Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Hum...ça sent la parodie du pseudo d'un membre du forum et du site que je ne citerai pas tellement c'est évident.
Tu sais?
Tu sais ce qu'il y a après la mort?
Tu sais quel T-shirt je porte en ce moment?
Pas sur...
Allez, amuse toi bien ici! |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi .
Sinon j'ai une question , tu dit tester fifa 09 et tout le tralala.
Tu dois surement etre un passionner de jeux de foot.
Alors pes ou fifa ?
 _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
|
|
|
 |
Jesais Civil

|
Posté le: Mar 10 Juin 2008, 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
sans hésité FIFA 09 tellementil est beau
et non ce n'est pas une parodie disons que Jesais viens de mon surnom avec mes potes c'est a dire mr je sais tout donc voila le pseudo je sais mais c'est pas faux ya un peu de jesais pas la dedans
et non je ne sais pas quel t shirt tu portes mais par contre ton slip ca je sais.
et apres la mort il n'y a rien a part un procédé chimique de dissolution des gaz contenu dans ton corps et une oxydation de tes cellules . |
|
|
 |
NaruShikaChou91 Aspirant genin

|
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Putain la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!
On a un programmeur d'EA parmis nous c'est terrible!
Hey, t'as participé à la fabrication de quels jeux déjà?
En plus il fait concurrence à JSP au niveau de son pseudo!
Je Sais et Je Sais Pas, c'est un peu comme le bien et le mal!
Wahouuuuuuuuuuuu
En tout cas, sois la bienvenue parmi nous Roland!
Amuses toi bien sur le forum,
A bientôt!
Jack. _________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Yosuke fumi Civil

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum amuse toi bien =) |
|
|
 |
Jesais Civil

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
@- Jackavalera -: Je ne m'occupe pas beaucoup des jeux car j'ai ete embaucher il y a un mois seulement et je ne m'occupe pas a proprement parler de la conception des jeux mais plutot de ce qui est la partie online des jeux c'est a dire m'occuper de la plate forme de jeux enligne en bref de voir si tout va bien de et voir ce que je peux faire pour que ce soit facile d'acces et asser convivial d'ailleur si vous avez des suggestion a me faire je suis tout ouie
par rapport a JSP et le bien et le mal il faudrait deja savoir qui est le bien et qui est le mal ?
et de toute maniere l'un ne peut exister sans l'autre et vu qu'elle est la depuis perpete qqn doit deja posseder ce pseudo
ca c'est pour tout le monde enfin juste ceux qui aiment battle field
le nouveau battlefield sortira sur pc et console en octobre ou novembre donc en fait en decembre pour les fêtes et je vais m'occuper de la plate-forme en ligne donc si ca interesse des gens a ce moment la jeles mettrai en beta test de ce jeux |
|
|
 |
Dark_lassy Civil
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 11 Localisation: Chez moi, c'est près de mon Flubber!
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi compatriote!
Dommage que tu supportes le machintruc de Liège^^ (Champ quoi?)
Bon fun sur le forum! _________________ Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le Principe et la fin.
|
|
|
 |
phantasmagoria Civil

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: we're all here in the happy house
|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Jesais a écrit: | enfin soyons positif j'aime danny boyle |
Youpiiiiiiiiiiiiiiii !! "Choose future, choose life, but what would I do thing like that ?" ^^
Puisque t'es amateur j'aurais voulu savoir ce que tu avais pensé de Sunshine ?
Et sinon ben bienvenue à toi, et au plaisir de te croiser à nouveau dans l'une des nombreuses sections du forum !! _________________ " Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
|
|
|
 |
Jesais Civil

|
Posté le: Mer 11 Juin 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
sunshine alalalala dure question que celle que tu me poses je vais etre sans détour.
visuellement il est superbe il n'y a rien a redire c'est du boyle tout crasher explication: boyle aime faire dans le réalisme saisissant avec des images crues comme la scene de la chambre dans trainspotting ou la scène du manoir dans 28 jours plustard.
scénario: bon niveau scénario c'est bien mais pas top malheureusement quand on fait un film avec des navetes spaciales c'est toujours tres armagedon a la difference que dans sunshine ce sont pas un groupe de topmodele dns l'space qui creusent des trous mais on se rapproche donc on va dire scénario un peu creu et rechauffer.
intrigue: la c'est un gros point d'interrogation car bon niveau intrigue ca ressmble fortement a un film deja vu mais pas connu c'est le vaisseau de l'au - dela mais bon perso moi j'y ai cru jusqu'au bout.
casting: pour moi exellent rien a redire et on remarque que cylian murphy devient le nouvel acteur fetiche de boyle.
bande son: comme dans tt les boyle bande son extraordinaire tout ce qu'il faut.
voila j'espere que ca repond a ta question et n'hesite pas a donner ton avis sur ce film et a me le faire partager. |
|
|
 |
|