Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naruto le dingue Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 255 Localisation: vous voyez le gars là-bas?
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Faudra organiser un tournoi un jour, mais bien organiser hein! u_u _________________  |
|
|
 |
Akemi-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
naruto le dingue a écrit: | Faudra organiser un tournoi un jour, mais bien organiser hein! u_u |
C'est une bonne idée ! ^^ Mais faut que pas mal de personne soit dispo... =)_________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]
Turtle a écrit: | Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide. |
Eh non ! xD |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 965 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
OMFG ! *____*
j'ai testé cet aprem entre pote ! =DDD
je suis fan xD
je kiff tout simplement pit, mais meta knight, kirby, fox, diddy konk et le dresseur pokémon sont jouissifs aussi =)
j'ai pas joué longtemps donc j'ai debloqué que 2 perso
faudra que je vous passe mon code =)
(j'adore l'arrivée d'une balle smash xD, ou bien le missile en 3 morceaux et la bombe intelligente ^__^) |
|
|
 |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Comment c'est le bordel avec les bombes intelligentes xD
Et on appelle ça le "Dragoon"
POur l'instant je fais du mode classique, j'aime bien avoir les trophées des combattants >.>
Mais même avec 5 vies je frôle le "continue" et je perds 20 000 points ... (dans le cas ou j'ai fait plus que le frôler). Mon record est pas bien gros (disons 56 000 avec Link), mais il faut que je m'améliore ...
Cette histoire de lag ça me fait vraiment chier.
Mais je suis pas sûr que le problème vienne de moi, hein NLD xD
Ma livebox clignote pas moi xD
Quelqu'un est chaud pour test demain ?
Akemi par exemple
Les autres, faites en sorte de vite avoir et nous donner vos codes ami ^^_________________ Yeah, for me, Lou-Wii-Gi !!! 1000 Posts ...
 |
|
|
 |
blacknaruto88 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: un petit coin sympa appelé communement le neant
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
J'ai fini lemissaire subspatial et en perso il doit me manquer a ma connaissance toon link et wolf a moins qu'il y en ai d'autres que je ne connaisse pas :/ _________________ nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
|
|
|
 |

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Luis Le Belge a écrit: |
Cette histoire de lag ça me fait vraiment chier.
Mais je suis pas sûr que le problème vienne de moi, hein NLD xD
Ma livebox clignote pas moi xD
Quelqu'un est chaud pour test demain ?
Akemi par exemple
Les autres, faites en sorte de vite avoir et nous donner vos codes ami ^^ |
Si tu veux ! Préviens-moi quand tu pourras ! ^^
Sinon les autres n'hésiter pas à nous donner vos codes amis ! =D C'est plus drôle à plusieurs !_________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
Eh non ! xD
Dernière édition par Akemi-chan le Mar 01 Juil 2008, 11:32 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
minimaxpower Jounin

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 10:11 am Sujet du message: |
|
|
a mon humble avis, au sujet des lag en ligne, il faut prendre en compte que le jeu vient de sortir et que de ce fait tout le monde essaye le mode online en même temps
a revoir donc dans peut-être 2 semaines |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
je vais normalement y jouer cette après midi chez un pote, donc pas de partie online
j'ai trop envie de l'avoir chez moi pour pouvoir y jouer mais j'ai pas la wii
je vais voir pour l'acheter a noel ou avant. _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
greg-the-grim-reaper Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si quelques personnes voulaient bien me passer leurs adresses msn, par MP, sa serait sympa. Histoire de m'expliquer comment ça marche on ligne et pour faire des matchs |
|
|
 |
Luis Le Belge Genin

Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 315 Localisation: Yvelines. (non, j'habite plus en Belgique)
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008, 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
bon, j'y ai joué.Et moi qui aimais beaucoup le mêlée j'adore celui la. J'ai squatter chez un pote et on a surtout fais des partie a 4.
J'ai essayé:
meta knight --> pas fan
roi dadidou --->trop lent, aucune bonne attaque je le reprendrais pas.
kirby ----> lui qui était mon préférée dans mêlée est mon deuxieme préféré dasn brawl
pikachu ----->pas trop de changement
sonic ----> des attaque qui se ressemblent trop, tout tourne autour du fait qu'il tourne
yoshi -----> n'as pas changé depuis mélée, en revanche j'ai un peu plus de mal a le jouer
Pit ---> mon préféré, il a des attaque varié, de loin avec ses flèches, de près il donne des coup d'arc et aussi el fait qu'il puisse volé est un avantage pour revenir dans le terrain.
je tiens a préciser que j'ai jouer a brawl avec des manettes de game cube, avec la wii c'est trop difficile.
ensuite je suis pressé de voir snake.Et ce jeu est a la hauteur de mes espérances. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai débloqué tout les personnages, il me manquait juste
Je sais pas pour vous mais en anonyme, je trouve jamais d'autres joueurs..._________________  |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 66 Localisation: un petit coin sympa appelé communement le neant
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Arg moi il me manque plus que wolf on le débloque comment ? Pour mon code ami je vous le donne vers le 11. Vous pourriez m'envoyer les votres par mp svp car sur mon tel c'est un peu la misere merci d'avance B-) _________________ nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème que toi ! Il y a 2 jours, je l'ai essayer et j'ai attendu un peu moins de 10 minutes avant d'en avoir marre de l'attente et de quitter ce mode ! ( J'ai attendu 10 minutes et même au bout de 10 minutes, y'avait toujours pas d'adversaire... -___-" En attendant j'ai eu le temps d'aller sur CN, d'aller sur un notre site, et de donner à manger à mon chat ! XD )
Je savais pas si c'était pas ma box qui marcher mal, c'est pour ça que je ne vous en ai pas parler. ^^" _________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
Eh non ! xD |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
bon voila ma wii est connectée qqes heures et j'ai ajouté naruto le dingue akemi sythis et luis je vous redonne le mien dans un edit
EDIT: c'est bon voila le mien:
0473-9315-2939
RE-EDIT: correction du code ami (celui du dessus est correct maintenant) _________________ nintendo a posé les pavés sur lesquels marchent aujourd'hui sony et microsoft !!!
Dernière édition par blacknaruto88 le Mer 02 Juil 2008, 5:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
blacknaruto88 a écrit: | EDIT: c'est bon voila le mien:
0473-9315-2959 |
C'est bizarre, quand j'ai voulu te rentrer, ils m'ont dit que ce code amis est incorrect ! =( Je suis la seule à ne pas pouvoir te rentrer ou y'en a d'autres ?
Blacknaruto, tu es sur que c'est le bon code ? ^_^_________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
Eh non ! xD |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
omg j'y joué hier aprem jusqu'a cet aprem non stop avec mes potes et ont ai fan ^__^ (on y a joué pratiquement 20h xD)
ce jeu est tout simplement génial !
j'ai testé ce matin le mode online est ça n'a ramé que deux fois et juste pendant une demi seconde =)
voici mon code ami (je vous rentrerai apres car là jsui ko)
3222-7101-3545 |
|
|
 |
|