Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petit bonjour d'arrivée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaku-sempai
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 2:37 am    Sujet du message: Petit bonjour d'arrivée Répondre en citant

Salut la compagnie, vous pouvez m'appeler Zaku ou Sempai ou bien Taichou, ce qui me ferais le plus grand honneur. J'ai 14 ans et je suis un fan illustre de manga de toutes sortes, en particulier de rmantisme et d'aventure. Mon préféré a sans aucun doute été Dragonball - Z - GT suivi de Naruto, Bleach, et Death Note... Et la file ne finit toujours pas! Smile QUand j'avais a-peu-près 5 ans je regardait Pokémon, Digimon et Yu-Gi-Oh qui sont encore tous des mangas animés. Depuis que jai commencé a lire et regarder les séries Naruto, je me mets a avoir des hypothèses très compréhensibles sur les trucs non-précisés
Spoil:
comme par exemple : Tobi = Obito + Madara ?? Question ? Itachi a-t-il une raison a son existance ?? Question ? Pourquoi Lee n'est-il capable d'accomplire aucun Ninjutsu ou Genjutsu ?? Quelle et la limite du sharingan ?? Que sait-on sur le Rinnengan ?? Qui est Pein ????
Enfin bref, je suis ici pour que l'on repondes a toutes ces questions ensemble.

Zut!.....il faut que je me sauves a plus tard les copains! Sauve

Spoil:
PS : Mon plus grand DÉFAUT et que je deteste que quelqu'un ait un opnion sur par exemple : qu'il dise que le Rinnengan ne sert a rien alors qu'il n'a meme pas lu la partie ou Pein livre combat contre Jiraiya. Mais je tines a apprendre a surmonter ce défaut, et... J'Y COMPTE BIEN!

Dernière édition par Zaku-sempai le Dim 29 Juin 2008, 5:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah bienvenue!

par contre si je peu te donner un conseil c'est d'éditer ton message et mettre tout se qui est spoil sous les balises
Spoil:
comme ceci
pour éviter que certain qui ne lise pas les scans apprenne des choses qui voudrais découvrir par eux même... voilà!

tchô bonhomme ^^

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Tu devrais suivre les conseil de FAT JOE

Quels sont tes personnages préférés et détestés ?
Pratique tu un sport ?
Allemagne ou Espagne ?

Je te souhaite de bien t'amuser su le fofo CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimimaro-san
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou amuse toi bien sur le fofo de CN Very Happy

Mieu vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tini
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue zaku
amuse toi bien sur le fofo

seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu sur ce fofo
et n'oublie d'editer et de mettre ton dernier paragraphe sous spoil Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben rien a dire .
bienvenue dans le club ^^

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes BDGT Confused , pas vraiment bon, mais soi le bienvenue quand même.

Jein
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenuu =P
Comme l'a dit FAT JOE ,tu devrai éviter de révéler trop de choses sur naruto et mettre plutôt des balises^^

Zaku-sempai
Civil

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pratique tu un sport ?
Allemagne ou Espagne ?

Dans Naruto mes deux personnages favoris sont Rock Lee et Gaara,
Spoil:
j'ai aussi assez aimé les prouesses de Sasori contre Sakura et la vieille Obaa-chan
Mon préféré sport et snas aucun doute le hockey sur glace ou je joue comme gardien de but. J'ai aussi deu talent pour le football ( soccer ). Allemagne ou Espagne? SI tu parles de la coupe du monde de football, je te dirais que je ne suis pas puisque je n'ai meme pas de télé Sad Confused Mais pour compléter ma première réponse je te dis que, contrairement a d'autres, je n'ai rien trouvé d'extra dans le style de combat de Naruto et je penses que depuis Shippuden Kakashi commence un peu a faire pitié Confused

Mais enfin, merci de vos conseils, je viens de m'intégrer dans le mode forum alors dites moi si mes choses sont un peu deboussolés ou imprécises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum captain naruto , amuses toi bien parmi nous !! Wink
naruto-killer
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le fofo Smile.

La création de topics c'est pas automatique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zaku-sempai a écrit:
Citation:
Pratique tu un sport ?
Allemagne ou Espagne ?

Dans Naruto mes deux personnages favoris sont Rock Lee et Gaara,
Spoil:
j'ai aussi assez aimé les prouesses de Sasori contre Sakura et la vieille Obaa-chan
Mon préféré sport et snas aucun doute le hockey sur glace ou je joue comme gardien de but. J'ai aussi deu talent pour le football ( soccer ). Allemagne ou Espagne? SI tu parles de la coupe du monde de football, je te dirais que je ne suis pas puisque je n'ai meme pas de télé Sad Confused Mais pour compléter ma première réponse je te dis que, contrairement a d'autres, je n'ai rien trouvé d'extra dans le style de combat de Naruto et je penses que depuis Shippuden Kakashi commence un peu a faire pitié Confused

Mais enfin, merci de vos conseils, je viens de m'intégrer dans le mode forum alors dites moi si mes choses sont un peu deboussolés ou imprécises.

Juste un truc c'est la coupe d'europe la coupe du monde ça sera pour 2010 ^^

sinon je te resouhaite la bienvenue ^^

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
greg-the-grim-reaper
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Régale toi bien ici Zaku
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
waze
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut amuse toi bien sur CN Wink

Zaku-sempai
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis aussi j'accepterais bien les sites pour creer des signatures, en priorité Lee, Gaara et Itachi. Et aussi des conseils de photos de profilde Ichigo dans bleach ou de Itachi.

Citation:
Juste un truc c'est la coupe d'europe la coupe du monde ça sera pour 2010 ^^

Fat Joe merci de mavoir corrigé je navais aucune idée de ce que cetait alors jai pigé coupe du monde.
Zaku-sempai
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et comment on fait pour ajouter des signtatures ??
ultra aslan
Civil

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Zaku Sempai Wink
uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
amuse toi bien parmi nous tous^^

xX ITACHI Xx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi amuse toi bien Very Happy

Spoil:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: