Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fares
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:06 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

je vais refaire ma presentation car il y a des personnes qui ne l'ont pas trés bien aimé :bon j'ai treize ans j'aime tout les manga shonen j'habite en france metropolitaine j'adore les musique ou sa bouge on s'eclate j'aime aussi les filles et surtout j'ador les consoles bon ba je vous laisse car j'espere que cette presentation sera mieux Laughing
Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une deuxième présentation--> je sais pas si sa va être beaucoup apprécié, mais bon...

Personnage(s) préféré(e)(s) ? détesté(e)(s) ?

En tout cas, RE-bienvenue à toi Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto kiuby
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi
j'ai lu la presentation precedente et elle etait pas super
mais on ne juge pas sur le passe mais sur le present
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Fares ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
pratiques-tu un sport?
amuse toi bien sur le forum^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien les mangas, mais plutot du genre : H****I

Bref, non je ne suis pas un gros vicelard...et je te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure Fares Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fares.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kadaj Uchiwa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello a toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: