Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le jeu le plus pourri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas-hatake 24
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeux le plus pouris dans ma collection de jeux sé monster hunter sur ps2
Evil or Very Mad

phantasmagoria
Civil

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le plus gros foutage de geule de l'histoire du jeu vidéo ça restera quand même "Harry Potter et l'ordre du Phénix" sur wii pour moi...

Certes un tel choix n'était pas très glorieux mais c'était une période de disette alors j'ai craqué en repensant aux bons moments que j'avais passés avec les premiers opus sur PC.

Mais la déception n'en a été que plus grande : des graphismes tout pourris avec d'improbables sautes d'images, un scénario qui évacue tous les aspects intéressants du livre au profit d'interminables quêtes secondaires et une durée de vie à pleurer (4 heures tout au plus, sans compter que la plupart du temps est consacré aux allers-retours entre les différents points stratégiques du château)... Si avec tout ça on a pas compris que le jeu a été développé à la va-vite pour pouvoir sortir en même temps que le film !!

Bref, tout ce que j'en ai retiré c'est un après-midi gâché, un porte-monnaie bien allégé et un petit voyage express chez game score (x_x)'

darkgecko
Civil

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

guichrek a écrit:
darkgecko a écrit:
Sinon connaissez vous "memorick" sur xbox 360 ? un des jeux lesplus a chier que j'ai eu l'honneur de voir.
- graphismes pourris
- histoire pourrie
- caméra pourrie.
bref, une daube wonderful !

Hep sur xbox mon gars ! La xbox 360 ne fait pas de mauvais jeux Cool .
Sinon pour moi le jeu le plus pourri serait Phantom cash sur xbox .Injouable et lassant ,enfin bref maintenant j'ai halo 3.

C'est ce que je me disais avant de jouer a memorick...

yokochu-sensei
Civil

Localisation: regarder le film dr"paradie du batifolage" avec kakashi

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu le plus pourri dans mes jeux de psp c'est sim's
pu*** j'ai vraiment regretter de l'acheter

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi senpai
Genin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va dire que je suis rétrograde mais...

Le jeu le plus pourri de tout l'histoire de la PS1 (jvous l'avait dit^^) C'est sans doute aucun Alone in the dark: the new nightmare (Seul dans la nuit, le nouveau cauchemard^^). Outre le fait que ce soit archi pourri niveau graphisme (mais ça c'est la PS1 en général) y a deux histoires différentes mais en fait ça sert a rien parce qu'a la base l'histoire est un prétexte pour vendre et puis ça fait pas du tout peur cte connerie (heureusement que je l'ai pas acheté, tiens.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
namade yondaime
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi l'un des pires jeux auxquels j'ai joué était: Dofus, j'ai trouvé ce jeux vraiment mal réalisé pour un mmorpg, un univers bidon et presque aucune possibilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chibuki
Civil

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pire jeu que j'ai joué était

gameplay mal foutu.
scénario a pas du tout accrocheur
maniabilité 0.
graphisme presque ps1.

bref une bouse.
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012350.htm

offert à un anniv', refiler à un micromania le lendemain Cool

pour ça ^^ :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002925.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kaozer
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAARRRRRRRGHHH!!! QUI OSE PRODUIRE UN JEU COMME SA MÊME SI C'EST PS2!!! TU M'AS TRAUMATISÉ!!!

*s'en pleurer dans un coin en passant ses bras autour de ses jambes*

namade yondaime
Civil

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'il craint ton jeux pour la PS2 quand même!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps j'ai vraiment gagné au change avec Crash Team Racing, merci micromania, car il faut être courageux et optmiste pour essayez de revendre un jeu comme maze action, je suis sûr que si je vais au micromania où je l'ai refourgué aujourd'hui, je le retrouve, alors que ça fait presque 4 ans ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le jeu le plus pourri que j'ai joué et largo winch sur ps1,graphisme de m****
histoire bidon.
je regrette d'avoir dépensé 9 euro pour un jeu comme ca xD
Kite
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-Verine a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012350.htm

offert à un anniv', refiler à un micromania le lendemain Cool

pour ça ^^ :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00002925.htm

mdr ta vu les commentaires...

Citation:
Note rédaction : 1/20
Une consternation pour les gros durs sevrés au Rambo et à la bière, un évanouissement pour les personnes normalement constituées, un état de catalepsie pour les plus chochottes d’entre-vous. Voici les états que devraient susciter Maze Action, une ode, un chant, une louange au degré zéro de la médiocrité. Je vous aurai prévenu, vous n’en reviendrez pas indemne.
Lire le test de Maze Action
L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 10/20
Dernier avis : Bon, ce jeu ne vaut rien, aucun intéret. Il est nul, point. Mais j'ai mis un point pour deux raisons : Les premiers commentaires de ce jeu avec les 19 et 20 m'ont bien fait marré. C'est bien de se dire que nous aussi on peut arriver à faire de meilleurs jeux vidéos que des entreprises.
Lire les avis sur Maze Action
Forum

hahhahahaha
Very Happy Very Happy
pas d'idée
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en parlant de jeu pouri il y a
bomberman hardball
le Parain
gta San andreas
naruto Uzumaki chronicle 1&2
call of duti 1,2&3(après jn'ai pas tester)
les dragonball (a partir du 4 eme j'adore le 3 par contre budokai 3)
dragon quest
et plein d'autre

akasasori
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

call of duty 1 fut l'un de mes preferer Sad
(pourquoi tant de haine?)
Bon,des jeux pourri,j'en ai une pelleter cher moi...
Counter strike par exemple,des insulte comme quoi tu es un noob cheater parceque ton kd ratio est positif...des voteban a la pelle,des wallhackeur,aimbot ect...ce jeu ma vite saouler...le jeu en lui meme est pas mal,le monde dessus est vraiment booof.(ne parlons pas de l'awp qui tue en un coup,ca donne des envie de camp aux sites bombe ca...pourquoi pas un tank tant qu'on y est?)
sinon la saga harry potter ma traumatiser :,(

seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 3:43 am    Sujet du message: jeux Répondre en citant

moi c'est medal of honor sur pc trop pourri ce jeu j'ai trop regretter mes sou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mazef
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu le plus pourris pour moi, et je suis sur qu'aucun jeu pourris ne lui arrive a la cheville, c'est les visiteurs sur PS1 Evil or Very Mad

Les gags sont pourris, les decors horrible, et le scenar a ch...

Furiza
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superman sur N64
Incroyablement pourri. Un désastre.

Étudiant à l'académie

Localisation: J'ai 12 ans, mais c'est pas une raison de me traiter de morveux !!

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le jeu le plus pourri c'est bien sur toutes les versions du jeu lumine : ce jeu il coute assez cher, mais les différents jeux je les hais !! On s'ennuie vraiment dans ce jeu, et je vois vraiment pas pourquoi ce jeu s'appelle un jeu vidéo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime45
Civil

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas d'idée a écrit:
Alors en parlant de jeu pouri il y a
bomberman hardball
le Parain
gta San andreas
naruto Uzumaki chronicle 1&2
call of duti 1,2&3(après jn'ai pas tester)
les dragonball (a partir du 4 eme j'adore le 3 par contre budokai 3)
dragon quest
et plein d'autre

Tu craint les Naruto: Uzumaki chronicles sont super. Bon le pire jeu c'esi Viva Pinata sur XBOX 360. C'est de la m****, il sert a rien ce jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: