Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mithos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mithos
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 1:59 pm    Sujet du message: Mithos Répondre en citant

Bonjour à tous, Mithos, Roi de l'univers, du Ciel et de la Terre.

Je vis sous le merveilleux soleil de Suisse, bien cloîtré entre deux montagnes en Valais. J'ai 17 ans et je suis en formation Sociale: J'étudie la psychologie, la philosophie et toutes les branches qui y sont liées et dont j'espère être un maître un jour! Mon rêve professionnel est de devenir un écrivain dans le domaine de la fantaisie... (><) Je suis ravi de pouvoir faire partie de cette communauté Narutonnienne(?) et espère passer d'agréable moment en votre compagnie.

Je suis, comme une bonne partie des gens ci-présent Naruto-dépendant et même plus encore, Jeux-Vidéos-dépendant, Manga-dépendant, et tiens, tant qu'on y est, Japono-dépendant. Bien entendu, j'ai certaines préférences, notamment pour Death Note, Naruto, Bleach et Elfen Lied ( qui en réalités sont les seuls que j'ai pu lire, hé oui, c'est ça que d'habiter à Villageperdudanslesmontagnes... ).

Au côté musique j'apprécie tout ce qui est métal, rock, enfin autre que de la musique "de synthèse". A nouveau je citerais mes préférences: Within Temptation, Nightwish, Epica, Visions Of Atlantis etc... Malheureusement je m'y suis pris trop tard et n'aie pas la chance de jouer un instrument ( à part "Frère Jacques" sur le piano ).

Nonon, je n'ai pas encore terminé! Je fais du théâtre et j'adore ce métier de scène. J'ai l'intention de déménager ( ahaha ) et d'habiter une métropole, un truc géant quoi! Je partage un rêve dans ce type de loisir: le doublage de voix. J'adorerais doubler la voix de personnages animés!

Sinon, pour terminer ma courte présentation, je suis à l'aise avec l'informatique et aime foutre en l'air m'amuser à traficoter avec un PC et Nunux. Je me débrouille aussi sur le montage video/photo.

Sinon ben... Je reste un fanatique d'Orochimaru, et je ne suis pas spécialement anti-Sasuke, enfin presque Smile

Bien à vous!
Mithos

Jein
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation bien remplie à ce que je vois^^
Bienvenue à toi,amuse-toi bien surtout =P

P.S:j'adore le chocolat et encore plus celui de Suisse <3 XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kimimaro-san
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum de CN!!!!!

C'est chez toi qu'il y a les marmottes qui fotn le chocolat non ? Very Happy

Mieu vaut mourir les yeux ouverts que vivre les yeux fermés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
xX ITACHI Xx
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a toi amuse toi bien Very Happy

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le traque sur scene ?

Je crois avoir fait une seule grande piece lorsque j'etait au college, forcé, et j'ai oublié mon texte devant tout le monde, sans compter que les prof soufflais pas, ou tres mal le texte, donc, j'ai du improviser !

Depuis, j'en ai jamais refait Very Happy

Bienvenue !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben parmi nous
amuse toi bien...
Citation:
et je ne suis pas spécialement anti-Sasuke

pourquoi sa ???

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mithos
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les messages de bienvenue!

Citation:
C'est chez toi qu'il y a les marmottes qui font le chocolat non ?

Alors oui c'est bien chez moi que les marmottent mettent le chocolat dans le papier d'alu ( à part sa j'ai réellement des "industries" de chocolat très proche ) D'ailleurs de la famille y travaille.

Citation:
Tu as le traque sur scene ?

Je crois avoir fait une seule grande piece lorsque j'etait au college, forcé, et j'ai oublié mon texte devant tout le monde, sans compter que les prof soufflais pas, ou tres mal le texte, donc, j'ai du improviser !

Depuis, j'en ai jamais refait Very Happy

Bienvenue !

Hé bien c'est à dire que oui, naturellement que j'ai le trac sur scène, mais c'est un sentiment que j'aime plus que tout, sentir le cœur battre a toute allure, a 5 minutes de son entrée, se tenir prêt bien trop tôt dans les coulisse attendant son tour, Prendre le dernier souffle avant de rentrer et hop! Se transformer en une seconde en personnage que l'on a travaillé. Le public qui aime, qui applaudit, qui rit, qui pleure ( enfin, jamais fait de tragédie...). En bref, sentir cette satisfaction de réussite, d'appréciation, d'avoir travaillé dur pour réussir... je dirais un loisir comme un autre, mais c'est vrai qu'il faut avoir le cœur solide et des nerfs d'acier! Ma fois improviser fait parti du boulot, mais bon, quoiqu'il arrive le spectacle continue! Je me suis également planté plus d'une foi! ( improvisation ), mais sa ne m'a pas empêcher d'aller de l'avant, en tout cas si tu aimes ça, prives-t'en pas.

Citation:
Citation:

et je ne suis pas spécialement anti-Sasuke

pourquoi sa ???

Je ne vais pas faire toute ma thèse sur le comportement de Sasuke, ce qui me déplait ou non, c'est juste que c'est son attitude démonstrative qui m'énerve. C'est un personnage arrogant, voir condescendant, et c'est là ce qui me gonfle! Je dis ça en partant du point de vue ou le personnage est ciblé précisément dans le temps, mais sur son vécut, l'attitude est des plus normales, et c'est ce qui me rend indulgent envers Sasuke.

Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi ! Amuse toi bien sur ce forum ! ^^
PS : Tu ne serait pas fan de Tales of Symphonia ? =D Parce que ton pseudo et ton image y font référence, non ? ^^

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Re: Mithos Répondre en citant

Mithos a écrit:
Je partage un rêve dans ce type de loisir: le doublage de voix. J'adorerais doubler la voix de personnages animés!

Very Happy

Quel beau rêve ! Moi aussi j'ai toujours rêvé de faire ça. *.*

Sympas, moi au piano je suis plutôt calée Au clair de la lune. XD

Enfin bref.

Bienvenue ici en esperant que tes rêves se réalisent. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mithos
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS : Tu ne serait pas fan de Tales of Symphonia ? =D Parce que ton pseudo et ton image y font référence, non ? ^^

Tout à fait!! Bien que c'est un jeu qui à son âge, je ne me lasse pas d'y jouer. Quant au personnage c'est évidemment mon petit Mithos tout fragile qui reste mon préféré... En attendant impatiemment la suite, qui ne devrait plus tarder (je croix?).

Merci pour l'encouragement Mashmalow, je te souhaite la pareille!

hermit
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

y'aura une suite a tales of symphonia ?
c'est cool Very Happy j'avais bien aimé ce jeu

Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan à 17 ans, il n'est pas trop tard pour jouer d'un instrument Smile Moi j'ai commencé la basse à 17 ans, et j'ai pris des cours...faut que tu fasse pareil, mais bon avant tout il faut que tu sois motivé et ambitieux ^^

Sinon, bien venue, amuse toi bien sur CN danse de bof danse de bof

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi le Valaisan.

Coincé entre deux montagne du Valais alors?

Lequel?
J'étais en vacances Grindelwald cet été tu connais?
Zermatt l'année d'avant mais ca tout le monde connait.

Bienvenue a toi ô montagnard suisse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Akemi-chan
Étudiant à l'académie

Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hermit a écrit:

Oui, elle sortira peut-être en france mais en tout cas elle existe !
Source : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084960.html
Bon maintenant j'arrête parce que sinon on va dire que je floode ! >_< ( Si c'est déjà le cas, je suis désoler ! ^^" )

En tout cas j'espère moi aussi que ton rêve se réalisera car c'est vraiment sympa comme objectif ! =) Surtout si c'est sur un dessin animé assez connu !

[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]

Turtle a écrit:
Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide.

Eh non ! xD
Mithos
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hermit a écrit:
bienvenue

Désolé d'avance du petit HS. Tout à fait, il y a une suite au jeu, mais je ne sais pas si on reste dans la même contextuelle. Il y aura, comme d'habitude deux versions du jeux:

Tales of Symphonia : Dawn of the New World - Wii

Cinq ans après sa sortie originelle sur Game Cube au Japon, Tales of Symphonia est de retour à nouveau sur une console de Nintendo (Wii). Si 5 ans ont effectivement passé, dans l'univers de Tales of Symphonia, seules 2 années se sont écoulées. Les personnages sont apparemment les même que ToS.

Tales of Vesperia - X360

Aucune information...

On reste toujours dans le même style de jeux que le précédent Tales Of Symphonia, c'est tout simplement prometteur!

Sortie des deux jeux : Année 2008 pour le Japon et l'Amérique...
On reste dans

Source: JV.com

Je pense que ce n'est quand même pas le bon endroit pour parler de ça, mais bon puisque tu l'a demandé... Encore navré du Flood, si on pouvait fermer cette parenthèse, je passe pour quoi moi? :p

Citation:
Salut a toi le Valaisan.

Coincé entre deux montagne du Valais alors?

Lequel?
J'étais en vacances Grindelwald cet été tu connais?
Zermatt l'année d'avant mais ca tout le monde connait.

Oui je connais! De beaux paysages, puis Zermatt, le grand classique! Smile
Pour ma part, je suis de l'autre côté, et un peu plus bas, je parle le français donc: Bas-Valais ( Valais Romand ). Coincé vers Montana Smile Et j'étudie a Sierre! Joli le Cervin?

Dernière édition par Mithos le Mar 01 Juil 2008, 8:07 pm; édité 1 fois
ILUVATAR
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo CN Wink

Dance_de_con Dance_de_con Dance_de_con balancoire Dance_de_con Dance_de_con Dance_de_con
Mithos
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grindcorp a écrit:
Nan à 17 ans, il n'est pas trop tard pour jouer d'un instrument Smile Moi j'ai commencé la basse à 17 ans, et j'ai pris des cours...faut que tu fasse pareil, mais bon avant tout il faut que tu sois motivé et ambitieux ^^

Sinon, bien venue, amuse toi bien sur CN danse de bof danse de bof

Encore merci à tous pour le soutient dans mes projets, c'est gentil.

Grindcorp, de l'ambition j'en ai à donner ne t'inquiète pas, malheureusement la vie ( en tout cas la mienne ) est faite de choix ( je fais déjà du théâtre, l'école et le Snow me bouffent pas mal de temps et d'argent...), et dans le monde d'aujourd'hui nous somme dictés et commandés par des billets de banque ( bah tient, quand on parle de Suisse...). Si j'ai dit qu'il était trop tard, c'est que je ne peut pas me le permettre pour le moment, car mon prote-monnaie ne me le permet pas voilà tout! Et si tout ce passe bien je fini ma formation à l'age de 26 ans. J'envisage tout de même de m'y mettre à cet âge-là, mais bon! Nous verrons bien! peut-être qu'un SDF musicien viendra en ville et m'apprendra des bases pour trois fois rien... Mais je n'abandonne pas!

Merci

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi.

la mite a front plat
Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Mithos! welcome to CN!

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
uzumaki92
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenido Mithos
j espère que tu vas bien t amuser sur CN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: