Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 71 Localisation: United States
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 7:37 pm Sujet du message:
1. Gears of war [Xbox360]
2. Zelda the Wind Waker [GameCube]
3. Mario Kart [DS]
4. Starwing [Super Nintendo]
5. PES 2008 [Xbox 360]
[quote="Ninetailsfox"]Maya lance le nom par mp xDDDD
Que je le dénonce, ce salaud d'immigré ! =D[/quote]
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 8:15 pm Sujet du message:
C'est LE jeu, dont on parle, UN jeu !
Pas la peine de faire une liste.
De plus, c'est bien d'expliquer son choix.
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 8:22 pm Sujet du message:
je choisis Super smash bros (les 3 confondu)
c'est le jeux qui m'aura procuré le plus de plaisir (et au futur car ssbb pas sortit)
Je peux parler au futur et l'affirmer
car en fait c'est le fait que je sois avec; mes amis les plus proches et plus vieux quand je joue a ce jeux et aussi rien que les souvenir , me procure du plaisir , j'ai aimer beaucoup d'autre jeux , mais il n'avait pas l'avantage de celui là
en fait je l'élis facilement , mais c'est plus un choix pour éviter de faire une liste comme les autres , car il y a énormément de jeux que j'ai aimé aime ,
vous m'avez suivi ?
_________________ Boite à flood forever en marque page
Posté le: Dim 01 Juin 2008, 11:02 pm Sujet du message:
Chacun ces gouts,je ne critique pas,le prenez pas contre vous,
FINAL FANTASY X
THE Final Fantasy,THE histoire,THE émotion,quand j'ai joué a ce jeu,quand j'ai fini ce jeu,ça ma fait comme la découverte du chocolat,vous pouvez pas imaginé.
au passage j'ai aussi rodé TOUTE la saga Kingdom Hearts,tant d'énigme,tant d'émotion,tant d'envie,bref,final fantasy,et KH,deux chose différente certes,mais tant de bonheur.
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 60 Localisation: c'est sa et puis quoi encore? bientot sa sera mon numéro de carte banquaire
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 5:24 pm Sujet du message:
Comment se fait'il que je n'ai pas encore poster ici?
ALors voyons ,voyons ,quelle jeu j'ai le plus aimé...
Je crois que je vais dire rayman 2 ou Halo combat evolved...
Bon allez va pour Rayman 2 ,jeu magnifique à l'époque ,l'univers le plus enchanteurs que j'ai jamais vu ,une durée de vie plus qu'honorable ,une histoire simple mais très efficace.
Bref c'est un de mes grand premier jeux vidéo et sa restera mon coup de coeur à jamais ,pour ceux qui n'ont pas encore joué j'ai evie de dire
Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 12 Localisation: Dans les bas-fonds de La luxure
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 7:44 pm Sujet du message:
Bon moi j'ai pas eu les moyens d'acheter des super consoles donc peut-etre que mes jeu son pas top pour vous mais moi jm'en lasserais jamais : Golden Sun 1 et 2 ( GBA) ... J'suis trop ravie car c'est le premier rpg que j'ai eu et après j'ai pas pu m'en passé...
(*FF7 Powa mon preféré des FF jle met en 2 parceque j'ai chialer dvant ma télé quand je l'ai fini =D)
Posté le: Lun 02 Juin 2008, 8:08 pm Sujet du message:
Citation:
Golden Sun 1 et 2 ( GBA)
En rpg sur gba c'est le must.
sinon moi c'est warCraft the frozen throne.
C'est l'exaction de warCraft 3
Comme j'ai kiffé.
edit: j'ai bien aimé ce jeux car c'est un jeux ou il faut réfléchir faire de bonne statégie. Et ce jeux a vraiment de bon scénar.
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 53 Localisation: You don't know?! Oh.... not lucky for you!
Posté le: Mar 03 Juin 2008, 9:32 am Sujet du message:
Les jeux qui m'ont le plus touchés... les golden sun déjà^^. Ces invocations et l'histoire sont super!!!! De plus les certains personnages sont trop drôle^^. J'adore surtout le passage dans le deux où il partent de lemuria et où les filles veulent savoir l'âge de Piers.
Sinon il y a aussi The Legend Of Dragoon. Jeux magnifique de playstation1 avec des sinématique a vous couper le soufle, des musiques qui nous mettent trop dans l'ambience... des personnages qui ont des personnalité bien travaillées. Une histoire qui est très approfondit, et enfin... ce jeux est tellment émouvant!!!!!! On y rejoue encore et encore^^. A conseiller à tout le monde, enfin si vous le trouver encore '''.
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 9:23 pm Sujet du message:
moi c'est God Of War sur ps2 super graphismes, le heros a la tete de mechant , etc etc ... un jeu magnifique que j'ai terminé mais je ne peux m'empecher d'y rejouer. ( et dire que le créateur du jeu affirme qu'ils ont manqués de temps... qu'est ce que sa aurait été sinon )
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 9:34 pm Sujet du message:
Uchiwaa-Sasuke a écrit:
moi c'est God Of War sur ps2 super graphismes, le heros a la tete de mechant , etc etc ... un jeu magnifique que j'ai terminé mais je ne peux m'empecher d'y rejouer. ( et dire que le créateur du jeu affirme qu'ils ont manqués de temps... qu'est ce que sa aurait été sinon )
mes respects à cette équipe de développement, ce sont sans doute ceux qui ont été le plus loin dans la maitrise de la programmation de la ps2.
d'ailleur god of war 2 a été mon ultime jeu sur cette console, avec ff12.
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 26 Localisation: enfermé dans un pu*** de carnage sanglant
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 2:59 am Sujet du message:
humm tant de jeux... je dirais unreal tournament (ut99) c'est incroyable comment sa défoule!!! zéro histoire zéro but juste tuer ou piquer un drapeau!!! sinon y'aurais surement call of duty 3 un excellent jeu a essayer a la wii!!!
Posté le: Jeu 26 Juin 2008, 4:52 pm Sujet du message:
Ces black avec une putain de stereo il y avais 2 enceinte dans chaque coins de la pièce un homme cinema devant et un dériere et ba avec sa tous les jeux d'actions déchirent
_________________ Ni homme, ni femme... Je n'en suis pas moins un être humain.
Sous le ciel ou s'éparpillent les pétales de l'amitié
Que s'épanouisse ....Le travelo-Way .
Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 40 Localisation: Ou il faut quand il faut
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 10:38 pm Sujet du message:
Dragon Quest 8[PS2]:LE meilleur RPG sur PS2 et à mon avis le meilleur RPG de tous les temps!!Je n'ai jamais vu un jeu avec de tels graphismes sur PS2(le Cel Shading),un Gameplay simple et intuitif,des musiques divines,un scénario pas si mal que ça et une durée de vie étonnante(120heures pour moi)!!Bref,c'est le RPG ultime à mon humble avis
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 10:50 pm Sujet du message:
Ben si DQ8 est banal alors que dire de FF12 que j'ai déja fini il y a bien longtemps(112heures)avec tous les personnages au lvl99 et toutes les quetes annexes et les "hunt"(yiazmat sois maudit)il m'a pri 4h45minutes pour le battre!!Enfin il y bien d'autres RPG que j'ai fini et adoré comme le génial SMT Nocturne et la série Digital Devil Saga!!(Maintenant je joue à Persona3 lvl75)
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 11:24 pm Sujet du message:
Comme dit quelque post plus haut god of war 2
-des boss dantesque(surtout celui du debut)
- heros et boss/enemies charismatique
-gameplay jouissif facile et accessible
-graphismes epoustouflants pour de la ps2
-un bon scenario qui va à 100 à l'heure (pas mieu que le 1 nivo scenar)
-musique divine
-armes originales et magie(lames du chaos)
-la mythologie
-gore à souhait
-les prises pour achevé les enemies
-adulte
-les sequences d'adrenaline à coup le souffle
bref vous aurez compris que pour moi ce jeu est le must du must dans le beat'them all ou enfin on à un heros creusé en profondeur,et ou c'est pas pour une fois le gentil heros ou l'elu beau gosse dans son bon droit pour casser des gueule.
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 12:40 am Sujet du message:
unreal tournament :celui la j en ai passer des nuit entières sans jamais en avoir marre ,ses pas comme counter ou au bout d un moment ses chiant a toujours devoir désamorcer des mec qui rouspète pour une tactique, la unreal tournament tu bourrine bien tu joue le flag tranquille tu joue a ta façon personne pour t ennuyer.
_________________ le gnome a la recherche du minerai perdu
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 1:11 am Sujet du message:
Kilizone
Car sa change de la routine des jeux de guerre et avec ce jeux on peut prendre des personnages bourrin, silencieux, stratégique, espion.Donc un gros mélange et des meurtres de milliers de helgasts.
Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 9:54 am Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi Sparsker pour presque tout ce que tu as di!Mais il y a une chose que je trouve pas juste :"heros et boss/enemies charismatique" eh bien il y a des boss que j'ai trouvés dégueulasses et trés moches!!Ensuite,parlons un peu de la durée de vie du soft:c'est trés court pour un jeu aussi merveilleux(9h30 pour mon cas)!!A part ça,c'est un bon jeu meme si ce n'est pas mon genre préféré
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum