Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. En quetes d'informations sur l'akatsuki (SPOIL)

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 12:57 am    Sujet du message: En quetes d'informations sur l'akatsuki (SPOIL) Répondre en citant

Bon tout d'abord j'aimerais avertir tout le monde que ce fanfics contient ( presque exclusivement) du spoil donc a toutes les personnes n'ayant pas lu le chapitre 400 au minimum passez votre chemin.merci

Bon pour les autres voila mon tout premier fanfics j'espere qu'il vous plaira

Cela faisait 3 jours qu’il les espionnait, trois jours durant lesquels il n’avait pas enlevé son masque blanc et aux lignes rouges caractéristiques de son unité d’élite appartenant a son village caché du pays du feu, trois jours durant lesquels il n’avait cessé de garder un œil sur ce garçon vêtu d’orange et qui était entraîner par un de ses compères qu’il connaisait bien : Tenzo.
D’après ce qu’il avait pu voir il était entrain de s’essayer à une technique futon, sa grande spécialité. Il attendit avec impatience ce jour fatidique de la mission qui lui avait été confiée par tsunade sama.

Trois jours plutôt…

Un Anbu entre dans le bureau de tsunade.

Anbu : - Bonjour godaime-sama, vous m’avez convoqué !

Tsunade : - Oh c’est toi, effectivement j’aurais une mission de rang A à t’assigner

Anbu : - Je vous écoute

Tsunade : - C’est à propos de l’akatsuki, nous avons eu vent que leurs effectifs auraient été revus a la hausse ces derniers temps et cela m’inquiète quelques peu.
Et un détail très important ceci n’est pas une mission de l’Anbu tu enlèveras donc ton masque et ton nom de code pour la mission sera Fuang.

Fuang enlève donc son masque et tsunade aperçoit un visage marqué par une importante cicatrice diagonale droite, des cheveux noir court coupés à la façon d’un yamato et un regard pourfendeur

Tsunade :- Pour cette mission vous serez assiste par neji qui est excellent juunin et qui possède le byakugan qui sera sans nul doute extrêmement efficace pour cette mission.
Mais aussi d’un des ninjas du village possédant l’un des meilleurs taijutsu le chuunin rock lee.
Et aussi d’un euh comment dire d’un gennin, il s’appelle naruto il est le ninja le plus imprévisible du village et en lui sommeille Kyubi dont il est ne m’est pas nécessaire de vous expliquer qui il est.

Anbu :- Très bien godaime quand débuteras la mission ?

Tsunade :- D’ici trois jours cela vous laisse le temps de récolter quelques informations au sujet de vos nouveaux compagnons et d’ici la vous garderez votre masque pour que l’on ne vous reconnaisse pas.

Trois jours plus tard…

Neji, Lee et Naruto entrent dans le bureau de godaime qui se trouve assise a celui-ci
Mais le plus étonnant est un membre de l’Anbu qui se tenait près de la porte, à première vue un garde du corps.

Tsunade :- Ecoutez moi bien vous venez d’être assignés à une mission de rang A qui consiste a aller récolter des informations sur l’akatsuki qui aurait selon notre informateur un nouveau repaire avec de nouveaux membres a son actif vous irez patrouiller dans ce secteur en équipe

Naruto :- Mais dites moi mamie tsunade une équipe est normalement constitué de 4 personnes !

Lee :- NARUTO ou est ton sens de la déduction ? Le quatrième ninja ne peut être que le membre de l’anbu derrière nous !

Neji :- C’est donc pour cela qu’il nous espionnait …

Fuang (enlevant son masque) :- Oh très intéressant monsieur neji vous m’aviez donc repéré.
Bon je m’appelle Fuang et je vous donne rendez vous dans une heure pour le début de la mission a la porte principale du village.

Voila Voila pour le premier chapitre. J'espere qu'il n'est pas trop mauvais?
date de parution du deuxieme chapitre Arrow samedi en soiree ou dimanche

Voila j'aimerais beaucoup avoir quelques avis, réactions , conseils...

Merci beaucoup
Daiki Hyuuga.

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."

Dernière édition par Daiki Hyuuga le Sam 21 Juin 2008, 10:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waze
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein je crois que je suis le premier à poster lol

En générale c'est plutôt pas mal. passons aux critiques : Je vais faire tout court

Le début est moyen,concernant l'action j'ai rien vu et pour finir la dernière partie je crois que tu étais pressé d'en finir .voila.ciao Wink

Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008, 4:29 pm    Sujet du message: Suite de ma fanfics Répondre en citant

Donc voila la suite de ma fanfics desole pour le retard mon excuse euh hmm disons une crise de flemingite Very Happy allez allez pour les quelques personne qui suivent ma fanfics voila le deuxieme chapitre !
Et specialement pour Waze(et tout ceux qui voulaient un peu plus d'action) j'ai integré un petit combat Razz

Notre héros va donc se préparer pour la mission et décide de rentrer chez lui pour prendre quelques affaires. Sur le chemin du retour il aperçoit yamato.

Yamato : - Salut naruto, ou va tu comme sa ?

Naruto : - Je me prépare pour une nouvelle mission de rang A !

Yamato :- Une mission de rang A qui sera ton taichou ?

Naruto :- Et bien a vrai dire nous ne savons rien pas plus, mais il fait parti de l’anbu !

Yamato :- De l’anbu ??!! A-t-il enlevé son masque ?

Naruto :- Oui, la seule chose que j’ai immédiatement remarque c’est qu’il possède une énorme cicatrice sur tout le visage ! Et son nom de code est Fuang !

Yamato :- Une cicatrice dis tu ? Je vois très bien de qui tu parles ! Il s’appelle Mikuni et il n’existe pas un seul ninja dans konoha qui maîtrise mieux le vent que lui mais je préfère ne pas t’en dire plus que sa.

Naruto :- Très bien ! Bon ben c’est pas tout mais je dois aller me préparer. A plus sensei !

Yamato :- Au revoir naruto et bonne chance pour la mission ! (Dans ses pensées)
Godaime a vraiment pris le plus approprié des membres de l’anbu pour Naruto qui vient d’acquérir de nouvelles techniques de futon et qui pourra contrôler ses excès.

Une heure plus tard…
Neji, Lee et Naruto attendent l’arrivée de leur chef.
Soudain, comme flottant sur une petite tornade, Fuang apparaît.

Fuang :- Alors êtes vous prêt pour cette mission ?

Naruto : - Bien sur on n’attendait plus que vous !

Fuang :- Tout d’abord un petit briefing de la mission. Notre but est de récolter des informations sur d’éventuels nouveaux membres de l’akatsuki. Un informateur nous a signales une éventuelle planque de cette organisation et apparemment leurs activités auraient augmentées ces derniers temps. Godaime nous envoient donc en mission pour récolter des informations.
Bon mettons nous en chemin la planque est a plus d’une journée de route.

Fuang saute alors sur les premières branches, rapidement suivis par les trois autres ninjas.

Lee :- Naruto j’ai appris que tu as acquis une nouvelle technique ?

Naruto :- Et bien a vrai dire je n’arrive toujours pas a la compléter alors je préfère ne pas en parler.

Lee :- Et bien quant a moi j’ai réussi a élaborer un nouvel enchaînement d’attaques que j’espère pouvoir utiliser dans cette mission !

Naruto :- Malheureusement le chef a été clair, c’est une mission de récoltes d’informations.
Je ne sais pas si nous aurons l’occasion de nous battre.

5 heures plus tard…
Naruto :- Eh chef on fait pas parti de l’anbu nous ! On en peut plus de courir pendant plus de cinq heures !

Fuang :- Hum désolé j’ai l’habitude de partir en mission avec des membres de l’anbu. Très bien vous avez l’air extenués arrêtons nous ici pour la nuit de plus cela me permettra de mettre au point quelques stratégies et de me présenter.
Bien comme vous avez très certainement pu le remarquer je suis un ninja expert dans la maîtrise des techniques futon ce qui fait de moi le chef des anbu dans la section oinin (chasseur de déserteurs) et mon nom de code pour cette mission sera Fuang.
De plus pour le bien de cette mission il me semble judicieux de former des binômes : alors je resterai avec le gennin et quant a vous neji et lee vous etes en temps normal dans la même équipe donc votre esprit d’équipe ne devrait pas poser de problèmes. Par contre pour ce qu’il est de moi et naruto je pense qu’une petite de nuit d’entraînement s’impose.

Naruto :- Ben c’est que je comptais dormir moi !

Fuang :- Devrais-je te rappeler que nous sommes en territoire ennemi ? Et que par conséquent nous assurerons des gardes alternées ! Durant ta garde, nous nous entraînerons à quelques combinaisons d’attaques !
Naruto :- Bon ben vu comme sa, c’est d’accord !

Fuang : - De plus cela me permettra de t’aider a compléter ton attaque.

Naruto :- Alors c’est d’accord, je veux même assurer le premier tour de garde (dans ses pensées) c’est surtout que cela me permettra de me reposer après mon entraînement.

Nous nous retrouvons plus tard dans la nuit…c’est le tour de Lee d’assurer le tour de garde.
SFX : Léger bruissement dans les arbres.

Lee :- Il y a quelqu’un ?

Neji (se réveillant) :- Que se passe-t-il ?

Lee :- J’ai cru entendre un bruissement dans les arbres là-bas !

Neji : -Byakugan … effectivement il y a un groupe de 4 ninjas cachés dans les arbres. Va vite réveiller …

Mais il n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un groupe de 4 soldats leur tombe dessus !

Lee :- Allez approchez !

Aussitôt lee fonce vers le groupe de soldat qui se disperse instantanément pour qu’il n’y en ait plus qu’un devant Lee.

Lee :- Tornade de konoha !!!!!

Le soldat n°1 esquive en sautant et en lançant 4 shurikens en direction de lee pour l’empêcher de l’attaquer pendant qu’il était en l’air. Mais lee esquive en effectuant un pas de coté et saute dans l’arbre le plus proche pour pouvoir effectuer un coup de poing saute qui atteignit sa cible ,qui était entrain d’effectuer une série de signe, avec une force et une vitesse phénoménale
Ensuite il se dépêcha d’aller aider Neji qui était aux prises avec les trois autres soldats.
Mais la défense du chuunin était digne de sa réputation. Mais il n’eut pas le temps de lever le poing qu’il entendit derrière lui ‘NINPO tourbillon suprême’ et les trois adversaires disparurent dans une sorte de tornade contenant des lames de vent mortelles.

Fuang :- Lee et Neji je vous félicite vous avez su réagir comme il le fallait ! Mais ou est naruto ?

Se dirigeant alors vers la tente de naruto les trois ninjas remarquèrent qu’il dormait sans même s’être rendu compte de quoi que ce soit

Fuang :- Et bien mettons cela sur le compte de la fatigue… Bien je prends le tour de garde pour le restant de la nuit allez vous reposer. Car a moins de me tromper une longue et difficile journée nous attends demain !

Et voila pour le deuxieme chapitre ( merci beaucoup a tous ceux qui ont eu le courage de tout lire )

J'attends toujours vos remarques et reactions !

Prochain chapitre Arrow D'ici la fin du mois (pour etre sur de pas etre en retard dans mes delais Very Happy )
Daiki Hyuuga.

Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 3:16 am    Sujet du message: Suite de la fanfic Répondre en citant

Ok bon voila pour la suite de ma fanfics j'ai decidé de continuer avec des plus petits chapitres... cela permettra de garder un peu plus longtemps le suspense et je pourrais en publier plus frequemment...
Donc voila attention j'aimerais avertir j'ai decidé d'inventer quelques techniques pour que l'histoire soit un peu plus originale...

Le lendemain matin…
Tous les ninjas sont debout et prêts pour leur mission, sauf un (devinez lequel…)

Lee :- Ne me dites qu’il dort encore !!! (Se dirigeant alors vers la tente) C’est pas vrai il dort encore… NARUTO REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!!!

Naruto :- Quoi, Que Hmm...Heu…

Fuang :- Bon pas de temps a perdre nous partons dans dix minutes.

Dix minutes plus tard…Nos quatre ninjas sont en route pour le repaire de l’akatsuki.

Lee :- Alors naruto comment c’est passé ton entraînement avec Fuang

Naruto :- Et bien je dois avouer qu’il est très fort en ce qui concerne le
domaine du vent en si peu de temps il a réussi a m’aider a compléter ma technique !

Lee :- Oh alors elle est prête ?

Naruto :- Oui je lai appelée Fuuton bunshin !

Lee :- Fuuton bunshin… intéressant !

2 heures plus tard…

Fuang :- Arrêtez-vous ! Regardez…

Ils observèrent dans la direction indiquée, et ils remarquèrent la présence de deux ninjas qui étaient entrain de discuter.
Le premier avait les cheveux vert-bleu et des yeux de la même couleur ce qui donnait une impression d’océan. Mais le signe distinctif qu’ils aperçurent immédiatement était cette longue épée.

Naruto :- Cette épée me dit quelque chose… (Long moment de réflexion…) MAIS OUI c’est celle de zabuza !

Fuang :- Tu veux parler du démon zabuza ? Le membre des sept épéistes ?

Naruto :- Oui celui que kakashi a eu tant de mal a battre !

Fuang :- Et quant a celui avec les cheveux oranges et les oiseaux sur son épaule…

Pas le temps de finir sa phrase

Fuang :- Mais ou sont-ils passés ?

Neji :- Derrière nous !!!

Homme cheveux bleus :- Alors comme sa on nous espionnait ?

Voila Voila pour le troisieme chapitre j'espere que cela vous plaira meme si c'est un peu court...
Donc voila j'attends toujours vos commentaires/avis/réactions ( soyez francs!!!!!) car c'est ma première fanfics et je ne sais pas si je devrais modifier/enlever/ajouter certains éléments
Merci toujours aux personnes qui ont eu le courage de tout lire Smile
Daiki Hyuuga

Makushimu
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de ta fic est pas mal !
En plus, ce ne sont que des personnages que j'aime bien qui sont en première ligne^^
Par contre, je trouve bizarre que Yamato divulgue l'identité d'un membre de l'anbu aussi facilement ! aucune conscience professionnelle ce Yamato !

En tous les cas, j'attends la suite avec impatience !^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makushimu a écrit:
Le début de ta fic est pas mal !
En plus, ce ne sont que des personnages que j'aime bien qui sont en première ligne^^
Par contre, je trouve bizarre que Yamato divulgue l'identité d'un membre de l'anbu aussi facilement ! aucune conscience professionnelle ce Yamato !

En tous les cas, j'attends la suite avec impatience !^^

Ahh oui c'est vrai que j'ai fait une boulette sur yamato boulet
Bon ben j'asume !!!

Merci beaucoup pour tes encouragements Wink
Daiki Hyuuga.

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 05 Juil 2008, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j"aime ta fic mais je vois que tu as des difficultés a decrire les combat

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite de ma fanfics :

Et en disant cela il fit sortir son épée de son fourreau pour tenter une attaque horizontale sur ce ninja vêtu de vert. Lee esquiva facilement en sautant dans une branche parallèle, car l’arbre sur lequel il se trouva se trancha net sous le poids de l’épée !

Homme aux cheveux bleus : Plutôt rapide pour un gamin !

Lee : - Un gamin on va voir sa !

Lee sauta alors sur son adversaire pour tenté un coup de pied droit mais son adversaire attrapa son pied ce qui n’empêcha la bête verte de konoha de contrer avec un autre coup de pied gauche directement dans le visage de son adversaire. Et c’est alors que se produisit une chose instantanément, le visage de cet homme se liquéfia.

Lee :- Et ben sa alors…

Homme aux cheveux bleus : Tu viens de comprendre l’une des trois raisons pour laquelle on m’appelle lune de l’eau ou suigetsu si tu préfères…Et voici la deuxième !

Et tout en disant cela suigetsu se divisa en deux parties, pour ensuite se reconstituer en deux suigetsu ! Naruto voulu alors avancer pour combattre aux cotes de lee mais Fuang le retint.

Fuang :- Naruto n’oublie pas ce que j’ai dit a propos des binômes et puis n’oublie pas qu’il en reste un !

Naruto :- Il est la, il tente de fuir !

Fuang :- Viens Naruto il nous faut le capturer, je sais qu’a konoha il existe quelques unités chargées des interrogatoires qui se feraient de l’interroger !

Ils se mirent alors à la poursuite de l’homme aux cheveux orange…

Pendant ce temps, Neji et Lee étaient en plein combat avec les deux suigetsus

Neji :- BYAKUGAN ! … … Lee fait attention ce qu’il a utilisé n’est pas une simple technique de clonage les deux qui sont la ont exactement la même quantité de chakra !

Neji :- Je dois essayer de séparer l’épée de l’épéiste !

Neji lança une série de coups de type jyuken sur l’ennemi qui
arriva à se protéger tant bien que mal avec son épée mais Neji
effectua une feinte de frappe ce qui lui permit une ouverture
dans la garde de l’adversaire pour pouvoir attaquer les tenketsus
de ses mains.
Grâce à cela, et ce dans un énorme cri de douleur, le ninja lâcha son arme et il battit en retraite en direction du lac. Poursuivis de près par le deuxième suigetsu ainsi que Lee et Neji.

Voila pour la suite j'attends vos avis et réactions car pour l'instant elles ne m'ont que aider a m'améliorer(enfin je pense...)

Merci toujours et encore aux(rares) personnes courageuses qui ont pris le temps de tout lire...

P.S: J'aimerais lancer une petite idée (si cela ne dérange personne):
donc voila j'aimerais avoir vos hypothèses quant a la suite de
ma fanfics ?N'hesitez pas a vous lachez , et meme pourquoi pas m'aider a créer des attaques pour ce personnage de Fuang...
Daiki Hyuuga.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: