Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
UCHIWA MADARATO Civil

|
Posté le: Lun 14 Mai 2007, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dans un autre forum que le prochain chapitre s'apelle :
L'identité du chef .
Ca serait bien ![/quote]
ouais moi aussi^^ mais ca m'etonnerais un peu mais sait-on jamais |
|
|
 |
Nahej-Sensei Civil

Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 25 Localisation: Sunnyside - Chicago
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien maintenant on a la réponse
C'est Madara ^^
Débat clos ? Bisoux  _________________ La vie est l'attente de la mort
---
 |
|
|
 |
-Monkey- Civil

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait de locker ce topic, tu penses que Madara est le grand méchant de l'histoire ? Personnellement je ne pense qu'il soit si "méchant" que cela ...
Je vais t'expliquer brièvement pourquoi, qu'a-t-il fait de mal ?
Il débarrasse les pays/villages de monstres incontrôlables pour la plupart en laissant les personnes vivantes (je parle là des juunchirikis)
Ensuite, envers Konoha, il n'a fait qu'agir dans l'intérêt de son clan. Car à ce moment là, se n'est pas Madara qui doit être mis en cause mais Konoha.
En résultat le village caché de la feuille n'est pas si innocent que cela, ils ont le pouvoir de contrôler les bijuus (tout du moins le Shodaime, et je pense qu'il a laissé un parchemin expliquant comment réitérer cette action si besoin il y a), ils ont commis un génocide, un pays qui se voit accepter "l'esclavagisme" (Sôke et la Bûnke). Autant de points sombres de l'histoire de Konoha que Kishimoto a mis en évidence au cours des derniers chapitres.
Bref, je pense que nous pouvons encore débattre sur les "grand méchants" du manga. _________________
Final Fantasy Fan |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
-Monkey- a écrit: | Je ne suis absolument pas d'accord sur le fait de locker ce topic, tu penses que Madara est le grand méchant de l'histoire ? Personnellement je ne pense qu'il soit si "méchant" que cela ... |
D'accord avec toi, Madara n'est pas méchant mais il est fourbe.
Citation: | Je vais t'expliquer brièvement pourquoi, qu'a-t-il fait de mal ? |
Il a crée une organisation secrète regroupant des criminels dans le seul but de rassembler les bijuu et d'avoir (hypothèse) une puissance phénoménale.
Citation: | Il débarrasse les pays/villages de monstres incontrôlables pour la plupart en laissant les personnes vivantes (je parle là des juunchirikis) |
La vieille Chiyo l'a dit pourtant: quand un bijuu est extrait du corps où il logeait à ce moment là, le réceptacle meurt donc non, les personnes ne restent pas vivantes.
Citation: | Ensuite, envers Konoha, il n'a fait qu'agir dans l'intérêt de son clan. Car à ce moment là, se n'est pas Madara qui doit être mis en cause mais Konoha. |
Non justement, c'est parce que le clan Uchiwa avait de trop grosses ambitions et voulait prendre le contrôle du village, or, c'est Madara qui était le chef du clan, c'est pour cela que le village caché de Konoha a réagi ainsi.
Citation: | En résultat le village caché de la feuille n'est pas si innocent que cela, ils ont le pouvoir de contrôler les bijuus (tout du moins le Shodaime, et je pense qu'il a laissé un parchemin expliquant comment réitérer cette action si besoin il y a), ils ont commis un génocide, un pays qui se voit accepter "l'esclavagisme" (Sôke et la Bûnke). Autant de points sombres de l'histoire de Konoha que Kishimoto a mis en évidence au cours des derniers chapitres. |
Tous les grands pays possédaient un bijuu en sa possession pour équilibrer les forces.
Citation: | Bref, je pense que nous pouvons encore débattre sur les "grand méchants" du manga. |
Je pense aussi.  |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Lun 23 Juin 2008, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je pense plutôt que le méchant de l'histoire change,avant les shippuuden c'était Orochimaru ou encore Itachi,mais maintenant ça a changé et je pense que ça changera encore. _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
narukashi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 58 Localisation: Loutry st chaspoule
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est Orochimaru! et il se peut qu'on est pas encore debarasser de lui encore!! Ou si ce serait pas Oro je dirai Kabuto il est maintenant plus fou que jamais! |
|
|
 |
sasuke next Étudiant à l'académie

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 62 Localisation: devant mon écran...on s'en doutaient...
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi personne n'est vraiment mauvais, ils on juste mal tourner en chemin.
Pein a connu le malheur de la guerre.
Orochimaru a cru nativement au paroles du Sandaime.
Madara lui à été mis à l'écart par ses semblables.
Mais de ces trois le plus mauvais reste Madara je trouve, alors que les deux premier ont connu le malheur, madara lui a toujours voulu le pouvoir. C'est un grand manipulateur.
Maintenant pour ce qui est du bosse finale je pense a Danzu qui est en partie fautif du massacre des uchiwa, puis ils n'est pas net pour moi c'est lui le gros méchant. |
|
|
 |
KIMIMACRO Civil
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
wai moi je dirait que la place vrai mechant se joue entre madara et danzo
Mat : tu peux développer un peu plus qu'une ligne s'il te plaît ? En quoi, selon toi le titre de pire méchant se jouerait entre Madara et Danzo ? Qu'est-ce qui te pousse à penser cela ? |
|
|
 |
evalilly Civil

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense qu'il ya pas qu'un méchant mes des méchants: Orochimaru
Itachi, Le chef de l'Akatsuki , les menbre de l'akatsuki ect....... |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
le vrai méchant c'est masashi kishimoto ...
il nous fais beaucoup souffrir avec ses énigmes ????
ou peut être madara uchiwa ??? c'est un escroc de 1er choix |
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'il y a plusieus méchants. mais la raison d'être de ce topic est de savoir qui est le plus méchant des méchants.
personnelement je pencherait plus pour orochimaru.
les autres ont subies un traumatisme, ont vécues de dures épreuves où ils ont perdus plus que de raisons.
orochimaru est le seul qui a choisi de faire le mal juste pour faire le mal. _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
KIMIMACRO Civil
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
excuse moi j'ai un blanc un trou noir .....
qu'es ce qui a pousse orochimaru a attaquer konoha??? |
|
|
 |
Sam Jounin

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
KIMIMACRO a écrit: | excuse moi j'ai un blanc un trou noir .....
je pense que c'est la vengeance de saroutobi son maitre ??? |
|
|
 |
KIMIMACRO Civil
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
narutouzomaki32 a écrit: | KIMIMACRO a écrit: | excuse moi j'ai un blanc un trou noir .....
je pense que c'est la vengeance de saroutobi son maitre ??? |
haaa je crois me souvenir c'est parce que sarutobi ne voulai pas de lui comme hokage c'est ca???
mais maintenant qu'il a tuer sarutobi pourquoi veut il detruire konoha??? |
|
|
 |
Sam Jounin

|
|
|
 |
KIMIMACRO Civil
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
orochimaru l'immortel ne serai plus de ce monde ??? mais tu reve .... il es ds kabuto il reviendra  |
|
|
 |
Sam Jounin

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
je le souhaite de tout mon coeur ...
ps : kabuto c'est le premier qui va goûter au mangekyou sharingan de sasuké !!! |
|
|
 |
Xari Civil

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis pour dire que bientôt kabuto deviendra le plus grand méchant, car il a en lui orochimaru qui déjà était un grand méchant.
En plus maintenant il a la tête qui va avec l'esprit, il est calculateur et fourbe. |
|
|
 |
neopawizzz Civil

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Xari a raison, le méchant dont on est sûr qu'il est bien méchant est bien Kabuto!
Madara est trop douteux, il en est de même pour les vieux de Konoha (Danzou et le couple de retraités)
Nous devons donc soit pioché dans les méchants qu'on a à disposition, soit aussi imaginé un autre super-vilain qui va débouler pour s'imposer dans le scénario (mais j'y crois pas trop...) |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans l'anus de Temari
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
le truc qui rendrait madaara plus crédible c'est qu'après les dirigeants de konoha il décide de pulvériser les descendants des senjus il redeviendrait le pourri suprême de toute facon ce titre lui revient de droit c'est un pur connard c'est pour ca que je l'aime
en même temps lui c'est un peu comme sasuke et son frère c'est en fait légitime qu'il veuille faire payer aux responsables ce qu'ils ont fait à son clan par le passé même si c'est son clan qui l'a désavoué |
|
|
 |
|