Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. kikimaru-kun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikimaru-kun
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 4:58 pm    Sujet du message: kikimaru-kun Répondre en citant

bon, salut tout le monde moi c'est guillaume (c'est dur sans sms quand on a plus l'habitude Smile !! à mort msn !!! Very Happy Very Happy Very Happy ) j'ai 22 ans je suis du 59 (et ouai un ch'ti Smile ) je suis fan de naruto depuis que ca existe en animé depuis le 2 é épisode (naruto bien sur et pas naruto shippuuden) donc ca fait lontemp !!! Smile , je connais ce forum depuis le début des shippuuden en scan car je les li en ligne ( c'était le moment des nombreux hors série de naruto qui n'arétaient jamais pfff ) sinon en autre manga je ne fait que regarder les animé ( je veux dire qu'il n'y a que sur naruto que je lis les scantrad Laughing ) du genre bleach, hunter x hunter .... si il manque des truc dites le ca va plus vite Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

prums?

Perso détestes/préférées?

Amuse toi bien ici kimimaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pas d'idée
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo!kimi et bien je te souhaite une bonne arriver sur se forum de déjanter (tu n'est pas cesser le savoir alors essaie de faire comme si tu n'était pas au courant quoi d'autre :
quelle est ton plat préféré?
tu aime la sbarac a fritte ?
tu fait quoi dans la vie
Bas voila j'espère que tu te plairas avec (les déjanter de ce forum)nous et puis encore une fois:BIENVENU A TOI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ^^
Tes personnages favoris ?

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Kimimaru et éclate toi sur le fofo.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Guillaume.

Amuse toi bien sur CN .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Guigui ( le surnom trop top Very Happy ) dans notre petite famille de plus de 10 000 menbres !
Je déduis que ton perso pref est Kimimaro ?

uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu^^
quel genre de musique écoute-tu?
j espère que tu vas t éclater parmi nous^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narsuké
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!! Very Happy

Dance Dance Dance_de_con danse de bof Dance_de_con Dance Dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi,

Pratique tu sport ?
Aime tu le foot ?
Qui va gagner la coupe d'europe ?

je te souhaite de bien t'amuser sur CN Wink

Dance_de_con Dance_de_con danse de bof Dance_de_con Dance_de_con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikimaru-kun
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien je rep a tout le monde en même temp Laughing Laughing

Personnage(s) préféré(s) ( désolé pour les kunoichi ) :

bien dans naruto c'était Rock Lee et pas kimimaro ( kikimaru = gros-sourcils quoi que je me demande si c'est pas kishimaru ,bref....) car j'ai toujours aimé tout ses combats le personnage en lui-même me fait trop délirer (on dirait un playmobile), mais je trouve ses combats énormes, bien sur naruto est aussi un de mes personnage préféré ( normal Very Happy ) aprés je dirai shikamaru et neiji

dans shippuuden il n'y a que naruto et shikamaru car ce qu'on apprend des autres personnage ne surprend rien (pour le moment peut-être mais bon) pour rock lee et neiji leur combat contre les doubles j'ai trouver ca vraiment ... nul ("être meilleur que celui que j'était hier" .... on s'attendait plutot a des nouvelles techniques Sad Sad )

dans les personnage que j'aime pas il y a...sakura je trouve qu'elle a servi trop a rien (dans naruto) et dans naruto shippuden bien c'est sasuke qui commence à gonfler il se croit plus intélligent que les autres .... pas pour moi il s'est fait manipulé pour son frère et la c'est par madara ... bref faudrait l'ataché ce mec pendant un moment ( je ne suis pas quand même dans le FC anti-sasuke mais bon .... ) j'ai fini pour les personnages

ensuite mon plat préféré c'est les spaghettis et les lasagnes (j'aimerai bien goutter aux ramen un de jours mais il n'y a pas de restaurant japonais dans mon coin où j'habite Crying or Very sad ), Laughing Laughing j'aime bien la baraque à frite ===>>> bien évidemment

ensuite désolé si j'ai pas dit ce que je faisait dans la vie ca je l'avait oublier en route Laughing , je passe en troisiéme année de licence de mathématiques

bien pour la musique que j'écoute, tout du genre jumpstyle hardstyle ( bien oui j'habite prés de la belgique Laughing c'est pour ca) et pour qu'il n'y ai pas de rapprochement c'est pas de la tecktonik car je hais la tecktonik et ce forum ne sert pas à débattre sur ca donc pas de réponse du genre "c'est de la musique de tecktonik"

bien en sport quand j'en fait c'est du badminton mais bon je suis du genre à aller me balader plutot que faire du sport, ensuite le foot j'aime pas trop le regarder et la coupe d'europe j'en ai rien à faire Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: