Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Jeu Web] WoN - Jeu online sur Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dabYo
Admin serveur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fry901 a écrit:
DabYo, comment ont fait pour que nôtre profil shenshi sois a jour ?

Il est automatiquement mis à jour toutes les nuits à partir du moment où tu as fais au moins un round Wink

el-diego a écrit:
Justement c'est bizar je demande Utilisation du sandaime et voila c'et tout ce qui se passe je perds du chakra

Une fois que tu as invoqué le Sandaime, pour le faire attaquer tu dois de nouveau aller dans le popup toutes les informations et tu réappuie sur Attaqué Spé: Attaque avec Sandaime. Ou un truc du genre je ne me rapelle plus exactement du texte Wink

Ca te permet de faire deux actions en un tour Wink

The Way Of Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
devYo
Civil

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

dabYo a écrit:
Une fois que tu as invoqué le Sandaime, pour le faire attaquer tu dois de nouveau aller dans le popup toutes les informations et tu réappuie sur Attaqué Spé: Attaque avec Sandaime. Ou un truc du genre je ne me rapelle plus exactement du texte Wink

Ça te permet de faire deux actions en un tour Wink

En gros c'est une invocation comme pour Gamabunta.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Gaara Kun
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A jsavais pas pour les fan arts -_-' Disoli ^^
Mais pour les invocs, l'image de Gammabunta : c'est pour tout le monde ! ( je croit )

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dabYo a écrit:
Fry901 a écrit:

Il est automatiquement mis à jour toutes les nuits à partir du moment où tu as fais au moins un round Wink

C'est bizzare, j'en fait a tout les soir et ça ne le fait pas :s

Mon nom d'utilisateur c'est Ankop

devYo
Civil

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara Kun a écrit:
Mais pour les invocs, l'image de Gammabunta : c'est pour tout le monde ! ( je croit )

Non tu as différentes invocation, manda, kamatari, gamabunta,...
Ça doit dépendre de ton personnage je pense.

Fry901 a écrit:

Si çale fait, c'est les chiffres qui sont actualisé (rounds, meurtres, actions raté,.....) mais pas ton potentiel, lui c'est a chaque fin de semaine.

dabYo
Admin serveur

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fry901 a écrit:
dabYo a écrit:
Fry901 a écrit:

Mon nom d'utilisateur c'est Ankop

http://www.wonaruto.com/membres/115499/Ankop/senshi/

Ton profil est bien à jour. Est ce que tu veux parler de ton potentiel ?

Citation:

En effet tu ne verra que l'image de Gamabunta lorsque tu te battra, c'est pour des raisons technique. Une invocation reste une invocation après tout Wink

The Way Of Naruto
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment se passe l'examen des genins?

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, oui. C'est bien mon potentiel.

Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le potentiel c'est toutes les semaines si tu as fait plus de six rounds dans la semaine et que t'es plus du niveau 22

The Way Of Naruto

..:: Avatars Naruto :: Jeu en ligne Naruto..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi au dessus du niveau 22 ? Ça devrait être au moins 15...

devYo
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

el-diego a écrit:
Comment se passe l'examen des genins?

Tu saura quand tu le passera.

Fry901 a écrit:
Pourquoi au dessus du niveau 22 ? Ça devrait être au moins 15...

Estime toi heureux, au moment de mon inscription on avait pas accès au NFC avant le niveau 22.

el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce qu'on peut maitriser plusieur éléments ?

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non =D pas pour el moment en tout cas

The Way Of Naruto

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
-Monkey-
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit sur ce jeux cela ne vous apporte rien vu le nombre de shinobis enregistrés Smile.

Je me dois donc de commenter / critiquer celui-ci Smile.

Déjà, je félicite les admins pour le contenu du jeux, les missions sont ludiques et faciles. Cela ne nous dégoute pas trop vite du jeux mais ne nous lasse pas non plus pour autant. Les idées amenées sont innovantes et amusantes.

Le contenu du site (dossiers) est vraiment très bien, certains dossiers sont très pratiques, la chronologie, les fiches des personnages sont complètes (par contre, sur certaines, vous devriez rajouter l'image du personnage) ...

En gros vous administrez un très bon site, je tenais à vous féliciter pour cela car certains jeux en ligne de ce genre délaissent carrément le mangas. Chose que vous ne faites pas.

Par contre, il y un petit hic, votre forum. Certains posts sont remplis de langage SMS et sans argumentation.

Voilà Smile.

Pour mon niveau et mes statistiques je n'ai aucunes questions pour le moment, j'invite ceux qui en ont à regarder la foire aux questions, pas mal de réponses y sont données.

Final Fantasy Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous.
Je me suis inscrit moi aussi il y a déjà deux-trois jours et je n'arrive pas à combattre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les bases du jeux et peut-être me donner quelques conseils?
Merci. Smile
devYo
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle Ninja a écrit:
Salut tous.
Je me suis inscrit moi aussi il y a déjà deux-trois jours et je n'arrive pas à combattre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les bases du jeux et peut-être me donner quelques conseils?
Merci. Smile

Le NFC s'apprend tout seul avec la pratique.
C'est normal que tu a du mal vu que c'est début, mais après quelques temps ca ira mieux^^

Serafina
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non voyons.
Turtle Ninja , si tu vas sur la page du nfc (dans ton espace membre) tu verras en bas de la page un professeur donnant des cours. Clique dessus et tu auras acces aux cours de l'académie du NFc ou tu apprendras comment jouer et les petites astuces qui peuvent t'aider, ca te fait aussi gagner des objets pour tes combats =D

-Monkey- Tu as malheureusement raison, je supose qu'il s"agit la de la raison du succes, les modérateurs font bien sur leur possible mais il est clair que bon nombre passent a travers la trappe.

The Way Of Naruto

Fry901
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrais. Au début j,avais vraiment de la misère mais la ça va. Je suis arrivé une fois troisième.

Inox
Civil

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le site !!! jcrois que jvais aller m'inscrire !! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas très bien compris le principe du contre...
C'est pas aussi injuste d'être à 2 contre 1.C'est ce qui m'est arrivé hier,est mes adversaires m'ont éliminé en n'attaquant que moi...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: