Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fanny
Civil

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SASUKE SANS HESITATION

Mat :pourquoi ? Tu ne peux pas en dire plus s'il te plaît ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toromaru
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke et Neji XD .

Mat : tu ne peux pas argumenter un peu plus s'il te plaît ?
Jein
Genin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Karin berk berk!!
après c'est Orochimaru,Kabuto et Danzô

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est : ten-ten !!!!
que des counai rien de spécial
ses combat sont ultra chiant
Shocked

Joueur de caméra amateur: Portfeuille

Dernière édition par Sam le Mer 25 Juin 2008, 4:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deedo
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fanny a écrit:
SASUKE SANS HESITATION

Je plussoie et je fais la holà.

C'est à cause de Sazuke que j'ai falli décrocher de Naruto il y a quelques chapitres de cela tellement j'en pouvais plus de ne voir que lui, encore lui, et toujours lui.

A un moment y'a une différence entre un perso froid et un perso con
Spoil:
"OUaiiiii mon frere a sacrifié toute sa vie pour sauver Konoha, il a sali son honneur et tout perdu pour moi, alors je vais aller raser Konoha!!!"

Bon je caricature biensur, mais il me sort par les yeux tellement on le met en avant par rapport au flot de perso super attachant qui sont devenus des figurants de luxe Crying or Very sad

Ce qui compte, c'est savoir quoi faire du temps qui nous est imparti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
croc-blanc
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je met sasuke pour la mème raison que toi^^

et orochimaru parce que je le trouve répugnant.....berk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Simeur'Hedg
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idem sasuke , itatchi était quelqun de bien serte mais pas aussi important qu'un village

Rhel
Civil

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme pour Ten Ten(De plus son accoutrement est vraiment ridicule dans Shippûden : combattre avec des talons !) Shizune et Tonton ne servent plus a rien car Sakura les a carrément remplacés au yeux du Godaime...

Ces yeux...Ce doujûtsu...Le possède t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je hais Sasuke, tout autant que Neji. Ils sont tous les deux bornés et stupide. Surtout Sasuke, et d'ailleurs j'aime beaucoup la caricature que tu fais de lui Deedo. Très réaliste.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

purée il y a beaucoup de monde qui n'aime pas sasuke c'est super ca !!! je suis ravi !!! YATTA !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Deedo
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poirepi a écrit:
Je hais Sasuke, tout autant que Neji. Ils sont tous les deux bornés et stupide. Surtout Sasuke, et d'ailleurs j'aime beaucoup la caricature que tu fais de lui Deedo. Très réaliste.

Hehe merci.

En fait, si AU MOINS les persos qui entouraient Sasuke étaient intéressant ca pourrait passer, mais le soucis est qu'ils sont tous plus insipides les uns que les autres. On pourrait croire que c'est le concours de celui qu'on aura le plus envie de baffer en premier, il est là le vrai problème! Laughing

Maintenant y'a plus qu'à espérer (vainement?) que les choses bougent !

Ce qui compte, c'est savoir quoi faire du temps qui nous est imparti
Jein
Genin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deedo a écrit:

En fait, si AU MOINS les persos qui entouraient Sasuke étaient intéressant ca pourrait passer, mais le soucis est qu'ils sont tous plus insipides les uns que les autres. On pourrait croire que c'est le concours de celui qu'on aura le plus envie de baffer en premier, il est là le vrai problème! Laughing

mdr bien dit

narra
Civil

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi s'est
Spoil:
karine en 1er je n'aime pas du tout sa personnalités

moi j'aime bien sasuke au contraire de plein de membres

Mat : le spoil est INTERDIT dans cette section, donc n'oublie pas de mettre les balises...

lingOuf
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HINATA, Grrrr, qu'elle crève !

"Ah madame je suis timide je peut pas parler devant naruto" etc, elle m'agaçe à un point, vraiment si l'on pouvait retirer un personnage de l'histoire ce serait elle, le symbole de la fille mal dans sa peau et timide. Evil or Very Mad

Dans le même genre même si j'aime bien son style, Choji est vraiment pathétique, le gars fait 150Kg et ignore à tout prix qu'il est gros -_-, il mange des chips tout le temps et pète son cable quand il n'a pas la dernière.

Voilà pour ma part, sinon tous les autres sont bien. (Sasuke me tape vraiment sur les nerfs quand j'y pense aussi).
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celui que je déteste le plus (alors que je n'en déteste aucun), on va dire celui que j'aime le moins, c'est Suigetsu, il a un sale caractère et ne suis sasuke que pour son intêret personel.

Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitrø a écrit:
Moi celui que je déteste le plus (alors que je n'en déteste aucun), on va dire celui que j'aime le moins, c'est Suigetsu, il a un sale caractère et ne suis sasuke que pour son intêret personel.

De toute manière l'égoïsme est très présent chez beaucoup de personnages.

B107B2J
Jein
Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que pas mal de perso font des trucs que pour leur propre intérêt

Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais à mes yeux c'est lui qui le fait la plus.

Mais se que je comprend pas c'est que beaucoup déteste Sasuke, c'est vrai qu'il à fait pas que des belles choses mais il est pas si mauvais que sa au fond. (avis personnel avant que je me fasse tirer dessus ^^)

Genin

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nitrø a écrit:
oui mais à mes yeux c'est lui qui le fait la plus.

Mais se que je comprend pas c'est que beaucoup déteste Sasuke, c'est vrai qu'il à fait pas que des belles choses mais il est pas si mauvais que sa au fond. (avis personnel avant que je me fasse tirer dessus ^^)

Mdr t'as bien fait de dire ça XD
Moi je ne le déteste pas mais je ne l'adore pas non plus, jle trouve trop arrogant et extrêmement naïf,il croit qu'il est fort et qu'il peut tout faire,et ça m'écœure

Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est vrai que son défault c'est sa facheuse tendance à se croire supérieur et sa va lui jouer des tours ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 14 sur 27

Sauter vers: