Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gael Monfils est en train de jouer..Je pense qu'il a tout les atouts pour gagner son match de 1/8

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
#Tobi#
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'un français,Gael Monfils...pour l'instant il se débrouille pas si mal...
Federer accélère et va surement gagné son match.Et demain demi-final Nadal- Djokovic!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-madara
Civil

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Gael Monfils très beau match mais sa va se corser en demi contre federer

tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le bruit que l'on fait par rapport à Monfils. Je sais qu'il est bon, mais de là à battre Federer...
Il faut savoir que Federer a toujours battu Monfils et ce sans jamais concéder un seul set. Personellement, je ne me fais pas trop d'illusions.
Cela étant dit, son parcours est plus qu'admirable.

Black Wind
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y attendais pour Monfils il a assuré contre le cinquième mondial, Ferrer mais contre Federer c'était peine perdu je savais que son parcours s'arrêterait là enfin bon il a vraiment fait un bon Roland Garros...

Gotane a écrit:
++ Bw

piepie-kun a écrit:
Titanic ça pète

Si tu n'as pas le 27 tu ne peux pas avoir le 58. Donc il te faut le 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il a échoué de peu, mais Federer a montré qu'il méritait d'être le N°1.
Même si Monfils a tout donné, il ne pouvait pas grand chose.
Mais ce match le fera remonter au classement, j'en suis persuadé Wink

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a coupé chez moi France 2 au milieu du 4éme set, est-ce que quelqu'un peut donner le score final de ce match s'il vous plaît ?? Smile

Sinon, Monfils a montré de belles choses mais Fed' est tout de même tranquillement un niveau au dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jak'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TENNIS

ATP - Roland-Garros - Demi-finales

Federer (SUI) 6 5 6 7
Monfils (FRA) 2 7 3 5

Voila pour toi Very Happy

[code:1]http://www.youtube.com/v/xpcUxwpOQ_A[/code:1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monfils c'est quand meme bien battu mais Federer a encore rouvé sa superiorité et son experience. Dommage on aura encore un Nadal / Federer

Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet la finale sera encore un Nadal/Federer et bien que le Suisse soit numéro 1, je ne le vois pas gagner contre l'Espagnol.

Furiza
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parie sur une victoire de Nadal en 3 sets.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que le match ne fera pas plus de trois sets. Nadal est le roi sur terre battue, par contre sur les autres surfaces Rolling Eyes . D'après ce que j'ai entendu sur France 2, il parait qu'il n'a pas gagné d'autres tournois majeurs qui sont sur d'autres surfaces. Voilà pourquoi je préfère un Federer ou un Djokovik qui sont plus complet.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djokovic ^^

Gensei, je pense exactement comme toi, j'irais même plus loin dans mon analyse :

Nadal est le roi de la terre battue, c'est la surface sur laquelle la majorité des hispaniques préfèrent jouer, même tous.
Nadal ne se repose que presque exclusivement sur sa puissance, et c'est pour ça que je trouve ce joueur moche, il manque de technicité et c'est pour ça qu'il a pas gagné un tournoi du grand chelem sur une surface différente de la terre - il en est tout simplement pas capable.
C'est un joueur super limité et chiant à regarder . . .

Le pire c'est que c'est ce type de joueurs qui se basent essentiellement sur leur puissance qui sont les modèles d'aujourd'hui. Et franchement c'est bien dommage, moi je préfère de loin les joueurs techniques, tactiques et tout de même offensifs qui montent au fillet et n'hésitent pas a jouer service - volé ( Llodra, Santoro, El Anyaoui puis il y en a d'autres comme cela ). . .

Personnellement, pour moi Federer est le meilleur joueur de tennis a avoir jamais marché sur cette Terre, il sait absolument tout faire, il est calme, son jeu SUPER complet, bref la classe et le joueur de tennis par excellence . . .

Nadal aura, quant à lui jamais l'allure du grand suisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Furiza
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nadal et clairement le meiller sur terre battue, et ca personne n'en doute. Pour l'instant, il est quand même largement dèrriere Federer sur les autres surfaces.
Cependant, il ne faut pas le sous estimer sur les autres surfaces, car il n'est pas loin de gagner un autre Grand Chelem. Il ne faut pas oublier qu'il reste sur 2 finales perdues a Wimbledon, et qu'il a perdu en demi a l'US Open (contre Tsonga d'ailleurs).
Donc attention, pour l'instant Federer est loin devant sur ces surfaces, mais Nadal est aussi un des meilleurs joueurs du monde sur les autres surfaces....

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Djokovic ^^

Gensei, je pense exactement comme toi, j'irais même plus loin dans mon analyse :

Nadal est le roi de la terre battue, c'est la surface sur laquelle la majorité des hispaniques préfèrent jouer, même tous.
Nadal ne se repose que presque exclusivement sur sa puissance, et c'est pour ça que je trouve ce joueur moche, il manque de technicité et c'est pour ça qu'il a pas gagné un tournoi du grand chelem sur une surface différente de la terre - il en est tout simplement pas capable.
C'est un joueur super limité et chiant à regarder . . .

Le pire c'est que c'est ce type de joueurs qui se basent essentiellement sur leur puissance qui sont les modèles d'aujourd'hui. Et franchement c'est bien dommage, moi je préfère de loin les joueurs techniques, tactiques et tout de même offensifs qui montent au fillet et n'hésitent pas a jouer service - volé ( Llodra, Santoro, El Anyaoui puis il y en a d'autres comme cela ). . .

Ce qu'il ne faut pas entendre... En gros, selon toi, Nadal n'est qu'une grosse brute qui ne fait que frapper comme un bourrin dans la balle?

Simpliste comme analyse:

Caractéristiques de son jeu: La première caractéristique du jeu de Nadal est donc son redoutable lift.
La troisième caractéristique de son jeu est son service. Bien qu'il soit le moins puissant de ses coups, l'effet qu'il met dans ses frappes peut lui permettre de faire des aces même à 160km/h, ou sinon de mettre en difficulté son adversaire.
On peut aussi y ajouter son passing qui est certainement l'un des meilleurs du circuit, si ce n'est le meilleur.

Concernant son palmarès, il a effectivement été deux fois en finale de Wimbledon, la deuxième finale qu'il a d'ailleurs perdu contre Federer en cinq sets.
Il est jeune, et chaque année il devient de plus en plus fort sur les autres surfaces. D'ailleurs, tu te doutes bien que l'on ne devient pas deuxième au classement ATP en gagnant seulement Roland Garros...

Après, il est certain que Federer est encore au-dessus et que son jeu est tout simplement magnifique. C'est mon sportif préféré à ce propos. Seulement, il ne faut pas sous-estimer Nadal comme tu le fais, surtout en le comparant à Djokovic qui est certes très fort, mais qui a un caractère épouvantable sur le court.

source utilisée: Wikipédia.

Furiza
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Federer lui meme vient d'ailleurs lui même de confirmer mon message précédant.
Il a affirmé sur France 2 que beaucoup de gens pensent que Nadal est n1 sur terre battue et plutot médiocre sur les autres surfaces, alors qu'il est allé 2 fois en finales a Wimbledon sur gazon, et que Nadal l'avait déja battu sur dur.

Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il est jeune, et chaque année il devient de plus en plus fort sur les autres surfaces. D'ailleurs, tu te doutes bien que l'on ne devient pas deuxième au classement ATP en gagnant seulement Roland Garros...

C'est aussi le cas du Suisse, il est pas si vieux. Par contre Federer, sur terre battue, souffre sans doute d'un sentiment d'infériorité face à Nadal, ce qui est sur est gênant pour la victoire. Mais en même temps, il me semble que Federer a déjà battu Nadal sur terre battue, c'était à Hambourg il me semble.

tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mais je ne remet pas en cause le talent de Federer. Pour moi c'est actuellement le meilleur joueur du monde.. sauf sur terre battue ^^

Son jeu est magnifique, on a l'impression qu'il ne stresse jamais et qu'il est toujours " cool " . Son jeu est très fluide et il maîtrise a peu près tous le coups, dont son très célèbre revers à une seule main.

Je le répète, Federer est le numéro et Nadal n'est pas qu'un gros bourrin.

Furiza
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien voir un Djokovic - Federer sur terre battue pour voir qui est le numéro 2, mais bon, je pense quand même que c'est Federer qui l'emporterait...

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Nadal Répondre en citant

Quelle balle encore de Nadal. C'est vraiment un chirurgien ce mec! 3eme Set, 3-0 pour Nadal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 7 sur 45

Sauter vers: