Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens la dernière fois que j'ai vu le classement, c'était les frenchies les premiers baiseurs internationaux^^

Sinon bah moi j'ai perdu ma virginité peu avant mes 17 ans, j'ai pas hésité...Ou du moins elle m'a pas vraiment laissé hésiter Oo

Mais bon sté flex quoi et je rejoint les différents avis, s'entrainer à droite à gauche pour faire plaisir à son âme soeur c'est d'une connerie royale, surtout que certains trucs qui marchent sur certaines marchent pas sur d'autres, chacune est différente...Enfin je pense, j'étais pas dans la tête des demoiselles pendant l'acte mais c'est l'impression que j'avais ^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Meuh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2008
Messages: 75
Localisation: Mon lit

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois que je l'ai fait, j'avais 15 ans moins un mois. Ca peut sembler jeune. Ca faisait 5 mois que j'etais avec mon copain, et on est toujours ensemble aujourd'hui (on fete nos 2 ans en juin).
Pour l'instant j'ai pas envie d'essayer avec quelqu'un d'autre, j'suis très bien avec lui Mr. Green , mais ca pourrait arriver un jour... 'Fin bon on est encore jeunes, on a le temps ^^

Godaime Kazekage a écrit:
parpaing a écrit:
Self_Proclaimed_Genius a écrit:
Itachibijuu a écrit:
En tout cas les grecs sont les plus grands pratiquants (150 fois par an je crois c'est à dire environ 1 fois tout les 2 ou 3 jours) !! Cool Cool


Énorme. J'ai des origines grecques.
Ca va grequer, cet été.


GK, prévois le lube: SPG va s'essayer au gode ceinture!


HAHAHAHA!!! XD
Nan, l'en aura pas l'temps, crois-moi Wink
On va les surpasser, les grecs, mouahahaha
Inverse les chiffres, 2 à 3 fois par jour Cool


xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
SachiKo
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 12
Localisation: Dans les bas-fonds de La luxure

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi Perso Je trouve que c'est super tot 13 ans pour moi les relation sexuelles ne devraient aps commencer avant 16 ans minimum on est des nenfants avant merde !!!
*moi à quel age je l'ai fait ... euh ... BREF*
Moi j'suis homo aujourd'hui et j'ai depuceler la plus part des mes ex dont ma copine actuelle qui a le même age que moi, 19 ans, et j'suis super heureuse de l'avoir depuceler car pour moi c'est la femme de ma vie et je lui ai dit que je regretter de ne pas avoir pu lui fair le même honneur...

_________________


" Car à chaque fois que ton rire s'envole, c'est une partie de mon coeur qu'il emporte ... A Jamais... "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zali
Civil


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 29
Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 7:02 pm    Sujet du message: filles Répondre en citant

13 ans c 'est tôt on est encore qu'une enfant .moi j'ai 17 ans je suis vierge parfois j'ai envie de le faire mais si c'est pour le faire avec un mec et se sépares le lendemain ça ne sert à rien.parfois des mecs de 17 profitent de gamine de 13/14 ans leurs sortent des belles paroles et une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient les laissent tomber

_________________
Lα beauté extérieure ne refléte pas la beauté intérieur.je ne suis pas parfaite vous n'êtes pas parfait et c'est parfait comme ça.

zali
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite avec du recul,en discutant avec des amis trentenair comme moi,on est arrivé à un point de vu commun qui poura peut etre aidé les plus jeunes qui s'interroge encore sur la question.

L'age en matiere de sexualité,cela sert juste a pouvoir situé ou se trouve une personne dans son developpement psychologique.Mais ce n'es qu'une approximation.Il y'a des fille et des mec de 35ans,qu reflechisse comme des gosse irresponsable.

Le resultat,c'est que il y'a des gens qui le ferons à 13ans pour la premiere fois,mais qui a cette ages ont deja largement la matuirité pour assumer et s'epanouir dans une telle situation.Il y'en d'autr qui le ferons à 30ans et qui n'aurons pas encore acquis la connaissance de soi,et le respect de l'autre necessaire à une seine relation sexuelle.

Mais,quand on connais ce que represente conventionellement l'ages(Estimation du stade du developpement psychologique d'une personne entre autre.)Il est certain que si un type de 30ans prend l'initiative de s'interreser à une gamine 13ans,les chance pour qu'il pense qu'elle est à un stade de son developpement psychologique permettant qu'elle gere bien la situation sont plutot faible.

Bref,l'essentielle dans tous ça,c'est de resté à l'ecoute de sa conscience et de son corps,et si pour une raison ou une autre vous ne sentez pas bien les choses,ne vous laissez surtout pas convaincre de les faire...

Le plus important etant de ne pas se laissez influencer par les autres,les ami,les petit ou petite ami....Et de vraiment faire la chose QUAND VOUS VOUS SENTEZ PRET.

Bon,pour une fois que l'on racconte des truc pas trop con en se bourrant la gueule apres le boulot...Fallais en faire profiter les jeunes.

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaozer
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 26
Localisation: enfermé dans un pu*** de carnage sanglant

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai 14 ans je touche les 15 en juillet j'ai pas de petite amie alors pour moi sa risque pas de venir!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il te reste ta main.

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tini
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 163

MessagePosté le: Mer 04 Juin 2008, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin bon c'est pas tout a fait pareil! Confused
mais si je suis pas un mec alors je suppose

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaozer
Civil


Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 26
Localisation: enfermé dans un pu*** de carnage sanglant

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

très amusant... non mais et tini j'en ai aucune idée de la différence...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros il avoue qu'il se branle la^^

Parce que tu penses que te masturber et faire l'amour c'est pareil^^ Mr. Green

Séreiux ya de ces filles ces tellement des salopes ...
Non je généralise pa smais des fois ca me fait peur c'est telement des perverses yen a.

Etre l'ex d'un pote (qui a 14ans) qui est sortie avec juste parce qu'il y avait une rumeur (qui n'en ai pas une Razz ) qu'il avait un grosse teub.

Et l'autre fois ou j'étais chez ce meme pote ou ya une des ces conctacts qui nous vois a la cam et qui me demande direct de me foutre torse et a poil au début et avec mon pote ensuite pour faire des choses a 3 ensuite ...
Evidemment je l'ai pas obéi, elle avait meme pas de cam ^^
Non mais quel bande de salope quand meme yen a.

Oui je sais ya les meme chez les mecs mais les mecs direct on généralise pas chez les filles.

Ps : Mon pote et moi avons 14 et 15ans Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zarguizmo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 73
Localisation: In Front Of You, Freak.

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modère tes propos jeune homme !!!!
Les femmes, c'est bien !!!

Plus sérieusement, J'ai 16 ans dans 20 jours, J'ai une réputation de gros pervers dans mon bahut (Réputation que j'assume parfaitement Wink ) mais je suis toujours puceau et je compte bien le rester longtemps Exclamation .

Je ne me sers pas de ma main droite (la gauche non plus d'ailleurs Rolling Eyes ) et je ne m'en porte pas plus mal !!!

Personnellement, je pense que la virginité ne devrait être perdue qu'avec la bonne personne (une seul donc Confused ) et après le mariage (mais cela n'engage que moi Cool )

Un dernier détail (mais vous l'aurez surement compris): Je suis Hétérosexuel.

Comme quoi on peut rester puceau et être "sain" d'esprit...

_________________
Avant de rencontrer Chuck Norris, Mika avait la voix de Barrie White
Ashley a écrit:
L'espoir fait vivre, Chuck Norris fait mourir
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zarguizmo, j'avoue que tu es très dur à suivre. Pervers, mais tu te branles pas, et uniquement après le mariage, avec une seule personne.


Donc t'es schyzo?



Perso j'ai déjà expliqué dans un autre topic que le sexe est un sujet sur lequel je suis très (trop selon certains) libre. En ce moment, je me contente de plans cul assez réduits dans le temps, étant donné que je privilégie mes études (avec des filles qui savent que ce ne sont que des plans cul hein!). Comme ça, j'm'envoie en l'air, la fille a aussi ce qu'elle veut, et on a pas trop de complications après.

Oui oui je sais, on peut dire "c'est juste pour se vider, autant se branler!". Pas d'accord sur ce point. La vie est courte, autant en profiter en conciliant ses choix de vies (Etude et Sexe pour moi, Etude puis job et histoire sérieuse pour parpaing par exemple).

Bref, vivons, amusons-nous, et Badgones, en quoi cela pose un problème franchement? XD Perso cela me fait plus rire qu'autre chose. La fille veut tester un truc à trois, où est le soucis? Si elle s'amuse et qu'elle a du respect pour sa propre personne, je ne vois franchement pas le problème. Et celle de la rumeur, ce n'est pas forcément une salope. Les andouilles, c'est autant masculin que féminin Wink

Bref, on parle de liberté sexuelle de nos jours, du libertinage, mais certains jeunes me paraissent sortis tout droit des années 50, oscours \o/

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
La vie est courte, autant en profiter

Citation:
mais certains jeunes me paraissent sortis tout droit des années 50

Rien à ajouter.

_________________


Dernière édition par poloo le Sam 07 Juin 2008, 10:49 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, oui?

En tant que post inutile, j'avoue que tu fais fort mon cher poloo. Je dis que la vie est courte, et qu'il faut en profiter, ça je ne vois pas le problème.

Ensuite, je dis juste que la mentalité de certains jeunes me paraît totalement archaïque. Là encore, où est le problème?


Heureusement qu'après, on engueule les newbies qui postent dans "débat" pour ne rien dire... Rolling Eyes

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
suigestsu
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 188

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas était précoce car j'avais 18 ans passé

perso moi à 10-12 ans je ça ne m'effleurais même pas l'esprit, j'étais encore à courir dans les bois et à grimper aux arbres.

à 13-14 j'y pensais mais n'avais aucune envie de le faire.

à 15-16 ans l'envie m'est venu mais j'attendais "le prince charmant"...

non, non il n'est pas arrivé lorsque que j'avais 18 ans, mais le prince charment j'y croyais plus vraiment..

il et arriver dans l'année de mes 20 ans.

enfin tous ça pour dire qu'à partir de 15 ans je trouve que ça va...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Badgones
Chuunin


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 791
Localisation: On powpow

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bref, vivons, amusons-nous, et Badgones, en quoi cela pose un problème franchement? XD Perso cela me fait plus rire qu'autre chose. La fille veut tester un truc à trois, où est le soucis? Si elle s'amuse et qu'elle a du respect pour sa propre personne, je ne vois franchement pas le problème. Et celle de la rumeur, ce n'est pas forcément une salope.


Non ce qui me dérange c'est moi la XD
J'ai 14ans 1/2, et je suis encore puceau et je vais commencer avec un plan cul un 3 avec un fille que je connais pas qui m'as juste vu par MSN qui est une copine a un de mes potes.
Ca me dérange un peu quand meme quoi^^.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
poloo
Genin


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 381
Localisation: VOSTFR

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bijuu-Derkel a écrit:
En tant que post inutile, j'avoue que tu fais fort mon cher poloo. Je dis que la vie est courte, et qu'il faut en profiter, ça je ne vois pas le problème.

Ensuite, je dis juste que la mentalité de certains jeunes me paraît totalement archaïque. Là encore, où est le problème?

C'était juste pour mettre en avant ce que je considère comme une contradiction.
"On est jeune, amusons nous", c'est un cliché vieux de mathusalem. Cette pensée est toute aussi "archaïque", comme tu dit.

En tout cas, on l'utilise a toutes les sauces comme sorte d'excuse.
"-Pourquoi tu fume le pétard ?
-Ben, tu sait on est jeune, faut en profiter.
-Ok..."

C'est pour ça que je trouve bizarre de dire certaines personnes dépassé alors que la mentalité que tu décris est peut être l'une des plus anciennes et primaires.
Enfin, bon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Nainnouse
Black Sheep


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1014

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est ce qui avoue qu'il se branle?

enfin, certains se forcent à ne pas le faire pour je ne sais quelle raison. Il n'y a aucune honte.

Ceci dit, pour moi, je n'en ai pas vraiment besoin depuis longtemps, etant avec ma copine ...

_________________
Au pire, tu tombes.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bijuu-Derkel
Chuunin


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 520

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah, là d'accord. Effectivement, vu comme ça, tu n'as pas tort.

_________________
Sur le chan, on a écrit:
(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaét
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'"ai 14 ans et je suis encore vierge.. Dois-je mettre encore ou non?
Il est vrai que de plus en plus de jeune perde leur virginité de plus en plus tôt.
Mais c'est à chacun de savoir s'il est pret ou pas. Si on pret mentalement et qu'on a assez de maturité (ce qui n'est pas mon cas car on me traite tout le temps de gamin ^^) je pense que l'on peut le faire mais c'est chacun à son rythme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 8 sur 29

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum