Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonsoir/Bonjour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cancer no Manigoldo
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 3:01 am    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour Répondre en citant

Je me présente, je m' appelle Henri... Je voudrais bien réussir ma vie. Être beau, gagner de l' argent et surtout être intelligent ! Mais pour ça, il faut que je bosse à pleins temps...
Ok, c' était pas drôle... Mais bon il est 2h50 du mat', ça se comprend n' est-ce pas ? Bon ok je suis impardonable, je sors Arrow

Plus sérieusement, je m' appelle Nico***, je vais sur mes 20 ans. Je viens d' achever une terminale bac pro' et j' aimerais bien pourvoir intégrer un BTS pour être manager d' un hotel... Chuis désolé, c' est pas intéressant pour vous, mais bon j' ai pas le choix, faut se présenter !

Ce que j' aime : les pâtes(sans déc' hein...), mon métier, mes amis(même si ils sont tous plus couillons les uns que les autres ^^), la japanimation, les bons films(Vive Tarantino !), le Ska-P... Etc etc...

Ce que je déteste : les champignons (il faut tous les exterminer !) les faux-derch, la politique(enfin je dis 2 fois la même chose là...), le rap français ( "tous à parler du rue à croire que c' est des SDF" MC JeanGab'1)... Et un tas d' autres choses encore.

Mon pseudo vient du manga "Saint Seiya : Lost Canvas", c' est le Gold Saint du Cancer, l' ancêtre de Death Mask(Masque de Mort).

Mais bon on est pas sur 3615 ma life, donc je vais m' arrêter là pour le bonheur des gens qui n' aiment pas les tartines Very Happy

Bref, Je suis passionné de Japanim' depuis fort fort longtemps ! Je suis ce qu' on appelle un fan "old-school", j' aime les vieux shônen ringards en gros... Donc mes mangas et animes préférés sont Hokuto no Ken(Ken le survivant), Captain Tsubasa(Olive et Tom), Dragon Ball, Devilman, Grendizer(Goldorak), Akira, Cobra, City Hunter(Nicky Larson)... Et surtout Saint Seiya(Les chevaliers du Zodiaque), dont je suis un fan absolu !
J' aime aussi les mangas plus récents comme Rurouni Kenshin(bon ok c' est de 94 et alors ? C' est tout jeune !), D.Gray-man, One Piece, Death Note, Full Metal Alchemist et... Plus particulièrement Naruto(sinon je ne serais pas ici, logique vous m' direz). Mais je déteste Bleach, j' ai ce "truc" en horreur... Evil or Very Mad

Ce que j' aime dans Naruto c' est l' ambiance, comment l' histoire est structuré, les persos qui sont pour certains bien développés, le scénario qui est souvent prévisible mais sympa... En fait comme beaucoup (j' imagine) je suis surtout fan de la première partie (Zabuza, Exam' Chuunin, les 4 duglands d' Oto... Ahhh Nostalgie quand tu nous tiens).
Les persos que je trouve intéressant sont Kisame(mon préféré), Shikamaru, Neji, Rock Lee, Gaara, Kakashi, Naruto... Par contre Sasuke, le gars aussi expressif que le tableau que "Le Cri" d' Edvard Munch(pour les gens pas "culturés" Rolling Eyes cliquez ici ), je le trouve bof et vraiment chiant comme la pluie...

Sinon je suis cinéphile, étant un grand fan de Tim Burton et Quentin Tarantino, par contre mon film culte c' est "Mad Max"(ne me demandez pas pourquoi, moi-même je ne le sais pas...).

Voilà, voilà ! Merci à tout ceux qui ont pris le temps de me lire, les autres tant pis Very Happy
Vous voyez qu' avec ma présentation je ne fais pas les choses à moitié ^^

Dernière édition par Cancer no Manigoldo le Sam 28 Juin 2008, 3:06 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 3:04 am    Sujet du message: salut Répondre en citant

bienvenu sur le fofo en meme temps je me suis enscrite aujourdhui

sinon tim burton moi aussi je kif grave

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itach'
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme présentation ^^

Au passage je me permet de te conseiller des mangas=>

Vagabond (tu trouveras le topic de présentation dans la partie appropriée)
Rainbow (pareil qu'au dessus)
Shin Angyo Onshi
Coq de combat ?

Voilà en tout cas bienvenue =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouahhhh b c'est une tres bonne presentation
alors bienvenu
pour death note ton perso preferer et t'as lu on regarder les anime
encore bienvenue et amuse toi bien

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 3:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va, c'est complet Wink
Bienvenue
Amuse toi bien sur CN l'ami ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 4:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est de la présentation Very Happy.

Aussi bienvenue sur le forum.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un gars qui aime Hokuto No Ken ne peut être que bon, alors soi le bienvenue.

Sam
Jounin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU sur le forum

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Verine
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu, mais par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.....les champignons c'est tres bon ! d'abord

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Burton et Tarantino, rien à redire Cool

Welcome Very Happy

Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi , amuse toi bien sur le fofo ^^

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Jein
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi!!
éclate-toi sur CN =P

Cancer no Manigoldo
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur des neige a écrit:

pour death note ton perso preferer et t'as lu on regarder les anime

>>> Pour Death Note, bah j' ai commencé par l' anime j' ai matté l' intégral en VOST... J' ai adoré la fin même si dans le manga elle est mieux Very Happy Sinon le perso que je préfère c' est Ryuuku, toujours le sourire et aussi bien foutu qu' un rugbymen du calendrier des Dieux du stade Mr. Green Sinon Light est intéressant...

Itach' a écrit:
Au passage je me permet de te conseiller des mangas=>

Vagabond (tu trouveras le topic de présentation dans la partie appropriée)
Rainbow (pareil qu'au dessus)
Shin Angyo Onshi
Coq de combat ?

>>> Sympa ! Vagabond et Rainbow m' intéressent pas mal ! Mais le problème c' est le temps, l' argent et surtout j' ai énormément de séries en cours là... Donc je vais devoir attendre Sad

Gensei Noir a écrit:
Un gars qui aime Hokuto No Ken ne peut être que bon, alors soi le bienvenue.

>>> Bah attends, HnK c' est culte de chez culte. Le problème c' est que tout le monde (enfin les néophytes des mangas) croit que c' est complétement stupide comme oeuvre... Alors j' aimerais dire à tout ceux là que derrière ce manga, il y a un scénario et quel putain de scénario en plus ! (bon même si il y a du gore toutes les 2 secondes ^^)

Après que veux-tu de plus... Comme les oeufs, les temps sont durs et la bétise n' a pas de limite... Very Happy

Grindcorp a écrit:
Soit le bienvenu, mais par contre je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.....les champignons c'est tres bon ! d'abord

>>> Un hérétique !!! Pendez-le ! Twisted Evil

Sinon merci pour cet accueil chaleureux Wink

Dernière édition par Cancer no Manigoldo le Sam 28 Juin 2008, 5:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
waze
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amuse toi bien Wink Bravo pour la présentation Razz

Maxall
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation complète !

Bienvenue à toi Very Happy

ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo CN Wink
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaah Ouaah Ouaah *o*

Superbe présentation.
Avec un superbe Bienvenue.
Amuses toi bien ici Very Happy.

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici monsieur. Very Happy Vive les manga d'époque. *o*

Et les champignons c'est bon d'abord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hachikô
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Re: Bonsoir/Bonjour Répondre en citant

Citation:
Je me présente, je m' appelle Henri... Je voudrais bien réussir ma vie. Être beau, gagner de l' argent et surtout être intelligent !

t'as oublié "être aimé" après "je voudrait bien réussire ma vie" *sors* Arrow

Citation:
Par contre Sasuke, le gars aussi expressif que le tableau que "Le Cri" d' Edvard Munch(pour les gens pas "culturés" Rolling Eyes cliquez ici ), je le trouve bof et vraiment chiant comme la pluie...

t'as bien raison de detester sasuke, c'est un con qui mérite bien son fc anti-lui http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=749

voilà je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien sur le forum ^^

[/quote]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: