Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 62, 63, 64  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
enigme
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
turtleninja y'a strictement aucun lien entre le clan haruno et le caln uzumaki je répondais simplement à un post qui disait que sakura n'avaait aucun clan

puis pour le moment on est pas encore certains que naruto est bien le fils de minato bon y'a 99,99% de chance pour que ce soit ca mais je préfère attendre la confirmation

En effet Sakura n'a aucun clan,ni aucun ninja dans sa famille

-hypothèse plausible,mais tirée par les cheveux:

Tout simplement et si le clan Uzumaki(ou Namikaze) était connu pour leur endurance,leur pérsévérence et leur attitude héroique ?
si scela est vrai DONC Naruto utilise déja les don de sa famille

Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on connait maintenant le père et la mère de Naruto. Ils ne sont tout les deux plus de ce monde, et Naruto n'a pas d'oncles ou de tantes ou de cousins connus à ce jour, donc pour moi il n'existe pas de clan Uzumaki puisque Naruto est le seul survivant.
C'est pas si terrible de pas avoir de clan vous savez. Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

enigme navré de te contredire mais le cercle que sakura a sur ca tenue n'est autre que le symbole du clan haruno au même titre que l'éventail du clan uchiwa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
puis pour le moment on est pas encore certains que naruto est bien le fils de minato bon y'a 99,99% de chance pour que ce soit ca mais je préfère attendre la confirmation

Relis tes scans mon petit, Jiraya affirme que Naruto est le fils de Yondaime, on voit Jiraya et les parents à Naruto, bref relis relis.

Citation:
enigme navré de te contredire mais le cercle que sakura a sur ca tenue n'est autre que le symbole du clan haruno au même titre que l'éventail du clan uchiwa

Si tu me trouves le moment où on dit sa alors je te féliciterais mais à mon avis tu as tort. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max50200
Civil

Localisation: dans son jardin en tráin de manier une claymore à deux mains.

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un clan uzumaki, pourquoi pas mais faut vraiment les faire parce que primo:
pourquoi il n y aurait plus aucun ninja du clan a part naruto? un clan a trois, c`est pas un clan sa s`appelle dans leur cas une famille (enfin j`entend par famille uniquement père, mère et fils). ou alors ils sont tous mort lors de l`affrontement face à kyubi, mais la on tombe dans la paranoya!

ensuite je ne pense pas que l`endurence comme une capacitè hèrèditaire.

et puis pourquoi faudrait que naruto est un clan? pour faire comme tout le monde, justement le but c`est qu`il se démarque des autres.

bon bah voilà c`est tout. Laughing
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète pour minato j'avais loupé le scan en question on me l'a raconté

puis pour sakura je sais qu'ils le disent à un moment mais lequel bref ce clan c'est des descendants des senju
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nahej-Sensei a écrit:
donc pour moi il n'existe pas de clan Uzumaki puisque Naruto est le seul survivant.
C'est pas si terrible de pas avoir de clan vous savez. Rolling Eyes

+ 1. Je suis totalement d'accord avec toi.

C'est quand même pas la mort de ne pas avoir de personnes appartenant à la même communauté. Et au niveau symbolique, la nomination d'un Hokage n'appartenant à aucun clan de Konoha (Hyuga, Aburame,...) serait un signe fort, une belle image offerte par l'auteur : être un Hokage n'appartenant à aucun clan, qui avait été rejeté par les villageois quand il était petit. Quelle belle revanche ce serait pour Naruto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que pour Naruto sa serait la concrétisation de son rêve, mais c'est vrai que pour Naruto c'est dommage qu'il n'est pas de clan est que par exemple il en retrouve d'autre membres plus tard et qu'on lui raconte qui était sa mère. Sa serait cool sa ^^

Chuunin

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais en fait une petite hypothèse :

naruto appartiendrait à un clan éteint ou quasi eteint s'il ont combattu kyuubi c'est possible non ?

Dernière édition par yipeekai le Mar 24 Juin 2008, 11:29 pm; édité 1 fois
Nitrø
Civil

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas, car sa mère n'étais pas de konoha, et Kyuubi à toujours était vu à konohan donc pour moi c'est très peu probable, mais pas à exclure !!

Civil

Localisation: dans son jardin en tráin de manier une claymore à deux mains.

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que si il y avait une histoire de clan uumaki se serait plus dans un film plutot que dans le manga en lui même parce que cela ne rapporte absolument rien a l`histoire excèptè que ca donne un nouvel objectif a naruto. mais bon il ne sais même pas qui est son père et qui est sa mère donc...
Yosuke fumi
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki=clan je pence car déja il y a un signe, le tourbillon sur l'habit de naruto comme vous avez put le remarqué ! ensuite je pence que le clan uzumaki vit dans le village du tourbillon uzu no kuni ! etdonc comme on n'a encore aps entendu parlé de ce village ou presque bah on ne sais pas les clans dedans =) et donc on ne sais aps puor le clan uzumaki voili voilou, ensuite le clan namikaze j'y crois aps du tout, Minato est un homme normale sans clan c'ets tout comme els Hatake qui n'ai aps un clan mais nue famille =)
et je pence que la capacité ou le don héréditaire de suzumaki est de tiré le malheur du coeur des autre ou la tristesse comme naruto le fait a néji =) il a commle un pouvoir comme sa même tsunade le dit mais ça ce n'est peu etr epas un pouvoir c'ets même surement pas un pouvoir mais un caractère un esprit héroique qu'il ont dans leur famille qui les rendent plus fort, plus persévérant !
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosuke fumi a écrit:
Uzumaki=clan je pence car déja il y a un signe, le tourbillon sur l'habit de naruto comme vous avez put le remarqué !

mais est ce que toi tu as remarqué que ce meme tourbillon est présent sur la veste des ninjas de konoha (au dos)!
tu vas me dires que tous les ninjas de konoha appartiennent au clan uzumaki ?!! Rolling Eyes

Rhel
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi Kushina n'a pas prit le nom Namikaze ; Cela peut cacher quelque chose en effet mais l'hypothèse du clan...

Ces yeux...Ce doujûtsu...Le possède t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps tu peux aussi te poser la question inverse :

pourquoi donc elle l'aurait pris à moins qu'ils soient mariés ce dont je doute si l'hypothèse comme quoi il y avait un clan uzumaki se tient
Doctor67
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve bizzare que l'ont pourrait parler du clan Uzumaki dans l'histoire pour rien en faire, je crois que l'ont va voir l'histoire de son clan, a titre postume ? surgire dans la vie de Naruto et, a moin que je ne dise n'importe quoi, c'est un clan visiblement puissant et je reste convaincu que ca n'a pas été fait uniquement dans le but d'expliquer la force de Naruto

Pourquoi autant de mystère
si c'est pour ne rien en faire

Ah, la rime !

t'en veux t'en veux...

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yipeekai a écrit:
En même temps tu peux aussi te poser la question inverse :

pourquoi donc elle l'aurait pris à moins qu'ils soient mariés ce dont je doute si l'hypothèse comme quoi il y avait un clan uzumaki se tient

Corrige moi si j'ai mal compris mais tu es en train de dire que si Kushina n'a pas pris le nom de Yondaime parce qu'il y a un clan?
Houla, elle est bizarre ta phrase.
Doctor67
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais enfin faut arrêter de chier des coucou a treize coup pour le nom si elle n'a pas pris le nom de Namikaze c'est uniquement parce que leur liaison été et devait absolument rester secrète car ils sont de deux villages opposé,

non la vraie question sur le nom ce serait plutôt pour Naruto pourquoi l'appeller Uzumaki ? Pourquoi cacher ainsi sa parenté avec Yondaime ?

"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
Sarevok
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, ça va en mettre quelques uns sur le cul mais... et s'il n'y avait pas de clan Uzumaki ?!
Reposez vos pierres, je déconne...

Disons surtout que
1) il n'y a aucun élément dans le manga permettant d'affirmer qu'il existe ou qu'il a existé un clan Uzumaki
2) Kushina n'a pas prit le nom de Minato Namikaze. La belle affaire, on connait les procédures de mariage dans le manga ? QUelque chose oblige l'épouse à prendre le nom de son mari ?
3) S'il y avait eu un clan Uzumaki ou Namikaze, ça aurait laissé des traces, hors il n'en existe aucune.
4) La majeure partie des habitants de Konoha n'appartiennent à aucun clan en particulier. Par le biais de plusieurs personnages secondaires on a pu constater qu'il existe effectivement plusieurs clans au sein de Konoha (les Uchiha, les Hyuga, les Inuzuka, les Nara, les Akimichi, les Haruno, les Aburame, les Yamanaka, etc) mais pleins d'autres n'ont pas de clan (un clan Hatake ? un clan Rock Lee ? Tenten ? Morino ? Sarutobi ? Umino ? Maito ? Gekkou ?) et cela semble être le cas de Naruto.
5) On ne sait même pas si Naruto sait ou non que Minato était son père, il n'a jamais rien laissé transparaître à ce propos, qu'il soit au courant ou non, donc aucune conclusion ne peut être tirée la dessus non plus.

Bien trop de questions et de flou pour avoir la certitude d'une possible existence d'un clan Uzumaki... et sincèrement cela ne change pas grand chose et resterait totalement inutile dans le manga si ce n'est rallonger inutilement l'histoire.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis pourquoi le clan Uzumaki ne se serait jamais manifesté auprès de Naruto ? Pour le connaître, lui parler de sa mère...

A moins que, comme ses origines devaient lui être cachées, Konoha ait empêché cette rencontre et fait massacrer tout ce clan, un peu comme pour les Uchiha (et hop ça ferait un point commun supplémentaire entre Naruto et Sasuke), pour être sûr que Naruto avec Kyubi reste à Konoha...Twisted Evil

Dernière édition par Mat le Jeu 26 Juin 2008, 7:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 18 sur 64

Sauter vers: