Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dabYo Admin serveur

|
|
|
 |
devYo Civil

|
|
|
 |
Gaara Kun Aspirant genin

Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 154 Localisation: A la guerre !
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
A jsavais pas pour les fan arts -_-' Disoli ^^
Mais pour les invocs, l'image de Gammabunta : c'est pour tout le monde ! ( je croit ) _________________  |
|
|
 |
Fry901 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008, 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
dabYo a écrit: | Fry901 a écrit: | DabYo, comment ont fait pour que nôtre profil shenshi sois a jour ? |
Il est automatiquement mis à jour toutes les nuits à partir du moment où tu as fais au moins un round
|
C'est bizzare, j'en fait a tout les soir et ça ne le fait pas :s
Mon nom d'utilisateur c'est Ankop _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
devYo Civil

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Gaara Kun a écrit: | Mais pour les invocs, l'image de Gammabunta : c'est pour tout le monde ! ( je croit ) |
Non tu as différentes invocation, manda, kamatari, gamabunta,...
Ça doit dépendre de ton personnage je pense.
Fry901 a écrit: | C'est bizzare, j'en fait a tout les soir et ça ne le fait pas :s |
Si çale fait, c'est les chiffres qui sont actualisé (rounds, meurtres, actions raté,.....) mais pas ton potentiel, lui c'est a chaque fin de semaine. |
|
|
 |
dabYo Admin serveur

|
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comment se passe l'examen des genins? _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, oui. C'est bien mon potentiel. _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le potentiel c'est toutes les semaines si tu as fait plus de six rounds dans la semaine et que t'es plus du niveau 22 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 17 Juin 2008, 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi au dessus du niveau 22 ? Ça devrait être au moins 15... _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
devYo Civil

|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
el-diego a écrit: | Comment se passe l'examen des genins? |
Tu saura quand tu le passera.
Fry901 a écrit: | Pourquoi au dessus du niveau 22 ? Ça devrait être au moins 15... |
Estime toi heureux, au moment de mon inscription on avait pas accès au NFC avant le niveau 22. |
|
|
 |
el-diego Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 87 Localisation: Dans mes pensées
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
est ce qu'on peut maitriser plusieur éléments ? _________________
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. |
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 166 Localisation: En enfer avec un paquet de chips.
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008, 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
non =D pas pour el moment en tout cas |
|
|
 |
-Monkey- Civil

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis inscrit sur ce jeux cela ne vous apporte rien vu le nombre de shinobis enregistrés  .
Je me dois donc de commenter / critiquer celui-ci  .
Déjà, je félicite les admins pour le contenu du jeux, les missions sont ludiques et faciles. Cela ne nous dégoute pas trop vite du jeux mais ne nous lasse pas non plus pour autant. Les idées amenées sont innovantes et amusantes.
Le contenu du site (dossiers) est vraiment très bien, certains dossiers sont très pratiques, la chronologie, les fiches des personnages sont complètes (par contre, sur certaines, vous devriez rajouter l'image du personnage) ...
En gros vous administrez un très bon site, je tenais à vous féliciter pour cela car certains jeux en ligne de ce genre délaissent carrément le mangas. Chose que vous ne faites pas.
Par contre, il y un petit hic, votre forum. Certains posts sont remplis de langage SMS et sans argumentation.
Voilà  .
Pour mon niveau et mes statistiques je n'ai aucunes questions pour le moment, j'invite ceux qui en ont à regarder la foire aux questions, pas mal de réponses y sont données. _________________
Final Fantasy Fan |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Salut tous.
Je me suis inscrit moi aussi il y a déjà deux-trois jours et je n'arrive pas à combattre.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les bases du jeux et peut-être me donner quelques conseils?
Merci.  |
|
|
 |
devYo Civil

|
|
|
 |
Serafina Aspirant genin

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non voyons.
Turtle Ninja , si tu vas sur la page du nfc (dans ton espace membre) tu verras en bas de la page un professeur donnant des cours. Clique dessus et tu auras acces aux cours de l'académie du NFc ou tu apprendras comment jouer et les petites astuces qui peuvent t'aider, ca te fait aussi gagner des objets pour tes combats =D
-Monkey- Tu as malheureusement raison, je supose qu'il s"agit la de la raison du succes, les modérateurs font bien sur leur possible mais il est clair que bon nombre passent a travers la trappe. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008, 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrais. Au début j,avais vraiment de la misère mais la ça va. Je suis arrivé une fois troisième. _________________ Au resto : "Désirez vous une table?" - Non, je vais manger par terre.
|
|
|
 |
Inox Civil

|
Posté le: Mer 25 Juin 2008, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal le site !!! jcrois que jvais aller m'inscrire !!  _________________  |
|
|
 |
#Tobi# Civil

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 43 Localisation: Nul part ailleurs
|
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas très bien compris le principe du contre...
C'est pas aussi injuste d'être à 2 contre 1.C'est ce qui m'est arrivé hier,est mes adversaires m'ont éliminé en n'attaquant que moi... |
|
|
 |
|