Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le combat le plus classe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 8:39 pm    Sujet du message: la classe Répondre en citant

le combat le plus classe pour moi c'est celui entre sasori et chiyo/sakura
meme si il est mort je trouve que sasori a vraiment la classe avec ses marionnettes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimimaro-san
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un combat trop classe c'est celui de gaara contre naruto car en voyant naruto on dirait un peu son pére a combattre un bijuu.

Mieu vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rhel
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout compris...

Mat : à ce moment-là un mp n'est-il pas préférable à ce post ? Wink

Ces yeux...Ce doujûtsu...Le possède t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakachi:naruto:sasuke contre haku et zabuza aussi j'ai adorer je l'ai trouver magnifique (en meme temps j'adore HAKU hooooooo mon haku) Embarassed
aller je m'arrette la

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
kyubi
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Combat le plus classe pour moi:
Oro-sandaime : sa devient un combat de hokage avec des techniques de haut niveau trés bon combat

Spoil:
le spoil est interdit dans cette section Wink
Baïra
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura&Chiyo Vs. Sasori !!

Vnez jeter un coup d'oeil et laisser des comz. Thanks!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

sans hesiter ce qui est rare chez moi lol

Spoil:
le combat de sasuke contre son frere itachi !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
naruto77alexis
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'empeche tout les combat de naruto il les a gagnes sof 1 contre sasuke j'en nais p'tertre oublier dit-les

Mat : attention à l'orthographe s'il te plaît.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gogo-l
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto77alexis a écrit:
n'empeche tout les combat de naruto il les a gagnes sof 1 contre sasuke j'en nais p'tertre oublier dit-les

Tention au languag SLSBen il y a celui contre Orochimaru dans la forêt de la mort, et également son dernier combat dans les scans.

Pour le combat le plus classe, pour moi c'est celui du 3ème contre Orochimaru

sirefubuki
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme bcp ont la meme place pour moi au niveau de leur superbe, je vais citer le combat de lee et plus tard gaara vs kimimaro et celui de gai vs kisame(avec juste 30% de son chakra).
ds le premier combat on peut voir une nouvelle facette de lee(qui pourrai obtenir un rôle ds un éventuel drunken master 3 aux cotés de jackie chan lol), les ameliorations des techniques de gaara ainsi que le jutsu particulier et la détermination de kimimaro.
ds le 2eme combat on voit un gai poussé près de ses limites par kisame qui se révèle être terriblement puissant. de plus c ds ce combat qu'on peut voir à quel point gai est terriblement fort( il ne se laisse pas avoir par les requins de kisame et ouvre la 6eme porte)et en même temps loin de l'être assez(si kisame s'était battu avec tout son chakra il aurai certainement tué gai et voir tenten lee et neiji(je pense que neiji n'est pas encore assez fort pour dépasser gai car il a moins d'expérience)).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkscorpinok
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le combat qui ma le plus marqué c'est gaara vs gros sourcil Mr. Green
la puisance de rock lee m'a laissé baba SCHOCK

regardon toujours le côté positif des choses.....
.....même si il y a en a pas
naruto77alexis
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
c'est vrai il c'est pas retenu mais pour mois c'est sasuke vs deidara magnifiko ou alors itachi vs sasuke un peu triste sinon jiraya vs pein qui me fait de la pein

Mat : merci pour le spoil.Evil or Very Mad Au prochain coup c'est l'avertissement.

Al Bhed
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le combat de tsunade et jiji contre oro ! avec les invoq' et tout c'était simpa
NaruBeG
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto vs Sasuke (episode 133) Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le combat de haku et zabuza contre kakashi,naruto,sasuke et sakura qui regardait
haku qui se sacrifit pour sauver zabuza,j'en ai eut les larmes au yeux
mais je croit que c'est un des combat les plus classes et emouvant

The Way Of Naruto
fan-de-naruto-52
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
naruto77alexis a écrit:
c'est vrai il c'est pas retenu mais pour mois c'est sasuke vs deidara magnifiko ou alors itachi vs sasuke un peu triste sinon jiraya vs pein qui me fait de la pein

pas mal la petit blague celui ci aussi il est pas mal !!!

Mat : je t'ai déjà dit que ce genre de posts n'avaient qu'une utilité très limitée voir aucune. La prochaine fois c'est un avertissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 spoil en 2 ligne.

Fort.

Nan mais manque cruellement de modos la nan?^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
lily_x3
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008, 3:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les combats que je trouve les plus classe sont :

Orochimaru/Sandaime, Orochimaru qui frise la mort mais qui s'en sort (youpi!) ^^

Naruto/Gaara (dans la foret, avec le boss grenouille), super impressionnant on comprend mieux l'histoire de Gaara.

Spoil:
Deidara/Gaara, Gaara qui détruit le bras de Deidara, exellent ! =)

Chiyo,Sakura/Sasori, supers strategies

et mon pitit dernier : (pendant l'examin chunin) Hinata/Neji

Sexy ! ^^

*__αρρrєnd lα ѕαgєѕѕє dαnѕ lα sottisє dєѕ αυtrєѕ__*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Tsuuyo Shohiwa
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui entre Sasuke et Naruto bien sur!Juste avant de partir avec Orochimaru^^

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être clair, le prochain qui spoil ici, il se prend un avertissement, et dite pas qu'on vous a pas prévenus, faut pas nous prendre pour des cons non plus

Les posteurs d'une lignes, faites un effort, un développement n'a jamais tué personne, et si vous n'avez rien a dire, qui apporte un plus, ne poster pas ! Si vous voulez répondre a quelqu'un, mais que vous ne voulez pas développer, MP, merci.

- - -

Le combat qui se limite aux tomes sortis, et l'anime, pour l'instant le plus classe, a risque de me répéter, est celui de Sandaime et Orochimaru !

On peut voir ainsi les différences entre les niveaux d'un nukenin puissant, sannin de son ancien rang, et utilisant tout les moyens ninja même interdits pour vaincre son adversaire. Et quel adversaire ! Un des plus puissant Hokage, mais vieux. Il nous sort cependant une ribambelle de techniques affolantes, et on ne doutait pas qu'il pouvais faire bien plus...

Un combat de shinobi, un beau et grand combat, une fin sublime.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: