Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mufasa Civil

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:14 pm Sujet du message: Eush !! |
|
|
Bonjours la communauté de captainaruto !!
Je me présente, Alex un étudient en sciences économiques de 18 ans et lillois... Le Nord la région de la houille, Bienvenu chez les ch'ti ect.
Je suis une personne au tempérament calme et mes passions sont le football, le tennis et autres sports. L'univers manga comme Bleach / Naruto ( Zaraki Kenpachi et Momochi Zabuza  ). Je suis aussi un grand fan de musique rock, rap, lounge, electro, minimal, reggae ect. Voila si vous voulez en savoir plus sur moi je suis à votre dispo  !
Bonne continuation et bon scans  |
|
|
 |
Twisted ! Civil

|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
X-Verine Aspirant genin

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 225 Localisation: Always at West
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum Mufasa ^^ |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Mufasa,
Pratique tu un sport ?
Ton équipe préféré ?
Nadal ou Federer ?
Gazon, Terre battue ou dur ?
à part ça je te souhaite de bien t'amuser sur CN  |
|
|
 |
Narsuké Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 142 Localisation: chaban delmas
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008, 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Mufasa
Se sont les meilleurs les Alex
En tout cas amuse toi bien sur le forum en espérant débattre avec toi dans l'une des sections |
|
|
 |
VSDO Civil

Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 49 Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 12:11 am Sujet du message: Re: Eush !! |
|
|
|
|
|
 |
naruto kiuby Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi
quelques questions
tu lis les scans?
tu regarde l'anime?
tu achetes les mangas?
bien sur les questions son sur naruto |
|
|
 |
Mufasa Civil

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Alors alors,
@ ILUVATAR: je pratique le football et le tennis. J'adore le championnat espagnol mais surtout l'anglais et mon équipe préférée est bien sur Manchester United talonnée de près par Liverpool.
Quand au tennis je suis plutôt Federer et Gazon. C'est sur cette surface qu'il faut le plus de technique et que nous voyons les matchs les plus beaux à mon sens.
@ VSDO: Mes persos préférés dans Naruto sont Gaara, Momochi Zabuza, Hatake Kakashi, Uchiha Sasuke, Shikamaru ou encore Kaguya Kimimaro. Ce sont mes personnages préférés car ils sont très charismatiques, souvent meurtris pour la plupart avec une puissance incroyable.
Au niveau des persos que j'aime le moins sont Zetsu, Choji et Sakura. Je n'aime pas du tout le rôle et leurs jutsus.
Un village? Certainement le village caché de Konoha parce que c'est celui sur lequel nous avons le plus d'informations, le plus de personnages ect.
Enfin niveau musique je l'ai déjà dit précédemment mais pour donner plus de détails : Death Cab, Rolling stones, Razorlight, Arctic Monkey, The Libertines, The Kooks, The Who, Babyshambles, Cocoon, Jimi Hendrix, Jack's Mannequin, Led Zepplin, Fuzzy Hair, Justice, Crystal Castles, Sven Vaeth, Tekel, Vitalic, Richie Hawtin, Bob Marley, Damian Marley, Nneka, Patrice, Gentleman, Nubi, Kerry James, Non Phixion, Lupe Fiasco ect.
@ naruto kiuby: Je pense que j'ai eu le même chemin que tout le monde. J'ai découvert Naruto grâce aux anime après un matraquage visuel je me suis tourné vers les scans. Maintenant je ne lis que les scans, qui sont bien meilleurs que les animes à mon goût. Et bien sur j'achete les mangas.
Encore merci pour cet accueil  |
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien tu a tout dit nous te connaitrons plus amplement sur le forum! bienvenue! _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ton avatar je le connais, quelqu'un dans le forum l'a, 'fin bref ^^
Bienvenue
J'voit que tu aimes les barbares armés d'épée rouillés tranchantes, un point en commun. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
-LiNuS- Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 100 Localisation: chez Moe avec une heinneken a la main
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
 un fan de tennis...j'aime sa en tout cas on a la meme logique que ce soit sur federer ou le gazon^^
Effectivement je prefere voir un beau match sur gazon où les service/volet s'enchaine qu'un match sur terre ou ça se joue vraiment sur l'endurance...ralala vivement Wimbledon dans peu de temps =) |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Hohooooo...on a le Roi Lion en personne parmis nous ! Je suis tres honoré Lord Mufasa !
Mais je vous croyais mort !
Bref, amuse toi bien sur CN, à bientot ! _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
uzumaki92 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu éclate toi sur le forum^^ _________________
 |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes goûts en musique c'est assez eclectique.
Bienvenue ici papa de Simba. ^^ |
|
|
 |
la mite a front plat Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 95 Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Yo a toi Mufasa. Puisse tu trouver ici le calme et la paisibilité que tous recherchent en vain dans ce bas monde. _________________ "Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)
"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
|
|
|
 |
naruto-killer Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: en train de faire un tableau avec sai
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur le forum : D. _________________ A quand le FC MAT!!!??
XA-moros théories FAN.
Mat a écrit: | La création de topics c'est pas automatique ! |
  |
|
|
 |
Link-in Park Jounin

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 819 Localisation: Sur mon trône à côté de Zelda.
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Welcom to CN Mufasaa ! Tu fait partie de la famille maintenant ! _________________
 |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Yo Mufalex!
ALors comme ça tu es un fan du Roi Lion^^
Je te souhaite chaleureusement la bienvenue parmi nous
J'espère que tu t'amuseras bien ici et que tu deviendras vite un membre actif!
A bientôt sur le forum
Jack.
PS: Tu mets quoi dans tes pâtes aux lardons? _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
|