Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 10:03 pm Sujet du message:
je sais que tu doit avoir tes raisons de ne pas avoir mis la suite plus tot mais tu sais quoi si je t'avais sous la main ...xDDDDDD trop content de te revoir au debut je me disais encore une fanfic inachevé qui nous laisse sur notre fin en plus je croyaids su'on pouvais lui faire confiance a maxiextan lol,non je deconne je sais que ca demande beaucoup de travail mais serieux je debloque quand je vois des gars avec une bonne idée(comme la tienne) et qui s'arrete en cours de route...
le paradis du batifolage
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 2:21 pm Sujet du message:
enfin, notre dose de bonnes fiction va arriver! je dors plus, je mange à peine, j'ai des cernes et je suis irritable! les symptômes du manque! manque de manga fiction naruto!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum