Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 7:26 pm Sujet du message:
non pas obliger mais c'est mieux pour le créateur !
sinon les gogos évité de dire je vote pour samus de kkmf ! j'y capte rien, précisé la création !!!!!!
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 9:47 pm Sujet du message:
Même si toutes vos créations sont géniaux on doit faire un choix et je vote pour sasuke0801 (principalement pour sa création n°1 car je la trouve très original et réussi , d'ailleurs la deuxième est pas mal aussi ...)
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 3:03 am Sujet du message:
Je vote pour la création 1 de kvmft ! Très jolie !
D'ailleur un de vous pourrait m'envoyer un mp svp ? Pour discuter, j'aimerais qu'on me fasse une bannière =) merci à vous bye bye!
_________________ "Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... ses rougeoiements réchauffent le foyer... en l'attente du bourgeon nouveau..."
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 8:18 pm Sujet du message:
colloseum54 a écrit:
mon premier:
mon second:
C'est trop tard, @+.
En plus je doute que ça soit de toi, sinon tu n'aurais pas fait une demande (a peu prés) simple en commandes mais on ne sait jamais je suppose. n_n
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 10:41 pm Sujet du message:
si un participant triche en mettant une création qui n'est pas la sciène, je peux vous dire que si ça ne tenez qu'a moi il n'aurait plus le droit de participé au concour !
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 12:15 am Sujet du message:
je reforumule ma question, peut-être incomprise =)!
Qui peut me faire une bannière svp :p
_________________ "Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... ses rougeoiements réchauffent le foyer... en l'attente du bourgeon nouveau..."
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 1:11 am Sujet du message:
Aaaah oui je me disais bien qu'il y avait un topic exprès =/!
Merci beaucoup =), bonne soirée !
EDIT: p'tain j'suis con le topic il était juste au dessus de celui là O_o!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum