Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salut Salut!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
et0ile-du-r0ck
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 4:51 pm    Sujet du message: Salut Salut! Répondre en citant

Je vous prévient, je ne suis pas douée du tout pour me présenter mais je me lance. Confused

Comme beaucoup de monde, je viens souvent ici mais jusqu'à présent je n'osais pas m'inscrire. C'est au cours d'un pari que j'ai fait avec mon meilleur ami que je m'y suis inscrite.

Je viens tout juste d'avoir 16 ans, je suis encore en troisième (j'ai redoublée) et depuis 1 an j'habite dans la capitale de l'Italie: Rome. Mes amis disent que je suis assez garçon manqué parce que mes principaux hobbys sont le sk8 et le surf et que ma bande d'amis se constitue seulement de garçons. J'écoute beaucoup de Punk-rock (green day, three days grace, simple plan...) et apparemment je suis très douer pour dessiner les mangas.

Je connais l'univers de Naruto depuis bien longtemps mais j'étais une de ces personnes qui criaient sur tous les toits que Naruto c'était nul (j'ai vraiment vraiment honte!!). C'est quand j'ai déménager en Italie, l'été dernier que j'ai commencer a vraiment découvrir et à aimer Naruto. Le personnage que je préfère est Shikamaru parce que je lui ressemble beaucoup (je suis ULTRA fainéante et je me plein souvent. C'est d'ailleurs la raison de mon redoublement: je m'endormais a presque tous les cours.) et j'en est deux que je déteste: Sasuke et Neji. Deux gros prétentieux a mon avis (désoler pour les fans).

J'aime aussi les mangas Bleach, One piece, La Fille Des Enfers, Yu-yu Hakusho... Voila, j'espère avoir été assez claire et ne pas être passée pour une imbécile.

Ciao a tutti! Smile

Dernière édition par et0ile-du-r0ck le Mar 03 Juin 2008, 8:08 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xmiiharux
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et0ile-du-r0ck

Amuse-toi bien! Wink

CONFUCIUS: IL EST TOUJOURS TEMPS POUR NE RIEN FAIRE

[FC Bleach]
Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue étoile du rock!

ta présentation raconte l'essentiel donc sa va Smile

Tu habite a rome? cool, j'y vais en voyage cet été, j'ne rêver de visiter cette ville, alors je m'offre un voyage organisé!
Tu parle italien ?

Sinon tu aime quoi comme musique ? et que voudrais -tu faire comme job plus tard?

allé amuse toi bien sur le forum!

Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'ai deja visité Rome une fois, mais uniquement une voyage de touriste Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenue tout d'abord.

Neji change un peu, par contre Sasuke faut le pendre, tu as raison Very Happy
Apres Shikamaru tres bon choix ! Wink

Tu pratique le Shôgi ? ^^

Amuse toi bien sur CN !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
nicolas-hatake 24
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Very Happy

et a part le skate et le surf tu fais quoi comme autre sports
amuse toi bien sur cn

Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ...
tu aime shikamaro et tu lui ressemble
j'aimerai bien voir sa !!
amuse toi bien ...

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy amuse toi bien

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit la bienvenue...amuse toi bien sur CN Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
kagniya
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutation!!! fait toi plaisir et amuse toi^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore une anti sasukette Cool

Bienvenue ^^

Genin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

tu déteste Sasuke, bonne réponse Wink
tu aime bien Shikamaru, bonne réponse Wink
tu déteste Neji , mauvaise réponse Confused

note : 2/3

vous êtes admise,
je vous souhaite de bien vous amusez sur le fofo CN Wink
Vorg-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit ILUVATAR, le fait que tu aimes pas Neji est une très très mauvaise réponse et je suis vexer maintenant ! Sad

Edit : Bienvenue en fait Very Happy .

Dernière édition par Vorg-sama le Mar 03 Juin 2008, 8:01 pm; édité 1 fois
et0ile-du-r0ck
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler Vorg-sama, je n'imaginais pas que tellement de gens pouvaient aimer Neji. Mais je pense qu'il est un peu trop autoritaire même si je dois reconnaitre qu'il fait des effort.
Vorg-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien, chacun c'est goût ^^.
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Etoile du rock!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy

Genial l'Italie. Je suis impatient d'y aller...

Les pâtes, la renaissance, les pizzas, l'antiquité...

Tu es une petite veinarde!

Tu étais issue d'une famille Italienne avant ton déménagement?
Tu savais déjà parler ou bien tu as percuté la barrière de la langue?

Bref!

AMuses toi bien parmi nous Very Happy A bientôt

Jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
et0ile-du-r0ck
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre Jackavalera, non je n'étais pas issue d'une famille italienne. Nous sommes Portugais. Et je savais pas parler un mot d'italien (ayant pris Espagnol en LV2). Mais au contact des italiens, leur langue s'apprend vite. Je l'ai apprise en 3 mois et maintenant je le parle couramment. Smile
Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et0ile-du-r0ck

Amuse toi bien sur le forum !

l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur CN !!

Citation:
depuis 1 an j'habite dans la capitale de l'Italie: Rome

Mon rêve ...

Citation:
J'écoute beaucoup de Punk-rock (green day, three days grace, simple plan...)

Blink aussi ? Question

Citation:
le sk8 et le surf

Sont géniaux ces sports de glisse !! Sa fait combien de temps que tu fais du surf ?
et0ile-du-r0ck
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'écoute aussi les Blink. Pour moi c'est un groupe mythique! J'adore trop leur son!! Et je fais du surf depuis que j'ai 6 ans (donc...ça fait 10 ans!). Je suis d'origine Portugaise alors mes grandes vacances je les passent là-bas et Lisbonne c'est tout juste a une bonne demi-heure de la plage (océan Atlantique) et les vagues sont enormes! Encore plus qu'à Hossegor.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: