100 |
Citation: | Kabuto Shippuden:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 8/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 6/10 -1
3) Genjutsu ……………………………………………….... 9/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 10/10
5) Force ………………………………………………….…….. 6/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 7/10
7) Endurance ……………………………………………...… 6/10 -1
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 10/10
9) Rang................ ………………………………………… 6/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10 (5-0 = 5)
Total = 73/100 Idem que pour Kakashi, je ne comprends pas pourquoi il a monté. |
Citation: | Sakura Shippuden:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 5/10 -1 Ninjutsu strictement médical minimum de ce que l'on a vu
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 7/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 7/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 8/10
5) Force ………………………………………………….…….. 10/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 4/10
7) Endurance ……………………………………………...… 4/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 8/10
9) Rang................ ………………………………………… 4/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 5/10 (5-0 = 5)
Total = 62/100 |
Citation: | Orochimaru:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 10/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 7/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 7/10 -1 je ne comprends pas pourquoi il avait 8 dans cette catégorie alors qu'il craint par dessus tout les Uchihas pour ça.
4) Intelligence ………………………………….……….... 9/10
5) Force ………………………………………………….…….. 7/10
6) Vitesse ……………………………………………...……… 7/10
7) Endurance ……………………………………………...… 8/10
8 )Techniques de sceaux …………….…………….…. 10/10
9) Rang................ ………………………………………… 10/10
Total = 83/100 |
Citation: | Jiraiya en mode crapaud:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 8/10 -1 On a rien vu de nouveau en crapaud
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 8/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 8/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 7/10 -1 Je vois pas en quoi le mode crapaud change l'intelligence
5) Force ………………………………………………….…….. 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 9/10
9) Rang................ ………………………………………… 10/10
10) Avantages/Inconvénients ……………………..… 10/10 (10-0 = 10)
Total = 86/100 Je crois qu'on a un peu forcé avec Jiraiya parce qu'on l'adore tous. |
Citation: | Itachi:
1) Ninjutsu …………………………………………………… 9/10
2) Taïjutsu ……………………………………………..….… 8/10
3) Genjutsu ……………………………………………….... 10/10
4) Intelligence ………………………………….……….... 9/10
5) Force ………………………………………………….…….. 8/10
7) Endurance ……………………………………………...… 8/10 +1 Quelqu'un m'a fait remarquer à juste titre que pour utiliser de si puissantes techniques les unes à la suite des autres contre Sasuke et en plus en ayant une espèce de cancer qui lui a gravement baissé son niveau, il mérite bien 1 point de plus en endurance.
9) Rang................ ………………………………………… 8/10
Total = 86/100 |
Voilà les changements que je vais effectuer.
Cette fois, ces changements ne seront pas fait avec votre accord. Ils seront automatiquement effectués. Cependant, si vous n'êtes pas d'accord avec un de ces changements, exposez vos arguments et les caractéristiques du personnage reviendront à la normale. Il va de soit qu'il faut avoir de bons arguments et être nombreux à penser la même chose. Sur ce, à vous la parole!  _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les points où je ne suis pas d'accord:
1) Citation: | Sasuke:10) Avantages/Inconvénients ....................... 10/10 +2 (MSE) |
On est pas sur que ce soit un MSE il y a d'ailleurs pas mal de théorie qui le prouve(cf le topic aproprié) comme la théorie disant que l'on ne retrouve rien du MS d'itachi dans le sharingan de sasuke.
2) Citation: | Jiji:1) Ninjutsu …………………………………………………… 8/10 -1 On a rien vu de nouveau en crapaud |
Bah si il y a le super odama rasengan, et puis en mode ermite les grenouille font partie intégrante de lui et celles-ci ont fait des ninjutsu. |
|
|
 |
|