Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 2:27 am Sujet du message: L'amour indestructible! |
|
|
Chapitre 1: Début de la mésanventure!
------- Cette histoire dans la Next Génération. Saï a intégré l'équipe Kakashi. Sasuke ne sera pas présent dans cette fic, alors désolé aux fans de Sasuke. Rassurez-vous, je n'ai rien contre lui^^. Les principaux personnages de cette fic sera Naruto, Hinata, Sakura, Kakashi et les autres personnes viendront au fur et à mesure. Et comme je l'ai dit précédement, ceci est un pur délire, alors amusez-vous^^. -------
Naruto se dirigeait vers le terrain d'entraîmement numéro 7 où son équipe l'attendait pour leur entraînement. Il était enthousiasme d'aller à la rencontre de la belle Sakura, mais un peu moins en ce qui concerne son nouveau coéquipier Saï qui le trouvait carrément bizarre. Il était également ravi de retrouver Kakashi et de ne plus à être sous la tutelle de Yamato qui le faisait flipper.
Arrivé au terrain d'entraînement, il appercevit Sakura qui semblait fortement impatiente, ainsi que Saï qui était assis au pied d'un arbre et qui dessinait. Le blond se précipita à la rencontre de Sakura, mais la seule réponse qui reçut fut un magistral coup de cette dernière. Naruto fut violemment projecté contre un arbre.
- Mais Sakura-Chan... : dit le Jinchuuriki quelque peu étourdit.
- Cela t'apprendra à être en retard. : répondit la rose d'une voix agressive.
- Mais Sakura-Chan, Kakashi-Senseï n'est pas encore arrivé. : tenta de se défendre le blond.
- Yo les jeunes. : lança Kakashi qui venait d'apparaïtre dans un nuage de fumé et qui lisait l'un de ses fameux livres pervers.
Mais avant qu'il puisse faire quoi que se soit d'autre, il reçut également un violent coup de la part de Sakura qui le fit propulser au même arbre que celui que Naruto avait percuté.
- Vous voilà enfin Kakashi-Senseï! : hurla d'impatience la rose. Vous avez tous les deux deux heures de retard. Vous devriez à être d'avantage ponctuel!
Le ninja copieur se releva et rangea son livre dans son étui à Kunaïs et à Shurikens. Il aida par la suite Naruto à se relever. Il l'avait malencontreusement percuté dans son envole lorsque celui-ci essayait de se remettre sur ses pieds et il retomba sur les fesses, d'avantage étourdit. Lorsque le blond avait finalement retrouvé ses esprits, l'équipe Kakashi débuta leur entraînement. Sakura, Naruto et Saï se mirent en rang tandis que Kakashi se tenait devant eux.
- Bien, commençont. : dit Kakashi d'un ton neutre et un regard sérieux. Aujourd'hui nous allons nous affronter en duel. Naruto et moi allons commencer le premier combat, Sakura et Saï vous serez les suivants.
Naruto se pencha vers son coéquipier et lui murmura faiblement pour éviter que Sakura l'entende.
- J'aimerais pas être à ta place.
Mais malheurement pour le blond, sa coéquipière l'avait parfaitement entendu et lui infligea un puissant coup sur le crâne et Naruto se retrouva de nouveau au sol, une énorme et douloureuse bosse sur la tête.
- Sakura. : soupira Kakashi en baissant le regard au sol. Je t'ai dit que tu affronterais Saï, pas Naruto. Cesse de le frapper de la sorte et prépare toi à ton combat.
- D'accord Kakashi-Senseï. : maugréa la rose en s'éloigant légèrement du groupe.
Naruto reprit ses esprits et s'avança vers son senseï pour débuter leur affrontement.
- Les règles sont simples. Tous les Justus sont autorisés, ainsi que les Kunaï et les Shurikens. Le combat ne sera interrompu que lorsque l'un d'entre nous sera dans l'incapacité de continuer ou que j'en déciderais. : expliqua Kakashi.
- Ouai, ouai. : lança simplement le blond d'une voix impatiente. Nous pouvons commencer maintenant?
Soudain, Naruto sentit un Kunaï se poser sous sa gorge. Il déglutit difficilement et il commença à frissonner de terreur. Le blond entendit par la suite une voix derrière lui.
- Ne soit pas si impatient toi.
Le ninja copieur enleva son Kunaï de sous la gorge de son élève et reprit sa place initiale.
- Bien.... commençons!. : lança Kakashi en se mettant en position de défense.
- Je vais vous montrez mon nouveau Sexy Justu ultra pervers. : dit le blond en exécutant un signe et avec un grand sourire aux lèvres. Même vous vous ne pourrez pas y résistez Kakashi-Senseï. Sexy Justu!
Le blond se métamorphosait en une belle et ravissante jeune fille nue, au corps proportionné, à la poitrine généreuse, aux fesses rebondies et à la chevelure blonde avec deux couettes de chaque côté.
- Coucou! : dit la jeune femme avec une voix sensuelle, une voix qui aurait fait craquer n'importe quel homme, saug Kakashi.
Ce dernier regarda son élève d'un air intérrogateur. Naruto le remarqua et s'en trouva offusqué.
- Pourquoi cela ne fonctionne pas?! Vous n'aimez pas les femmes?! : hurla Naruto en croisant les bras contre sa poitrine et faisant la moue.
Mais avant que Kakashi ne puisse répondre quoi que se soit, Naruto entendit une voix de sa gauche.
- Naruto!!!. : hurla la Kunoichi en infligeant un coups de poingt magistral à la blonde qui alla percuter le même arbre que la première fois. (Qu'est ce que vous voulez, il aime cette arbre^^)
- Sakura. : dit Kakashi d'un ton ton déséspéré. Naruto est mon adversaire pour l'instant. Le tien est Saï et ce n'est pas encore votre tour.
Sakura ne s'occupa pas de la remarque de son Senseï et menaça du regard la blonde.
- Arrête de faire l'idiot avec ces techniques de pervers! : lança Naruto avec une lueur meutrière dans son regard.
- D'accord Sakura-Chan. : dit Naruto avec un ton résigné.
Le blond composa un signe pour annuler sa technique, mais, bizarrement, son apparence demeura la même.
- Naruto!!! : hurla Sakura d'un ton impatient et en s'approchant du blond tout en se craquant les doigts. Tu vas immédiatement annuler cette technique!
- J'essaie, j'essaie. : lança Naruto avec inquiètude et en agitant ses bras devant lui.
Il exécuta de nouveau le même signe, mais, comme la première fois, cela fut sans effet.
- Je...je n'y arrive pas! : lança Naruto qui commençait à paniquer.
- Qu'est-ce que tu racontes. : répliqua la Kunoichi. Tu as utilisé cette technique des centaines de fois et, maintenant, tu ne serais pas capable de te détransformer.
- Le coups que tu lui a porté a sans doute déréglé son système de Chakra qui était en pleine utilisation lors de sa transformation. : expliqua sérieusement Kakashi qui craignait le pire. Tant que ton système de Chakra ne sera pas rétablit, tu ne pourras pas reprendre ton apparence normal.
- Quoi! : hurla le blond qui était sous le choc. Mais je ne veux pas demeurer une fille! Et comment je vais pouvoir faire mes Justu sans Chakra.
- Ton Chakra est en effet dérèglé, mais cela n'empêchera pas de l'utiliser. C'est en quelque sorte le coup que tu as reçu qui a secoué ton Chakra dans ton corps. Une certaine quantitée de ton Chakra c'est ainsi mélangé à tes gênes qui sont devenus immodifiables. Tant que ton Chakra ne sera pas dissipé de sur tes gènes, tu devras vivre comme une femme.
- Non, pas ça Kakashi-Senseï! : lança Naruto qui ne pouvait pas supporter la réalité de la situation. Dites-moi qu'il existe une autre solution.
- Nous pouvons aller demander de l'aide à Tsunade-Sama, mais je ne pense pas qu'elle puisse nous venir en aide. Cela relève sûrement au-dessus de ses capacités de soins. : reprit le ninja copieur.
- Allons immédiatement au bureau de la vieille! : répliqua la blonde en s'apprétant à partir. Il n'y a pas une seconde à perdre.
Avant qu'il puisse avancer, Kakashi le retint par l'épaule.
- Tu ne comptes pas y aller ainsi. : lança l'homme au Sharingan.
- Pourquoi, quesqu'il y a comme problème? : demanda la Jinchuuriki en se retournant vers son Senseï.
- On ne se promène pas nue dans les rues de Konoha. : répondit Kakashi en tournant son regard vers la Kunoichi aux cheveux roses. Aurais-tu des vêtements pour Naruto, Sakura?
- Je ne sais pas Kakashi-Senseï. Je vais aller vérifier chez moi si j'aurais quelque chose à sa taille. : dit Sakura en se dirigeant vers sa demeure.
La Kunoichi revint une vingtaine de minutes plus tard avec une pile de vêtements qu'elle tendit à Naruto. Cette dernière prit un étrange bout de tissu qui se trouvait sur le dessus de la pile. Il était petit et le tissu semblait vraiment mince. C'était la première fois que Naruto voyait ce genre de vêtement.
- Qu...qu'est-ce que c'est? : demanda Naruto en gardant ses yeux rivés sur l'étrange vêtement qu'Il tenait dans les mains.
Sakura soupira de déséspération en voyant un nouvel exemple de la stupidité de son ami avant de lui répondre d'une voix neutre.
- C'est un soutien-gorge et cela sert à cacher ta poitrine, Baka.
Naruto regard encore quelques instant le vêtement avant d'essayer de s'en vêtir. N'étant pas habituer à se genre de vêtement, il éprouva de nombreuses difficultés à l'attacher autour de sa poitrine. Sakura, voyant la colère monter en la blonde, décida de lui venir en aide. Après cela, la rose lui tendit un second morceau de vêtement qui était environ de la même taille que du soutif.
- Et cela sert à quoi.: demanda simplement Naruto en pointant l'objet en question.
- Tu es vraiment un Baka! Cela sert à cacher ton entrejambe. : lança Sakura en désignant l'endroit du doigt. Maintenant enfile cela rapidement pour qu'on puisse aller voir Tsunade-Sama pour qu'elle puisse faire une analyse de ton problème.
Naruto enfila la culotte sans difficulté et se vêtit d'une jupe rose qui lui arrêtait à la moitié du tibia ainsi qu'un T-shirt rouge pâle qui se trouvaient sur la pile de vêtement que lui avait apportée Sakura.
- Bien, maintenant, nous allons nous diriger dans le bureau de Tsunade-Sama qui saurait peut-être remédier à ton problème Naruto. : dit Kakashi en s'apprétant à partir, mais qui fut interrompu par la voix de la blonde.
- Ehhh Kakashi-Senseï, je me sens un peu à l'étroit dans ces vêtements. Est-ce qu'il n'en aurait pas des plus large? : questionna la jinchuuriki qui sentait les vêtements ses habits la serrer de sur tout le corps.
Kakashi tourna un regard interrogateur vers la kunochi aux cheveux roses, dont cette dernière pris un regard noir.
- Ce n'est pas de ma faute si cette imbécile prend des formes démesurés pour sa technique de pervers. : hurla Sakura dont tout cela lui rappelait que sa poitrine était vraiment petite comparée les autres filles de son âge.
- Naruto, tu devras te contenter de cela pour l'instant. : reprit Kakashi qui sentait une certaine tension monter dans Sakura. En plus. cela sera probablement que temporaire. Maintenant, allons-y.
Kakashi prit la direction de la demeure de l'Hokage, suivit de près par Sakura et Naruto dont ce dernier essayait désespérément de desserrer quelque peu ses habits qui le faisaient souffrir.
Et cela n'était que le commencement.
Voici le premier chapitre de ma première fanfiction. Présentement, j'essaie de m'imaginer la réaction la plus drôle que pourrait avoir Hinata en apprenant que Naruto est maintenant une femme.^^ Cela risque d'être intéressant^^.
(Hinata qui entre)
- O...On parle de moi.
- Non, Non. Rien d'intéressant. (Essais de cacher Naruto pour éviter qu'Hinata le voie.)
- Ce...ce n'était pas Naruto-Kun?
- Mais non, mais non. C'était personne. Juste ton imagination. Mais tu n'as pas le droit pour l'instant d'être ici. ( pousse gentiment Hinata hors de la scène.) On se reverra au second chapitre.
- D...d'accord.
- "Ouff, je l'ai échappé belle."
Laissez moi des commentaires pour me dire ce que vous pensez de ma fiction et des points à modifier.^^ _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
allen, si tu n'est pas content, tu n'as qu'à aller lire ailleur. J'ai lu plusieurs fic et chaque fois que je voyais des commentaires de ta part, c'était des commentaires insultants et dégradant. Tu agis comme si tu étais supérieur à nous et que tu pouvais tout faire, mais redescent sur Terre.
Je ne vais pas arrêter d'écrire parce que toi tu supposes que je le devrais. Peut-être que je ne suis pas aussi talentueux que certains, mais je ne suis pas un nul comme tu le supposes. J'aime écrire et je vais continuer à le faire.
Et en passant, l'hypocrite c'est pas ceux qui aiment mes fic, mais toi. Moi, même si je n'aime pas certaine fic, je me tais et j'évite de blesser celui qui l'a écrit, car cette personne met souvent beaucoup d'effort pour l'écrire et qu'insulter son travail est vraiment sans coeur. Tu peux donner des conseils ou des points à changer, mais de là à dire d'arrêter d'écrire, ou, dans d'autre fiction, de dire que c'est ennuyant et inintéressant, c'est idiot de ta part. Si tu n'aimes pas, tu te tais et tu passes ton chemin c'est tout. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Allen s't' une femme, tout s'explique
(Ne me jeter pas de tomate bande d'hérétiques...)
Sinon pour ta fic c'est pas mal, mais il faut un peu amélioré le tout j'pense que ça viendra, mais je vais pas donner des leçons, bonne continuation
Mode Hypocrite ON :
Mais c'est meeeeerveilleux, j'ai trop hâte, vite la suite ^^
Off/
Te décourage pas surtout, les critiques qu'elles qu'elles soient, ne doivent pas empêcher de faire ce que l'on a envie _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lol je ne suis pas un sexiste, même que je trouve que les filles sont plus talentueuses que les hommes dans certains domaines.
Merci Goukimaster. Mou aussi je trouve que certains serait à changer dans cette fic, mais de la façon dont la dise Allen c'est vraiment insultant et dégradant. Si je vous avais demander les quelques inconvénients de ma fic, c'était pour les changer.
Et je ne suis pas du genre à arrêter à cause de certaine critique de ce genre^^.
Goukimaster, cela serait sympa de ta part de me faire connaitre les points à changer si cela ne te dérange pas^^.
Merci d'avance si tu acceptes^^. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
'tention j'suis pas sexiste heiiin X) ^^
- - -
-Les fautes fréquentes, moi aussi j'en fait mais bon...Faut s'relire un peu tout de même.
-Le temps, pas toujours a mon gout, bien conjugué !
-Les dialogues à espacer, enfin, penser a l'esthétique du texte
-Et puis après, mais la se sera une question d'entrainement, hausser les dialogues avec un langage plus fleuri, mais prend déjà bien tes marques dans ta fic, et l'avis d'autres personnes surtout
Allez, qui vivra verras ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Les fautes, cela peut s'arranger pour un peu plus d'attention de ma part.
Le temps des verbes, même chose^^.
L'espace entre les dialogues, cela ne sera pas un problème.
Mais enréchir mon dialogue, cela il faudra un sérieux coup de main :s.« Je ne suis pas quelqu'un qui connait une grande variété de mots. ^^. Lorsque j'écris, j'aime écrire cela simpliste, car j'ai de la difficulté à trouver des mots enréchis. Il faudra un sérieux coup de pouce pour cette étape^^". Mais bon, je vais essayer^^. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 11:38 am Sujet du message: |
|
|
horreur! tu commence une autre fiction alors que tu n'as pas fini le retour de naruto!
Tommyz, je suis pas contente là, tu laisse tes fans sur leur faim...;
Bon sinon cette fiction est intéressante, A force de jouer avec le sexy jutsu il est resté en fille, j'aime bien cette idée... Bon je répéteraipas le spoints que gouki a mis en évidence alors du nerf pour cette fiction et du nerf pour la suite de l'autre ! _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai commencé une autre fic, c'est que je commençais à manquer d'inspiration pour la suite de l'autre. Mais, en fin de semaine, je vais créer un nouveau chapitre du " Le retour de Naruto Uzumaki!" promis^^. _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
|
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | l'hypocrite c'est pas ceux qui aiment mes fic, mais toi. Moi, même si je n'aime pas certaine fic, je me tais et j'évite de blesser celui qui l'a écrit, |
Euh, c'est pas de l'hypocrisie ça? Oo
Si t'as pas les couilles de dire que t'aimes pas une fic, libre à toi, mais ce n'est pas mon cas... même si je suis une femme :p
Tu écris une fic et ensuite tu demandes des avis, et ce que les gens en pensent...ben voilà.
C'est insultant et dégradant pour ton ego?Et ben dis lui de m'ignorer.
J'irais pas voir ailleurs, je commente souvent les fic les plus nazes car je vois pas l'interêt de faire des critiques élogieuses de bonnes fics....tu me suis là? ^^
Citation: | Tu agis comme si tu étais supérieur à nous et que tu pouvais tout faire, mais redescent sur Terre. |
Je te rassure tout de suite, je ne peux pas tout faire malheureusement, mais critiquer ça je vais pas m'en priver, car c'est avec la critique qu'on avance.Désolée si la mienne n'était pas constructive mais il y avait tellement point de choses à changer et à améliorer dans ta fic que j'ai eu la flemme d'énumérer...Et oui je suis paresseuse...
Citation: | Je ne vais pas arrêter d'écrire parce que toi tu supposes que je le devrais. |
Merveilleux, alors où est le problème XD?_________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|