Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mikrokosmos Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:27 pm Sujet du message: Salutations |
|
|
Bonjour tout le monde;
Je suis Mikrokosmos (de mon vrai nom Vincent), 19 ans, habitant Angers (et bientôt sur Strasbourg).
Je suis actuellement en Terminale L, et j'envisage de partir faire un CAP charpente chez les Compagnons Du Devoir.
Mes loisirs consistent principalement en l'écoute et la création "d'oeuvres" musicales (je suis batteur dans un groupe de rock ainsi qu'un groupe de heavy metal, et chanteur dans un groupe de pagan black/death metal). J'aime aussi jouer à l'ordinateur (World of Warcraft, Warcraft III, Unreal Tournament, Call of Duty, Heroes of Might and Magic III, Age of Empire II, ...) et sortir avec mes amis (ciné, beuveries, ...).
Au niveau des mangas, j'aime Naruto (étrange non ? ^^), Kyo, Shaman King, Kenshin, Battle Royale  , Dragon Ball/Dragon Ball Z, Avatar (anime), One Piece, Sayuki, Claymore (anime) et quelques autres dont je ne me souviens plus sur le moment.
Je suis aussi passioné par les cultures asiatiques (après l'avoir longtemps été par les cultures d'Europe comme les peuples Viking/Varègue, Celte, Slave, ...), et plus particulièrement par celles de Mongolie, du Tibet et du Japon (médiéval).
Je pense avoir dit l'essentiel, pour plus d'informations voici mon blog : http://thesummoner.skyrock.com/ et mon myspace : http://www.myspace.com/mikro_the_hero/
Si vous avez des questions, n'hésitez pas  _________________ vous avez l'heure - nous avons le temps
 |
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi, quels est ton perso préféré dans naruto? et dans kyo?( car je lis pas mal de kyo aussi)
encore bienvenue _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
Mikrokosmos Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mon préféré dans Naruto est Zetsu ^^ J'aime beaucoup son look, et bien qu'on ne connaisse pas ses techniques (à part qu'il semble pouvoir se déplacer où il veut et qu'il est cannibale) il me plaît beaucoup  J'aime bien aussi Orochimaru, Madara, Yamato, Ibiki, Shino, Neji, Hinata et Kiba (ouf ^^). Dans Kyo j'aime Bontenmaru et Taihaku  _________________ vous avez l'heure - nous avons le temps
 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Un futur strasbourgeois, soi le bienvenue. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Par contre evite la pub avant 40 post ^^
Sinon amuse toi bien sur CN
Ton sympathique pseudo, me rappel de vieux souvenirs _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Gaburieru Aspirant genin

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 226 Localisation: En pleine renaissance...
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi  _________________ *Meiyo ya keii*
**Requiem de Mozart <3**
***Tue un homme, tu es un meurtrier, tue en un million, tu es un roi, tu les tous, tu es un dieu..***
 |
|
|
 |
phantasmagoria Civil

Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: we're all here in the happy house
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Un groupe de pagan black/death ? wow... sounds good !!
Et en plus un futur strasbourgeois... ^^
Que rajouter à cela, si ce n'est "Bienvenue" ! _________________ " Mais je me figure que l'enfer, vu par un soupirail, devrait être plus effrayant que si, d'un seul et planant regard, on pouvait l'embrasser tout entier. " Barbey d'Aurevilly
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue parmi nous
amuse toi bien . |
|
|
 |
ILUVATAR Genin

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 335 Localisation: dans le néant
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi,
Quels sont tes personnages préférés et détestés ?
Pratique tu un sport ?
Aime tu le foot ?
Quel ton équipe de foot préféré ?
Qui sera ballon d'or cette année
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo CN  |
|
|
 |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ^^ _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Grindcorp Genin

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 435 Localisation: Montigny-le-Bretonneux
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu Mikrokosmos, vive les foumis
Amuse toi bien sur CN. _________________ [spoil:169d069f14][img:169d069f14]http://img267.imageshack.us/img267/4079/ban3sk1.jpg[/img:169d069f14][/spoil:169d069f14]
[img:169d069f14]http://i48.servimg.com/u/f48/12/28/09/09/musici15.jpg[/img:169d069f14]
|
|
|
 |
Mikrokosmos Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre à Iluvatar:
mes persos préférés sont cités plus haut, sinon ceux que je n'aime pas sont Naruto, Sasuke, ceux de Suna, Itachi pour les principaux ^^. Je ne pratique pas de sport à proprement parler (la batterie peux s'avérer très physique, pi ya un autre sport... grmblmbl j'ai rien dit). Le foot ça peut aller, c'est divertissant ^^ pour les équipes j'aime bien Manchester United, le SCO d'Angers (esprit chauvin oblige ^^) et je crois que c'est tout, après je choisis suivant le match XD parcontre ballon d'or... Mallouda ? mwahahahahahaha humour ^^ _________________ vous avez l'heure - nous avons le temps
 |
|
|
 |
Yondaime. Civil

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: 94 - Val de Marne
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi.
Amuse toi bien sur CN.  |
|
|
 |
jin kasama Aspirant genin

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 152 Localisation: suna no kuni le village caché du sable
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
naruto-killer Étudiant à l'académie

Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 125 Localisation: en train de faire un tableau avec sai
|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi sur CN  . _________________ A quand le FC MAT!!!??
XA-moros théories FAN.
Mat a écrit: | La création de topics c'est pas automatique ! |
  |
|
|
 |
The nightmare Aspirant genin

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue je te souhaite une beaucoups de courage pour le déménagement et tes perso préféré ils sont pas mal
-Technique préférée??
- ton repas Préféré ?? _________________ |
|
|
 |
NaruHina-33 Civil

|
Posté le: Mer 02 Juil 2008, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi sur CN _________________ Là ou y a un mystère, il y a toujours une solution...
|
|
|
 |
Mikrokosmos Civil

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
The nightmare a écrit: | Bonjour et bienvenue je te souhaite une beaucoups de courage pour le déménagement et tes perso préféré ils sont pas mal
-Technique préférée??
- ton repas Préféré ?? |
huuuuum bien que je n'aime pas Itachi, j'adore ses techniques :p surtout Susanoo (est-ce le bon nom ?), celle qui lui a permis de tuer Orochimaru.
pour le repas, choucroute powa :p_________________ vous avez l'heure - nous avons le temps
 |
|
|
 |
|