Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vous parlez combien de langues?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 31, 32, 33  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous parlez combien de langues?
1
12%
 12%  [ 66 ]
2
24%
 24%  [ 128 ]
3
34%
 34%  [ 181 ]
4
19%
 19%  [ 104 ]
5
5%
 5%  [ 31 ]
Plus de 5 (précisez combien S.V.P)
3%
 3%  [ 17 ]
Total des votes : 527

Auteur Message
Itashi Sharingan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français
Allemand
Anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français
Espagnol
Portugais
Anglais et Allemand(un peu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liloutchen
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

français
allemand presque très bien (j'en fait depuis plus de 12 ans )
anglais comme tout les lycéens....
ou peut dire que je baragouine le luxembourgeois, oui je vous jure que ça existe et c'est pas super facile
et puis je sais écrire l'arabe mais sans comprendre ce que j'écris... (je sais c'est très con mais que voulez vous)

Dernière édition par liloutchen le Mer 28 Mai 2008, 3:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, avec une moyenne d'âge de 16/17 ans sur ce forum, j'en connais qui vont se tapper des 20 au bac en LV1 ET LV2, voire latin ou autre langue qu'ils maitrisent à la perfection =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NarutoUzu
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je maitrise le Francais , l'allemand , et l'anglais (mais chui nul) ..

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce topic est dérisoire, parler une langue, c'est pas le fait de savoir 3 mots comportant 17 fautes dedans de cette dite langue . . .
Parler c'est pas la même chose qu'étudier, on parle une langue dans le sens ou l'on écrit et communique sans difficultés majeures, qu'on maîtrise vraiment la langue, et non qu'on l'apprend en LV 3 au collège Rolling Eyes

Moi je parle ( au sens propre et qui convient ici ) trois langues :

le bulgare ( langue natale )
le français
l'anglais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piepie-kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je parle le Français .

=O

Marla Singer a écrit:
La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déja ça Very Happy
pour c'est le français (évidement)
et l'anglais (on peut pas y échapper)
après j'ai des bases d'espagnol mais pas de quoi s'en venter Sad
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord, comme tous ici, je parle le français. Wuaah. Neutral
Ensuite l'allemand, oué 4ans à force ça reste..(ou pas)..
Et l'anglais, bof j'arrive à faire quelques phrases mais il me manque du vocabulaire. Classe
Anbu-Itachi
Civil

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français ( le plus parlé )

Anglais

Italien

Voilà Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Feuille d'érable
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonnée de voir ici le nombre de personnes prétendant parler anglais....Étant ma langue maternelle, ça me surprend toujours de voir ces gens qui "se la pète" en s'auto-proclamant bilingue....et finalement en les voyant agir sur des forums anglophones où en les entendant parler avec un accent hallucinant, il y en a qui ont les chevilles enflées Rolling Eyes
Mais bon je ne juge personne ici puisque je ne le sais pas.

Étrangement se sont les mêmes qui affirment haut et fort que l'anglais est une langue facile à maîtriser...C'est à voir....

Mais sinon pour répondre à la question je sais l'anglais, le français (encore de la difficulté avec l'ortho) et j'ai commencé récemment l'italien. Bien sûr comme la plupart des gens ici, je sais du vocabulaire de base japonais mais pas assez pour l'écrire sur un CV Laughing

Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi...
Akito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, quand j'ai ouvert ce topic et que j'ai inclus vous parlez combien de langues, quand j'ai dit que je commencer le japonais c'est que je suivait des cours particuliers(quel langue atrocement difficile d'ailleurs Sauve ) et non pas que je la parlez courament. Alors dorénavant précisez apprentissage ou maîtrise s'il vous plaît merci^^.

MiiD
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Français (comme a peu pret tout le monde en france)
Anglais (un peu au dessus du niveau lycéen)
Espagnol (j'le comprend parfaitement mais le parler es une autre histoire)
Portugais (a base de bonjour,aurevoir,j'veu un coca svp et tout autour de la bouffe et l'argent)
Le SMS (eh oui je concidaire ça comme une langue,ça peu être dur)
La Meuf (ouai a force d'observé et d'écouté on déchiffre quelque bribe de langage codé)

voila c'est a peu pret tout,puis pour une langue que je ne comprend absolument pas,il y a l'allemand puis le most du most ,Le World Of Wacraftien.Indéchiffrable,quand j'entend mon frère j'me demande toujours qu'est-ce qu'il peu dire mais bon.
Persian
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai votée 5 mais ce n'est pas tout a fait vrai...

Ma langue maternelle est le français (Québecois, qui diffère légèrement du français de France)

Je me débrouille très bien en englais (j'ai meme lu les 7 Harry Potter en anglais et on apprent l'anglais a l'école au Québec. On a de l'anglais a tout les ans!)

J'ai des bases d' espagnol (j'ai apprit a l'école)

Je connait quelques phrases et quelques mots de latin (a cause d'Harry Potter, je suis tellement curieuse que j'ai lu un dico Latin/français...)

Et finalement, je connait quelques mots et quelques termes de politesse en japonais. (Exemple: Baka=Stupide!)

Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
black-madara
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai voter deux français , anglais

tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persian a écrit:
J'ai votée 5 mais ce n'est pas tout a fait vrai...

Ma langue maternelle est le français (Québecois, qui diffère légèrement du français de France)

Je me débrouille très bien en englais (j'ai meme lu les 7 Harry Potter en anglais et on apprent l'anglais a l'école au Québec. On a de l'anglais a tout les ans!)

J'ai des bases d' espagnol (j'ai apprit a l'école)

Je connait quelques phrases et quelques mots de latin (a cause d'Harry Potter, je suis tellement curieuse que j'ai lu un dico Latin/français...)

Et finalement, je connait quelques mots et quelques termes de politesse en japonais. (Exemple: Baka=Stupide!)

oui mais pour moi dans ton cas ça fait 2 à la limite mais pas 5!!!Rolling Eyes
moi aussi je connais des mots en japonnais vu que je regarde les mangas en vostfr, mais c'est pas pour autant que je parle cette langue, loin de là

Dark_lassy
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question:
quand on dit "je parle le belge", ca veut dire qu'on parle une langue plus ou moins proche du français telles que le picard ou le tchi. Ou alors, ca veut dire qu'on parle les 3 langues nationales belges qui sont le français, le neerlandais et l'allemand Question (et bientôt l'arabe~~)

Sinon pour ma part, je parle le français, je maîtrise assez bien le neerlandais (ik spreek nederlands!, convaincant non?^^), j'ai d'excellentes bases en anglais(of course!) et 2, 3 bases en japonais.(sakura=cerisier) Very Happy

kuro chan
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je maîtrise le français (qui n'est pas ma langue maternelle) et je parle anglais couramment (presque bilingue).

J'avais un très bon niveau en allemand il y a quelques années, mais par manque de pratique, j'ai un peu perdu le vocabulaire, même si la grammaire est restée (c'est le plus dur à apprendre alors on oublie pas).

J'ai de bonnes bases en chinois et je viens de commencer le japonais.

Sinon je peux lire et comprendre un peu les langues proches du français (italien, espagnol) et de l'allemand (néerlandais).

J'adore les films de bollywood, et comme ils sont généralement en vost, j'apprends quelques mots.

meloanne
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 langues loll

- Français
-anglais
- québecois loll

sinon l'espagnole, l'italien, l'allemand, le grec ancien ( et oui j'ai eu ca moi loll) je les comprend asser pour que je puisse les citer loll

et je suis quécoise, d,autre mes trois langue sont juste du genre normal loll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Katsura
Civil

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour une langue , le français même si j'aurais bien aimé mettre 1.5 en rajoutant le japonais ( Un an et demi d'apprentissage mais en solitaire ce qui fait que je m'impose plus d'heures d'études / jours (au moins 2heures ) que si j'apprenais au bahut Confused )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 31, 32, 33  Suivante
Page 14 sur 33

Sauter vers: