Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 62, 63, 64  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi personellement je pourai penser que le clan uzumaki as un rôle plus tard pour plusieurs raison:

je m'explique, si kushina uzumaki n'aurai pas existe, si on aura pas parle de elle sa serai mieux non ?
bon kishi nous la présente comme la mère de notre hero !
après tout c'est notre hero le hero de l'histoire non ?
pourquoi pas savoir ses origine alors que l'on connais deja les origine de sasuke, de kakashi de tout le monde presque,
chez naruto on sais que sont père était le 4eme, bon on sais aussi que il était fort et il est mort.
c'est deja beaucoup, mais jusque a présent depuis le début notre hero n'est que un personnage secondaire, et le plus important c'est sasuke

car depuis le début tout tourne autour des uchiwa.

saison 1: oro veut prendre sasuke pour sont corps
saison 2: sasuke veut détruire konoha !


a part ça.

le singe que tout les ninja de konoha on dans leur dos le singe d'un tourbillon, sa reste un tourbillon ! et uzumaki c'est tourbillon, je crois pas que kishi a fait sa au hasard.

moi je pourrai pense que minato a demande de l'aide au uzumaki pour la guerre
et que tout les uzumaki sont mort a cause de sa, a part sa femme, et que pour honore le clan uzumaki qui a fait "renaitre" konoha il on pu mettre ses singe au dos de tout ninja de konoha

car sa expliquerai 2 chose que l'on oublie

1: pourquoi le singe sur le dos
2: comment minato a pu connaitre kushina uzumaki alors que il est hokage et il peut pas sortir du village !

et sinon je pense que kyubi a avoir grave avec les uzumaki car je trouve que dans le sceau de naruto il y a ses symbole de tourbillon, bref c'est peut-être pas important mais bon

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rremolo, le symbole du tourbillon est en effet très présent à Konoha. Il est sur le dos des ninjas de Konoha mais aussi sur le bandeau de Konoha.

En principe le bandeau de Konoha ne devrait représenté qu' une feuille.
Spoil:
Le sandaime nous avait expliqué que la feuille a été choisie comme symbole parce que les anciens du village s' entrainaient à faire tenir une feuille sur leur front vec la seule aide de leur chakra.

Seulement il représente une feuille et un tourbillon.
J' en déduis que le pays des tourbillons doit être une région de Konoha ou quelque chose comme ça.

Après je ne pense pas que Naruto fasse partie d' un clan sinon pourquoi le lui cacher. En plus sa montrerais que l' on peut réussir à devenir super fort sans l' aide de don héréditaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Rremolo, le symbole du tourbillon est en effet très présent à Konoha. Il est sur le dos des ninjas de Konoha mais aussi sur le bandeau de Konoha.

En principe le bandeau de Konoha ne devrait représenté qu' une feuille.
Spoil:
Le sandaime nous avait expliqué que la feuille a été choisie comme symbole parce que les anciens du village s' entrainaient à faire tenir une feuille sur leur front vec la seule aide de leur chakra.

Seulement il représente une feuille et un tourbillon.
J' en déduis que le pays des tourbillons doit être une région de Konoha ou quelque chose comme ça.

Après je ne pense pas que Naruto fasse partie d' un clan sinon pourquoi le lui cacher. En plus sa montrerais que l' on peut réussir à devenir super fort sans l' aide de don héréditaire.


bah on as deja cache a naruto que sont pere est le plus puissant des hokage, mais ton raisonnement me plait, tu as tout a fait raison , mais c'est juste une hypotese que j'ai mis ^^
mais je comprend toujours pas comment yon as trouve kushina ?
bon peut tetre que elle passait dans le coin et yon est tombe amoureux xd
mais c'est trop simple.

mais je pense que naruto as un clan, pas obligé uzumaki mais que ses ancetre fessait partie d'un clan, pourquoi pas les senjuu ?
yon avait un nom de famille que il etait le seul a avoir dans le village, et je pourrai pense que il viens pas de konoha, mais esqeu les conseille excepterait un étrange au poste de hokage ?
bon peut être que oui, mais faut des raison.

moi je pense que yon était de konoha mais que tout sa famille a ete tuer ( comme naruto ) et que kushina est venu pour l'aide dans la guerre.
en plus si kushina a les même style de justu que naruto elle devrai être sacrement forte pour une fille ^^

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre4763
Civil


Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Marmande

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partisan de l'hypothèse senjuu comme clan, en effet a la fin de la première saison lors du combat dans la vallée de la fin, kakashi dis " Peut être avez vous le même destin que ces deux la " (ou un truc du genre j'ai pas les paroles exactes) en regardant les statut de shodai et Madara, et la fait troublant, sasuke est uchiwa alors pourquoi naruto ne serai pas senju? Après tout ce clan nous a montré qu'il comportait des membre completement différent en son sein, shodai qui utilise le mokuton, nidaime le suiton et godaime utilise un jutsu de medecine ainsi qu'une force surhumaine.

De plus on sais que les senju, a travers shodai avaient une aptitude à controler les bijuu, peu etre est-ce la raison pour laquelle naruto porte kyuubi en lui, son chakra possède une affinité naturelle à controler (en certaine mesure) le chakra de kyuubi, c'est pour cela qu'il est un jinchuriki stable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être simplement que Minato est un senjuu, donc naruto aussi effectivement...
Si on regarde un peu, on constate que les senjuu n'ont pas de caractéristiques physiques propres :

Shodaime et son frère son très différent, ce qui signifie que leurs parents sont différents, ce qui signifie que les ancêtres du premier et second hokage ont des différences marquées entre eux. Donc que ce n'est pas un clan familial uniquement. On a du brun à cheveux lisse, du "gris" à tignasse épaisse, tsunade qui a les cheveux lisse mais blond, son petit frère qui a avait une tignasse épaisse et blonde également... Donc les parents de ces deux là sont blond (caractère secondaire dans l'hérédité , ou au moins dans la durée), donc entre shodaime et tsunade il y a eu des mélanges avec des personnes encore différentes des deux hokage etc...
Pour Minato et sa femme, c'est la même histoire : Descendant senjuu Uzumaki = Naruto, descendant senjuu aux caractères physiques encore nouveaux (de visage il est un peu moins fin que les autres... mais y a pas une énorme différence non plus avec la famille de Tsunade)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yosuke fumi
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

si Minato est un descendant des senju alors il est de la famille de tsunade mais celle-ci le considère comme un maitre, elle le vouvoie ! Donc je ne pence aps que ce soit cela u_u je pence apr contre que le clan uzumaki si y en a un a aidé konoha lors de la guerre, et comme ils ont gagné al guerre, konoha a décidé de mettre le signe du tourbillon un peu partout ^^'
ensuite kushina comment elel a recotnré minato bah peut etre que kushina était la fille du chef de clan uzumaki et donc il se sont rencontré dans le bureau de minato xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiwy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 73
Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
il est de la famille de tsunade mais celle-ci le considère comme un maitre, elle le vouvoie ! Donc je ne pence aps que ce soit cela


Le manga ne se joue pas en france... les références culturelles sont nippones.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yosuke fumi
Civil


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte u_u je ne sais aps comment sa se apsse la bas tu as raison c'est a prendre un compte ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rremolo
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Mar 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que pour booster le petit uzumaki, kishi devra nous révélé quelques surprise, car on sais que sasuke est en route pour attaque konoha avec l'aka et taka, donc naruto n'est pas assez fort, et y a aussi pein qui est juste la aussi.

donc du coup je me dit que si maintenant kishi as que un seul moyen a part de trouve un SUPER ENTRAINEMENT A LA DBZ, c'est que on explique qui est son père sa mère, il lui donne les rouleau des technique de leur parents, et paf voila quoi, en même temps je voie bien naruto allé vite comme sont père face a tobi ou pein, car si il va aussi vite que yon, pein aura du mal a le tuer, car il voie a travers 6 corps pein, mais si naruto va vite, pein ne verra plus rien a part un corps qui s écrase a chaque 5 secondes xd

c'est peut être ça la faiblaisse de pein

_________________
[img][/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thot29
Genin


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 344
Localisation: Losaka

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois en avoir dejâ parlé,mes comme je n'en suis pas sure,j rapelle mon point de vu sur les Uzumaki.

Uzumaki dans le manga.
On est obligé de constater que l'on nous parle assez peu des eventuelles Uzumaki dans le manga.Au terme de pres de 400 episodes nous en connaissons que deux.

Les faits.

Pourtant,d'un point de vu graphique,le tourbillon est un symbole que l'on attache à Naruto,mais qui en même temps apparais sous de nombreuse variante un peu partout sur des symbole de Konoha.(Dans le symbole des bandeaux fontaux de Konoha,au dos de la veste des chunin...)

Autre fait marquant qui interviendra dans la suit de mon argumantation,on nous precise que Kushina etait une jeune Kunoicha issue de l'ex pays des tourbillon arrivais tres jeunes à Konoha.

L'analyse qui en decoule.

Vu sont jeunes ages,il est probables qu'elle soit arrivé à l'epoque avec une vague de Shinobi rescapé de la destruction du pays des tourbilon(On notera PT)à Konoha.Cependant,il reste aussi possible qu'une partie des rescapé de la destruction de se village,se soit refugié ailleur que à Konoha,dans ses condition les descendant des survivant de se pays pourais se trouvé n'importe ou.



Du point de vu de la naration.[

Le choix naratif de l'auteur.
Kishimoto,juge utile de nous donné toutes une serie d'information apres plus de 3OO episode,concernant un personnage obscur qui serais la mère de Naruto et qui en apparence n'apporte rien au developpement de l'histoire.

Dans la même ligné,il nous parle d'un obscure pays detruit,dont la mere de Naruto serait originaire.

Une question s'impose alors a mon esprit,c'est celle qui interroge sur les motivation d'un telle choix.

Ce que j'en pense

Je pense que soit Kishi pose en cela les bases d'une nouvelle intrigue qu'il developpera par la suite,soit contrairement aux apparence ses informations sont en rapport avec les evenement en cours dans le manga,car dans un avenir proche des rescapé du pays des tourbillon pourais intervenir dans l'intrigue.

Dans la mesure ou Naruto est un de leur descendant,la façon dont les fameux survivant pourais intervenir,ce pourais etre au travers de carracteristique de Naruto herité d'eux de part sa mère.

Carracteristique que l'on pourais supposé presente en lui,car il porte le nom de Uzumaki qui est peut etre renomé aux yeux des survivant de l'ex-pays des tourbillon.Renomé qui porais etre lié a un clan portant le même nom.




En conclusion.

La possibilité,de l'existense passé ou actuelle d'un clan Uzumaki est une possibilité non negligeable sur base des choix Naratif et des information contenu dans le manga.

_________________
Be objective,
Be selective,
Be an ace for the collective,
cause you know you got a live...

Soul2Soul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a remarqué que les deux premiers hokage étaient frères,aussi le troisieme faisait quasiment parti de leur famille comme leur petit frère,tsunade est la petite fille de shodaime donc je pense que minato doit surement faire parti du clan de tsunade et je trouve qu'il a une petite ressemblance avec nidaime ^^.
sinon j'ai une idée un peu tiré par les cheveux ,imaginons que godaime mizukage soit enfaite kushina uzumaki et c'est pour cette raison qu'on a rien révélé a naruto de peur qu'il rejoigne kiri...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rayan10000
Civil


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 29

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impossible vu que tome 42 on a vu a quoi resemble kushina, et l mizukage ne lui resemble pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait idéal que kushina soit le mizukage,ça donnerait plus d'intensité au manga
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

kosaka a écrit:
ça serait idéal que kushina soit le mizukage,ça donnerait plus d'intensité au manga


Oui, mais non.

Déja, t'as bien vu leurs têtes à toutes les deux ? Elles ne se ressemblent absolument pas. Rien en commun a part qu'elles sont toutes deux des filles.

Ensuite, l'âge ne correspond pas non plus. Si Kushina est encore en vie à l'heure actuelle ( ce que je ne crois pas ), elle devrait avoir dans les 40 ans à présent, si on estime qu'elle a environ 24-25 ans quand on la voit apparaitre.

La Mizukage je doute qu'elle est cette àage la. Désolé pour ton hypothèse mais tu dois te rendre compte toi même que c'est du pur délire...


Je pense que Kushina a du mourir lors de l'attaque de Kyubi. Même si sandaime a cacher que Naruto était le fils de Minato, c'est pas une raison d'envoyer sa mère courir les champs pour pas qu'on sache que la compagne du 4eme hokage élève le réceptacle du démon renard...


Ca me fait penser à un fan qui avait fait un Minato Gaiden, qui était incroyablement bien dessiné. Ce qu'il a imaginé pour Kushina, c'est a dire une mort lors de l'attaque de Kyubi en protégeant son fils, est vraiment quelque chose de probable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que mon hypothèse est tirée par les cheveux mais bon je trouve étrange qu'on ne parle pas de kushina maintenant que naruto est au courant pour son père ,ce serait un peu normal qui cherche a connaitre sa mère,ses origines...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que kishi nous cache beaucoup trop de chose a propos du héro, on l'a vu dès le debut courrir les rues, il n'a pas de famille ni rien, d'où vien-t'il? tout le monde lui cache qui est son pere, il n'a aucune idée qui est sa mere, les deux sont disparue, je crois meme me rappeler que jiraiya se demande ou est passé sa mère, donc possiblement pas morte,

la naruto apprend qui est sont père, il n'a meme pas eu de discussion avec kakashi ou peu importe qui, pourtant kakashi etant l'élève #1 de minato, ensuite rin est passée ou elle? précieuse personne de la team de kakashi mais ca s'arrete a kakashi gaiden

je déraille un peu mais tout ca pour dire que kishi nous cache quelque chose et c'est surement pour nous lancer tout ca comme une baff pour ébranler le héro d'un point a faire un gros changement dans les pensées de naruto qui vont influencer ses choix,

kishi nous cache peut-etre tout ca pour prolonger la vie de la serie naruto, peut-etre que après un combat contre sasuke quelque chose arrive et sasuke repart en cavale et ensuite naruto commence a chercher ses origines pour devenir plus fort, sénario simple et qui a fait ses preuves dans plusieurs manga et film

sur ca je dis wait & see Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Klopin
Civil


Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 23
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes les théories sur le fait que Naruto pourrait appartenir au clan des senju est envisageable bien que farfelue, cependant dans le tome 18 et 19, si vous vous souvenez le pari entre Tsunade et Naruto pour le fameux collier du Shodaime. Ce fameux collier qui est un concentré de chakra du shodaime n'est censé réagir qu'à son propriétaire ainsi qu'a ses descendants.

_ Or certaines choses laissent planer le doute, encore une fois si on se souvient bien, Tsunade offre ce collier une première fois à son petit frère, et fait étrange celui-ci meurt le lendemain du jour où il le recoit bien qu'à l'époque il y avait une guerre et le petit frère voulait y participer. Et d'apres ce qu'on peut lire sa mort a été plutot violente.

_ Puis vint Dan, l'amour de Tsunade, lui aussi a porté le collier, et en est mort tout aussi tragiquement.

- Et enfin, après avoir térassé kabuto avec son Rasengan, Naruto reçoit des mains de Tsuna, le collier. Celui ci dit Maudit, ne lui inflige aucune malédiction ou tout autre blessure.

Etrange à mon goût!


Puis après les réponses aux questions que l'on pourrait se poser à propos de la mère de Naruto, ne seront dévoilées que plus tard ou jamais Sad .

Il nous faudrait connaître sa vie, son village, comment elle a rencontré le Yondaime, et pour moi savoir comment elle est morte (bien qu'on suppose qu'elle soit morte au moment de l'attaque de kyubi sur le village de konoha). L'éradication de son clan à elle est très envisageable.

Après tout Gaara est dans le même cas, il n'a pas de famille n'ont plus, bien que le cas soit différent. Je vois pas pourquoi Naruto serait le seul ultra orphelin du manga.

Si bien que le fait de réveler une famille caché à Naruto plus tard serait une grande bouffée d'oxygène et on pourrait arréter de parler que des Uchiwa.

Je suis d'accord avec toi Patof, il y a encore beaucoup de choses dans Naruto à exploiter.

@+

NB: c'est peut-être con ce que je vais dire la, mais je l'écris comme même Cool , vous trouvez pas qu'il y a une certaine ressemblence entre Jiraya, Yondaime et Naruto? surtout au niveau de la coupe de cheveux?
Bon j'arrête Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakarott
Civil


Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 6

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patof a écrit:
je trouve que kishi nous cache beaucoup trop de chose a propos du héro, on l'a vu dès le debut courrir les rues, il n'a pas de famille ni rien, d'où vien-t'il? tout le monde lui cache qui est son pere, il n'a aucune idée qui est sa mere, les deux sont disparue, je crois meme me rappeler que jiraiya se demande ou est passé sa mère, donc possiblement pas morte,

la naruto apprend qui est sont père, il n'a meme pas eu de discussion avec kakashi ou peu importe qui, pourtant kakashi etant l'élève #1 de minato, ensuite rin est passée ou elle? précieuse personne de la team de kakashi mais ca s'arrete a kakashi gaiden

je déraille un peu mais tout ca pour dire que kishi nous cache quelque chose et c'est surement pour nous lancer tout ca comme une baff pour ébranler le héro d'un point a faire un gros changement dans les pensées de naruto qui vont influencer ses choix,

kishi nous cache peut-etre tout ca pour prolonger la vie de la serie naruto, peut-etre que après un combat contre sasuke quelque chose arrive et sasuke repart en cavale et ensuite naruto commence a chercher ses origines pour devenir plus fort, sénario simple et qui a fait ses preuves dans plusieurs manga et film

sur ca je dis wait & see Wink


pour te repondre rin est morte.. kakashi mentionne qu'il na pas sut proteger son maitre, son meilleur pote et sa ptite amie lorsque il est sur le point de mourrir.

Perso, jpense pas qu'un clan uzumaki existe mais jpense plutot que naruto fait partie du clan senju.. aprés tout, tout les hokage son senju.. minato devais descendre d'un ninja du clan senju..

aprés si kishi nous sort qu'il existe un clan uzumaki avec un 4e dojutsu combinaision des 3 pupilles qui s'eveille seulement a 18a.. LOL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosaka
Kosaka


Inscrit le: 23 Juin 2009
Messages: 1027

MessagePosté le: Lun 02 Nov 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne serais pas surpris si on nous révélait que naruto est un descendant des senju comme tsunade,on sait qu'il y a eu deux freres comme hokage si tsunade descend du premier alors on peut imaginer que minato descendait de nidaime ce qui ferait que naruto soit un senju.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patof
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Mar 2009
Messages: 179
Localisation: Joliette,Québec,Canada

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca aurait beaucoup de de sens quand on sait que le premier a les cheveux brun au yeux noir et que le 2 eme a les cheveux blanc au yeux rouge.. ok on oublie les yeux rouge mais le 2eme ressemble beaucoup plus a minato que le premier hokage Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 62, 63, 64  Suivante
Page 19 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum