Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Minato_Namikaze Civil

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi je les regarder la première fois sur France 3, et sa ma plut. _________________
 |
|
|
 |
dragon34x Civil

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est un pot a l'école y m'a dit de le regarder et voila!! je suis tomber dans cette drogue!  |
|
|
 |
Mac Civil
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Alors en ce qui me concerne, quand j'ai commencé à lire le manga il était très loin d'être aussi réputé en occident.
C'est un pote qui devait avoir les 5 ou 6 premiers sortis qui m'a fait découvrire Naruto.
Après ça j'ai plus ou moins suivi les sortis chaque mois. J'ai eu des périodes sans aussi... Contrairement à Shaman King, je n'ai pas la série Naruto complète (mais j'en ai pas mal) |
|
|
 |
hinata17 Civil

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 30 Localisation: Avec l'Akatsuki
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma pars, ce fut par un heureux hasard, en naviguant sur le web à la recherche de quelque chose à faire, je suis tombé sur un site consacré au manga et il y avait les 25 premier épisode de Naruto en vostfr. Je l'ai regardé par curiosité et me voilà accro... et en plus de ça j'ai contaminé tout mon collège avec les mangas. J'en suis très fier ^^ Depuis accro à Naruto et à tout les mangas _________________ Hinata se déchaine ne lui faîtes plus confiance.Fais partie de l'Akatsuki
 |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est simple.
Il y a de ça un an presque deux ans, j'ai eu une télé dans ma chambre. En changeant de chaîne, je tombes sur la chaîne "Game one". D'abord il y avait la série "Enfer et Paradis" et ensuite suivait "Naruto". Au fil du temps, je regardais les épisodes et puis je commençais à lire les scans sur le web et me voilà ici aujourd'hui.  |
|
|
 |
Mac Civil
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Au fil du temps tu suivais surtout les épisodes d'enfer et paradis hein ? ^^ haha ! |
|
|
 |
sassawhitetiger Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 53 Localisation: là où le soleil chante et les oisaux brûlent '_'
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
il y a 6 ans mon cousin avait téléchargé naruto, nous étions allés chez lui à marseille, avons regardé les tout premiers épisodes en vostfr (eh oui les vf n'existaient pas encore)
3ans après, je lisais les premiers tomes de naruto dans mon collège, au CDI (cool le cdi  )
après, j'étais totalement désitéressée de la chose et trouvais ça "gamin" mais je continuais de m'interesser aux mangas ...
et un beau jour... alors qu'un ami me saoulait avec dragon ball crotte, je décidais de prendre ma revenche et de le faire chier avec naruto... en une semaine no-life, j'eus torché les 220 épisodes de la first gen et commençai la next gen il n'étai sorti qu'alors le naruto shippuuden 32
mais pari réussi maintenant c'est moi qui fait chier mon pote avec naruto  _________________ www.fiction-about-naruto.skyrock.com
www.narutoxmix.skyrock.com
-sasukette, sasukon, sasukekette, sasgay, c'est vous qui voyez..
-comme nom de groupe ? moi je dirais plus un truc genre la kekette de sasukette en folie au club d'akatsuki ...
- vraiment ?
sasukikette, futur violeur en série ... U_U
c'est vrai ???
malheureusement ...u_u |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mac a écrit: | Au fil du temps tu suivais surtout les épisodes d'enfer et paradis hein ? ^^ haha ! |
Oui un peu mais malheureusement j'ai commencé à regarder quand la série allait finir la saison. Mais j'avoue que c'est un bon manga "Enfer et Paradis"  |
|
|
 |
Harunohana Civil

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 25 Localisation: J'ai pas d'imagination.
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
un jour, une fille nommée narunohana errait sans but sur un graand site effrayant nommé youtube XD passionnée par une chanson, elle décida d'en taper le titre dans le champ de recherche. que vit-elle dans les résultats ?? une vidéo de fan de naruto !! elle cliqua dessus sans réfléchir, et trouva les petits personnages qui gigotaient dans la vidéo intéressants. elle décida donc de regarder un épisode de... euh comment ça s'appelle déjà ce truc la ? naruto ! et trouva ça génial. voilà ^^ _________________
Gouki a écrit: | Haruno, ouais, simple, nature quoi ^^
C'est la gentille petite fille innocente a première vue |
Turtle a écrit: | Oui, Haru est un mauvais esprit. |
|
|
|
 |
zali Civil

Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: coincée entre mes 17 ans et mes 18 ans
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008, 5:47 pm Sujet du message: pote |
|
|
c'est un pote qui me soulait avec naruto depuis mois mais je le lisais jamais puis un jour il m'a pris de force et m'a forcée a le lire et je lui en suis reconnaissante depuis ce jour _________________ Lα beauté extérieure ne refléte pas la beauté intérieur.je ne suis pas parfaite vous n'êtes pas parfait et c'est parfait comme ça.
zali
|
|
|
 |
dsz37 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 ans à peu près, un ami m'en avait parlé au détour d'une conversation et j'avais strictement rien compris parce qu'il m'avait fait un résumé assez brouillon des 20 premiers épisodes.
Ce n'est que plus tard que j'ai entendu des filles de ma classe, habituellement fans de manga à l'eau de rose genre, fruit basket en parler. Et l'une d'elle avait les 10 premiers épisodes sur DVD qu'elle m'a gentiment prêté...  _________________ "In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... Green Lantern's light!"
- Green Lantern Corps
id psn: cele08 ( Resident evil 5, COD: MW2, COD: Black Ops, Marvel vs Capcom 3, Killzone 3, Street Fighter IV, Blur)
RIP ONEMANGA
|
|
|
 |
Maru-san Civil

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: Hum... Iwa ?
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Comment j'ai connu Naruto ? Erf ! Ça fait longtemps !
Alors, si je m'en souviens bien, ça été par l'intermédiaire du magazine D.Mangas. Je suis tombé sur un article traitant sur ce manga et je me suis dit : « Tiens, ça a l'air pas mal. » Plusieurs jours plus tard, le tome 1 dans la main, je me suis dit : « ****** ! Et ch'ui passé à côté de ça ?! »  Après quoi, mon porte-feuille a passé l'arme à gauche pour cause de sur-achetage-de-tome-de-Naruto. >w<
Voilà mon histoire  |
|
|
 |
uzumaki92 Aspirant genin

|
Posté le: Lun 26 Mai 2008, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
binn....
moi c est aussi grace a mon frère plus tôt mes 2 frères^^ |
|
|
 |
Yokunaru Civil

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: Dans un rêve éternel avec...
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
mon cousin regardait toute la série l'été dernier mais à l'époque je ne m'y était pas intéressée plus que ça...
Puis un jour je suis tombée sur un épisode, que j'ai regardé en entier et depuis...ah...  |
|
|
 |
Aeris-chan Civil
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est mon petit frère de 13 ans qui m'a fait découvrir Naruto sur Game One ^^ C'était l'épisode 82 où il y avait Itachi et j'ai adoré cet épisode et j'avais envie de connaître l'histoire car le monde des ninjas n'est pas commun et j'ai trouvé ce manga intéressant et depuis je suis fan. |
|
|
 |
shadow Civil

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
ça fait longtemps que je connaissais naruto mais ça m'avait jamais interessé
un jour, par pur hasard, alors que je cherchais une vidéo d'un autre manga (enl'occurence, ici H*H), je suis tombé sur l'épisode 1 de naruto et me disant pourquoi pas, tout le monde a l'air d'aimer ?
j'ai regarder le 1er puis j'ai enchainer les autres jusqu'à retomber sur le manga que je trouve beaucoup mieux que l'animé pour finir par lire toute la collection et finir sur la lecture en ligne sur captainaruto... _________________ Rien, ici bas, n'est plus souple, moins résistant que l’eau, et pourtant il n'est rien qui vienne mieux à bout du dur et du fort...
|
|
|
 |
lily_x3 Civil

Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 44 Localisation: Dans l'antre d'Orochimaru
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
On m'avait déjà parlé de Naruto il y a quelque temps mais j'étais trop occupé à regardé DBZ sur dailymotion (quand il y avait encore les épisodes bien sur...  ) pis ça ne minterrèssais pas trop...
Pis quand DBZ a disparu de la surface du web j'ai cru faire un infarctus et j'ai cherché désespérement une série qui pourrait égalé ou surpassé pour moi DBZ (j'avais complétement oublié Naruto(honte à moi!)) et donc un jour une copine de classe m'a reparlé de Naruto et heureusement qu'elle m'a un peu "forcé" à regardé parce que sur le coup j'étais pas trop tentée, j'ai donc regardé le premier épisode et là "coup de foudre" !  _________________
Sexy ! ^^
*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__* |
|
|
 |
Nahej-Sensei Civil

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 25 Localisation: Sunnyside - Chicago
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Grâce à un amis(crigokan de pseudo) qui m'a quasi tout fais découvrir  _________________ La vie est l'attente de la mort
---
 |
|
|
 |
mouha Civil
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 7:22 pm Sujet du message: naruto |
|
|
moi je l'ai decouvert par un ami il y a maintenant 2an et demi ou 3an je sais pas trop et le 1er episode que j'ai vu c'est l'episode ou il a apri l'invocation _________________ je ss le kage d'alger
|
|
|
 |
croc-blanc Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 66 Localisation: Ecoute Killerbee lui chanter son Enka
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est un amis que j'ai connu au collège,il se trouve qu'il était fan de manga,il a su que je l'était aussi et par le plus grand des hasard je connaissait pas naruto(honteux!)alors il ma fait découvrir et maintenant je suis encore plus avancé que lui
ça fait que 1 ans que je me suis mis a naruto  |
|
|
 |
|