Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gasoshi
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Sasuke et Sakura... Confused

Surtout Sasuke, comment il se la péte, et surtout comment il est devenue fort... Shocked
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il sera le dernier ennemie de Naruto. Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UchiWa.MaDara
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le personnage qui sers a rien pour moi c'est Ino, perosnnalité inexistante, technique frenchement limitée et pour moi naz. Bref je l'aime vraiment pas, un pokemon la remplacerai facilement...... Shocked . Je dec' allez va y sakura met lui une bonne droite qu'on en parl plus Cool .
makky7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru, j'le déteste XD mais bon, sa présence dans le Mangas est quand même très importante, j'ai hâte qu'il meurt...s'il meurt un jour...
chibuki
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'aime pas sasuke a cause de son coté prétentieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sakura974
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit qu'il y a ino qu'il ne sert a rien mai sinon akasukie j'adore sauf diedara parceque il se la pete trop avant de mourire
sakura974
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2008, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu a raison de ne pas l'aime moi se sasuke mais sakura que dans la sison 1mais pas dans les autre Twisted Evil
simchadi
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est bien chiant trop favorisé...en + il tu deidei

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi il y a pas à tortiller du cul pour chier droit

sasuke nettement trop favorisé et trop souvent dans les scans

si au moins il arrêterait de se la jouer
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasukette, je peux pas le blairer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jpeut pas piffrer oroshimaru et deidara,deidara fait macher de l'argile à sa bouche et l'autre il degueule plien de merde c'est dégeux...
en plus j'aime trop pas leur caractère,ils sont tout le contraire de moi Evil or Very Mad
Shigueru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi si je me suis inscrit chez le FC anti-Sasuke c'est pas pour rien alor a mort Sasuke !

Il est trop frimeur l'air "jmen fou de la gueule des autre c'est moi le meilleur" en plus il est con comme une pelle.
Je sais pas trop ce que j'ai contre lui mais je ne l'aime vriament pas ...

Et vive le FC Anti-Sasuke !! :x
xX ITACHI Xx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je déteste ten-ten ... on ne connait rien sur elle , elle a aucun histoire

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais mais bon en même temps tous les ninja de konoha passent plus dans la série que tenten alors on s'en tape leger

pour sasukette faudrait une mort bien ridicule genre il est accoudé à un mur et là son bras dérape il tombe sur la tête et là adios jo la fangio
lily_x3
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais... Ten-Ten... je ne trouve pas qu'elle est très forte !

Sexy ! ^^

*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Nahej-Sensei
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oué comme beaucoup je trouve que Ten - Ten ne sert pas à grand chose .. Sinon Ino aussi n'a pas une grande utilitée Rolling Eyes
à voir ..

tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais entre nous c'est normal qu'on est l'impression qu'elle sert pas à grand chose (je parle de Ten-ten) puisque que c'est pas un perso primaire ni secondaire d'ailleurs, on l'a voit peu (comparé à ses coéquipiers) et l'auteur ne va pas s'étendre sur elle nous montrant sa vie ses exploits et ses malheurs Rolling Eyes

Gaburieru
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je dirai Kakashi..... Nan je rigole ! Laughing

Plus sérieusement, je dirai...euuuu....Tobi/Madara; je le trouve trop "sournois" Confused
[il est pas vraiment franc, et utilise des moyens détourné pour "controler" les autres gens...]

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais justement le truc c'est justement parce qu'il est tellement sournois qu'il peut être un énorme danger pour konoha
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je deteste sasuke et orochimaru ( bien fait il s'est fait tuer , revenir grace a kabuto ? ) !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour les fans de sasuke et orochimaru !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 13 sur 27

Sauter vers: