Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ? |
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays. |
|
12% |
[ 11 ] |
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons. |
|
14% |
[ 13 ] |
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux. |
|
16% |
[ 15 ] |
Konoha a réglé le problème. |
|
3% |
[ 3 ] |
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki. |
|
17% |
[ 16 ] |
Autre hypothèse ? |
|
10% |
[ 9 ] |
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent... |
|
25% |
[ 23 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
rremolo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 24 Mai 2008, 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Narutoto! a écrit: | rremolo a écrit: |
mais escuse moi, mais uchiwa vien de konoha , mais pourtant tout le monde les connait!
et se normale que naruto soit blond, car il ressemble a sont père, sasuke ressemble pas trop au autre uchiha, sa veut rien dire ça, et le clan namikaze on l'entend pas , mais on l'entend mois que uzumaki,
une famille = clan
alors namikaze = clan aussi
enfin personellement, je croie que namikaze ben il on des truc a eu!
en tout cas on peut dire que on as déjà vue un namikaze, a l'action ( yon )
mais la mère ou autre on les as jamais vue ( a part naruto, mais lui il pourrai prendre de namikaze)
jamais dire jamais ! |
Le clan uchiha évidement que tout le monde le connait ça était un des plus fort clan, le clan batisseur de konoha et celui qui a connu une des plus grande tragédie de konoha. Rien avoir avec le clan Uzumaki qui semble avoir beaucoup moins d'histoire.
Aussi il faut un peu plus d'une famille pour former un clan comme: des ancêtre reconnu, des secrets, des techniques particulière, des quartiers dans les villages. Il n'y a pas de clan Haruno, Maito, Hatake(sans doute pas)ect....
Donc voilà je ne dis pas qu'il n'y a pas de clan Namikaze ou que le clan uzumaki est complètement inconnu mais il y a quelques indice qui nous montre la voie... |
wai je sais , mais se que je veut dire par la, c'est que namikaze pourai existe
kuro chan a écrit: | rremolo a écrit: | sasuke ressemble pas trop au autre uchiha |
Au contraire Sasuke ressemble bien à un Uchiha. D'ailleurs il ressemble à Madara jeune. |
wai je sais ça xD, mais j'ai dit que tout les uchiha se ressemble pas !_________________ [img][/img]
 |
|
|
 |
UZUMAKINARUTOKUN Civil
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 3:09 am Sujet du message: |
|
|
je pense que naruto porte le nom de sa mere pour cacher sa filiation avec yondaime afin de le proteger et sur la demande de ce dernier son appartenance a un clan particulier n'a pas d'importance en soi mais si c'est le cas,ce sont des clans etranger à konoha car ses deux parent sont à la base originaires d'autres pays (kushina=uzu no kuni),et pour yondaime c'est plus vague mais jiji dans une discution avec tsunade le presente comme un orphelin de guerre (j'ai oublié le n°du chap dsl),il dit de lui qu'il a eu une enfance difficile....ect;bref je ne pense pas que naruto puisse dévellopper un jutsu héréditaire,mais plutot des jutsus s'approchant de ceux de son père,dont la fameuse téléportation car kishi met en opposition dans son oeuvre depuis le début les dons innés face à la force acquise par le trvail et l'abnégation.J'attend vos réponses avec impatience car c'est mon tout premier post ,je suis nouveau parmi vous enchanté et heureux de participer dans ce merveilleux site dédié à notre ninja préféré (yoroshkuné)  _________________ umahéba yoaie,nazé yoaika,orokanaru oto otoyo,urami,nikumi,sochité...(itachi a les répliques les plus stylées du manga!!!)
|
|
|
 |
teydo Civil

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Moi je suis entièrement d'accord avec toi le nouvea ( bienvenue, je suis nouveau aussi d'hier :p )
Pour moi Naruto peut développer les jutsus du 4ème, il a d'ailleurs commencé à le faire avec le Rasengan.
Mais il ne sait pas ce que vaut le 4ème... Donc il mettra sûrement du temps. De plus, petite précision, PERSONNE ne sait ce qu'était capable de faire le 4ème. Son jutsu est connu de trop peu de personnes.
Sauf si on admet que kakashi l'a vu ( ayant été son élève )
Mais sinon, les seuls a le savoir son jiji ( mort ), le 3ème ( mort ) peut être oro ( mort ) et peut être tsunade...
Très peu de proba pour qu'il l'aprenne :p Peut être seul mais, c'est Naruto faut pas abuser ^^"
Par contre, un jutsu avec un mélange de sceau de kyuubi et de multiclonage moi ça me tripperai bien  _________________ login : teydo
password : je sais pas
password is incorrect
login : teydo
password : incorrect
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Il se peut que sur le parchemin que la grenouille emmène avec la clef à Konoha, il y ait aussi des techniques du Yondaime.
En tout cas une chose qu'il faut aussi avoir à l'esprit, c'est que selon Tsunade et Jiraya, Naruto ressemble physiquement de plus en plus à son père, mais au niveau caractère et jutsus, il ressemble d'avantage à sa mère.
Donc il faudrait savoir qui était vraiment sa mère pour tenter de se faire une idée sur la façon dont combattra Naruto dans l'avenir.
Maintenant quand à savoir si sa mère faisait partie d'un clan, là c'est autre chose. Ensuite si c'est le cas, est ce que ce clan avait des dons héréditaires tels que le clan Nara, Hyuga, Uchiha ou autre, donc des dons très marqué, ou était-ce un clan comme les Senju, sans réel don visible, mais plus une particularité général, tel que la quantité de chakra ou autre? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
En faite quand on prend le problême dans un autre sense,à savoir plutot que de se demandé si Naruto appartient à un clan et quelle sont les carracteristique de se clan.On peut plutot se demandé qu'est ce que Minato savais sur Naruto qui lui fait pensé que se dernier ne serais pa un junshuriki comme les autres?
La reponse la plus immédiat,si on s'appuis sur la definition du genjutsu que donne jiraya dans l'animé,plus precisement dans l'episode intitulé"Les progres de Naruto."Le genjutsu serais un juysu qui permet PRENDRE LE CONTROLE DU CHAKRA D UN AUTRE CE QUI NOUS DONNE UN POUVOIR SUPPERIEUR SUR LES CINQ SENS DE SE DERNIER...
Certain penserons que l'animé n'est pas une reference fiable,mais je doute que l'equipe qui travail sur l'animé se permettent de faire une chose aussi lourde de consequence sur le scenario sans l'accord de Kishimoto.Aussi,je crois que l'ont peu se fier a certte definition qui a le merite d'etre la seul à decrire le mecanisme de fonctionement d'un genjutsu.
La reponse qui vient alors à l'esprit,ce serais une que naruto poccede une forme quelconque de genjutsu,qui en accord avec la definition de Jiji,lui permetrais de controler le chakra d'un autre qui ici serais Kyubi.
Pourtant là ou sa coince,c'est que pour l'instant si il y'a bien un domaine ou Naruto est plutot franchement nul,c'est celu du genjutsu...
Bien c'est maintenant que commence ma théorie personelle,comme je l'ai dit au paravant(Je joindrais le post si je le retrouve.)Je pense que le principe de fonctionement des technique de scellement,est toujours le même.Ainsi tous comme pour le sceaux que Kakashi fait sur Sasuke apres le match preliminaire pour le troisieme test de l'examen chunin,je crois que le sceaux de Naruto utilise une grand partie de l'energie spirituelle de Naruto pour contenir Kyubi.
A cause de cela,les aptitude pour le genjutsu de Naruto serais fortement reduite par manque d'energie spirituelle,ce qui expliquerais par ailleur que les enorme probleme de concentration qu'il avais au debut du manga,semble allez en diminuant aux fur et a mesure que le sceaux de Minato est fragilisé.
Voila ce qui me vient a l'esprit dans l'immediat,mais ce que pense Kishi pour etre tres different et encore plus surprenant et interresant.Du moin c'est ce que je souhaite entant que fan.
Bref tous cela pour dire que celon moi,le genjutsu pourais bien etre la particularité des uzumaki sur laquelle Minato a parié.Notons que le fait que les Ushiha,clan capable de "controler"un bijuu,soit des maitre en genjutsu va dans le sens d'une confirmation de la definition de Jiji du genjutsu. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
tini Aspirant genin

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Thot29 a écrit: | ce serais une que naruto poccede une forme quelconque de genjutsu,qui en accord avec la definition de Jiji,lui permetrais de controler le chakra d'un autre qui ici serais Kyubi. |
Oui, peut être ça expliquerai pourquoi naruto est capable de rencontrer Kyubi dans un "monde spécial" ça pourrait être une sorte de genjutsu (genre celui de orochimaru quand il veut prendre posséssion des corps) et aussi pourquoi sasuke est également capable de renter dans ce "monde" grace à son sharingan qui est capable de "percer" les genjutsu
Thot29 a écrit: | je crois que le sceaux de Naruto utilise une grand partie de l'energie spirituelle de Naruto pour contenir Kyubi. |
ça ce tient, cela expliquerai pourquoi le chakra de Kyubi ne se manifestait que lorsque celui de Naruto était épuissé. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas con Thot29, c'est vrai que Kyubi apparait soit quand Naruto est mentalement contrarié (colère entre autre) ou fatigué et la fatigue physique touche aussi le mental.
Maintenant je ne pense pas que Naruto fera du genjutsu, non c'est l'art des Uchiha, par contre il peut très bien devenir un ninja qui ne sera plus sujet à être sous l'emprise d'un genjutsu, ce qui est pour moi plus important. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Thot29 Genin

|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je reagis à la remarque judicieuse de Gensei noir,je ne pense pas non plus que ce possible dont des Uzumaki soit identique à celui des Ushiha.
Si les deux don ont le merite d'etre des genjutsu dans la mesure ou il permettent de prendre le controle du chakra d'un autre,je ^pense que la façon dont cela se manifestera est tres differente.
Au lieu de faire voir ou resentir des chose qui n'existe pas comme le fond principalement les Ushiha,les Uzumaki pourait par exemple pouvoir utiliser le chakra d'un autre pour l'obliger à executer des jutsu contre sa volonté...Se dont serais alors justement ce qu'il faut a Naruto pour supplanter la volonté de Kyubi.
Je donne là un exemple possible parmis d'autres....Ainsi la difference dans mon exemple serais que les Ushiha fond resssentir ce qu'il veulent au gens et indirectement influence leur action,les Uzumaki utiliserais directement le chakra de leur adversaire,pour les faire agir comme il le veulent....Leur style les raprocherais plus de celui du père de Ino que des Ushiha.
Deplus,vu la position de Kyubi qui se trouve en Naruto,il serais singulier que le declencheur de cette forme de genjutsu,soit un dojutsu.La technique des Uzumaki serais donc differente dans sa forme et dans ses effet.
Une question me vient à l'esprit,vu comment Jiji explique les chose le terme genjutsu ne pourais t-il pas plutot signifié"Art de la tromperie."plutot que technique d'illusion?Si une personne parlant japonais pouvez nous eclairer sur se point se serais cool.
Merci à Tini pour ses remarque qui en effet peuvent completer mon point de vu sur ce que serais le don des Uzumaki car elle renforce l'idée du sceaux qui utilise l'energie spirituelle de son hote. _________________ Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...
Soul2Soul
|
|
|
 |
jijip Civil
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en écrivant sur ce forum je désirerais emettre une hypothése qui me semble pas si farfelue que sa.
Alors tout d'abord je voudrez que vous lisiez ceci, c'est un conte japonais intitulé Jiraiya Goketsu Monogatari (La Légende du Galant Jiraiya).
Jiraiya était le souverain d'un puissant clan de Kyushu. Après la ruine de son clan, il devient le chef d'une bande de voleurs chevaleresques et s'enfuit vers la province d'Echigo. Sur le mont Myoko, il rencontre un immortel qui l'initie à la magie, lui donnant le pouvoir de se transformer en crapaud. Il finit par retrouver Sarashina, l'homme responsable de la ruine de son clan, et le tue.
Jiraiya rencontre ensuite Tsunade, une belle jeune femme qui maîtrise la magie des escargots, qu'il épouse. Un des serviteurs de Jiraiya, Yashagoro, jaloux et ensorcelé par un serpent, reçoit les pouvoirs de la magie des serpents. Il prend le nom d'Orochimaru et décide d'attaquer son ancien maître.
Jiraiya et Tsunade luttent contre Orochimaru, mais ils sont empoisonnés par le venin du serpent et tombent inconscients. Un autre serviteur de Jiraiya arrive à la rescousse. L'histoire se termine brutalement sur cette scène.
Alors voila mon hypothése est la suivante: est ce que jiraya et tsunade ne seraient pas le grand pére et la grand mére de naruto.
Pour preuve on peut trouver que jiraya considéré naruto comme son petit fils et yondaime comme son fils puis sur la derniere photo du chapitre 405 on peut voir une photo de jiraya jeune qui ressemble etrangement a yondaime, seul ces cheveux ne sont pas de la meme couleur que yondaime mais cela pourrait s'expliquer que yondaime ait pris la couleur de cheveux de sa mere (blode) donc de tsunade.
Donc peut etre que tsunade et jiraya ont vécu une histoire d'amour auparavant et qui auré donné naissance a yondaime ( meme ressemblance avec jiraya , meme type de cheveux et pour la couleur jaune on prendrai la couleur des cheveux de tsunade)
qu'est ce que vous en pensez alors ?
Arrow |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
•Moi je suis pour la partie de ton hypothèse qui dit que Jiraya et Tsunade ont eu une aventure. C'est vrai quoi, c'est même évident, Jiaray est follement amoureux de Tsunade et Tsunade ne le rejette pas pour autant ce qui pourrait affirmer cette hypothèse.
•Ensuite, je trouve que l'autre partie de ton hypothèse disant que Jiraya et Tsunade seraient les parents du 4ème, je ne la soutiens en aucun point. Ils n'auraient jamais fait d'enfant, sinon , dans l'épisode où l'on voit pour la première fois Gondaime, elle n'aurait pas dis: "Le 4ème était fou" ou une phrase du même style.
•Mais c'est quand même bien trouvé, je te félicite d'avoir eu cette idée.  |
|
|
 |
jijip Civil
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci , je me suis tant creusé la téte , mais je pense qu'il doit y avoir du vrai dans mon hypothése quand méme. |
|
|
 |
Mr. Jakobus Aspirant genin

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Impossible, pourquoi ? Eh ben Jiraya et Tsunade ont 50 ans, Yondaime vivant aurait 40 ans, donc impossible pour Jiji et Tsunade d'avoir eu un enfant à 10 ans, lorsque Jiraya entraîne Yondaime ils n'ont que 10 ans d'écart. |
|
|
 |
jijip Civil
|
Posté le: Dim 22 Juin 2008, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
tu es sur que minato et jiraya n'ont que 10 ans d'écart, sa serait bien si tu pourré me donné la preuve de ce que tu affirme pasque je dis pas que ma théorie est exacte mais dix ans décart c'est vrément pas beaucoup . |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 12:03 am Sujet du message: |
|
|
sakura appartient au clan haruno et je ne serais pas étonné qu'un clan uzumaki existe mais que ce soit un clan assez petit
puis c'est pas pour rien si naruto ressemble à ce point à yondaime physiquement j'entends |
|
|
 |
Yosuke fumi Civil

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Quel 10 ans d'acart? regardez sa:
Y'a vachement 10 ans d'acart woua trop fort nan mais sérieux l'hypothèse est plausible sauf que Tsunade et Jiraya parlerai aps du 4eme comme un hero mais comme leur fils et il l'aurai déclaré que c'est leur fils, sa se serai sus dans le village u_u donc pour moi c'est impossible mais bonne hypothème comme même =) |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
yipeekai a écrit: | sakura appartient au clan haruno et je ne serais pas étonné qu'un clan uzumaki existe mais que ce soit un clan assez petit
puis c'est pas pour rien si naruto ressemble à ce point à yondaime physiquement j'entends |
•Explique moi le rapport entre le clan Haruno et peut être un clan Uzumaki?
•T'es très fort toi, heureusement que Naruto ressemble à Yondaime puisque c'est son fils. ~o~ |
|
|
 |
jijip Civil
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas une chose est sur :
Minato et Jiraya n'ont pas 10 ans d'écart puisque si on prend on compte que yondaime est mort a 26 ans donc 12 ans aprés ( l age de naruto ) jiraya a 50 ans .
Donc on fait 50 - 12 = 38
et 38 - 26 = 12
Daccord 12 ans c'est pas 10 ans, ben peut etre alors que mon hypothése se révéle un peu fausse ??????????? |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Olala maintenant Naruto nous fait même faire des maths XD _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
turtleninja y'a strictement aucun lien entre le clan haruno et le caln uzumaki je répondais simplement à un post qui disait que sakura n'avaait aucun clan
puis pour le moment on est pas encore certains que naruto est bien le fils de minato bon y'a 99,99% de chance pour que ce soit ca mais je préfère attendre la confirmation |
|
|
 |
tfn Civil

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
lool on est pas certain que naruto est le fils du yondaime?? ta rater un episode toi mdrrrr bref il l'ont dit dans le manga jiraya et tsunade que naruto etait le fils du 4eme cherche le chapitre c'est avant que jiraya il parte se au pays de la pluie |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|