Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Déjà, t'avais pas dit, que c'était ceux que t'avais le moins aimé, mais les pires navets que t'as jamais, vu, donc ne joue pas les saintes nitouches.
Le pire navet, ça veut bien dire quelque chose.
Ensuite, oui, la pauvreté de l'argumentation de Kjnnz c'est du flood, mais quand je mets qu'il faut argumenter, je pense que je n'ai pas à le rappeler tous les 2 posts.
L'explication est trop sommaire, mais je te déconseille de chercher à me dire quel est mon boulot, ça ne t'apportera rien de bon. _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 12:17 am Sujet du message: Re: Libre |
|
|
delpiero971 a écrit: |
Fight Club : On se tape dessus du debut à la fin, on se tire unje balle dans la gorge, mais on est toujours vivant. Tout n'etait qu'un délire psychotique qui cachait en fait une grande morale psychologique. Magnifique...
|
On se tape dessus pendant tout le film? Putain si c'est tout ce que t'as retenu du film... c'est un pamphlet contre notre société de consommation, contre toutes les conventions qu'on nous impose et qu'on accepte comme des moutons, sur la nature de l'homme...
Visuellement, le film est une véritable réussite, les dialogues sont sensationnels ==> Chuck Palahniuk inside.
Les acteurs sont tous très bons, et le travail fournit pour filmé le délire du héro est absolument bluffant.
Donc non, désolé, tes arguments sont bidons, tu ne peux pas dire que le film est mauvais, par contre tu as le droit de dire que tu n'as rien compris au film et que ton interprétation hâtive en fait un mauvais film en partant du postulat erroné de départ que le film est un simple film d'action.
Pour ta gouverne, il se tire une balle dans la joue / mâchoire, pas dans la gorge.
12 Monkeys : Autant les 3/4 sont assez intéressants, autant la fin fiche tout par terre. L'inéluctabilité, c'est facile et futile. Sujet mal traité, aurait "dû" fair mieux.
|
Justement, l'aspect inéluctable, le serpent qui se mord la queue, c'est cela qui fait l'intérêt de ce film qui fait office de mise en garde.
On découvre un monde post apocalyptique effrayant et dans lequel l'homme ne peut sauver l'humanité, en dépit de ses avancées technologiques.
Voilà pour les arguments. Apprenez toutefois à faire abstraction de votre spontanéité àet à relire avec plus de réflexion et de tolérance sur les avis et opinions de vos collegues de forum.
|
Pour que je lise un message, faut qu'il y ait du contenu, le premier message que t'as posté, y avait rien dedans.
La t'as développé, mais au final tu confirmes ce que je pensais, t'as vu ces films, mais tu ne les as pas regardé.
Et pour ma remarque sur ta sexualité, c'était une vanne, car bon, adorer Sex and the city et pas un film comme Fight Club en étant un mec, c'est quand même pas très courant... |
|
|
 |
Salvor.Hardin Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 10:32 pm Sujet du message: Re: Libre |
|
|
Fight Club : On se tape dessus du debut à la fin, on se tire unje balle dans la gorge, mais on est toujours vivant. Tout n'etait qu'un délire psychotique qui cachait en fait une grande morale psychologique. Magnifique...
12 Monkeys : Autant les 3/4 sont assez intéressants, autant la fin fiche tout par terre. L'inéluctabilité, c'est facile et futile. Sujet mal traité, aurait "dû" fair mieux.
|
Ben j'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Parpaing donc je vais juste enfoncer le clou...
Pour Fight Club, ne rien comprendre à un film, ce n'est pas le critiquer, c'est juste "rien comprendre" et dans ce cas là, on reprend le DVD et on le regarde à nouveau (sans penser à ce que t'as bouffer le midi ou ce que tu vas faire ce week-end !), ou alors on la ferme bien gentiment.
Non mais blague à part, dire que c'est un film où "on se tape dessus du début à la fin", je pourrais croire que tu l'as même pas vu...
Pour 12 Monkeys, c'est ton point de vu mais alors la sentence "sujet mal traité, aurait dû faire mieux", putain, tu te prends pour qui pour donner des leçons à Terry Gilliam quoi ?! |
|
|
 |
delpiero971 Aspirant genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 181 Localisation: Temple des Gémaux
|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 11:04 pm Sujet du message: Demo |
|
|
Whaoo. Quelle démonstration de compréhension !
Ne pas aimer un film et on vous envoi au bucher ou traité d'ignare ! Bravo !
Mais je dois avoir ds gous je chiottes je crois. Vu que j'aime les Sergio Leone, Postman Blues, Le Tombeau des Lucioles, The Crow, T-2, Dark City, Goldeneye, Little Miss Sunshine, Walk The Line, Shine, Ouvre les Yeux (...) je dois admettre.
Quand je pense à l'autre jour où je discutais avec des potes qui ont "adoré" Transformers, je suis content qu'ils ne m'aient pas lynché. La loi ne le permet pas encore, mais peut etre grâce à vous on pourra bruler vifs tous ceux qui ont des gouts différents qui sait? _________________  |
|
|
 |
parpaing The alpha and the omega

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 700 Localisation: Deutschland über alles!
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 12:33 am Sujet du message: Re: Demo |
|
|
delpiero971 a écrit: | je suis content qu'ils ne m'aient pas lynché. La loi ne le permet pas encore, mais peut etre grâce à vous on pourra bruler vifs tous ceux qui ont des gouts différents qui sait? |
raaah putain, vivement qu'on puisse faire ça ouais!
Pour la dictature et le maréchal!
Aller, c'est bon, ne fais pas ta vierge effarouchée, c'est toi qui a pris des risques en venant balancer que ces 2 films sont mauvais sans arguments, il fallait s'attendre à un retour de baton  |
|
|
 |
Pkouze Aspirant genin

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
On n'est pas loin d'un point Godwin là |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 8:34 am Sujet du message: |
|
|
"vierge effarouchée" pas mal.
Qu'on me dise "pense à argumenter" ok, mais qu'on me traite de tous les noms c'est innacceptable.
En plus les gens ne se rendent pas compte de ce que ca fait d'etre victime puis racisme, et sur le net d'intolerance idéologique.
C'est dommage, pourtant les forumeur de captain naruto sont tous sympas sur les FC. Dommage que ce ne soit pas le cas dans les autres sections.
Mais bon au moins j'ai compris une chose : si on aime pas un film aimé par beaucoup, c'est soit qu'on y a rien compris, soit qu'on a des gouts de chiottes ou qu'on est gay. C'est beaul la France  _________________  |
|
|
 |
-LiNuS- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
On essaye juste de te faire comprendre que dire que le film est un navet sans arguments et rajouter qu'en plus ta rien compris sa n'sert strictement a rien et que c'est limite du flood pour moi.
Moi perso j'ai adoré ce film et quand tu dis que sa se tape tout le temps alors c'est que tu t'es endormis devant...enfin bon la prochaine fois essaye de t'expliquer clairement en donnant des raisons valable de ne pas aimer le film autre que "On se tape dessus du début a la fin". |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 3:25 pm Sujet du message: Justi |
|
|
Next Time + d'arguments (j'avais du mal à en trouver tellement ca ne m'inspirait rien ces 2 films).
Mais serait bien que + de tolérance aussi la next time, au lieu de sauter à la gorge. On est entre passionnés, restons courtois et à l'écoute.
Arf en + j'avais un autre films à citer mais j'ai peur d'effrayer les fans de Terry ici présent  _________________  |
|
|
 |
phantasmagoria Civil

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: we're all here in the happy house
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Allez un peu de légèreté dans tout ce fatras...
La foire des dvd à 2 euros étant toujours un vrai filon pour trouver de bons gros navets je vais mettre tout le monde d'accord en parlant d'une abomination cinématographique : HOUSE IV
Passons sur la médiocrité des acteurs et de la réalisation, passons également sur un scénario plein de rebondissements (la maison hantée parce que construite sur un vieux cimetière indien, et bla et bla...) mais retenons cette scène d'anthologie : la pizza qui parle !!
Comme quoi l'avantage des films d'horreur c'est qu'ils deviennent de bonnes comédies quand ils sont ratés ^^ _________________ " Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 3:43 pm Sujet du message: F6 |
|
|
Freddy 6 etait pas mal en son genre. Superbe la scene ou il s'amuse avec sa manette de jeun à manipuler un pauvre gars en le faisant rebondir dans toute la maison. Trop fun ! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Ma pauvre chérie va... Qui t'as traité de tous les noms ? T'es juste vexé parce que t'as bien vu que tes arguments étaient bidons et que la démonstration pour le prouver était fondée. Arrêt le numéro de martyre s'il te plaît, et si tu veux pas te prendre des coups de bâtons, évite la critique pseudo assassine, ou prépare toi à en découdre.
C'est pas en jouant la victime innocente qui prône magnifiquement (snif, une petit larme) sa liberté d'expression contre la méchante intolérance de ceux qui sont pas d'accord que tu fais un débat cinéphile.
Tapette va
(histoire de donner une vraie raison à ton tourment :p) |
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai comme la vague impression que parpaing et salvor hardin jetent des pavés dans la mare, voir font du vent dans des cerveaux vides.
lachez l'affaire les gars ils sont irrécupérables ces jeunes. _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parfaitement exact Boula, et je pense que Parpaing en est aussi conscient que moi. Pour ma part, c'est juste que je ne peux pas laisser faire ce genre de chose quand il s'agit probablement du seul film CULTE de ma génération (et pour l'instant le dernier en date).
Et puis c'est toujours rigolo d'embêter un mec qui a delpierro en pseudo, avatar et signature :p 3-0 3-0 3-0 3-0 3-0 3-0 !!!  |
|
|
 |
Jesais Civil

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
le plus mauvais film que j'ai jamais vu en fait ils sont plusieurs pour comencer il y a vanhellsing ca c'est super naze et juste derriere il y a 28 semaines plutard |
|
|
 |
Aiko Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Le plus mauvais ?
Mmh. Sans hésiter, Resident Evil.
Grosse daube. Ayant jouer aux jeux, et ayant lu les romans de S.D Perry qui s'est inspiré du jeu. Je trouve que le film, fut une belle catastrophe.
Ils auraient du suivre le jeu ou le livre, peu importe c'est pareil, en plus à la limite c'est pas comme s'il fallait adapter Eragon ( Ultime Daube), étant donné que les romans sont souvent difficiles à casés dans des scénarios limitant les pages.. Pour pas faire un film de trois heures. Quoique se serait peut-être mieux. Enfin bref, dans le cas de Resident Evil normalement ça ne devait pas poser de problème de faire le même scénario que le jeu. Mais bon après je dis ça, je dis rien..
Voila, voila. Après, si la personne n'a ni lu les livres, ni joué aux jeux, peut-être qu'elle va aimer. Mais bon, le scénario est un peu trop.. Fin à l'Américaine quoi.. Ensuite pour le reste bah.. Faudrait améliorer les zombies.. Parce que bon.. x_u Surtout qu'avec le Resident Evil 3, ça s'est pas amélioré.
M'enfin, jvais m'arrêter là. ^-^ |
|
|
 |
L04 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 5:40 am Sujet du message: |
|
|
C'est dur de choisir le plus mauvais mais je dirais "Save the last dance" que j'ai vu en cours de cinéma. Un film qui repose sur pas mal de clichés, à peine on regarde le début, on connaît la fin, c'est un film médiocre... |
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Jesais a écrit: | le plus mauvais film que j'ai jamais vu en fait ils sont plusieurs pour comencer il y a vanhellsing ca c'est super naze et juste derriere il y a 28 semaines plutard |
Van Helsing est marrant. Et ya une putain d'esthétique.
Et COMMENT t'as pu ne pas aimer 28 semaines plus tard ?! Viens Parpaing, on va lui botter le cul :p _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais Battle royale le 2eme.
Je remet dans le contexte : Je viens de voir le 1er et j' ai adoré, je suis super impressionné. Pour continuer dans mon délire, je cherche le 2eme et je le trouve... oui mais voilà il est vraiment pourris !! |
|
|
 |
Yubee Genin

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|