bien je rep a tout le monde en même temp
Personnage(s) préféré(s) ( désolé pour les kunoichi

) :
bien dans naruto c'était Rock Lee et pas kimimaro ( kikimaru = gros-sourcils quoi que je me demande si c'est pas kishimaru ,bref....) car j'ai toujours aimé tout ses combats le personnage en lui-même me fait trop délirer (on dirait un playmobile), mais je trouve ses combats énormes, bien sur naruto est aussi un de mes personnage préféré ( normal

) aprés je dirai shikamaru et neiji
dans shippuuden il n'y a que naruto et shikamaru car ce qu'on apprend des autres personnage ne surprend rien (pour le moment peut-être mais bon) pour rock lee et neiji leur combat contre les doubles j'ai trouver ca vraiment ... nul ("être meilleur que celui que j'était hier" .... on s'attendait plutot a des nouvelles techniques

)
dans les personnage que j'aime pas il y a...sakura je trouve qu'elle a servi trop a rien (dans naruto) et dans naruto shippuden bien c'est sasuke qui commence à gonfler il se croit plus intélligent que les autres .... pas pour moi il s'est fait manipulé pour son frère et la c'est par madara ... bref faudrait l'ataché ce mec pendant un moment ( je ne suis pas quand même dans le FC anti-sasuke mais bon .... ) j'ai fini pour les personnages
ensuite mon plat préféré c'est les spaghettis et les lasagnes (j'aimerai bien goutter aux ramen un de jours mais il n'y a pas de restaurant japonais dans mon coin où j'habite

),

j'aime bien la baraque à frite ===>>> bien évidemment
ensuite désolé si j'ai pas dit ce que je faisait dans la vie ca je l'avait oublier en route

, je passe en troisiéme année de licence de mathématiques
bien pour la musique que j'écoute, tout du genre jumpstyle hardstyle ( bien oui j'habite prés de la belgique

c'est pour ca) et pour qu'il n'y ai pas de rapprochement c'est pas de la tecktonik car je hais la tecktonik et ce forum ne sert pas à débattre sur ca donc pas de réponse du genre "c'est de la musique de tecktonik"
bien en sport quand j'en fait c'est du badminton mais bon je suis du genre à aller me balader plutot que faire du sport, ensuite le foot j'aime pas trop le regarder et la coupe d'europe j'en ai rien à faire