Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous parlez combien de langues? |
1 |
|
12% |
[ 66 ] |
2 |
|
24% |
[ 128 ] |
3 |
|
34% |
[ 181 ] |
4 |
|
19% |
[ 104 ] |
5 |
|
5% |
[ 31 ] |
Plus de 5 (précisez combien S.V.P) |
|
3% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 527 |
|
Auteur |
Message |
Itashi Sharingan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 57 Localisation: Ici,là bas, partout!
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Français
Allemand
Anglais |
|
|
 |
uzumaki92 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Français
Espagnol
Portugais
Anglais et Allemand(un peu) |
|
|
 |
liloutchen Civil

Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 38 Localisation: ici là bas par tout
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 9:18 am Sujet du message: |
|
|
français
allemand presque très bien (j'en fait depuis plus de 12 ans )
anglais comme tout les lycéens....
ou peut dire que je baragouine le luxembourgeois, oui je vous jure que ça existe et c'est pas super facile
et puis je sais écrire l'arabe mais sans comprendre ce que j'écris... (je sais c'est très con mais que voulez vous) _________________ "tant que nos rêves nous porterons le futur nous appartiendra" (B.R.II) et puis oublie pas :" deviens qui tu es" (Nietzsche)
Dernière édition par liloutchen le Mer 28 Mai 2008, 3:54 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben, avec une moyenne d'âge de 16/17 ans sur ce forum, j'en connais qui vont se tapper des 20 au bac en LV1 ET LV2, voire latin ou autre langue qu'ils maitrisent à la perfection =) |
|
|
 |
NarutoUzu Civil

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je maitrise le Francais , l'allemand , et l'anglais (mais chui nul) .. _________________  |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ce topic est dérisoire, parler une langue, c'est pas le fait de savoir 3 mots comportant 17 fautes dedans de cette dite langue . . .
Parler c'est pas la même chose qu'étudier, on parle une langue dans le sens ou l'on écrit et communique sans difficultés majeures, qu'on maîtrise vraiment la langue, et non qu'on l'apprend en LV 3 au collège
Moi je parle ( au sens propre et qui convient ici ) trois langues :
le bulgare ( langue natale )
le français
l'anglais |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je parle le Français .
=O _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
c'est déja ça
pour c'est le français (évidement)
et l'anglais (on peut pas y échapper)
après j'ai des bases d'espagnol mais pas de quoi s'en venter  |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
D'abord, comme tous ici, je parle le français. Wuaah.
Ensuite l'allemand, oué 4ans à force ça reste..(ou pas)..
Et l'anglais, bof j'arrive à faire quelques phrases mais il me manque du vocabulaire.  |
|
|
 |
Anbu-Itachi Civil

Inscrit le: 13 Mai 2008 Messages: 18 Localisation: Grenoble ( 38 )
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Français ( le plus parlé )
Anglais
Italien
Voilà  _________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 |
|
|
 |
Feuille d'érable Civil

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: Kanada no Kuni
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 2:31 am Sujet du message: |
|
|
Je suis étonnée de voir ici le nombre de personnes prétendant parler anglais....Étant ma langue maternelle, ça me surprend toujours de voir ces gens qui "se la pète" en s'auto-proclamant bilingue....et finalement en les voyant agir sur des forums anglophones où en les entendant parler avec un accent hallucinant, il y en a qui ont les chevilles enflées
Mais bon je ne juge personne ici puisque je ne le sais pas.
Étrangement se sont les mêmes qui affirment haut et fort que l'anglais est une langue facile à maîtriser...C'est à voir....
Mais sinon pour répondre à la question je sais l'anglais, le français (encore de la difficulté avec l'ortho) et j'ai commencé récemment l'italien. Bien sûr comme la plupart des gens ici, je sais du vocabulaire de base japonais mais pas assez pour l'écrire sur un CV  _________________
Tori ya kaze ya hikari wa...Minna tomodachi... |
|
|
 |
Akito Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, quand j'ai ouvert ce topic et que j'ai inclus vous parlez combien de langues, quand j'ai dit que je commencer le japonais c'est que je suivait des cours particuliers(quel langue atrocement difficile d'ailleurs  ) et non pas que je la parlez courament. Alors dorénavant précisez apprentissage ou maîtrise s'il vous plaît merci^^. _________________
 |
|
|
 |
MiiD Civil

|
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Français (comme a peu pret tout le monde en france)
Anglais (un peu au dessus du niveau lycéen)
Espagnol (j'le comprend parfaitement mais le parler es une autre histoire)
Portugais (a base de bonjour,aurevoir,j'veu un coca svp et tout autour de la bouffe et l'argent)
Le SMS (eh oui je concidaire ça comme une langue,ça peu être dur)
La Meuf (ouai a force d'observé et d'écouté on déchiffre quelque bribe de langage codé)
voila c'est a peu pret tout,puis pour une langue que je ne comprend absolument pas,il y a l'allemand puis le most du most ,Le World Of Wacraftien.Indéchiffrable,quand j'entend mon frère j'me demande toujours qu'est-ce qu'il peu dire mais bon. |
|
|
 |
Persian Civil
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
J'ai votée 5 mais ce n'est pas tout a fait vrai...
Ma langue maternelle est le français (Québecois, qui diffère légèrement du français de France)
Je me débrouille très bien en englais (j'ai meme lu les 7 Harry Potter en anglais et on apprent l'anglais a l'école au Québec. On a de l'anglais a tout les ans!)
J'ai des bases d' espagnol (j'ai apprit a l'école)
Je connait quelques phrases et quelques mots de latin (a cause d'Harry Potter, je suis tellement curieuse que j'ai lu un dico Latin/français...)
Et finalement, je connait quelques mots et quelques termes de politesse en japonais. (Exemple: Baka=Stupide!) _________________ Bienheureux celui qui sait rire de lui-même car il rira toute sa vie!
Je suis fan de Rock Lee, Choji, Kisame, Zetsu et Kakuzu!!!
|
|
|
 |
black-madara Civil

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
j ai voter deux français , anglais _________________ le gnome a la recherche du minerai perdu
 |
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Dark_lassy Civil
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: Chez moi, c'est près de mon Flubber!
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 8:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une question:
quand on dit "je parle le belge", ca veut dire qu'on parle une langue plus ou moins proche du français telles que le picard ou le tchi. Ou alors, ca veut dire qu'on parle les 3 langues nationales belges qui sont le français, le neerlandais et l'allemand  (et bientôt l'arabe~~)
Sinon pour ma part, je parle le français, je maîtrise assez bien le neerlandais (ik spreek nederlands!, convaincant non?^^), j'ai d'excellentes bases en anglais(of course!) et 2, 3 bases en japonais.(sakura=cerisier)  _________________ Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.
|
|
|
 |
kuro chan Civil

Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 45 Localisation: Somewhere over the rainbow...
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je maîtrise le français (qui n'est pas ma langue maternelle) et je parle anglais couramment (presque bilingue).
J'avais un très bon niveau en allemand il y a quelques années, mais par manque de pratique, j'ai un peu perdu le vocabulaire, même si la grammaire est restée (c'est le plus dur à apprendre alors on oublie pas).
J'ai de bonnes bases en chinois et je viens de commencer le japonais.
Sinon je peux lire et comprendre un peu les langues proches du français (italien, espagnol) et de l'allemand (néerlandais).
J'adore les films de bollywood, et comme ils sont généralement en vost, j'apprends quelques mots. _________________ Si tu en as l'occasion, agis ; la mort, tu n'en connais pas le jour
|
|
|
 |
meloanne Civil
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 6:29 am Sujet du message: |
|
|
3 langues loll
- Français
-anglais
- québecois loll
sinon l'espagnole, l'italien, l'allemand, le grec ancien ( et oui j'ai eu ca moi loll) je les comprend asser pour que je puisse les citer loll
et je suis quécoise, d,autre mes trois langue sont juste du genre normal loll |
|
|
 |
Katsura Civil
|
Posté le: Sam 14 Juin 2008, 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté pour une langue , le français même si j'aurais bien aimé mettre 1.5 en rajoutant le japonais ( Un an et demi d'apprentissage mais en solitaire ce qui fait que je m'impose plus d'heures d'études / jours (au moins 2heures ) que si j'apprenais au bahut  ) |
|
|
 |
|