Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Disparition de Naruto...?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien mais moins que naru/hina

Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite, enfin ! ^^'
Désolée je devais la mettre hier mais Mozilla a un pb avec le forum, j'peux pas me connecter donc là j'suis sur Internet enfin bref c'est inintéressant XD

Les trois shinobis rejoignirent l’endroit indiqué par Neji et y découvrirent, comme l’avait indiqué l’Hyuga, un corps au sol. Un corps ensanglanté, la personne était presque méconnaissable tellement elle était défigurée et blessée de partout. Peu rassuré, Lee avança vers ce corps pour essayer de l’identifier. Ses deux coéquipiers, restèrent à l’arrière tendus et inquiets, espérant que le malheureux défunt n’était pas celui qu’ils pensaient. Lee lâcha un soupire de soulagement et se lassa tomber au sol. Neji soupira aussi, avec un petit sourire en coin et Tenten fit de même, la main posée sur sa poitrine.
« Celui là, on n’peut pas dire qu’il est eu de la chance. –fit Lee encore au sol.
-Hm… A en juger par ses blessures [Ca s’dit ?] et pas l’expression terrifiée son visage, il a du être tué par quelque chose d’impressionnant. Et de très fort.
-Neji n’a pas tort… Hein Tenten ? –fit Lee pour la faire réagir.
-…
-On dirait presque qu’il s’est battu contre une bête. –continua Neji.
-Alors peut-être que… ? –fit Lee en se relevant. Il y a des chances qu’il soit vivant tu crois ?
-Espérons-le. »
Lee fit un signe de la tête qui semblait dire, « oui, espérons le. ». Puis le garçon se leva et fit un signe de la main aux deux autres pour continuer. Lee fut en avant. Neji et Tenten avancèrent en même temps, le regard de l’un croisa celui de l’autre. Celui de Tenten intrigua Neji. Son regard semblait poser plusieurs questions, les yeux de la jeune fille étaient un peu rouge, sans doute qu’elle n’avait pas bien dormi ou… Avait-elle pleuré ?
« Dépêchez vous, vous deux ! »
Tenten accéléra, de façon à être au même niveau que Lee. Neji trainait un peu, l’expression qu’avait le visage de Tenten l’avait marqué, il ne pouvait plus s’en défaire. Perdu dans ses pensés, Neji se retrouva bientôt assez loin des autres, le garçon secoua la tête pour se changer les idées puis rejoignit ses deux coéquipiers. Il se convaincu de ne plus y penser, que l’urgence était la vie de Naruto et non la romance.
*
Dans le trio Ino-Shika-Chô qui fut pourtant si soudé dans le passé, le calme était très pesant. Shikamaru était plutôt solitaire, il avançait seul en avant et ne parlait que très peu aux deux autres. Ino regarda Chôji et lui fit un petit signe de la tête, comme pour demander si le garçon était au courant de ce qui tracassait Shikamaru. Chôji hocha la tête négativement. La Nara remarqua assez vite la gêne qu’il causait à ses deux amis. Il s’arrêta net, laissant Io et Chôji stupéfaits, s’étant arrêtés de justesse pour ne pas se cogner.
« Ino, Chôji. –commença Shikamaru. Si j’ai l’air aussi sérieux, enfin, plus que d’habitude, avec cette mission c’est parce que je veux à tout prix la réussir.
-Shikamaru…
-Je ne me suis jamais pardonné ma toute première mission en tant que chuunin, même si elle remonte à loin et qu’entre temps j’ai été affecté à plusieurs missions réussies. En plus de cela, Naruto est un ami très proche, et de nous tous qui sommes partis à sa recherche, nous lui devons quelque chose, malgré le fait qu’il ne soit pas très intelligent ou mure, il a mis en chacun cette petite flamme, ce quelque chose qui brûle en nous et nous dit de continuer dans les mauvaises passes. On continuera à avancer jusqu’à ce qu’on le trouve, sans jamais abandonner…
-Et… c’est ça pour toi être un ninja ? » dit Chôji avec un sourire en coin.
Shikamaru se tourna enfin vers ses deux amis. Ils lui sourirent mais le visage du Nara restait vide d’émotion pendant quelques instants. Shikamaru leur sourit enfin et le trio repartit à la recherche de Naruto. Mais… Il faisait jour et le soleil brillait et on y voyait clair. A peine eut-il commencé à marcher que Shikamaru ralentit, portant sa main devant ses yeux comme pour se protéger d’une lumière trop vive.
« Shikamaru qu’est-ce qui se passe ?
-Je crois que j’ai été ébloui Ino…
La jeune fille imita le geste du Nara lorsqu’elle se mit devant lui. Puis elle se tourna dans la direction de cette petite lumière aveuglante. Ino avança, poussa quelques arbustes et buissons avant de trouver la cause de l’éblouissement.
-Ah ! Quelqu’un a du perdre son pendent… Mais qu’est-ce que ?!
La jeune blonde avait voulu ramasser le bijou mais quelque chose le retenait. Ses deux coéquipiers s’avancèrent et aidèrent Ino a récupérer le collier, avant de découvrir à quoi il était relié.
*
Un aboiement.
« Qu’est ce qu’il y a Akamaru ?... Tiens, une fusé de détresse !
-Elle est trop éloignée je n’arrive pas à distinguer la couleur.
-Attends un peu Shino. –fit Hinata en fronçant les sourcils pour mieux voir. La fusé est rouge, qu’est ce que ça veut dire Kiba ?
-Eh bien que… Mais ? Il y en a une autre !! De quelle couleur est-elle cette fois ?
-Elle est… noire. Pourquoi cela ? –questionna Hinata. »
Personne ne lui répondit, Kiba regarda Shino qui, caché derrière ses lunettes fit un signe de la tête à l’Inuzuka.
-Ca veut dire… Eh bien comme euh… La première était rouge, elle servait à… prévenir Sakura tu vois ?
-Ahh… oui. –acquiesça l’Hyuga.
-Eh ben…
-La deuxième la préviens de venir le plus vite possible. –coupa Shino.
-Ah… j’espère que tout va bien.
-Hm. »
Un peu plus loin, l’équipe de Neji ainsi que Sasuke et Sakura s’empressaient de rejoindre l’endroit où avait été tiré la fusé. Ils furent tous bientôt réunis, les nouveaux arrivants reprenant leur souffle. Puis Shikamaru, le plus près du corps fit signe de la main à Sakura pour qu’elle le rejoigne. La jeune fille soupira, espérant au plus profond d’elle que même Shikamaru avait pu se tromper, que ce n’était pas Naruto mais lorsqu’Ino lui montra le pendentif de l’Uzumaki, il n’y avait plus aucuns doutes. Sakura regarda en bas. Naruto était là, inconscient ou mort, plein de sang et les traces sur ses joues étaient plus volumineuses. Elle s’avança encore plus pour prendre ses poux. Rien. Elle réessaya puis se releva, les mains en sang. Ses pupilles tremblaient, Sakura fit un massage cardiaque au blessé, exécuta des techniques qu’elle avait appris avec Tsunade-sama et fit tout ce qui était en son possible… Mais toujours rien. Tous les autres attendaient une réponse. Sakura se tourna vers eux, les larmes aux yeux et ils comprirent. Il y eut un long silence avant que Shikamaru dise ;
« Sakura, sans vouloir te vexer… tu n’es pas non plus experte en médecine hm ? Au lieu de nous lamenter ici, rentrons à Konoha pour que Hokage-sama guérisse Naruto.
-Shikamaru a raison, Sakura arrête de pleurer. »
Les paroles de Sasuke étaient froides. Sakura pleura de plus belle, Ino et Tenten s’y mirent aussi. Après quelques minutes, les jeunes shinobis partirent tous en direction du village, mais avant…
-Attendez ! –fit Shikamaru. L’un de nous doit aller prévenir Kiba et son équipe que nous rentrons à Konoha.
-J’irai. –dit Ino en essuyant ses larmes.
-Ino, tu es sure que tu sauras faire comme si de rien n’était ?
-Ne t’inquiète pas Shikamaru, allez-y.
-Attends… Dit leur qu’on a retrouvé Naruto saint et sauf, avec quelques égratignures et qu’on rentre à Kyoufu. »
Le jeune Nara donna son approbation d’un signe grave de la tête. Puis ils partirent tous. Ino soupira, elle essuya correctement ses larmes de sorte à ce qu’on ne remarque pas qu’elle ait pleuré. Puis elle se mit en route à la recherche de Kiba et son équipe. Il les trouva une dizaine de minutes plus tard.
« Tiens, Ino ?
-Ino quelque chose ne va pas ? –demanda Hinata.
-Si… Justement, on a retrouvé Naruto.
Le visage d’Hinata s’illumina tandis que celui de Kiba prit une expression de stupeur [Kuso, ça s’dit ça ?-_-‘]. L’idée principale était de cacher le fait d’avoir retrouvé Naruto si la fusé noire était tirée… alors pourquoi Ino était là ? Kiba l’interrogea du regard, la jeune fille lui fit un léger signe de la tête.
-Mais il est un peu blessé, ils rentrent à Kyoufu.
-Ahh… -fit simplement Hinata. On doit aller les rejoindre !
-Je savais que tu dirais ça. » Fit Ino en lui souriant.
Hinata partit en avant, Shino la suivit et Ino un peu perdue dans ses pensées resta à l’arrière. Avant de se mettre en scelle sur Akamaru, Kiba le remarqua. Il s’approcha de la blonde.
-Ino… qu’en est-il vraiment de Naruto ?
-On pense qu’il est… Enfin… Les autres sont en faite en route vers Konoha, Tsunade va surement guérir Naruto.
-Hm… Kyoufu c’était pour nous ralentir c’est ça ?
-Oui... Hinata n’aurait surement pas supporté.
-Quoi donc ?
-La vue du corps de Naruto, il était…
-Alors vous deux ? –les coupa Hinata sans avoir entendu leur conversation. Dépêchez-vous ! »
Les deux chuunin rejoignirent Hinata et Shino déjà bien avancés. Ils allaient tout d’abord aller au village de la Peur, Ino préviendrait Iruka et ensuite ils rentreraient à Konoha.

Voilà =3
Ca vous a plus ? C'ets pire qu'avant ou... /.\"
J'ai déjà un commencé la suite je pense la mettre au plus tard vendredi mais je suis pas très sure =|
De toute façon mon conseil de classe est Jeudi (( Première L, Première L *_* )) , ensuite je suis en vacs ce qui me donnera plus de temps pour écrire ! =D

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapide! ils retouvent naruto dans un état déplorable... enfin un peu trop rapide mais j'attend la suite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop fan j'attends la suite ><
TOUJOURS AUSSI BIEN !!!!

Teni
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette suite! C'était bien long cette fois! Very Happy

Toujours autant d'intrigue! ^^

Vivement la suite!

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapide mais ca m'a l'air de cacher une bonne intrigue

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'était rapide , mais j'ai bien aprécié.

Continue comme ça Very Happy

Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, gomen pour tant de rapidité alors >.<
Mais en faite je ne savais pas trop comment le faire retrouver Naruto, & je ne voulais pas non plus trainer là dessus. Il fallait qu'Hinata revienne en avant aussi, & que Neji rentre à Konoha pour continuer son histoire. M'enfin bon ^^'
Deux semaines d'attente, je m'en excuse également >.<Rahh>0<'
M'enfin, sur ce, la suite ^^

« Hokage-sama !!
-Eh bien ? Tu ne sais pas lire ? J’ai mis une affichette qui précise bien que je ne veux être déranger sous aucuns prétextes !!
-Mais Hokage-sama… !! L’équipe de Nara Shikamaru est revenue, et Haruno Sakura vous demande d’urgence !! »
L’Hokage se leva rapidement, fit signe à Shizune de venir avec elle, et suivit le juunin qui venait de les prévenir. Quelques minutes plus tard, les voilà tous trois dans un couloir de l’hôpital, à l’étage spécial. De loin, la Godaime aperçut Sakura assise par terre, à ses côtés Shikamaru et les autres. Sa disciple se leva et vint vers elle.
« Sakura, Shikamaru, qu’est-ce qui s’est passé ?
-Je… j’en ai aucune idée m… mais s’il-vous-plait Tsunade… »
La jeune fille se remit à pleurer, Tsunade regarda Shikamaru. Il montra d’un signe de la main la porte de la chambre qui était près d’eux. Tsunade y entra suivit de son assistante. Puis, le silence. Tout le monde attendait. Une heure plus tard, Ino vint les rejoindre.
« Ino, déjà ?
-Shikamaru, comment va…
La jeune blonde n’alla pas plus loin, tous les autres avaient posé leurs regards sur elle, Ino se tu. L’attente était trop longue, Sakura se leva et dit ;
-Vous savez, vous pouvez tous rentrer.
-Sakura-chan, Tu plaisantes là j’espère ?
-Comment ça Lee ? Je suis très sérieuse, je ne pense pas que vos présences avanceront quoique ce soit. –fit Sakura très sérieusement. En revanche, je vais rester, moi. Comme ça en plus, si Tsunade a besoin d’aide…
-Alors je resterai aussi, avec toi. »
Sakura regarda Sasuke. Il était sérieux et il resterait. Les autres sourirent, et conclurent de rentrer chez eux. En contrepartie, dès qu’il y aurait du nouveau, Sakura devait à tout prix les prévenir. Elle est Sasuke s’assirent en salle d’attente. Pendant ce temps, les autres shinobis rentraient chez eux. Il arriva un moment où ils durent se séparer, Tenten, Neji et Lee habitant pas très loin l’un des autres, prirent le même chemin. Aucuns d’eux n’osait parler, trop préoccupé par Naruto. Tenten se remit à pleurer. Lee d’un sourire chaleureux posa sa main sur l’épaule de la jeune fille.
« Tenten, allons, arrête de pleurer. Puis tu sais, de toute façon ça ne change rien hm ?
-Hm… -fit-elle en essuyant ses larmes avec honte.
-Et en plus de cela, je t’ai connue plus courage Onee !
-Tu as raison. –répondit Tenten enfin souriante.
-Bien ! Je suis content que tu ailles mieux, espérons tous que lui aussi aille mieux… Je vous laisse, je vais passer au dojo de Gai-sensei.
-Hm, à plus tard Lee. »
Le jeune homme fit un signe de la main à ses deux amis et s’en alla en courant. Comment après une mission aussi fatigante trouve-t-il la force de courir ? C’est ce que pensaient Neji et Tenten, sans pourtant rien se dire. Ils continuaient à marcher silencieusement. Tenten essayait tant bien que mal d’essuyer convenablement ses larmes, pour qu’on ne les remarque pas. Elle est trop fière pensait Neji tout en l’observant. Le regard de la jeune fille croisa le sien, ils se regardèrent mutuellement sans toujours rien dire. Puis, ce fut Tenten qui détourna le regard en première, elle avança aussi plus vite pour ne pas croiser à nouveau le regard de l’Hyuga. Ca il le sentit, Neji la regarda faire sans réagir, sans accélérer afin d’être à son niveau. Mais aujourd’hui c’était trop, il en avait assez de toujours la voir de dos depuis un certain moment, qu’on vienne sans cesse lui demander ce qui ne va pas entre eux deux alors qu’il était le seul fautif. Il se dit, que ça devait être le bon moment. Neji lança, un peu en bégayant ;
« T…Tenten… ?
Elle s’arrêta, trop surprise. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu’elle n’avait pas entendu cette voix, la voix de Neji l’appelant… La jeune fille se retourna, lui faisant maintenant face. Comme un gamin, Neji lui dit ;
-Tu m’en veux ?
-M… Mais non… Pou… Pourquoi t’en voudrais-je ? –répondit Tenten en se mentant à elle-même.
-Peut-être parce que j’ai changé. Tu l’as dit, à Sakura.
Tenten pâlit. Comment avait-il pu le savoir ? Elle se dit tout de suite que Sakura avait beaucoup trop parlé, et commença à lui envoyer toute la haine possible. Mais Tenten ne répondit pas. Pourtant, Neji attendait une réponse, quelle qu’elle aurait pu être. Puis il avança… et dépassa même la jeune fille, restée sur place.
-Et tu pars comme ça, sans m’expliquer ?! –cria-t-elle en le suivant.
Neji continua quand même à marcher, Tenten aussi. Cette fois c’est elle qui attendait une réponse. Réponse qu’il donna enfin ;
-Que veux-tu que je t’explique ?
-Pourquoi avec moi, tu es devenue aussi distant ? ... Est-ce que j’aurai fait quelque chose que je n’aurai pas du ? Chaque fois je me pose cette question, et ça me poursuit, une culpabilité invisible, je ne sais même plus quoi penser de moi…
Neji pâlit. Pourquoi est-ce l’absence de sa simple présence dans sa vie, sa présence, de lui, Neji Hyuga, pouvait causer autant de peine à Tenten ? Cela lui faisait peur, il n’osait pas la regarder. Neji regarda devant lui, il était bientôt arrivé au domaine Hyuga, plus que quelques pas.
-J… J… Je…
Le jeune homme ne finit pas sa phrase. Du domaine, une jeune fille était sortie et elle avançait vers lui, dans une tenue des plus cérémoniales.
-Ahh… Onii-san, heureusement que tu es rentré aujourd’hui. Pardon, ohayo Tenten.
-Hanabi qu’est-ce qui se passe ? –demanda son cousin.
-Tout le monde t’attend là-bas ! Père n’a pas voulu me dire pourquoi, mais ça a l’air important tu ne devrais pas trainer.
-Entendu, j’arrive.
-Ah oui, -continua Hanabi. Il m’a aussi dit de te dire ; Elle est là. je ne sais pas vraiment de quoi il parle mais tu devrais te dépêcher. »
A ces mots, le visage de Neji devint plus pâle qu’il ne l’était d’ordinaire. Hanabi s’en alla, elle retourna à l’intérieur du domaine et Neji la suivit. Tenten restait sous le choc. Elle ? Mais qui, elle ? Est-ce que Neji avait une petite amie, et était-ce la raison de ce changement de comportement ? Mais non, cela n’expliquerait pas… Est-ce qu’il était au courant des sentiments de la jeune brune à son égard, et était-ce par pitié qu’il s’éloignait d’elle ? Plusieurs questions de ce genre trottaient dans la tête de Tenten et aucunes ne trouvaient de réponse. Au bout de quelques secondes, les deux shinobis arrivèrent devant le domaine Hyuga. Tenten allait partir, sans rien dire ni même saluer Neji qui ouvra la grande porte.
« Tenten… !
Elle se retourna. Neji avait ouvert la porte et par l’ouverture de celle-ci, Tenten aperçut le père d’Hinata, quelques grands hommes et une fille d’à peu près leurs âges, habillée d’une façon très élégante, elle ressemblait à une princesse.
-Je t’expliquerai, promis. »
Et la porte se referma.
*
La journée touchait à sa fin. En bon gentleman, il l’avait raccompagné chez elle. Mais elle, elle ne disait rien. Il lui avait proposé de s’asseoir sur son chien, comme d’habitude, mais elle avait refusé.
« Kiba, s’il se passait quelque chose, tu me le dirais hein ? Toi, mon meilleur ami Kiba tu me le dirais s’il arrivait quelque chose à Naruto hm ?
Sa voix était presque tremblante et son regard implorant. Hinata n’était pas naïve, loin de là. Elle savait qu’on lui cachait quelque chose et que cela concernait Naruto. Malgré qu’elle eût interrogé tout le monde, on ne lui disait rien. Kiba gardait aussi le silence, la tête baissée. Le jeune homme cherchait en lui la façon de tout lui dire, sans l’énerver, sans l’attrister. Parce qu’il ne pouvait plus lui cacher, elle le découvrirait tôt ou tard et il ne voulait qu’elle lui en veule de ne lui avoir rien dit. Kiba y repensa… selon Ino, Naruto agonisait. Peut-être donc qu’il allait mourir alors il dirait à Hinata que Naruto est mourant. Mais s’il était déjà mort, il devrait lui dire « Naruto est surement mort à l’heure ou je te parle. » Non. Même lui il n’y croyait pas. Tant pis, la meilleure façon de tout avouer c’était d’y aller franchement. L’Inuzuka inspira bruyamment ce qui attira l’attention d’Hinata. La façon dont il avait inspirait laissait entendre que Kiba allait dire quelque chose de grave, Hinata serra le point, attendant l’aveu.
-Bon… Hinata, je vais tout te dire. Du moins, ce que je sais…
*
A l’hôpital de Konoha, Sakura s’était endormie, dans les bras de Sasuke. L’attente avait duré toute une journée, il faisait bientôt nuit. Il la regarda. Les yeux de la jeune fille étaient légèrement enflés mais malgré ce détail, lui il la trouvait immensément belle, parfaite. La porte s’ouvrit. Cette porte fermée depuis des heures. Sasuke passa sa main sur la joue de Sakura pour la réveiller, elle se redressa. C’était Shizune qui venait de sortir. Elle prit appui contre le mur et dit à Sakura ;
« Sakura… Tsunade veut que... tu viennes voir…
-Qu’est ce qui se passe ? –demanda la Haruno à peine réveillée.
-Tu verras… à l’intérieur, ne perds pas de temps. Entre. »
Sakura se leva, tenant la main de Sasuke elle la serra un peu avant d’avancer dans la chambre, suivie de Shizune, sans se retourner. Sasuke resta seul. Il s’endormit lui aussi assez rapidement, avant qu’on vienne le réveiller.
« Sasuke !
Il se leva d’un bon, surpris, puis regarda celle qui l’avait interpellé. Surpris de la voir ici, il la fixa sans rien dire. Elle avait les larmes aux yeux.
-Où est… Où est Naruto. »
Inutile de lui mentir, Sasuke lui montra la porte de la chambre ou on essayait de le sauver. Les pupilles d’Hinata vibrèrent. Elle était sur le point d’ouvrir cette porte lorsque Sasuke l’en empêcha. Mais tout d’un coup, la porte s’ouvrit d’elle-même. Sakura voulut sortir mais recula d’un pas lorsqu’elle vu Hinata.
« Sakura, où es Naruto. –fit cette dernière sur un ton très sérieux.
-En ce moment… Entre la vie et…
Le visage de l’Hyuga se raidit, Sakura ne termina pas sa phrase.
-Ca… tu le savais, hein Sakura ? Pourquoi est-ce que tu ne m’a rien dit ?!
-Hinata… C’est pour ton bien qu’on t’a caché ça !
-Pour mon bien ? –s’énerva Hinata sur le point de pleurer. Je m’inquiétais beaucoup plus oui !
Sakura ne dit plus rien. Les larmes d’Hinata coulèrent de ses beaux yeux incroyablement clairs. Elle continua en montrant Sasuke du doigt.
-Dit moi aussi, très franchement, que si Sasuke était en grand danger et qu’il pourrait mourir, tu ne voudrais pas être au courant ! »
Puis elle se tut. Sakura ne disait toujours rien, elle ne pouvait rien dire. Evidemment que si Sasuke avait de tels ennuis, elle aurait voulu être au courant. En plus de cela, c’est elle qui avait demandé à Shikamaru de mettre au point une stratégie visant à éloigner Hinata de Naruto. Tout cela était évidemment une erreur, conclut la kunoichi médicale. C’était trop, le silence de son amie, si elle la considérait encore ainsi, énervait Hinata. Elle partit sans se retourner malgré que Sakura criait son nom.
« Sakura, qu’est ce qui se passe à l’intérieur ? –demanda Sasuke.
-Tsunade-sama avait besoin de mon aide pour une manipulation un peu délicate. Maintenant, je ne sais pas réellement ce qui se passe. Mais lorsque j’ai quitté la salle, je suis sure qu’il était en vie.
-Ah ?
-Je l’ai entendu prononcer le nom d’Hinata, d’ailleurs j’allais le dire avant qu’elle ne parte… Il parlait faiblement mais c’était quand même audible. Et après ça, de ses yeux fermés une larme a coulé.
-Ne t’inquiètes pas, tout ira bien pour lui. Tu le connais Sakura, il en a vu des pires et il a survécu. Et puis s’il est conscient, il ne se laissera pas faire avant d’avoir accompli son faire hm ? »
La jeune fille lui sourit, Sasuke la prit dans ses bras et commença à la bercer doucement. Il faisait nuit. Hinata rentra chez elle, tout son clan l’attendait. Mais elle dit à son père qu’elle était trop fatiguée pour accueillir les invités et qu’elle en était désolée. Hiashi, loin d’être sans cœur, la laissa aller et s’excusa auprès des invités pour l’absence de l’héritière du clan. D’autant plus qu’il avait plus important à faire, la future épouse de Neji était arrivée.

Et voilà ! Bien ? Pas bien ? J'attends vos critiques impatiemment ! & merci de continuer à lire cette 3ème fic, je prends beaucoup de plaisir à écrire pour vous. Même si parfois je suis en panne côté imagination u_u'
D'ailleurs il y a deux semaines j'étais tellement à sec que j'ai écris un One Shot NaruHina. ( Quel rapport ? Je sais pas XD )
Ah oui, si Lee appelle Tenten 'Onee' c'est bien parce que comme il l'a dit à Neji, il la considère comme une soeur.
Sur ce 2ème ce, bonnes vacances pour ceux qui y sont & courage aux autres ^-^ (Je parle beaucoup -_-')
Ps: Kyubi passe en 1ère L, c'est officiel *.*
re~Ps: Maxall j'adore ton avatar ! XD

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rahhhh non ça pas assez avancé je veux encore plus qu'avant la suite >< et je veux naruto le débile é_è
XD
la suite !!!
tu bosses super bien ! Wink

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

on en apprend pas assez kyaaah!!
super le chapitre.tu bosse hyyyyyyyyyyyper bien^^

Spoil:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne suite, masi naruto c'ets fais massacré par qui? pourquoi, et comment cela se fait-il?

Bon la suite viet vite!

Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était un long et bon chapitre .

Y'a trop de suspens , c'est trop bien , mets la suite au plus vite ^^

Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadãhhh une semaine pile poile que vous attendez, c'est beaucoup moins long que d'habitude ^-^
Vous savez quoi ? Je me suis dit la première fois, aux toutes premières lignes, que j'arrêterai dès que Naruto rentrerait. Mais je viens de me rendre compte que ce serait trop court ! Donc, j'ai décidé que je finirai cette fic dès que tous les couples seront formés. Il ne me reste plus qu'à boucler le NejiTen & commencer un KibaIno xD
Plus tard je ferai peut-être du ShikaTema qui sait... Lecturez bien ! Parce que je parles beaucoup >.>

« Un juunin ? Tiens donc !
-Oui, et nous en sommes très fiers ! Neji est quelqu’un de très sérieux et responsable vous savez !
-Oui, cela se sent dès qu’on le regarde ! En plus de cela, votre neveu est bel homme. »
Hiashi et ses convives, quelques seigneurs des terres alentours parlaient ensemble dans le séjour. Neji lui, n’y était pas. Tout ce la ne l’intéressait guère, il voulait en finir au plus vite. Mais malheureusement, on l’avait mis dans une salle gardée, ce qui semblerait être sa future épouse. Elle était très élégante certes, ses cheveux fins et noirs étaient remontés en chignon et attaché grâce à des baguettes en argent, son visage était fin et clair, elle avait de grand yeux bleus tout aussi beaux. Mais Neji s’en moquait éperdument. Par contre elle, semblait très intéressée par le jeune homme qui ne la regardait même pas.
« Heum... Votre nom c’est Neji n’est-ce pas ?!
-Hm. –donna-t-il pour simple réponse.
-Ahh… Moi je m’appelle Yukiko. [J-note : Enfant de la Neige]
-…
-Je suis honorée d’être votre future épouse Neji Hyuga. » Dit-elle en une révérence.
Neji ri intérieurement. Elle avait annoncé cela comme un enfant qui récite sa leçon, c’était du par cœur et non sincère, évidemment. Elle était assise, de façon sage et droite alors que Neji était debout, accoudé sur la fenêtre et le menton dans la main. Il ne la regardait pas. La princesse, elle, semblait tout faire pour réussir à attirer son attention. Mais les pensées de l’Hyuga étaient ailleurs. Finalement, Neji se tourna vers Yukiko. Elle rougit légèrement quand leurs regards se croisèrent. Le visage du jeune homme n’adopta aucunes expressions. Il la regarda sans un mot.
« Heum… Cet arrangement n’a pas l’air de vous plaire… -dit-elle timidement.
-Tu peux me tutoyer. Et non.
Yukiko baissa la tête. Elle se sentait ‘de trop’, comme un gène. De toute façon, elle ne l’aimait pas réellement non plus car après tout ils viennent à peine de se connaître [Et que fais-tu du coup d’foudre ? xD].
-Vous… Tu as l’air d’être préoccupé par quelqu’un d’autre.
-Hm… Mais j’aimerai, si tu le veux bien, ne pas en parler.
-Ah, euh oui, bien sur. »
*
Le lendemain, très tôt, à l’hôpital de Konoha, tout est calme, plus calme que d’habitude. Le soleil n’était pas complètement levé et la Godaime Hokage était restée toute la nuit dans le bâtiment. Ce n’était pas la seule, Sakura, Sasuke et Hinata qui était revenue plus tard étaient tout aussi présents. Mais l’Hyuga était à part, éloignée du couple qui d’ailleurs, s’était endormi. Hinata, elle, n’avait pas dormi de toute la nuit. Elle était néanmoins très fatiguée, exténuée et ses yeux étaient cernés. Au moment où elle allait s’assoupir, une main vint se poser sur son épaule. Hinata ouvrit les yeux et reconnu Sakura. Celle-ci lui fit un sourire et l’aida à se relever. Les deux jeunes filles rejoignirent la chambre où se trouvait Naruto. Arrivées devant la porte, Hinata recula d’un pas, hésitant à entrer mais Sakura lui prit la main en lui souriant, elles entrèrent. Sakura entra en première pour ouvrir le rideau, la chambre s’illumina et Hinata découvrit Naruto, bandé de partout allongé et encore inconscient ou endormi.
« Hinata je… Je vous laisse, il faut que j’aille prévenir les autres et que j’aille réveiller Sasuke.
-Ah euh, oui. M… Merci Sakura. »
Cette dernière lui sourit et s’en alla en refermant la porte. Hinata était maintenant seule avec Naruto. Il y a quelques années de cela, le voyant ainsi, la jeune fille se serait inévitablement évanouie. Elle s’approcha de lui et caressa ses cheveux blonds en pagaille. Il dormait. Hinata ressentait sa respiration. La jeune fille prit une chaise, la rapprocha du lit de Naruto et s’y assit, toujours en le regardant. Une dizaine de minutes passa, dehors, le ciel était d’un bleu incroyable et il n’y avait pratiquement aucuns nuages, une belle journée s’annonçait. Sakura et les autres n’étaient toujours pas là et dans l’attente, Hinata avait fini par s’endormir assise, la tête entre ses bras croisés qu’elle avait posés sur le lit du jeune blond. Puis…
« Aïe euh ! »
Hinata sursauta. Elle regarda devant elle et vit Naruto en train de s’étirer. Il bailla puis passa la main derrière son dos avant de remarquer enfin la présence de celle qui avait attendu son réveil.
« Ohh… !! –fit-il surpris.
-Na, Na, Naruto ! –cria Hinata les larmes aux yeux.
-Euh… qui êtes-vous ? »
Hinata devint plus pâle qu’elle ne l’était. Une sueur froide la parcourut, est-ce que Naruto aurait perdu la mémoire ? Cette simple pensée l’effrayait, elle ne savait ni que dire ni que faire à part pleurer. Les larmes lui montait déjà aux yeux et le blessé s’en rendit compte. Il s’avança vers elle malgré la douleur et posa sa main sur le dos de la jeune fille.
« Oh non, Hinata !... C’est pour rigoler je n’ai pas perdu la mémoire.
-Que… –répondit-elle la voix tremblante. Naruto ! Ce n’est pas drôle du tout !!! Je n’arrêtais pas de m’inquiéter pour toi et… Et… Et…
-Bah quoi ?! Hina, ne t’énerves pas ! J’rigolais tu sais, même si ce n’était pas très drôle !
-Non, pas du tout. –fit Hinata froidement.
-Ohh… Heum… Hina-chan… tes cheveux ont poussés ! [Remarque intelligente n’est-il pas]
-C’est tout ce que tu trouves à lui dire après tout ce temps Naruto ?!
-Sakura !! Et aussi… Sasuke !! Et Kiba, Lee, Tenten, Ino, Chôji, Shino, Shik… attendez, vous êtes tous là ?!
-Non, -répondit Sakura. Neji n’a pas pu venir il est retenu à son clan.
-Ahh… Merci à vous tous quand même !
-Bah, c’est nous qui sommes contents de te voir plutôt. –lui sourit Kiba.
-Tu sais, on s’est tous inquiétés ! Hein Tenten ? –fit avec un sourire presque sadique Lee.
-Oui bah c’est bon, hein. –fit cette dernière.
-J’en connais une autre qui a pleuré aussi… –lança Kiba en regardant Ino, déjà rougissante.
-Vous avez pleuré ?! –s’exclama Naruto. Waw ! J’dois être grave important pour vous tous alors. Hé hé !
-Ne t’y crois pas trop, t’es quand même assez chiant, bruyant, immature et j’en passe.
-M… Merci Shikamaru. –répondit le blessé. »
Ils continuèrent à parler pendant presque une heure, discutant de tout et de rien. Malgré cela Sakura remarqua que Tenten n’allait pas bien. Lorsqu’ils sortirent tous de la chambre de Naruto, exceptée Hinata, Sakura demanda à Sasuke de ne pas l’attendre et, accompagnée d’Ino, prirent la brune sous le bras.
« Tenten ?
-Hm ? –fit cette dernière.
-T’avais l’air… bizarre, plus que d’habitude. Hein Sakura ? –continua Ino.
-Oui c’est clair. C’est toujours Neji hein ?
-Mais de quoi tu parles ? –se força-t-elle à sourire. Si tu penses que je l’aime encore tu te trompes.
-Ne dis pas ça, je sais que tu mens. –sourit Sakura. Et en plus, peut-être que lui aussi.
-Ah, je ne pense pas, il a déjà une petite amie.
-Hein ?! –firent les deux autres jeunes filles en chœur.
-Enfin, je pense, j’ai vu une fille chez lui et vu l’expression de son visage, il devait y avoir quelque chose entre eux.
-Ohh… Ne t’en fait Tenten, il est encore temps pour toi de le voler à cette pimbêche.
-Ino, on ne la connaît même pas et Tenten n’est pas sure de ce qu’elle a vu. –la raisonna Sakura.
-Peut importe, c’est sa vie privée à près tout. Et ça ne me regarde pas. Je vous laisse, à bientôt les filles. »
Avec un dernier sourire forcé, Tenten les salua et s’en alla avec Lee qui l’attendait à la sortie. Les amies restèrent sur place à réfléchir. Elles décidèrent de ne pas laisser leur amie dans cette situation et de monter un plan, même s’il était des plus machiavéliques. Dans la chambre où étaient restés Hinata et Naruto, ce dernier s’était levé pour regarder par la fenêtre. Hinata était assise sur le lit à le regarder de dos. Puis d’un coup, il se retourna.
« Hina-chan, tu veux pas qu’on sorte un peu ?!
-Mais… Tsunade-sama a bien dit qu’il fallait que tu reste ici jusqu’à demain matin.
-Rohh on s’en fout de la vieille et de ses règles à deux balles !! On va juste en bas et on revient.
-Mais…
-S’il-te-plaiiiiiiiiiiit !! –la supplia-t-il
-Bon… Je pense que si l’on revient avant que les médecins viennent t’examiner…
-Ouais !!
Naruto accourut vers la porte et… tomba [Désolée j’avais envie u_u’]. Hinata accourut elle aussi vers lui et le vit à terre ; tenant sa tête entre ses mains, les larmes aux yeux.
-Naruto !!
-Je suis tombé… sur la tête…
-Alors on va rester là. –fit-elle avant d’éclater de rire.
-C’est pas drôle ! Ca fait mal !! »
Hinata continua de rire pendant que le jeune blond boudait comme un enfant. Puis il la regarda et ne put s’empêcher de sourire. Naruto se releva et s’assit près d’Hinata qui s’était calmée. La jeune fille prit la tête du blond entre ses mains pour voir s’il ne s’était pas encore cassé quelque chose, il avait simplement défait un bandage qu’elle s’empressa de refaire. Lorsque ce fut terminé elle lui sourit. Naruto passa sa main dans les cheveux de l’Hyuga avant de l’embrasser et de lui chuchoter timidement « Je t’aime ».

Voilà ! Alors ça vous a plu ? =3
Quelqu'un avait demandé Naruto Baka, c'est pour ça que là je l'ai fait.... très bête ^^''
Je me met tout de suite à la suite >w< . Je penses la démarrer avec Sakura & Ino chez les Hyugas ou alors un KibaIno je sais pas trop =__=

Spoil:
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super chapitre, depuis le temps qu'on l'attendait^^

Spoil:

le paradis du batifolage
naoko
Jounin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho comme c'ets mignon! enfin le baiser!!

Bon et maintenant, si tu retourne un peu au sujet principal : naruto a était enlevé massacgré par je sais pas qui.... et n'oublions pas neji et ses affaires de mariage arrangé!

Tu écris toujours aussi bien! bonne continuation!

Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

¨'' Quelqu'un avait demandé Naruto Baka, c'est pour ça que là je l'ai fait.... très bête ^^'' ''

XD c'était moi.
X3 c'est trop meugnouuuu XD
merci pour ta suite mais stp !!!!!!!!! >< fait toujours du naru/hina dans ta fan fic pck ... ça me tiens en vie *__*
ça veut pas dire que j'aime pas le reste XD

Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il roxx ce chapitre.

Mdr quand naruto fait semblant d'être amnésique Laughing

C'est super , j'attends la suite Very Happy

Kyubi-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey =D
Bon, je pense que je vais mettre un chap's tous les mercredis et/ou vendredi -.-
Lecturez bien, mangez bien 5 fruits & légumes par jour ! xD

De retour chez les Hyuga. Dans la chambre où restaient les futurs mariés, le silence était revenu. Neji était toujours près de la fenêtre, regardant dans le vide, pendant que Yumiko l’observait. Elle le trouvait calme et d’une grande beauté… « Il a tout d’un prince » se disait-elle. Puis, un homme vint dans la chambre.
« Neji Hyuga, Mademoiselle, vos pères vous demandent. »
L’homme était un domestique du père de Yumiko, il les conduit jusqu’à la salle de séjour, toutes les personnes présentes les regardaient en souriant. Hiashi prit la parole.
« Bien, nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer.
-Tous les deux, vous le savez, vous allez vous marier. –continua le père de Yumiko. Nous avons beaucoup réfléchis et avons décidé le plus tôt serait le mieux, la cérémonie se déroulera donc samedi.
-Déjà ?! –s’exclamèrent en chœur les futurs mariés.
-Et bien oui, -ri Hiashi. Tout a déjà été planifié ne vous inquiétez pas.
-Ah ! Monsieur Hyuga, -dit un des invités. Ne serait-ce pas plus intéressant si votre fille était la maitresse de cérémonie ?! Après tout, c’est votre héritière !
-Hm, il faudra que j’en parle avec elle. C’était tout, vous pouvez y aller tous les deux.
-Mais… Père, samedi, c’est dans moins d’une semaine, ne serait-ce pas trop tôt ?
-Allons Yumiko ! Plus tôt cela sera fait, mieux ce sera pour nous tous. »
Sans rien dire ni les écouter, Neji sorti du séjour, puis du domaine. Tout le monde le regardait passer. Il avançait dans Konoha de plus en plus vite et les gens pensaient, « En voilà un jeune homme pressé ». Mais il n’y fit pas attention. Au bout d’un moment, le garçon se retrouva non loin des camps d’entrainement. Il regarda autour de lui, il semblait n’y avoir personne. Neji s’adossa contre un arbre et se lassa tomber. La tête baissée, il donna un coup violent dans le sol. Samedi, alors qu’ils n’étaient que dimanche. Dans moins d’une semaine, la fin de sa vie serait décidée. Il repensa pourquoi il avait accepté cet arrangement, sans trouver de raison… Si, la raison il la connaissait mais il ne voulait pas se l’avouer.
« N…Neji ?
Il releva la tête. Yumiko était face à lui, presque essoufflée, elle avait l’air de l’avoir suivi en courant depuis le domaine, ses longs cheveux noirs n’étaient plus aussi rangés que tout à l’heure, quelques mèches retombaient sur ses épaules. Elle fait beaucoup moins princesse se dit Neji.
-Pourquoi est-ce que tu m’as suivi ?
-A vrai dire… Je ne sais pas vraiment, je…
Neji se releva et lui sourit. Elle lui répondit, puis arrangea enfin ses cheveux. Neji lui prit le bras pour qu’elle se redresse et lui dit ;
-Rentrons.
Lorsqu’ils se retournèrent tous les deux, l’Hyuga devint pâle et se stoppa. Devant lui, Lee et Tenten qui étaient venus pour s’entrainer. Neji relâcha le bras de Yumiko, comme s’il en avait honte.
-Tiens, Neji ! –lança Lee. Voilà pourquoi tu n’as ni voulu voir Naruto ni voulu t’entrainer !
-Mais non c’est…
-Bah ce n’est pas grave, tu viendras plus tard. Tenten j’avance, tu me rejoins après ?
-Oui. –répondit-elle toujours en regardant Neji.
Lee tapota l’épaule de son amie puis la laissa. Elle regardait toujours Neji de la même manière, dans son regard se mélangeaient colère et tristesse. Yumiko les regarda tous les deux puis attrapa Neji par le bras.
-Tu n’me présentes pas ? –dit-elle souriante.
-Je…
-Qui es-tu ? –demanda Tenten.
-Qui donc, moi ? Je m’appelle Yumiko. Princesse d’une contrée voisine et future épouse de Neji Hyuga.
-E…Epouse ? –fit Tenten en regardant Neji.
-Oui, mais toi qui es-tu également ? Si tu es une amie de Neji, c’est bien étrange que tu ne sois pas au courant !
-J… Je… Non… Nous ne sommes pas des amis très proches, c’est pour ça. »
Tenten se força à sourire et Yumiko le lui rendit tout en posant sa tête contre Neji. La kunoichi s’en alla dans la direction qu’avait prit Lee, elle marchait d’abord puis s’arrêta. De dos, Neji ne voyait que ses épaules bouger jusqu’à ce qu’elle s’en aille dans le sens contraire en courant. L’Hyuga enleva l’emprise de Yumiko sur lui et couru à la poursuite de Tenten, déjà bien avancée. Dans tout Konoha il criait son nom, sans toujours la trouver. Il du attendre une demi-heure de recherche pour enfin trouver la dame de son cœur. Il la vit de loin, assise près d’une fontaine [Disons qu’il y en a à Konoha ><]. Neji n’osait pas l’approcher, il avait peur qu’elle ne s’enfuie à nouveau. Alors caché, là elle ne le voyait pas, il continua à l’observer dans le silence, avec pour seule mélodie les pleurs de la jeune fille.
*
Amoureux. Voilà un adjectif qui convenait parfaitement à ce garçon, assis sur ce lit d’hôpital. Une jeune fille dormait paisiblement blottie contre son torde bandé. Le fait qu’elle soit contre lui alors qu’il était blessé le faisait souffrir légèrement mais il s’en moquait, il caressait ses cheveux fins et sombres tout en écoutant la respiration de son aimée. Elle se réveilla, toute rouge puis se leva.
« Naruto… Tu n’aurais pas du me laisser m’endormir !
-Bah, pourquoi ? Tu avais l’air fatiguée et j’aime bien te voir dormir. –sourit-il.
-M… Mais il faut que je rentre chez moi, il va se faire tard et mon père va s’inquiéter.
-Ohh… ouais t’as raison. Demain tu viendras hein ?
-Oui bien sur. A quelle heure tu dois sortir ?
-Euh… J’en sais rien, t’as qu’à venir très tôt ! Avec des ramens s’il te plait, ça doit faire trop longtemps que je n’en ai pas mangé, j’ai même oublié le gout !
-A ce point ? –lui sourit-elle.
-Hé hé !... T’es sure que tu ne veux pas dormir ici ?
-Naruto…
-Si tu veux j’te passe même le lit ! Ca me dérange pas de dormir par terre.
-Mais… Naruto, tu dois dormir sur un lit enfin, il faut que tu te reposes.
-Mais j’en ai pas besoin !... S’il-te-plait Hinata… Reste avec moi.
Naruto se leva aussi et alla vers Hinata. Il la regarda droit dans les yeux et cette dernière rougit de plus belle. Puis il la prit doucement dans ses bras et lui chuchota à l’oreille « Ne me quitte pas ». Hinata ferma les yeux et lui répondit de la même façon qu’elle resterait.
*
La nuit allait bientôt arriver, dans l’appartement de Naruto et Sasuke, seul l’un des deux était présent. Il trouva l’appartement d’ailleurs très vide et inanimé, allongé sur son lit. Il faisait chaud, Sasuke avait enlevé son haut. Quelqu’un sonna à la porte, l’Uchiwa alla ouvrir. Il sourit.
« Sakura ?
-Sas… Sasuke… J’te dérange ? –fit-elle en bégayant et rougissant. [XD]
-Non, vu que Naruto n’est pas là je m’ennuie encore plus. Entre si tu veux. »
La jeune fille ne se le fit pas demander deux fois, elle suivit Sasuke à l’intérieur et s’assit sur ce qui semblait être un canapé. [note : Evidemment, il n’y a que des garçons dans cet appart alors imaginez un peu… XD]
-Euh… Tu voulais parler ? Vaut mieux aller dans la chambre, ici c’est un peu…
-Désordonné. –fit Sakura encore choquée de la saleté.
-Hun.
Ils entrèrent tous deux dans la chambre, assez bien rangée. Sakura s’assit sur le lit de Sasuke qui restait debout. Sakura se lança :
-Heum… Tu vois Tenten, elle est un peu… Enfin elle est bizarre ces temps-ci et…
-Tu veux savoir si je sais quelque chose par rapport à Neji ?
-Oui.
-Eh bah…
Il se tut et regarda en l’air. La lumière s’était éteinte [Déjà vu ? XD]. Sasuke soupira puis lança dans le vide.
-Encore… Attend moi, je vais chercher une lampe.
-A…Attends ! –s’écria Sakura.
-Hm ? Ca va pas mettre de temps, reste là. »
Sasuke sortit de la chambre, laissant une Sakura en panique. Elle voulut regarder par la fenêtre mais apparemment, c’était une panne d’électricité dans tout le village [On dit bien panne d’électricité non ? O.o]. Quelques minutes plus tard qui semblèrent interminables à la kunoichi, Sasuke revint avec une lampe torche sous le visage. Il avança vers Sakura pour la lui donner.
« Tiens, prends ça comme ça tu pourras me voir.
-Hm… Merci.
-Tu veux toujours parler ou tu préfères attendre que la lumière revienne ?
-A vrai dire… J’ai un peu oublié pourquoi je suis venue… [Baka-_- Neji !]
-Hun. Pas grave. »
L’Uchiwa se rapprocha de Sakura et s’assit près d’elle. La jeune fille posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux. Puis, Sasuke lui prit la main et la caressa. Sakura eut à peine le temps de rouvrir les yeux qu’il l’embrassa, tout en passant ses bras autour de la taille de la jeune fille. La nuit tombait et la lumière n’était toujours pas revenue, il faisait sombre et il commença même à pleuvoir.

Finiiiii ! Vous avez cru à du lemon ? XDDD
Je dois avouer que j'ai hésité à en écrire mais ce ne sera pas pour cette fic! Du moins je ne pense pas... Alors, vos avis ? C'était pas trop court j'espère.
Dites, la Japan Expo vous y aller ? Moi oui même si je ne sais pas encore quel jour... Takeshi Obata y sera ! <3

Spoil:

Dernière édition par Kyubi-chan le Jeu 03 Juil 2008, 11:03 am; édité 1 fois
naoko
Jounin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime encore plus ton histoire!! que d'amour!! mais la panne d'électricité n'est aps dut a un eattaque surpise au procaine épisode d ela part de sgars qui on t tenter de tuer naruto???

j'imagien des trucs à force avec tous les suspenses!

bonne continuation!

Zeniah
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yooooouuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! ><

J'adore trop ta fic !!!! arfff XD

mais c'est fini ??? é_è vraiment ?? ?XD snif Sad
j'étais encore plein dedans XD ( dans le chapitre XD )
La suite ! stp n_n

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: