Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Enfin découvert, Ce nukenin solitaire...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 7:05 pm    Sujet du message: Enfin découvert, Ce nukenin solitaire... Répondre en citant

Informations :

Grade : Nukenin
Village : Konoha
Taille : -
Poids : -

------------------------------------------------------------------------------------------------

Rhel dans C.N.

Bonjour à tous et à toutes je me prénomme Rhel mangaka complet(Naruto, Bleach, Hunter X Hunter ect...) mais je suis plus narutoniste(mot crée à la seconde hein Very Happy )

Mes personnages préférés dans ce mangas au succès mondial sont : -Itachi Uchiha, -Rock, Lee -Pein.
Je ne peux pas saquer Sasuke Uchiha, sa force trafiquée et Deidara et son "art"(l'art c'est le coup de crayon et non de la patte à modeler transformée en volatile)

A part le mangas je suis sans me vanter bien sur assez balèze dans le domaine du dessin, grand amateur de football et supporter de l'Arsenal Football Club(je joue notamment dans un club), amateur de jeux vidéos(je possède la XBOX 360 et divers jeux mais je regrette NINTENDO avec ses jeux à succès ; Mario, Zelda le bon temps quoi). Je suis assez no-lyfe au niveau de internet et n'hésite jamais à m'enrichir niveau connaissance sur les mangas).

Je peux écouter divers musiques mais je me base sur le R'N'B et le Soul. Idem pour mes genre de films.

Voila j'espère qu'ont passera de bons moments ensembles et que je resterai fidèle a ce site pour une très très longue durée.

PS : Par contre je n'arrive pas à me retenir quand je vois les pubs pour gamin style "mon petit poney !" Evil or Very Mad (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs).

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce ninja, son avenir il veut le passer aux côtés de l'AKATSUKI !

Ces yeux...Ce doujûtsu...Le possède t-il ?

Dernière édition par Rhel le Jeu 19 Juin 2008, 8:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nunekin de Captainarutogakure, hein ? Smile
Pas sûr de tes 13 ans ? Tu devrais... Razz

Tu aimes Itachi, c'est bien, bienvenue à toi, et à bientôt dans son fanclub.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et oui, à bientôt dans son fanclub Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
simchadi
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi cher petit Nukenin malgré tes treize ans tu peut être sacrément recherché et puissant...comme quoi l'âge ne fais pas la puissance ^^
Amuse toi bien sur CN le pays des rêve des narutotiens( Sauve Sauve )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on dit, l'âge ne fait pas tout. Merci à toi simchadi !

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Re: Enfin découvert, Ce nukenin solitaire... Répondre en citant

Rhel a écrit:
Informations :

Grade : Nukenin
Village : Konoha
Taille : -

Traîte ! Tu oses remettres les pieds au village de CaptaiNaruto ?! Nous allons t' arrêter et tu seras comdamné à être actifs sur ce petit forum de plus de 10 000 membres !

Non franchement, bienvenue sur CN land ! Originale ta présentation Very Happy .[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tomberry
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue jeune déserteur Surprised
Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mot traître ne figure pas dans le langage d'un nukenin. Avant que tu ne puisse me toucher, ton sang coulera déjà à flot...Blague à part merci de ton accueil ; )

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bijuu...(merci)

ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Rhel,

Citation:
Mes personnages préférés dans ce mangas au succès mondial sont : -Itachi Uchiha, -Rock, Lee -Pein.
Je ne peux pas saquer Sasuke Uchiha, sa force trafiquée et Deidara et son "art"(l'art c'est le coup de crayon et non de la patte à modeler transformée en volatile)

Un fan de Pein et en plus il déteste Sasuke, dans ce cas nukenin ou pas, tu es la bienvenue.

bref je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN Wink

ps: qui va gagner l'euro ?
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Re: Enfin découvert, Ce nukenin solitaire... Répondre en citant

Mon sang coulera a flot, mais ta vie s' envolera... COVA

Rhel a écrit:
amateur de jeux vidéos(je possède la XBOX 360 et divers jeux mais je regrette NINTENDO avec ses jeux à succès ; Mario, Zelda le bon temps quoi).

Tu as tout compris ! Zelda est le meilleur jeux d' aventuer/énigme que je connaisse. Lesquels as-tu ?

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue le nukenin ^^
Amuse toi bien sur CN

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ILUVATAR :
Je vois bien les néerlandais nous faire la surprise, mais pour l'assurance je dirai l'Espagne même si catte équipe faute souvent vers la fin(il y a mon joueur clé : Francesc Fabregas ; ))

L-i-P : "Mon sang coulera a flot, mais ta vie s' envolera..." (c'est ce que tu croiras quand tu mourras, flottant sur ton propre sang)
-The Legend Of Zelda : Majora's Mask
-The Legend Of Zelda : The Minish Cap
(C'est peux mais c'est déjà bien^^)

Goukimaster84 : Merci de ton accueil.

Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette*

fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur ce super forum !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci^^

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait gaffe au double-post.

C' est peu mais c' est déjà pas mal. Le seul défaut je dirais, c' est que tu n' as joué à aucun jeu avec le vrai scénario de Zelda, c' est à dire avec la Triforce, Zelda et Ganondorf. Moi perso je trouve que c' est les meilleurs.

Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais sur. En tout cas merci pour votre accueil chaleureux les gars

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: